-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 23:23


Vengeance vengeance vengeance. Décidement ce mot était bien trop utilisé pour une seule soirée. C'était au tour de Bianca. Je vis les images de Maxyne et Seth dans la piscine. Images déjà vues d'ailleurs par tous les téléspectateurs. Bianca semblait s'exiter devant ces images. Quelle parano celle là. Sur ce coup je me rangeai encore une fois du côté de Gaby. La pauvre Maxyne qui devait se justifier pour uen simple conversation. Ailleurs que dans la piscine elle serait passée crème cette conversation. pff. Daisy venait d'arriver. Je dois dire que je suis assez fan de ses cheveux rouges, ça lui va bien. Je lui souris quand elle s'installa puis elle débuta une conversation avec Nathan, je me reconcentrai sur le plateau. William venait de réaparaitre. Ouïe ça fait mal. 5000 £ en moins pour Ronnie. La pauvre, elle avait tant aimé son buzz gratuit... En même temps, j'avais du mal à me sentir peinée. Je sais pas, elle m'énervait cette fille. Peut-être à cause de son petit tour dans la piscine avec Stojan. Rhaa et puis non. Je suis pas ce genre de fille. Ce genre de meilleure amie possessive. Je tâchai plutôt de me concentrer plutôt sur la querelle à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 23:31

Il y avait pas mal de proches de candidats dans le public, non loin de moi. Je décidai alors d'en questionner un, pour avoir quelques anecdotes sur nos petits candidats. Mon regard se porta immédiatement sur une jolie brune. Dans mon oreillette, on m'indiquait que cette charmante demoiselle, nommée Ebony, était une grande amie de Stojan, et qu'ils avaient même vécu une histoire d'amour il y a quelques temps... Je m'approchai alors d'Ebony, un micro à la main et un sourire aux lèvres.

« Bonsoir, Ebony ! Vous êtes une grande amie de Stojan, que l'on a pas beaucoup vu ce soir mais qui a déjà fait pas mal parler de lui depuis le début de l'aventure... Est-ce que vous le trouvez différent à l'intérieur du château ? Je veux dire... est-ce le même Stojan que vous côtoyez tous les jours que vous voyez dans l'émission ? »

Ebony semblait très sympathique. Elle avait la jeunesse et la beauté, tout comme Stojan. Elle était la première proche de candidate que je venais interroger en plein prime. J'espérais qu'elle m'en apprenne un peu sur le mystérieux et ténébreux Stojan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 23:42

Ce soir les têtes allaient tomber une à une comme le maître l'avait dit. Je regardais sans un mot, puis tourna un regard vers Nathan à cette annonce si fatidique. Bianca, Ronnie, Appollinaire venait de faire les frais et William n'est pas prêt de s'arrêter. Mes yeux se posent sur un chevelure éclatante et sourit légèrement lorsque je comprends qu'il s'agit de Daisy une des proches de Ginger. J'étais estomaquée de voir Maxyne et Seth dans cette posture vu ce qui s'était passé avec Blaze auparavant. Je n'arrivais pas à la comprendre et en même temps de la détester un tant soit peu pour avoir fait du mal à mon âme soeur, je ressentais parfois sa douleur, j'éprouvais aussi une sorte de pitié pour elle. Le sort s'acharnait sur elle et ce n'était pas fini visiblement. La présentatrice Charlie, vient alors vers une jolie jeune femme du nom d'Ebony et discute avec d'elle et de sa relation avec Strojan. Je croisais les jambes et écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 23:51

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM, ET DU RÉCAPITULATIF DES CAGNOTTES A L'ÉCRAN

« A tous les candidats,

Voici le récapitulatif de vos cagnottes, qui ont été modifiées au cours de ce prime d'ailleurs. Vous pouvez donc constater que Mathéis est largement en tête, grâce aux nombreux buzz dont il a été "victime", et nos deux bons derniers ne sont autres que Ginger, la pire buzzeuse et Gabriel, dont le secret a été découvert. »



Récapitulatif des cagnottes




Mathéis 20 000 £
Maxyne 16 000 £
Finnigan 15 000 £
Lucy 15 000 £
Apollinaire 14 000 £
Tamsin 11 000 £
Stojan 11 000 £


Kyllian 10 000 £
Blaze 10 000 £
Astoria 10 000 £
Jaelynn 10 000 £
Phinéas 10 000 £
Sasha 10 000 £
Theodore 10 000 £


Seth 6 000 £
Walter 5 000 £
Julia 5 000 £
Diana 5 000 £
Bianca 5 000 £
Ronnie 5 000 £

Gabriel 0 £
Ginger 0 £


Wyskie 15 000 £
Robin 10 000 £


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 0:21


    J'étais captivée par la dispute qui avait lieu dans le chateau. Elle me rappelait celles de mes élèves, pendant les inter-classes que j'aimais tant espionner. J'apperçu soudain du coin de l'oeil Charlie se diriger vers le coin des proches. Charlie était magnifique perchée sur ses haut talons, les caméras la suivant comme des ombres. Elle grimpa les marches. Je tournai cette fois franchement la tête, tentant de me retrouver dans le cadre de la caméra. Stojan n'avait menti dans sa présentation en disant que je ferais tout pour passer à la télé. Effectivement c'était un petit fantasme que j'avais et que j'essayais d'assouvir à chaque passage de la caméra. muahaha je suis dans le cadre! Charlie jeta un coup d'oeil dans mon coin. On lui indiqua quelque chose dans son oreillette et elle sourit. Quelle ne fut pas ma surprise quand je la vis se diriger clairement vers moi. Je souris de toutes mes dents. Je pensais à nos élèves à moi et à Stojan. Ils devaient surement regarder l'émission. Au moins pour certains. Au moins quelques minutes. Charlie était à présent plantée à côté de moi et me tendait un micro. Je n'en revenait pas. Stojan allait être fier de moi, j'avais réussi ! héhé
    « Bonsoir, Ebony ! Vous êtes une grande amie de Stojan, que l'on a pas beaucoup vu ce soir mais qui a déjà fait pas mal parler de lui depuis le début de l'aventure... Est-ce que vous le trouvez différent à l'intérieur du château ? Je veux dire... est-ce le même Stojan que vous côtoyez tous les jours que vous voyez dans l'émission ? »
    Sacré question. Enfin, question de base quoi, pour un proche. Je m'étais déjà demandé ce qu'il me faudrait faire si jamais on m'interrogeait sur Stojan. Histoire de pas lui plomber sa réputation ou de pas trop en dévoiler sur sa vie privée... Ce soir là je n'eu pas longtemps à réfléchir, les mots fusaient tout seuls (evidemment, je suis faite pour la télé que voulez vous). « Bonsoir Charlie ! Oui effectivement, grande amie de Stojan, la meilleure même si je puis me permettre. Est-ce qu'il est le même ? Et bien je suppose que oui et non. Ce qui est sûr c'est qu'il me fait toujours autant rire même avec les blagues les plus débiles mais il sait qu'il n'a aucun mérite avec moi nous avons ce point commun d'être extrémement bon public et de rire d'un rien. rires Evidemment il est observé H24 alors peut-être qu'il change un peu son comportement habituel de temps en temps, surtout qu'il n'est pas avec des gens qu'il a l'habitude de cotoyer. Mais je dois avouer que je suis très fière de lui, il a su rester intègre. Il ne s'est pas mis à jouer un rôle et ça me rassure. Au final je pense qu'on peut dire que oui, c'est bien mon Stojan, blagueur et extremement joueur que vous voyez à l'écran. » Et c'était bien vrai. Pour l'instant mon Stojan avait su rester tel qu'il était et j'adorais ça. Il ne se comportait pas comme ces gamins des télé-réalités qui se mettent à devenir d'autres personnes en compagnie des caméras. J'étais contente. Je souriais à Charlie et à la caméra, me demandant si elle avait d'autres questions pour moi. Je commencais à me prendre au jeu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 0:34

La jolie Ebony confirmait bien mes pensées : elle était en effet très sympathique et se réjouissait même de répondre à ma question. On devinait tout de suite qu'elle appréciait Stojan, qu'elle l'aimait vraiment beaucoup. Cela ne la dérangeait pas du tout de parler de lui, et d'ailleurs elle en parlait très bien. Ces deux là étaient amis de longue date, cela se voyait tout de suite. « Bonsoir Charlie ! Oui effectivement, grande amie de Stojan, la meilleure même si je puis me permettre. Est-ce qu'il est le même ? Et bien je suppose que oui et non. Ce qui est sûr c'est qu'il me fait toujours autant rire même avec les blagues les plus débiles mais il sait qu'il n'a aucun mérite avec moi nous avons ce point commun d'être extrémement bon public et de rire d'un rien. rires Evidemment il est observé H24 alors peut-être qu'il change un peu son comportement habituel de temps en temps, surtout qu'il n'est pas avec des gens qu'il a l'habitude de cotoyer. Mais je dois avouer que je suis très fière de lui, il a su rester intègre. Il ne s'est pas mis à jouer un rôle et ça me rassure. Au final je pense qu'on peut dire que oui, c'est bien mon Stojan, blagueur et extremement joueur que vous voyez à l'écran. » Stojan n'était donc pas tellement changé selon Ebony, du moins pas plus qu'un autre... Le principal était que la jeune femme était fière de lui. Elle pouvait l'être. Stojan était un candidat très drôle, très joyeux... Jamais il n'avait créé de disputes et il était également très solidaire. J'avais une autre question pour elle, mais on me disait dans mon oreillette que le moment été venu pour nos candidats de faire leurs adieux à leurs camarades : les résultats n'allaient pas tarder à être annoncés.

« Merci beaucoup Ebony... J'aurais une autre question pour vous, mais je vous la poserais tout à l'heure après avoir donné les résultats. Je vous demanderai de m'attendre ici, le temps que j'annonce à nos candidats les résultats. »

Je devais donc m'adonner à une tâche que je n'appréciais pas vraiment : annoncer le nom du candidat qui allait quitter l'aventure ce soir. Un moment que je n'aimais pas, car voir partir un candidat me faisait toujours mal au coeur.

« Les votes sont désormais clôts. Les candidats nominés cette semaine vont se rendre dans le S.A.S pour entendre le verdict. L'un d'entre eux quittera l'aventure ce soir, quel que soit les résultats... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 0:37

Tiens Daisy ! avait-il répondu en souriant. Ecoute, j'en sais rien, ça aurait été une femme j'aurais parié sur la semaine rouge mais bon, je pense surtout que son égo surdimensionné qui en a pris un coup avec les magouilles des candidats.. Daisy était une femme pleine de vie, et n'hésitait pas à afficher sa passion pour son amie Ginger chaque samedi soir.

(...)

Comme quoi, chaque cadeau dans ce jeu pouvait être empoisonné. Se faire voler l'argent d'un buzz gratuit, dur ! Jamais Nate n'aurait pensé à ça. Mais personne ne remettait en doute le talent de William pour être sacrément vicieux avec les candidats. Pendant ce temps dans le château les habitants étaient toujours dans une ambiance électrique suite aux images diffusées. Malgré tout Ginger s'en tirait plutôt bien et c'était tout ce qui importait. Il se pinça légèrement les lèvres quand Poppy se tourna vers lui, apparemment choquée de ce qui était en train de se tramer. Malheureusement ce jeu était plein de surprises, personne ne pouvait savoir ce qui allait arriver. C'était ça qui pimentait le tout. Il n'avait pas trop aimé que l'on la nomme de pire buzzeuse, elle était celle qui avait le plus pris de risques vis à vis des secrets, c'était plus un mérite qu'autre chose, tandis que d'autres n'ont encore jamais buzzé et ne joue pas le jeu à fond. Il n'aimait pas l'avouer mais il se prenait au jeu vis à vis de sa meilleure amie, il voulait vraiment qu'elle gagne et brille encore pendant des semaines, elle le méritait bien.
Quoi qu'il en soit, le public était devenu plus silencieux pour laisser parler Ebony, interrogé par la présentatrice quant au candidat qu'elle soutenait. Tous les regards s'étaient braqués sur elle, dont le sien.

Puis finalement les votes furent fermés, le moment fatidique de la soirée aller arriver d'ici quelques minutes, mais Nathan était ailleurs et ne se sentait pas du tout concerné par la personne qui sortira ce soir, bien que certains des nominés n'étaient pas en bon terme avec Ginger..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 0:38

    C'était l'heure de vérité. Les candidats nominés allaient faire leurs adieux à leurs petits camarades et s'apprêtaient à se rendre dans le S.A.S où les résultats allaient être donnés.

    « Les votes sont désormais clôts. Les candidats nominés cette semaine vont se rendre dans le S.A.S pour entendre le verdict. L'un d'entre eux quittera l'aventure ce soir, quel que soit les résultats...»

    Les candidats se rendaient désormais dans le S.A.S, valise à la main. Qui allait quitter l'aventure ce soir, une semaine après le début de l'aventure ? Qui allait dire au revoir aux autres, et repartir avec sa cagnotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 0:47

Charlie Green a écrit:
    « Les votes sont clôts. Vous vous en doutez, l'un d'entre vous va quitter l'aventure "Thrown Dice" ce soir... Revenons sur votre parcours. Maxyne, candidate qui ne mâche pas sans mots et d'une grande sagesse ; Jaelynn, candidate au fort caractère qui a créé quelques conflits ; Mathéis, candidat discret et solitaire ; Finnigan, candidat romantique et charismatique... Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a plebiscité ?

    Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 0:57

Charlie Green a écrit:
    « Maxyne réintègre donc le château ce soir, plébiscitée par le public. Mais qu'en est-il du sort réservé aux trois autres nominés, Jaelynn, Finnigan et Mathéis ? Sans plus attendre, le verdict final...

    Le second candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUINZIEME PRIME 24/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: