Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 1:09

Charlie Green a écrit:
    « Finnigan réintègre donc le château ce soir. Et ils ne sont plus que deux : Jaelynn, Mathéis... L'un va quitter l'aventure dans quelques instants. C'est le moment de vérité. Qui va voir son aventure dans "Thrown Dice" s'arrêter là ce soir ?

    Le dernier candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 1:16

Les résultats venaient de tomber. Contre toute attente, Mathéis venait de quitter l'aventure et Maxyne, Finnigan et Jaelynn avaient obtenu les faveurs du public. Mathéis s'en allait donc après deux semaines d'aventure, et les candidats allaient encore devoir supporter le fort caractère de Jaelynn, le franc-parler de Maxyne et l'humour de Finnigan...

« Et bien voilà. Mathéis quitte donc l'aventure ce soir, mais repart chez lui avec une très belle cagnotte. La plus belle cagnotte du château d'ailleurs. Le prime n'est pas terminé mesdames et messieurs ! Après le départ de Mathéis, sachez que nous allons passer encore quelques moments ensemble. C'est l'heure de l'after ! »

Le prime n'était pas encore terminé. Lors de cet after, j'allait pouvoir questionner les proches de candidats présents sur le plateau. Ils étaient nombreux, il n'y avait bien sur pas que Ebony... J'en avais d'ailleurs repèré quelques uns. On m'avait dit que des proches de Ginger étaient dans la salle. Il me plairait beaucoup d'aller à leur rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 1:17

Le public criait les noms des gens qu'il voulait voir sauver. Et chaque nom annoncé, des cris de joie mais aussi quelques personnes mécontentes retentissaient et se mélangeait sur le plateau, une véritable basse-cour, presque un poil ridicule du point de vue de Nathan. Finalement les estimations n'étaient pas mauvaises et c'est bien Maxyne, Finnigan et Jaelynn qui ont réintégré la maison, alors que Mathéis restait seul dans le SAS, qu'il allait quitter d'une seconde à l'autre. Chacun d'eux avait une mine déconfite alors qu'ils ne savaient pas s'ils allaient rentrer, totalement envahi par la peur de ne pas retourner dans le château et de quitter l'aventure aussi vite. Nathan avait suivi le mouvement comme les autres, applaudissant mais sans pour autant scander un nom précis. La soirée avait été mouvementé et des bombes ont été lâché, autant dire que tout ce qui s'était passé n'allait pas s'oublier après une bonne nuit de sommeil pour les habitants.. et que les froids jetés continueraient encore à se répandre dès demain. En tout cas, Nathan devait reconnaître que beaucoup de choses étaient inattendues et relancent le jeu, mettant ainsi en garde les candidats qu'ils ne sont en rien les détenteurs des clés de Thrown Dice, mais que c'était bien le Maître, William.

Mais rien n'était encore fini, il était clair que les esprits étaient trop échauffés dans la maison pour aller tranquillement rejoindre directement leurs lits et faire comme si rien n'était arrivé. Mais le plateau est toujours aussi bouillonnant et l'after allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 1:19

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    « A tous les candidats,

    les résultats sont tombés et Mathéis quitte l'aventure ce soir. Maxyne, Finnigan et Jaelynn réintègrent donc le château. Le Maître vous souhaite une très bonne fin de soirée. Je ne m'excuserai bien sur pas de vous avoir fait souffrir ce soir. Ne vous couchez pas trop tard quand même...

    Bonne soirée à tous, et félicitations à Maxyne, Finnigan et Jaelynn. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 1:25

Au cours de cet after, j'avais bien l'intention d'interroger des proches de candidats. Parmi eux, et ils étaient nombreux à être venus ce soir, se trouvait un charmant jeune homme. J'appris grâce à mon oreillette qu'il s'appelait Nathan. Nathan était un comédien de 29 ans, et était le meilleur ami de la jolie Ginger. Ginger était une candidate très excentrique qui faisait beaucoup parler d'elle depuis le début de l'aventure. J'avais hâte de rencontrer ce jeune homme qui allait probablement m'en apprendre un peu plus sur elle...

« Bonsoir Nathan ! Vous avez 29 ans, vous êtes comédien et surtout vous êtes le meilleur ami de Ginger. Alors j'aurais une petite question pour vous : comment avez-vous trouvé Ginger depuis le début de l'aventure ? A-t-elle changé ? Est-ce la même Ginger qu'à l'extérieur et que vous cotoiyez tous les jours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 1:34

Place à l'after. Il était temps d'en savoir encore plus sur les candidats, et non pas grâce à leurs actions, mais grâce aux gens qui les connaissaient. Nathan ne s'attendait pas vraiment à être interrogé, Daisy attirait bien plus l'attention que lui, surtout avec cette crinière de feu... Il araqua les sourcils lorsque Charlie Green s'adresse donc à lui.

Bonsoir Nathan ! Vous avez 29 ans, vous êtes comédien et surtout vous êtes le meilleur ami de Ginger. Alors j'aurais une petite question pour vous : comment avez-vous trouvé Ginger depuis le début de l'aventure ? A-t-elle changé ? Est-ce la même Ginger qu'à l'extérieur et que vous cotoiyez tous les jours ?

Il attrapa le micro qu'on lui tendait pour répondre. Il se pinça les lèvres, avant d'afficher un petit sourire serein. Après tout, parler en public, ça n'avait rien de dur pour lui. C'était un peu son métier.

Bonsoir Charlie... Sans hésitation oui, Ginger est fidèle à elle-même, je suis très fier de son parcours, malgré qu'elle n'ait plus rien dans sa cagnotte, elle prend des risques, elle vit le jeu à fond, tout comme elle vit sa vie au maximum. Je pense que Daisy sera d'accord avec moi pour dire que Ginger mérite vraiment d'aller loin dans cette aventure. Elle apporte ce grain de folie dans nos vis au quotidien et c'est ce qu'elle fait aussi dans la maison, et je pense que le château a besoin d'elle. Enfin voilà, je n'ai pas grand chose à dire là-dessus, elle est vraiment elle-même, elle prend des risques et je suis sure que ça paiera un jour. Elle est ambitieuse et je pense que ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 1:51

On voyait tout de suite que Nathan était habitué à parler en public. Il était très à l'aise, avec beaucoup d'assurance dans la manière de se tenir et de prendre la parole. Il semblait être un garçon très censé et connaissait visiblement très bien Ginger. Il était bien sur fier d'elle, et avait bien de quoi l'être car Ginger avait un parcours atypique dans l'aventure : elle détenait le record de nombre de buzz effectués, bien qu'elle n'avait pas encore trouvé un seul secret. Je croyais en elle, en ses capacités. Une candidate aussi joueuse finirait bien par nous épater.

« Bonsoir Charlie... Sans hésitation oui, Ginger est fidèle à elle-même, je suis très fier de son parcours, malgré qu'elle n'ait plus rien dans sa cagnotte, elle prend des risques, elle vit le jeu à fond, tout comme elle vit sa vie au maximum. Je pense que Daisy sera d'accord avec moi pour dire que Ginger mérite vraiment d'aller loin dans cette aventure. Elle apporte ce grain de folie dans nos vis au quotidien et c'est ce qu'elle fait aussi dans la maison, et je pense que le château a besoin d'elle. Enfin voilà, je n'ai pas grand chose à dire là-dessus, elle est vraiment elle-même, elle prend des risques et je suis sure que ça paiera un jour. Elle est ambitieuse et je pense que ça se voit ! »

Et bien... Nathan parlait très gentiement de sa meilleure amie. C'était presque touchant. Celle ci serait probablement ravie de l'entendre parler d'elle de cette façon. Je réfléchissais à une éventuelle autre question à lui poser ce soir. J'en avais en effet une autre. Plus délicate cependant...

« Vous avez vécu une histoire d'amour de cinq ans avec Ginger, ils y a quelques temps maintenant... Pourquoi est-ce que ça n'a pas marché entre vous, selon vous ? »

Les questions personnelles, en général je n'aimais pas franchement les poser car je me mettais à la place de celui qui devait y répondre. C'était délicat. Je ne voulais surtout pas le gêner, ou l'embarasser avec cette question. Mais sa réponse était visiblement très attendue, à en croire l'hystérie du public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 2:25

Vous avez vécu une histoire d'amour de cinq ans avec Ginger, ils y a quelques temps maintenant... Pourquoi est-ce que ça n'a pas marché entre vous, selon vous ?

Nathan arqua un sourcil avant d'avoir un petit rire bref. Il s'attendait forcément à ce genre de questions mais il était clair qu'il n'avait pas envie de s'épancher là-dessus, ça ne regardait qu'eux après tout, et ce n'était pas comme s'ils se faisaient la guerre pour autant. Justement, Nate avait tendance que ça avait forgé l'amitié qui avait aujourd'hui. Mais quoi qu'il en soit, il fallait répondre. Une réponse vague suffirait, il n'était pas là pour parler de ce genre de sujets, en fait. Tout ce qu'il souhaitait était montrer son soutien à Ginger.

Si ça ne marchait pas entre nous on ne se parlerait surement plus à l'heure qu'il est.. Nous sommes amis et c'est une de mes plus belles rencontres. C'est ce qui compte le plus.

Il analysait très bien les expressions faciales et il semblait que Charlie ne fasse que son travail d'après ce qu'il arrivait à y lire, après, il était clair que c'était plus le public qui était intéressait par ce genre d'histoires, ainsi que la production. En dehors de l'émission, elle avait d'ailleurs une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 28 Aoû - 2:36

J'avais bien conscience que ma question était quelque peu personnelle... Visiblement, le public attendait tout autant que moi la réponse de Nathan. Ah... Dès qu'il s'agit d'histoires d'amour, le public est au garde-à-vous. Et moi aussi d'ailleurs. Cette ancienne romance entre Ginger et Nathan m'interessait beaucoup. Ils allaient tout cas très bien ensemble. Je m'imaginais dans mon esprit le couple qu'ils avaient formé auparavant : un couple très bien assorti.

« Si ça ne marchait pas entre nous on ne se parlerait surement plus à l'heure qu'il est.. Nous sommes amis et c'est une de mes plus belles rencontres. C'est ce qui compte le plus. »

Nathan n'avait pas tord. Ma question n'avait pas tellement de sens, car à en juger leur complicité actuelle, tout allait très bien entre eux. Ils ne devaient juste pas être destinés à vivre une histoire d'amour. Il n'était d'ailleurs pas rare de voir des ex devenir très amis. Enfin... il y avait quand même une majorité d'histoires qui se terminaient mal. J'en savais quelque chose. Cela m'avait fait très plaisir de discuter avec ce jeune homme. Malheureusement, le prime était sur le point de s'achever. J'allais devoir rendre l'antenne.

« Nathan, Ebony. Merci à vous deux d'avoir répondu à mes questions ce soir. C'est sur les confessions de Nathan que nous nous quittons ce soir. Merci de nous avoir suivi, j'espère que vous avez passé une bonne soirée et bien sur, je vous donne rendez-vous dès demain pour suivre les aventures de nos chers candidats via la quotidienne ! Bonne soirée à tous ! »

J'avais passé une soirée fantastique. Que de rebondissements, que de suspens... Jusqu'à la toute fin, tout le monde se demandait qui allait bien pouvoir quitter l'aventure. Le verdict tombé et mes questions posées, je pouvais maintenant souffler un peu. Un troisième prime achevé, cela me faisait prendre conscience que, finalement, j'étais peut être faite pour ce métier. Quoi qu'il en soit, j'avais hâte de présenter la quotidienne du lendemain. Car mine de rien, il y en avait des choses à dire à propos de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUINZIEME PRIME 24/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: