Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 20:08

Poppy n'en croyait pas ses yeux mais c'était le jeu. Du pur hasard, et le Maître du jeu avait l'air vraiment remontés contre tout les candidats. La jeune femme savait très bien que la réaction de Blaze ne serait ni triste, ni joyeuse mais neutre. Car il savait que cela pouvait arriver à tout moment. Remettant quelques boucles brunes derrières ses oreilles Poppy soupira. Elle n'avait pas les larmes aux yeux comme certains candidats, non, elle avait confiance en Blaze et occasionnellement Lucy. Elle voterait pour ses deux là s'il le fallait. Et puis le public allait certainement voté pour lui alors elle n'avait pas d'inquiétude pour ça. Et puis la liste des victimes ne faisaient qu'augmenter. Le pauvre Apollinaire venaire de perdre 4000£ de sa cagnotte et cette somme n'était pas faible, le maitre du jeu prenait un mal et plaisir à les torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 20:27

Il avait rendu son sourire à sa voisine du soir, si ses souvenirs étaient bons, elle devait s'appeler Poppy. En fait il mémorisait plus facilement le nom des gens sur le même banc que lui le samedi soir, plutôt que ceux qui partageaient quotidiennement la vie de sa meilleure amie. Pourquoi ? Sans doute que sa mémoire faisait de la sélection. J'espère que nos petits protégés survivront au Maître, avait-elle déclaré, brisant le silence de Nathan jusqu'ici. Il haussa discrètement les épaules. Malheureusement, il y a toujours des perdants ! Mais croisons les doigts.. Il poussa un petit soupir silencieux de soulagement à l'annonce du couple qui était désormais nomié d'office pour la semaine prochaine. Ce n'était que de courte durée pourtant, il en avait le pressentiment, il avait même la sensation que presque tous les habitants auraient droit, à un degré différent sans doute, de la vengeance de William. Et bam, 4000£ de moins, ça faisait mal, surtout parce qu'Apollinaire était pour le moment le meilleur du jeu avec ce secret trouvé. Pourtant il savait que les tentatives de Ginger finiraient par payer. Il n'aimait pas trop que des gens se moquent d'elle parce qu'elle y avait laissé toute sa cagnotte mais il savait qu'elle se vengerait à son tour, d'une certaine façon. Ce mot vengeance revenait souvent ce soir, il fallait croire. Mais le fait qu'Apollinaire avait été choisi pour être martyrisé par le Maître, n'aidait pas à rassurer Nathan, en effet, Ginger était l'autre moitié du couple qu'ils formaient à deux. Il n'aimait pas d'ailleurs voir Apollinaire qui taquinait Ginger à propos du fait que son tour n'allait pas tarder. Ce n'était peut-être qu'une blague, Nate lui, espérait que Ginger ferait partie des chanceux de ce soir et qu'elle ne serait pas mise en danger, pourtant que pouvait-il arriver d'autres, puisqu'elle n'avait plus un sou dans sa cagnotte ? Vivre ses primes en direct, avec la réaction du public pour souligner chaque décision, était assez déroutant..
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 20:58

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME ET WILLIAM APPARAIT


« A tous les candidats,

Le Maître a une soudaine envie de vengeance... Et c'est Gabriel qui va en faire les frais !

Gabriel, le maître sait à quel point tu tiens à Jaelynn et Maxyne... Dans l'hypothèse où elles seraient sauvées ce soir, tu as l'interdiction de leur adresser la parole durant deux jours ! Tu ne devras jamais entrer en contact avec elles sauf lors des réunions avec les autres candidats. Si tu ne respectes pas cela et que le Maître surprend une discussion avec l'une d'entre elles, il y a aura de très lourdes conséquences.

Le Maître reprendra contact avec vous très prochainement. »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 21:05

Et voilà ! La vengeance de William venait une nouvelle fois de faire une victime... le pauvre Gabriel. William s'était montré particulièrement cruel, en lui interdisant de parler à Maxyne et Jaelynn durant deux jours. Et connaissant William, il était bien sur prêt à surveiller le moindre mot qui pourrait être échangé entre eux. Bien sur, Jaelynn et Maxyne devaient être sauvées ce soir, pour que cela puisse faire effet... Mais deux candidates aussi "grandes gueules" risquaient fort de rester dans l'aventure encore pas mal de temps...

« Le moins que l'on puisse dire ce soir, c'est que William est très cruel. Après avoir retiré de l'argent de la cagnotte d'Apollinaire, voilà maintenant qu'il interdit à Gabriel de fréquenter ses deux petites favorites, Maxyne et Jaelynn, durant deux jours ! William, tu es très cruel ! »

Cruel c'était bien le mot adéquate pour qualifier l'attitude de William. Les candidats avaient du le mettre dans une sacrée rage hier soir pour qu'il s'en prenne à un candidat qui n'avait même pas participé à la "soirée couples". Gabriel était donc sa deuxième victime... et qui allait être la troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 21:12

Son regard se partageait majoritairement entre la présentatrice et l'écran, mais il jetait parfois quelques coups d'oeil au public qui réagissait vivement à toutes ces vengeances de William. Il regardait également les proches des personnes visées. Cependant Gabriel l'avait échappé belle, du moins c'était l'avis de Nate, Entre ne pas parler à deux autres candidats, même s'ils sont devenus amis dans le jeu, pendant 2 jours, et perdre 4000£, voir pire, se aire nominer d'office, ce n'était pas grand chose. Quelle mauvaise surprise allait tomber d'ici quelques minutes maintenant ? Ginger semblait bien profiter de sa soirée jusqi'ici, et il espérait que ça continuerait. Il appréciait la voir sourire, il fallait donc que ce sourire reste sur ses lèvres. Mais le pressentiment de Nathan continuait de se faire ressentir.. En tout cas, il était clair que William aimait jouer avec les nerfs des gens, et ce même autres que ceux qui sont dans son château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 22:38



Stojan n'avait cessé de me surprendre depuis le début de l'aventure. Et de me faire rire. Comme à son habitude. Je dois avouer que j'étais plutôt fière de lui. J'avais également eu beaucoup de peine pour lui en suivant en direct, impuissante, sa maladie. Le pauvre. Il n'aura pas pu bénéficier de mon fameux bouillon magique.
Voilà que je me rendais au troisième prime. Les cheveux au vent sur ma vespa vert pomme j'arrivai en un rien de temps. Passant les portiques, redémontrant mon identité, j'étais à présent habituée à ce petit rituel avant-prime. J'allai m'asseoir à ma place, celle des proches. Je saluai Nathan et Poppy assis à côté de moi d'un grand sourire et me préparai à cette soirée qui promettait d'être exceptionelle. La vengeance du maître. Houla. Déjà un titre qui sonnait mauvais. Le maître ne semblait pas vouloir faire preuve de pitié ce soir. Serait-ce mauvais pour mon Stone ? J'attendais de voir ça. Je croisais déjà les doigts pour que Maxyne et Finnigan ne partent pas. J'les aimais bien ces deux là. Générique. Musique. Charlie. Elle sait parler elle. Première annonce du maître. « EH MERDE! » Oups. J'avais peut-être crié un peu trop fort. J'adressai un sourire d'excuse aux personnes qui s'étaient retournées pour me dire de la fermer. Merde alors. Blaze et Lucy nominés d'office. Deux de mes chouchous en route pour l'échafaud. Ca ne pouvait pas aller plus mal. Comment le maître avait-il pu nominer Lucy ? C'est un comble tout de même. Elle avec qui il avait passé une si bonne soirée. J'étais outrée. Je tentai vainement d'ouvrir mon paquet de dragibus, trop nerveuse pour y arriver. rhaa Je regardais mes voisins. Etaient-ils aussi choqués que moi ou plutôt soulagés, heureux de voir Blaze et Lucy nominé? Après tout, chacun avait des chouchous différents... Ah tiens, une nouvelle annonce. Quand ils disaient 'la vengeance du maître' ils ne plaisantaient pas. Pauvre Appolinaire qui pensait avoir un avantage. Il s'était bien fait avoir. 4000£, c'était un coup dur. Surtout que pour le moment il était vraiment bien parti avec ce premier secret trouvé. L'écran s'alluma de nouveau dans le chateau, nous étions à la troisième révélation de la soirée... Gabriel. Un de mes chouchous également. Bon ça va, c'était pas trop dur. En plus il semblait pouvoir trouver de bonnes solutions. Je le vit murmurer quelque chose, forcément une bonne idée pour réussir à contourner cette sanction du maître. Sacré Gaby. Je souris. Au moins une nouvelle pas trop horrible. J'enfournai un dragibus noir dans ma bouche en attendant la prochaine vengeance du maitre. en espérant que rien ne tombe sur mon Stojan...
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 23:01

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME ET WILLIAM APPARAIT


« A tous les candidats,

Le Maître a une soudaine envie de vengeance... Et c'est Bianca qui va en faire les frais !

Bianca, le maître sait que tu apprécies grandement Seth et que tu aimerais beaucoup que quelque chose soit possible entre vous. Et bien sache que ta grande amie Maxyne, qui t'avais promis de ne pas toucher à Seth, n'a pas tenu sa promesse comme en témoigne les images tournées dans la piscine entre Maxyne et Seth. Les images suivantes ne devraient d'ailleurs pas non plus plaire à Blaze...

SUR L'ÉCRAN DU SALON : LES IMAGES DE SETH ET MAXYNE DANS LA PISCINE

Le Maître reprendra contact avec vous très prochainement. »

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Daisy
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 23:02

L'ambiance était très tendue ce soir sur le prime. J'abordais une nouvelle couleur de cheveux et des boucles qui tombaient telle une cascade jusqu'à mes reins. Je portais un short taille haute et un rikiki t-shirt où il était inscrit en gros "GINGER". J'arrivais un peu en retard et donc j'étais sûre qu'on allait poser les yeux sur moi. Bien comme ça, ça fera de la pub pour ma chérie. J'arrivais pile lorsque le maître annonça le couple nominé d'office. Je me glissai près de Nathan qui était déjà là, son air sérieux toujours vissé à sa tête d'adorable geek.

"Salut toi." murmurai-je, lorsque les bouh du public se furent calmés. "Dis donc il a l'air 'achement en rogne ce soir. Tu crois que sa femme vient de le plaquer?" demandai-je, à moitié hilare.

Je ne sais pas me prendre au sérieux. Bien sûr, je suis hyper fière de notre Gigi nationale, mais je n'oublie pas que tout ceci n'est qu'un jeu. J'ai un oeil de spectatrice assidue mais avec du recul, et un oeil de fan absolue de ma candidate préférée. Y a qu'à voir qui se trouve sur le dos de mon t-shirt....
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 23:13

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME ET WILLIAM APPARAIT


« A tous les candidats,

Le Maître a une soudaine envie de vengeance... Et c'est Ronnie qui va en faire les frais !

Ronnie, tu as bénéficié d'un buzz gratuit l'autre jour, et en te trompant sur le secret de Mathéis tu n'avais rien perdu. Et bien, figure toi que tu viens de perdre les 5000 £ que tu aurais perdu si tu n'avais pas bénéficié d'un buzz gratuit.

Le Maître reprendra contact avec vous très prochainement. »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 27 Aoû - 23:21

Une nouvelle fois, une simple apparition de William avait fait dégénéré l'ambiance au château. William, en sadique qu'il était, avait fait voir à Bianca et tous les autres candidats des images de Seth et Maxyne dans la piscine qui, à première vue, ne semblaient pourtant qu'anodines. Mais Bianca l'avait pourtant mal pris, et une dispute éclata entre Bianca et Maxyne, puis entre Bianca et les autres candidats. Les candidats lui reprochaient de se poser en victime, ce que, je trouve, n'était pas faux. La pauvre Bianca réagissait trop vite sans se rendre compte que les images diffusées ne signifiaient rien.

« William a encore frappé, et a semé la zizanie chez nos candidats ! Désormais, l'amitié entre Maxyne et Bianca semble bel et bien appartenir au passé, à cause de quelques images tournées dans la piscine entre Maxyne et Seth. C'est bien triste tout ça. »

Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que William fasse une nouvelle apparition. Cette fois ci, c'était Ronnie qui en prenait pour son grade : la jolie blonde avait bénéficié d'un buzz gratuit la semaine dernière, et n'avait pas perdu un centime en se trompant sur le secret de Mathéis. Seulement voilà, William n'avait pas oublié cet épisode et décidait maintenant de lui retirer le 5000£ qu'elle aurait perdu sans son buzz gratuit. Quelle homme machiavélique !

« Et bien décidément... William se montre très cruel avec nos candidats ce soir. Voilà maintenant que la pauvre Ronnie se voit retirer 5000£ sur un coup de tête de William. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 28/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUINZIEME PRIME 24/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: