-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Julia
Julia
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 9 Oct - 0:44

Tiens tiens... Un "Secret du château"... Qu'est ce que ça peut bien être. Une pièce, quelqu'un ? Nous verrons bien. C'est dans de pareils moments que je regrette de ne pas être restée. J'aurais pu montrer à tout le monde qu'ils n'avaient rien vu. Je suis une joueuse, je n'ai simplement pas eu le temps de le montrer. Le stress monte, presque comme si j'étais dans la maison. Je deviens une boule de nerfs et je torture mes mains. Bientôt, Willy annoncera les cagnottes, puis ça sera au tour des éliminations.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 9 Oct - 0:49

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM, ET DU RÉCAPITULATIF DES CAGNOTTES A L'ÉCRAN

« A tous les candidats,

Voici le récapitulatif de vos cagnottes, qui ont été modifiées au cours de ce prime d'ailleurs. Vous pouvez donc constater que Ginger est très largement en tête, suivie de Maxyne et Stojan. Lucy et Bianca n'ont quant à elles plus d'argent dans leur cagnotte. »



Récapitulatif des cagnottes




Ginger 44 500 £
Maxyne 34 250 £
Stojan 11 500 £


Blaze 9 500 £
Seth 8 250 £
Gabriel 7 000 £
Ronnie 5 000 £


Bianca 0 £
Lucy 0 £


Wyskie 15 000 £
Robin 10 000 £
Mathéis 20 000 £
Diana 5 000 £
Phinéas 10 000 £
Tamsin 12 250 £
Theodore 5 000 £
Jaelynn 10 000 £
Walter 0 £
Kyllian 10 000 £
Finnigan 15 000 £
Astoria 10 000 £
Julia 13 000 £
Sasha 10 000 £
Apollinaire 24 250 £




WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 9 Oct - 0:55

Les cagnottes venaient de s'afficher sur l'écran, et Ginger était en tête avec une cagnotte encore jamais atteinte dans l'histoire de Thrown Dice : plus de 44 000£. Maxyne n'était quant à elle pas en reste. J'avais tout de même un peu de la peine pour Lucy qui, en plus de s'être attiré la foudre de ses camarades, se retrouvait sans un sou après que Ginger lui ai dérobé l'intégralité de sa cagnotte.

« Comme vous pouvez le voir, avec ses 44 500£ Ginger est la plus riche du château. On ne peut hélàs pas en dire autant de Bianca et Lucy, qui sont toutes deux les plus pauvres du château, avec 0£ dans leur cagnotte. »

L'heure était arrivé : il allait falloir que j'annonce les résultats des votes aux candidats. Un candidat allait de toute manière quitter le château ce soir, on ne pouvait rien changer à cela. Il fallait donc que je me connecte avec le château pour prévenir les candidats nominés qu'il est maintenant temps de rejoindre le S.A.S...

« C'est l'heure pour nos candidats de rejoindre le S.A.S... Dans quelques minutes, y seront annoncés par mes soins les résultats de vos votes combinés à ceux des candidats. On se connecte donc avec le château. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 9 Oct - 0:56

Charlie Green a écrit:
CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU DEPUIS LE PRIME

« Bonsoir à tous ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Seth, Lucy, Gabriel, Blaze ; je vous attends dans le S.A.S. »

---> un sujet va être créé d'ici quelques minutes dans le S.A.S... les résultats seront donnés dans le S.A.S puis dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 9 Oct - 1:05

Charlie Green a écrit:
    « Les votes sont clôts. Vous vous en doutez, l'un d'entre vous va quitter l'aventure "Thrown Dice" ce soir... Revenons sur votre parcours. Seth, candidat discret apprécie des candidats comme du public ; Lucy, candidate très critiquée et controversée dont on a particulièrement entendu parlé ce soir ; Gabriel, candidat pour qui la chance a été présent ce soir et visiblement très populaire ; Blaze, candidat stratège apprécié de tous. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a plebiscité ?

    Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 9 Oct - 1:15

Charlie Green a écrit:
    « Gabriel réintègre donc le château ce soir, plébiscité par le public. Mais qu'en est-il du sort réservé aux trois autres nominés, Seth, Lucy et Blaze ? Sans plus attendre, le verdict final...

    Le second candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 9 Oct - 1:24

Charlie Green a écrit:
    « Blaze réintègre donc le château ce soir. Et ils ne sont plus que deux : Seth, Lucy... L'un va quitter l'aventure dans quelques instants. C'est le moment de vérité. Qui va voir son aventure dans "Thrown Dice" s'arrêter là ce soir ?

    Le dernier candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 9 Oct - 1:25

Ca y est... Les résultats vont tomber. Mon estomac est noué. C'est franchement étrange que je sois dans cette position alors qu'au final je ne risque rien personnellement. J'ai peur pour Lucy? Sans grosse surprise Gabriel est le premier à réintégrer TD. Allez... Vite qu'on en finisse ! C'est autour de Blaze. Bon dieu que c'est prévisible. Je me prépare psychologiquement à revoir Lucy. Ce n'est pas ce que je veux, mais ça a de forts chances de se produire. Mes soupçons s'avèrent vérifiés puisque c'est Seth qui est sauvé. Mon coeur est serré et je suis partagée entre la peine de la voir sortir et la joie de la voir tout court. Elle arrive sur le plateau. Sans trop me poser de questions, je me précipite vers elle, le coin "VIP" n'étant pas loin de la sotie du SAS. Je la sers fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 9 Oct - 1:30

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    « A tous les candidats,

    Lucy a donc quitté l'aventure ce soir, après plus de huit semaines de compétition. Le Maître fut ravi de la compter parmi ses candidats, malgré ce qu'il s'est passé ce soir.

    Bien, la soirée est sur le point de se terminer. Il se fait tard, et le mieux maintenant pour moi est d'aller me coucher. Toujours le même rituel : une tisane et au lit... Je ne vous apprends rien. Veillez à ne pas vous coucher trop tard tout de même. Je me retire maintenant et vous souhaite une bonne nuit.

    Félicitations à Seth, Gabriel et Blaze.
    A présent je vous laisse avec Charlie. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 9 Oct - 1:36

Charlie Green a écrit:
Lucy avait quitté le jeu, un vrai coup dur pour le public et les candidats. Beaucoup semblait désirer son départ, et avaient donc obtenu ce qu'ils souhaitaient. Lucy m'avait rejoint sur le plateau, mais était comme on pouvait l'imaginer trop anéantie pour révèler son secret. Elle avait donc enregistré un message dans la journée, prévoyant son départ.

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU - CHARLIE APPARAIT SUR L'ÉCRAN DU SALON

« Hello ! Lucy vient de me rejoindre sur le plateau. Elle vous a enregistré un message afin de vous révèler son secret. Regardez donc l'écran.

SUR L'ECRAN : LUCY AU CONFESSIONNAL

Spoiler:

LUCY DISPARAIT DE L'ECRAN, RETOUR SUR LE PLATEAU

Le récapitulatif des secrets va maintenant s'afficher sur l'écran devant vous.

Spoiler:

Allez reposez vous bien... Bonne nuit à tous ! »


DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEUVIEME PRIME 11/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DEUXIEME PRIME 20/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: