-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 18:42



Treizième prime •

L'ECRAN PARALLELE

DEMI FINALE


Chers téléspectateurs, fans, proches et journalistes... Ce soir a lieu le treizième prime de l'aventure "Thrown Dice". Les candidats seront confrontés à un écran parallèle des plus étranges, et auront donc besoin de faire appel à leurs compétences. Je vous propose de voir ce que William vient tout juste d'annoncer à nos candidats concernant le déroulement de la soirée de ce soir...

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU : WILLIAM FAIT UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX CANDIDATS CONCERNANT LE DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   679128TREIZIEMEPRIME
Chers candidats, bien le bonsoir ! Ce soir a lieu le treizième prime de votre aventure. Voilà plus de douze semaines que vous avez fait votre entrée au sein du château. Les taux se resserrent et vous n'êtes déjà plus que cinq. A l'issue du prime de ce soir, quatre candidats seront encore en jeu et nous connaitrons donc les quatre finalistes de cette première saison !

Ce soir, vous serez confrontés à un écran parallèle... très capricieux. Celui-ci fera appel à vous plusieurs fois dans la soirée, et pourrait bien vous poser de bien étranges questions. A ces questions, il vous faudra donner une réponse correcte qui devra plaira du Maître. Si la réponse que vous aurez donné lui plait, de l'argent pourrait bien s'ajouter à votre cagnotte. A l'inverse, si votre réponse lui déplait, vous pourriez bien en perdre ! Quitte ou double...

Mais l'argent ne sera pas la seule chose que vous pourrez remporter ce soir... En effet, d'autres choses, plus ou moins importantes et plus ou moins précieuses à vous yeux pourront vous être remises en cas de réponse plaisante... ou déplaisante !

Ces questions ne seront aucunement des questions de culture générale, mais bel et bien des questions auxquelles vous devrez répondre grâce à votre intelligence. Soyez malins, vous connaissez un peu les goûts de votre Maître maintenant.

Le Maître reviendra vers vous dans quelques instants. Un conseil : préparez-vous !

Bonne soirée à tous.

• • • • • • • • • • • •


Ce soir, vous l'aurez compris, les candidats auront besoin de leur intelligence, et de se montrer malins... Les questions vont pleuvoir, et l'argent également. N'oubliez pas que ce soir quatre candidats sont en danger : Seth, Ginger, Gabriel et Maxyne. Qui réintègrera le château ce soir ? La réponse,en fin de prime. Le treizième prime de cette première saison de "Thrown Dice" commence ... maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 19:01

C'était l'avant dernier prime ce soir, et oui déjà. Les semaines étaient vite passées et le moment où Nathan retrouverait sa meilleure amie ne tarderait plus. D'ailleurs sa cagnotte était faramineuse et il espérait bien qu'elle pourrait la gagner et pourquoi pas la victoire finale en plus ? Il l'espérait de tout coeur. Il aurait aimé pouvoir accélérer le temps pour connaître déjà les résultats des votes de ce soir et être si possible soulagé. Il avait pris sa place habituelle sur le banc des proches qui chaque semaine s'était étoffé avec les candidats éliminés. Le prime allait-il commencer sur les chapeau de roue ? Sans doute, connaissant William, le contraire serait surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 19:02

Après l'apparition brève du chauffeur de salle, nous incitant à applaudir, la salle était en délire. Les banderoles fusaient de tous les côtés, les gens n'avaient jamais été aussi fiers de supporter leurs candidats favoris. On voyait des t-shirts à leur effigie un peu partout, ainsi que, plus original, des gens alignés dont les visages étaient peints en forme des lettres du prénom de leur chouchou. Pour ma part, ce soir j'étais neutre, et même plutôt élégamment vêtue, même si je supportais Gabriel, bien entendu. Et puis j'avais aussi une part de moi qui soutenait Seth... J'espérais de tout cœur qu'aucun des deux ne sortirait ce soir, même si c'était pratiquement impossible, étant donné les tigresses qui se dressaient face à eux. Je n'avais aucune idée d'où en étaient les sondages, mais j'avais dès le début du prime, inondé le standard avec des sms de soutien à mes deux candidats préférés. Puis, William apparut sur l'écran... La soirée promettait d'être vraiment passionnante. Ce soir, William avait tout le pouvoir sur nos chers amis, et pouvait décider de tout ce qu'il voulait. Une réponse ne lui conviendrait pas ? Hop, un malus. Une perspective vraiment excitante, qui me fit sourire. Ils ne pourraient rien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 19:06

William Quincy-Clifford a écrit:
    A tous les candidats,


    « A l'issue du prime de ce soir, nous connaitrons les trois derniers candidats qui rejoindront Stojan en finale de cette première saison. Le public vote en masse pour vous en ce moment, et sachez que rien n'est encore gagné ni perdu pour vous tous.

    Durant la soirée, vos cagnottes pourraient bien être modifiées mais sachez que ce sera le toute dernière fois. Une fois la finale atteinte, vos cagnotte seront bloquées et ne pourront être changées. D'ailleurs, Stojan valide sa cagnotte dès maintenant, puisqu'étant d'ors et déjà en finale.

    Profitez bien de cette soirée, qui sera la dernière de l'un d'entre vous.
    Dans quelques instants, l'écran fera appel à l'un d'entre vous... »

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 19:06

Lors du dernier prime, Bonnie avait enfin eu la réponse à la question qu'elle redoutait tant. Le public appréciait-il assez Ginger, au point de voter en masse pour elle ? Visiblement, oui, puisque la coiffeuse avait obtenu la majorité des votes. A l'issue du prime, Bonnie était donc soulagée de constater la popularité de sa sœur et de la savoir en demi-finale. La finale se trouvait maintenant à portée de la main – ayant lieu la semaine suivante –, mais rien n'était encore joué. Face à Ginger, il y avait Gabriel, Maxyne et Seth. Qui le public allait-il désigner pour quitter le château ce soir, aux portes de la finales ? Difficile de faire des pronostics en faveur de l'un ou de l'autre de ces candidats emblématiques. Les téléspectateurs étaient les seuls juges. C'était eux qui décidaient quels candidats ils souhaiteraient voir rejoindre Stojan pour la finale et clore l'aventure Thrown Dice. Et, mis à part eux, rien, ni personne ne pouvait changer la donne.

En regardant les quotidiennes, Bonnie était contente de constater que Ginger était plus motivée que jamais à remporter ce jeu et que sa bonne humeur habituelle était revenue – sans doute parce que la fin de l'aventure s'annonçait proche, signifiant que la coiffeuse allait bientôt revoir sa famille et ses amis. Bonnie avait vu les images de la soirée Halloween organisée au château, et Ginger semblait avoir passé un bon moment, grimée en Catwoman. D'habitude, les deux sœurs fêtaient Halloween ensemble, en compagnie de quelques amis. Cette année, Bonnie avait dû se passer de la présence de Ginger. La jeune libraire le regrettait un peu, mais elle savait qu'elles auraient bien d'autres occasions de s'amuser toutes les deux.

Le treizième prime commença. Ce nombre treize sera-t-il le chiffre de la chance pour Ginger, elle si souvent boudée par la bonne fortune ? Bonnie l'espérait et croisait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 19:13

Treizième prime... déjà. Et pas des moindres ! Ce soir, c'était la demi-finale de cette première saison et quatre candidats étaient sur la sellette. A l'issue de la soirée, trois candidats seraient repêchés par le public et intègreraient la finale, tandis qu'un autre verrait son aventure stoppée et quitterai le château aux portes de la finale. C'était injuste, mais c'était le jeu. Vêtue d'une robe noire sobre mais élégante, j'était une fois encore au centre du plateau pour animer le prime. Enfin... en matière d'animation, le public semblait un peu plus doué que moi. Que voulez-vous, on ne s'improvise pas chauffeur de salle...

« La demi-finale, c'est ce soir ! Quatre nominés, trois places pour rejoindre Stojan... Vous avez les cartes en main pour faire la différence, alors n'hésitez plus ! Ce sera le 1 pour... SETH ! Le 2 pour... GINGER ! Le 3 pour... GABRIEL ! Et enfin le 4 pour... MAXYNE ! A vous de voter, à vous de choisir : leur destin, ce soir, est entre vos mains chers téléspectateurs ! »

Le programme de la soirée venait d'être révèlé via une annonce de William dans le salon. Bien, tout cela risquait d'être bien drôle. Avec un peu de chance, nous aurions droit à de bien farfelues questions de la part de cet écran dont on ne connaissait rien pour le moment.

« Une soirée chargée en perspective pour nos candidats, et des questions auxquelles il faudra impérativement répondre de façon juste. William fera-t-il le difficile ? Nos candidats parviendront-ils à l'amadouer ? Je n'en suis pas si sure, figuez-vous... »

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 19:24

William Quincy-Clifford a écrit:
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   219297ECRANALLUME

L'écran s'adresse à...


GABRIEL !


« GABRIEL, donne le nom d'un animal à longues oreilles. »


Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 19:30

Etait-ce juste moi, ou est-ce que cette première question était juste ridiculement facile ? Comment William voulait-il inciter les candidats à mentir avec des questions telles que celle-ci ? Enfin je ne me faisais pas trop de soucis là-dessus, il savait toujours comment nous mettre au plus mal à l'aise... J'espérais simplement que Gabriel ne se fasse pas avoir, et qu'il ait de la chance. Finger crossed.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 19:33

L'écran venait de s'allumer pour la première fois de la soirée. Et la première question visait Gabriel... Une question qui, d'ailleurs, me laissa perplexe. Quel pouvait bien être le but de citer un animal avec de longues oreilles ? Forcément, je pensai immédiatement à un petit animal tout mignon bien connu pour ses longues oreilles, et il me semblaient que le public était du même avis de moi. Gabriel allait-il se montrer original sur le coup ? Ou allait-il sortir ce que l'on peut clairement appeller un "cliché" ? Nous allions le découvrir d'un instant à l'autre. Le candidat de vingt-sept ans avait tout intérêt à convaincre William... Car il pourrait très vite écoper d'un malus si le Maître ne trouvait pas sa réponse assez convaincante... Je pouvais notamment voir que Lucy stressait quelque peu pour Gabriel. Tout le monde espèrait maintenant que Gabriel se monterait imaginatif. Pourquoi est-ce que j'en doutais quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 19:41

Gabriel a écrit:
« Le lapin ! »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « J'ai le regret de te dire, Gabriel, que tu es tombé dans le panneau. Et non, l'écran ne faisait aucunement référence à ton comportement de "chaud lapin" dans cette aventure. J'applaudis la GRANDE ORIGINALITE de ta réponse. Sache que le Maître avait plutôt à l'esprit le FENNEC.


    TOUT AUSSI MIGNON QU'UN LAPIN, N'EST CE PAS ?

    Ta réponse n'étant pas convaincante à mes yeux, tu perds la somme de 1000£. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: