-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 31 Mar - 18:51



Seizième prime •

Demi-finales

trivial thrown dice


Cher public... Ce soir a lieu le seizième prime de l'aventure "Thrown Dice saison deux", soit les demi-finales. A l'issue de la soirée, nous connaitrons les quatre finalistes, et nos cinq derniers candidats risquent de devoir faire fonctionner leurs méninges durant la soirée. Voyons un peu quel programme pour la soirée William a réservé à nos cinq candidats encore en jeu.

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU : WILLIAM FAIT UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX CANDIDATS CONCERNANT LE DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE
SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   965672PRIIIM
Chers candidats, bien le bonsoir ! Ce soir a lieu le seizième prime de votre aventure, soit les demi-finales que vous attendiez tant. Vous n'êtes désormais plus qu'au nombre de cinq en ces lieux, et dès la semaine prochaine les quatre derniers candidats de l'aventure s'affronteront lors de la grande finale, pour ne voir au final sacré qu'un seul d'entre eux. Qui seront les quatre finalistes ? Nous le saurons à l'issue de la soirée. Pour le moment, place au prime de ce soir.

Ce soir, la soirée sera probablement des plus animées, car le château va prendre l'allure d'un célèbre jeu de société. Tout au long de la soirée, des questions vous seront posées et vous permettront, pour la toute dernière fois de renflouer vos cagnottes. Dès ce soir, vos cagnottes seront bloquées et considérées comme définitives. Vous avez donc tout intérêt à faire en sorte que celles-ci soient renflouées car aucun retour en arrière ne sera possible.

Sachez néanmoins que ce ne seront pas des questions ordinaires. Six thèmes de questions ont été choisis pour vous, et vous n'allez d'ailleurs pas tarder à découvrir la légende des couleurs pour chaque thème.

Votre rôle pour la soirée est des plus simples : vous aurez à répondre le plus vite possible et surtout correctement aux questions qui vous seront posées. Par ailleurs, la somme d'argent à remporter par question dépendra de la difficulté de celle-ci.

Citation :
INFORMATION : S'il est très tentant d'utiliser internet pour trouver les réponses aux questions, nous vous demanderons s'il vous plait de ne pas l'utiliser systématiquement et ainsi de faire fonctionner vos méninges.

Le Maître vous laisse maintenant vous préparer, et reviendra ultérieurement vers vous.

• • • • • • • • • • • •


Ce soir, vous l'aurez compris, les questions vont pleuvoir et nos candidats devront être rapides et malins pour renflouer leurs cagnottes avant la grande finale de la semaine prochaine. Ellie, Arthur, Skye, Isaac et Auriane... Qui réintègrera le château ce soir ? Qui se qualifiera pour la grande finale ? Qui échouera si près du but ? La réponse,en fin de prime. Le seizième prime de cette seconde saison de "Thrown Dice" commence ... maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 31 Mar - 19:03

Et voilà, le seizième prime de cette seconde saison de Thrown Dice était enfin arrivé. J'allais bien évidemment y assister, mais contrairement aux quinze autres j'allais le passer de l'autre côté, soit sur le plateau avec le reste du public et des autres candidats, sans oublier Charlie et Ginger. J'avais hâte d'enfin pouvoir comment cela se passait de ce côté-là, même si j'aurais préféré rester dans le château. Nous, anciens candidats, ne devions pas quitter Londres jusqu'à la finale ; mais étant donné que j'habitais ici, cela ne me posait aucun problème. Je pouvais même reprendre ma vie « normale » sans problème. Comme à mon habitude, j'avais enfilé des vêtements un peu au hasard, mais comme ils étaient tous parfaitement beaux cela ne posait pas problème. J'étais arrivé plutôt tôt sur le plateau, il n'y avait pas encore grand monde. On m'avait indiqué l'endroit où les anciens candidats s'installaient, et je pris place en attendant mes anciens camarades. Je me demandais qui allait venir ce soir, en tout cas je savais que Dorian n'était pas loin et qu'il allait s'installer avec les proches. J'attendais patiemment que quelqu'un vienne s'installer à mes côtés tout en écoutant ce que le prime de ce soir réservait aux demi-finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 31 Mar - 19:12

Les demi finales. Dex ne pouvaient pas les manquer. Tout d'abord parce qu'il s'agissait d'une étape importante du jeu, ensuite parce qu'il voulait se montrer en soutient à Skye et enfin, car si cette dernière devait à quitter le jeu en ce jour, il se voulait être le premier à se jeter sur elle (enfin façon de parler n'est ce pas). Il entra sur le plateau déjà bien chaud. Le Live n'était pas encore diffusé, les animateurs réglaient deux trois détails et Dex blaguait avec l'un ou l'autre membres du public des premiers rangs, pendant qu'on lui installait son micro. Il avala une dernière gorgée de sa petite bouteille d'eau et rejoint le coin des anciens machinalement, en saluant quelques personnes derrière lui. Il aimait garder le contact avec les gens. C'était son truc. Il y avait toujours bien quelqu'un de marrant à rencontrer ne fut ce que pour quelques minutes ou une soirée. Il n'avait jamais snobé le public et ce dernier lui rendait bien. Lorsqu'il se décida enfin à prendre place assise, il salua Narcisse déjà en place par une poignée de mains. Salut mec ! Ca va ? Les lumières se mirent en branle et enfin l'écran géant s'anima : Et c'était parti !
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 31 Mar - 19:15

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Je vous laisse prendre connaissance des couleurs et des différents thèmes correspondant aux questions qui vous seront posées au cours de la soirée. »

    LEGENDE ; COULEURS & THEMES DES QUESTIONS :
    SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   829199LEGENDE
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Salma
   
SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 31 Mar - 19:21

L'aventure était terminée pour moi depuis déjà quelques semaines, et je ne m'en portais pas plus mal. Ma vie est mille fois mieux sans tous ces abrutis que j'avais à supporter jours et nuits. De plus j'avais retrouvé mon frère qui me manquait terriblement il fallait le dire, même si personne n'était au courant même pas lui, je m'étais contentée de lui dire que j'avais pensé à lui de temps en temps et il s'en était satisfait. Enfin il n'avait certainement pas été dupe mais il sait très bien comment je suis. Bref, ma vie avait repris son cours normal et j'avais laissé l'aventure derrière moi sans aucune difficulté, le retour à la réalité avait certainement été plus facile pour moi que pour aucun autre candidat. Toujours était-il que j'avais la chance si je puis dire, parce que ce n'était pas réellement le cas à mes yeux, de pouvoir assister aux primes. Loin de moi l'envie de revoir les autres candidats, non c'était simplement un bon moyen de passer à la télévision alors je n'allais pas m'en priver vous vous doutez bien.


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 31 Mar - 19:33

William Quincy-Clifford a écrit:
SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   663808QUESTIONCULTUREGENERALE
votre attention,

En France, dans quelle ville se trouve l'adresse du père Noël ?

EN JEU : 1000£


Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 31 Mar - 19:42

Je ne pouvais pas louper la demi-final. Je m'étais donc déplacé jusqu'au prime afin de savoir qui allait sortir. J'aurais bien sûr très bien pu m'installer chez moi et le regarder à la télévision, mais l'ambiance des primes était loin d'être la même chez nous. Assis côté téléspectateur, mais surtout ancien candidat, je regardais le prime débuter annonçant le thème de ce soir. La dernière ligne droite pour remporter un peu d'argent avant de boucler sa cagnotte. Tous espérait pour aller en final et j'avais déjà quelques idées des candidats qui auraient à coup sûr, leur place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 31 Mar - 19:44

Salma fit son entrée et Dex la regarda prendre place du coin de l'oeil. Pas besoin de perdre son temps à la saluer, il savait ce à quoi cela mènerait. De plus, depuis sa semaine cloîtrée avec la jeune femme, il avait sérieusement dépassé son quota de Salmatitude pour ... pfiou au moins tout ça ! Enfin bref : première question de William. Le concept était sympa et le jeu un classique. Dex aimait y jouer. Par contre, là, il sêchait. Wow perso aucune idée Un peu en retard, Cassey fit alors son entrée lui aussi. Dex lui jeta un regard ainsi qu'un signe de la main complice.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Ann
Joy-Ann
   
SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 31 Mar - 19:47

C'était donc l'heure de la demi-finale. Joy-Ann comptait être présente pour ces deux derniers primes, la jeune blonde soutenait Auriane et Arthur. La jeune femme avait passé des bons moments avec eux dans le château. Cette dernière se fit donc discrète comme d'habitude, la blonde remarqua donc Narcisse, Salma, Dex et Cassey, ce qui la fit sourire, elle était bien heureuse de revoir ces anciens colocataires. Joy-Ann resta donc silencieuse tout en suivant le cours du prime, qui allait répondre à la première question ? C'est bien ce qu'on allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 31 Mar - 19:57

Isaac a écrit:
« Libourne ? »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Isaac, félicitations. La ville recherchée n'était autre que Libourne, où a été construit en 1962 le secrétariat du Père Noël. Mais je suis sur que vous l'aviez tous sur le bout de la langue, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes   Empty
Message (#) Sujet: Re: SEIZIEME PRIME - DEMI FINALES - 31/03 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 11/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 21/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 04/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DIXIEME PRIME 18/02 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: PUBLIC-
Sauter vers: