Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 23:31

Maxyne a écrit:
« Farrah Fawcett ? »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Maxyne il ne s'agit pas de Farrah.

    D'autres propositions ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 23:37

Seth a écrit:
« Catherine Deneuve ? »

Ginger a écrit:
Brigitte Bardot ?

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Seth il ne s'agit pas non plus de Catherine.

    Ginger, ce n'est pas non plus Brigitte.

    D'autres propositions ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 23:41

William Quincy-Clifford a écrit:
    « PETIT INDICE : Cette actrice s'est surtout illustrée dans une série. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 23:47

Seth a écrit:
« Elizabeth Montgomery ? »

Ginger a écrit:
Linda Gray ?

Maxyne a écrit:
« Cheryl Ladd ? »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « BRAVO SETH ! Il s'agit en effet de Elizabeth Montgomery, alias Ma Sorcière Bien Aimée.
    Tu remportes donc la somme de 3000£. Félicitations.

    Spoiler:

    Ginger et Maxyne, vos réponses ne peuvent donc être exactes.

    Dans quelques instants, l'écran s'adressera à l'un d'entre vous. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 23:50

William Quincy-Clifford a écrit:
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 219297ECRANALLUME

L'écran s'adresse à...


MAXYNE !


« MAXYNE, cite moi la première chose à laquelle te fait penser le terme "vélo" »


Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 23:53

Autant pour les précédents, j'avais laissé le soin aux candidats de s'exprimer sur ce qu'ils savaient, autant là je pouvais plus aisément penser à quelque chose d'original. En l'occurence, je pensais à Bourvil, cet acteur français dont l'une des phrases cultes étaient "Bah il est où mon vélo ?"... Je regardais fixement l'écran, me demandant ce que Maxyne allait choisir de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 23:55

Cette actrice aux cheveux d'or, qui avait connu la gloire grâce à une série télévisée dans les années 1970, n'était autre qu'Elizabeth Montgomery. "Ma soirée bien aimée", une série télé que je connaissais mais que je n'avais jamais regardée. Voyez-vous, étant née en 1978, je n'avais pas réellement pu regarder ce programme. Et puis nous n'avions pas de télévision, de toute manière. Seth remportait donc la somme de 3000£. Une bien jolie somme, qu'il méritait amplement. Cette question avait demandé à nos candidats de se creuser la tête, et beaucoup de noms d'actrices en étaient sortis. L'écran parallèle fit ensuite appel à Maxyne. Celle-ci devait désigner une chose qui lui faisait penser au terme "vélo". Je ne pus m'empêcher, dans ma tête, de réfléchir à la question. Immédiatement, je pensais au Tour de France et au terme "guidon". Pourvu que Maxyne soit plus imaginative que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 23:59

La lettre de Julee à Gabe est assez dure, je dois l'admettre. Mais sincèrement, je ne dirais pas que je suis triste pour lui... Le seul sentiment qu'il mérite que je lui accorde serait à la limite ma pitié, mais encore, c'est un bien grand mot. Donc non, je ne jubile pas, je ne suis pas cruelle à ce point, mais non, je ne suis pas triste non plus... Je me reconcentre sur la question adressée à Maxyne... Vélo, Vélo... Oh et puis j'ai la flemme de réfléchir, on verra bien ce qu'elle dira... Ca sert à rien de toutes manières ! Je regarde ma montre, les résultats vont bientôt tomber je pense, je me demande sincèrement qui sera éliminé... Je tends à parier sur Seth, mais rien n'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 0:09

Maxyne a écrit:
« Hum ... Le tour de France ? »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Maxyne, le Maître n'avait pas réellement pensé au Tour de France, mais comme nous sommes en Angleterre je peux considérer ta réponse comme "originale". Je pensais plutôt aux rayons de la roue du vélo.


    CA TOURNE !

    Ta réponse me satisfait, et c'est pourquoi tu remportes un petit mot de Bonnie, la soeur de Ginger. Une gentille attention de sa part, tu en conviendras. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 0:12

Maxyne venait de remporter un petit mot de la part de la petite soeur de Ginger, Bonnie. Un petit mot très sympathique qui ferait sans doute plaisir à la barmaid. Il était maintenant temps pour moi d'entrer en connexion avec les candidats. Les résultats allaient être annoncés dans quelques instants, et les quatre candidats nominés devaient maintenant rejoindre le S.A.S, après avoir dit au revoir à Stojan, d'ors et déjà finaliste. L'un des quatre nominés verrait son aventure s'arrêter net ce soir, aux portes de la finale. Personne n'en avait envie, mais c'était le jeu. Je me saisis du micro, et attendis que l'écran géant du prime ne se fixe sur les candidats, actuellement dans le salon. La soirée avait été agitée, et ils ne semblaient pas prêts à prendre leur valise direction le S.A.S. C'était maintenant à moi d'entrer en scène. Entre temps, le récapitulif des cagnotte s'afficha et nous pûmes constater qu'une fois encore, Ginger était en tête avec plus de 100 000£.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 03/03 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: