Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 19:45

Mon dieu... Voilà qui, je pense, allait donner le ton de la soirée. Un William plus pointilleux que jamais, bien décidé à punir quand il jugerait ça nécessaire. Mille livres de la cagnotte de Gabriel venaient de s'envoler, alors que malheureusement il avait donné une réponse jugée "trop simple" par William... Ah, si seulement il avait pu être aussi sadique alors que j'étais encore en jeu... Quand il joue des mauvais tours, il a ce sourire en coin et ce regard qui me font fondre. Mais nous n'étions pas là pour que je pense à ça... Gabriel venait d'être le cobaye de ce que j'appellerais "la vengeance du Maître bis".
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 19:46

Pauvre Gabriel... Le lapin n'était visiblement pas la réponse attendue par William. Celui-ci avait déjà plus à l'esprit le fennec, un animal tout mignon qui n'avait vraiment rien à voir avec le lapin. Tous deux étaient très mignons, en fait, mais le lapin n'était pas une réponse assez originale pour William. Du coup, Gabriel perdit la somme de 1000£ à cause de cette réponse trop "cliché". On ne l'y reprendra sans doute pas deux fois.

« Oh... Gabriel perd la somme de 1000£ parce que sa réponse n'a pas plu à William. Voilà qui nous donne un avant-goût de ce à quoi nos candidats auront droit ce soir. Pourvu que William soit un peu moins difficile par la suite, parce que sinon nos candidats y perdront très vite leur monnaie. Qui sera la prochaine victime de cet écran aux questions très étranges ? Nous le saurons d'ici quelques instants ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 19:56

William Quincy-Clifford a écrit:
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 219297ECRANALLUME

L'écran s'adresse à...


MAXYNE !


« MAXYNE, donne le nom d'un aliment orange. »


Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 20:03

Bien, alors nous commencions à comprendre que le but du jeu était d'être le plus imaginatif possible... Donc, exit la carotte ou l'orange, bien trop simples. Je dirais peut être une citrouille ? Ou bien, si William voulait vraiment un nom à coucher dehors, un cucurbitacée ? Nous verrions bien ce qu'allait décider de répondre Maxyne, en espérant qu'elle ne soit pas une deuxième à tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 20:03

Deuxième fois que l'écran s'allumait ce soir, et deuxième question. Cette fois ci, c'était à Maxyne que l'écran s'adressait, et une fois encore il s'agissait d'une question aussi farfelue qu'étrange. Un aliment orange ? Et bien cet écran avait de l'imagination... Mais c'était surtout à Maxyne de prouver qu'elle en avait, désormais. Nombreux étaient les aliments oranges dans le monde, mais encore fallait-il que la candidate donne le nom d'un aliment qui sorte un peu de l'ordinaire. Allez donc trouver un aliment orange, vous... C'est que ce n'est pas si facile que ça à trouver, mine de rien. Tout le monde attendait maintenant de connaitre la réponse de Maxyne. Elle savait ce qu'elle encourait, et savait aussi qu'une réponse originale ne pourrait que lui être bénéfique. La voici prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 20:08

Maxyne a écrit:
« Une citrouille ! »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Une citrouille, Maxyne, vraiment ? Sache que j'avais en tête deux réponses qui, selon moi, manquaient cruellement d'originalité : l'orange et la citrouille. Pourquoi ne pas avoir pensé à ce délicieux fromage que l'on nomme MIMOLETTE ? Certes c'est un fromage du Nord de la France, mais rien ne t'empêche de le connaitre.


    AUSSI ORANGE QU'UNE CITROUILLE, NON ?

    Ta réponse n'étant pas convaincante à mes yeux, tu perds la somme de 1000£. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 20:12

Faisant des yeux ronds, je me confiais à Julia, à côté de moi... « Je rêve ou est-ce que Will est vraiment intransigeant, ce soir ? » Vraiment étonnée, je relevais la tête pour constater que Charlie était dans le même cas que nous... Décidément, je commençais à me demander si les candidats avaient la moindre chance d'entrer dans les bonnes grâces de notre cher Duc, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 20:13

Nos candidats manquaient décidément cruellement d'originalité ce soir... Après le lapin de Gabriel, la citrouille de Maxyne ! Peu original, certes, mais c'était un peu ce à quoi nous avions tous pensé. De la mimolette ? Ce William en connaissait des fromages, dites donc. Etant britannique, et n'ayant jamais été en France, je ne connaissais pas ce fromage très... orange. De plus, je n'étais pas une fanatique de fromage. Maxyne perdit donc la somme de 1000£, comme son camarade Gabriel quelques instants plus tôt.

« Et bien ! Nos candidats peinent à convaincre William ce soir. La citrouille de Maxyne n'a pas fait sensation, loin de là, et la candidate qui pensait faire vivre encore un peu Halloween vient de perdre 1000£. C'est fort dommage... A qui le tour, désormais ? Quelle question pour le prochain candidat interpellé par l'écran ? Voyons ça tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 20:23

William Quincy-Clifford a écrit:
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 219297ECRANALLUME

L'écran s'adresse à...


GINGER !


« GINGER, cite la première chose qui te fait penser au "paradis". »


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 20:26

Le paradis... le paradis... J'avais beau réfléchir, peu de choses me venaient à l'esprit. A part les anges et les nuages, cela ne m'inspirait en rien. Et Ginger devait maintenant montrer son originalité, puisque l'écran venait de lui demander de citer la première chose qui lui faisait penser au paradis. Connaissait la coiffeuse et son extravagance, elle n'aurait sans doute aucun mal à donner à William une réponse qui saurait le satisfaire. Quoi que... celui-ci en attendait peut être une bien spécifique, que la coiffeuse n'aurait peut être pas à l'esprit au moment de donner sa réponse. Nous allions maintenant voir ce que Ginger allait bien répondre à William...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 03/03 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: