Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 0:16

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM, ET DU RÉCAPITULATIF DES CAGNOTTES A L'ÉCRAN

« A tous les candidats,

Voici le récapitulatif de vos cagnottes, qui ont été modifiées au cours de ce prime d'ailleurs. Vous pouvez donc constater que Ginger est toujours très largement en tête, suivie de Maxyne... D'autres candidats ne sont pas en reste. »



Récapitulatif des cagnottes




Ginger 103 500 £
Maxyne 65 250 £
Seth 52 000 £
Stojan 46 000 £
Gabriel 38 000 £


Wyskie 15 000 £
Robin 10 000 £
Mathéis 20 000 £
Diana 5 000 £
Phinéas 10 000 £
Tamsin 12 250 £
Theodore 5 000 £
Jaelynn 10 000 £
Walter 0 £
Kyllian 10 000 £
Finnigan 15 000 £
Astoria 10 000 £
Julia 13 000 £
Sasha 10 000 £
Apollinaire 24 250 £
Lucy 0 £
Ronnie 9 500
Bianca 14 000 £
Blaze 10 000 £





WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 0:18

Charlie Green a écrit:
CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU DEPUIS LE PRIME

« Bonsoir à tous ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à Stojan et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Seth, Ginger, Gabriel, Maxyne; je vous attends dans le S.A.S. »

---> un sujet va être créé d'ici quelques minutes dans le S.A.S... les résultats seront donnés dans le S.A.S puis dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 0:21

L'heure des révélations à sonné... C'est tellement moins impressionnant depuis le plateau que depuis le château et pourtant, il n'y a que quelques mètres qui nous séparent. Alors depuis le temps que je suis hors du jeu, je me suis habituée, n'ayant manqué aucun prime depuis ce jour, j'ai pris le rythme, et sens dans la façons de parler de Charlie, l'excitation du public et un tas d'autres choses quand la fin du prime approche. Oui, je sais, c'est curieux, mais c'est aussi mon boulot, comportementaliste, vous vous souvenez ? Voyons voir si mes pronostiques étaient les bons...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 0:24

Charlie Green a écrit:
    « Les votes sont clôts. Vous vous en doutez, l'un d'entre vous va quitter l'aventure "Thrown Dice" ce soir. Revenons sur votre parcours. Seth, candidat d'abord discret qui s'est affirmé au fil des semaines et qui a déjà prouvé qu'il était apprécié ; Ginger, candidate emblématique et sulfureuse qui n'a cessé de faire parler d'elle depuis quelque semaines ; Gabriel, candidat dont on a beaucoup entendu parlé notamment grâce à son histoire avec Stojan ; Maxyne, candidate légendaire de cette première saison qui n'a pas eu que de la chance dans cette aventure. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a plebiscité ?

    Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 0:25

Après cette dernière question, la tension monta d'un cran car tous les candidats furent invités à rejoindre le SAS... Tous excepté Stojan, bien entendu, qui lui avait d'ors et déjà sa place pour la grande finale de samedi prochain. J'étais plus stressée et tendue que jamais, me rongeant les ongles et fixant péniblement l'écran géant du prime. On pouvait voir les candidats discuter encore entre eux, presque comme si de rien n'était, alors que l'un d'entre eux, l'un d'entre ces excellents candidats, allait partir ce soir... Lorsque le caméraman fit un plan sur Gabriel, je ne pus m'empêcher d'avoir le coeur serré. Si j'avais su, j'aurais prié pour qu'il reste encore en course. À ce stade du jeu, il était pour moi celui qui méritait le plus sa place en final, étant été bien malmené par les autres - un peu comme moi. C'était un battant qui avait tout pour réussir, il était acharné. Je ne voulais pas le voir passer l'autre côté de cette porte... Pas le moins du monde. Alors lorsque Charlie prononça son nom, après avoir entretenu le suspens... Je ne pus m'empêcher de sauter, de me lever, d'enlacer Julia... IL CONTINUAIT L'AVENTURE !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 0:32

Maxyne écopa de la dernière question du jeu. Et apparemment, elle réussit elle aussi à satisfaire le Maître avec sa réponse inattendue. En guise de récompense, elle n'obtint pas d'argent mais un mot que Bonnie avait écrit à son attention. Maxyne ne manqua pas d'y réagir en se mettant face à une caméra, comme si elle cherchait à directement s'adresser à la jeune libraire. Bonnie écouta attentivement la barmaid qui la remerciait pour ce mot et acquiesçait ses propos concernant le fait qu'elle méritait une place en finale, aux côtés de Ginger. Bonnie hocha la tête, un sourire sur les lèvres. Elle admettait que c'était particulier d'écrire une lettre, minime soit-elle, à quelqu'un que l'on n'avait jamais rencontré, mais simplement vu à travers un écran de télévision pendant plusieurs mois. Elle s'était toutefois pliée à cet exercice avec de la bonne volonté.
Charlie annonça enfin que les résultats allaient être donnés d'une minute à l'autre. Et le premier sauvé fut Gabriel. Bonnie était quelque peu déçue. Elle aurait préféré que le nom de Ginger soit le premier donné. Mais, ce ne fut pas le cas. Elle croisa ses mains et s'exhorta au calme, attendant que le nom de sa sœur soit prononcé par Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 0:35

Charlie Green a écrit:
    « Gabriel réintègre donc le château ce soir. Et ils ne sont plus que trois : Seth, Ginger, Maxyne... L'un d'entre vous est en passe de réintègrer à son tour le château.

    Le second candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 0:39

Gabriel rejoint le château, et je ne sais pas trop comment prendre la chose... Il a été odieux avec moi... D'un côté c'est bien, puisque ça retarde la potentielle échéance d'une discussion qui s'annonce houleuse et puis d'un autre, rancunière comme je suis je n'ai pas vraiment envie qu'il gagne, je préfèrerai que ce soit Stone, dans l'idéal ou même ginger parce que je trouve que c'est celle qui a été le plus fidèle à elle même et respect d'avoir tenu son secret... J'pense qu'elle mérite sa place en finale. Mais ce n'est que mon avis. Lucy me saute dessus, me tirant de mes pensées. Elle semble contente, elle de voir gabe sauvé. Ne serait-elle pas désespérément amoureuse ? La connaissant, ça serait possible. Il faudrait que je tire tout ça au clair, pour a moins essayer de ... Mais essayer de quoi en fait ? De l'en dissuader ou de l'aider à faire le bon choix... C'est clair que pour moi, ça ne fait qu'une seule et même réponse en fin de compte mais il faudrait que je laisse mes amertumes de côté et que j'aide mon amie... M'enfin, peut être ne voudrait-elle simplement pas de moi. Maxyne retourne également au château ! Ne me demandez pas, mais j'en étais presque sure. Sans aversion aucune pour Seth, j'espère sincèrement que Ginger sera sauvée également, pour moi elle a plus sa place que lui, et c'est indéniable
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 0:45

Charlie Green a écrit:
    « Maxyne réintègre donc le château ce soir. Et ils ne sont plus que deux : Seth, Ginger... L'un va quitter l'aventure dans quelques instants. C'est le moment de vérité. Qui va voir son aventure dans "Thrown Dice" s'arrêter là ce soir ?

    Le dernier candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 6 Nov - 0:56

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    « A tous les candidats,

    Seth a donc quitté l'aventure ce soir, aux portes de la finale, avec 52 000£ en poche. Une très belle somme, pour un candidat qui aura marché l'aventure "Thrown Dice" saison 1 par son charisme et son fair-play. Le Maître le regrettera assurément.

    Nous avons donc nos quatre finalistes ! Stojan, Maxyne, Gabriel et Ginger, vous êtes donc en finale, et l'un d'entre vous sera sacré premier vainqueur de l'aventure "Thrown Dice" à l'issue du prime de la semaine prochaine. Félicitations à vous quatre !

    La semaine qui va suivre sera la dernière que vous passerez au sein du château : un conseil, profitez en ! Vos cagnottes sont désormais bloquées, et ne peuvent être changées. Vous ne pouvez donc plus buzzer le secret de Ginger, dernier secret encore introuvé.

    Je vous laisse maintenant avec Charlie, et vous souhaite une excellente fin de soirée.
    Un grand bravo à vous. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 03/03 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: