Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 21:53

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Chers candidats, l'écran n'en a pas fini avec vous. Cependant je vous propose de faire une petite pause. C'est pourquoi, dans quelques instants, le Maître reviendra vers vous pour une de ces questions que vous aimez tant : une question de rapidité !

    Préparez-vous... »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 21:58

Ah, enfin des gains d'argent pour les mâles de l'aventure ! Stojan et Seth venaient d'avoir la chance de satisfaire le Maître de leurs réponses, et venaient de récolter chacun la coquette somme de 2500£. J'étais vraiment heureuse pour eux, mais m'inquiétais un peu pour la prochaine question... Mon dieu que j'étais nerveuse, lorsqu'il posait ces questions de rapidité ! Surtout qu'on ne savait jamais à quoi s'attendre, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 22:04

De la mousse à raser. Voilà ce qui faisait penser au carnaval à Seth, dont la réponse était quelque peu innatendue il fallait bien l'avouer. Le public tout comme moi pensions qu'il n'avait aucune chance de remporter de l'argent avec une telle réponse... et pourtant ! Celle-ci plu à William qui lui fit remporter la somme de 2500£. Donc une citrouille, cela ne lui convenait pas, mais de la mousse à raser si. C'était à ne plus rien comprendre... Stojan, quant à lui, devait citer une patisserie à base de chocolat. Il cita alors le bavarois au chocolat, qu'on avait déjà vu dans un des précédents primes il me semble. Réponse qui plu également à William : le jeune Serbe remporta la même somme d'argent que Seth. William finit par annoncer que dans quelques instants, il poserait une question de rapidité à nos candidats. Ils n'étaient pas très forts à ce jeu-là... on avait déjà pu le constater.

« 2500£ ! Voilà la somme que Seth et Stojan viennent de remporter grâce à leurs reponses qui semblent avoir satisfait William, pourtant exigeant ce soir. Dans quelques instants, les candidats seront confrontés à une question de rapidité dont semble raffoler William ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 22:14

William Quincy-Clifford a écrit:
Question de rapidité...


Quel pilote automobile néerlandais de 30 ans pouvez-vous reconnaitre sur cette image ?

TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 4 831060pilotoinconnu

EN JEU : 3000£

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 22:20

Gabriel a écrit:
" Robert Doornbos? "

Ginger a écrit:
Tom Coronel ?

Maxyne a écrit:
« Jeroen Bleekemolen ? »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « C'est incroyable ! Gabriel a immédiatement trouvé la bonne réponse. Il s'agissait en effet de Robert Doornbos.
    Tu remportes donc la somme de 3000£. Bravo à toi.

    Spoiler:

    Ginger et Maxyne, vos réponses ne pouvaient donc être exactes.
    Puisque la réponse a été trouvée très rapidement, une autre question de rapidité vous attend... »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 22:26

William Quincy-Clifford a écrit:
Question de rapidité...


Quelle chanteuse Irlandaise pouvez-vous reconnaitre sur cette image ?

TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 4 409416chanteuseinconnue

EN JEU : 3000£

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 22:31

Enfin de l'argent pour Gabriel, qui avait inauguré la soirée ! Je ne pus que me lever et applaudir, alors que mes camarades me regardaient bizarrement. Oui, Gabriel ne m'avait pas épargnée, après ma sortie, mais je le soutenais toujours. Je m'attachais trop vite, sûrement... Mais j'étais heureuse, car sa cagnotte venait d'enfler de 3000£. Une soirée parfaite ! Pour la nouvelle énigme qui venait d'apparaître... je souhaitais le meilleur à Gab, car moi je n'avais pas la moindre idée de qui cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 22:32

Gabriel a écrit:
" Dolores O'Riordan ? "

Seth a écrit:
« Sinéad O'Connor ? »

Ginger a écrit:
Andrea Corr ?

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Gabriel et Seth, il ne s'agit ni de Dolores, ni de Sinéad. Ginger, ce n'est pas non plus Andrea.

    Essayez encore ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 22:34

Stojan a écrit:
« Gemma Hayes ? »

Ginger a écrit:
Enya ?

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Stojan il ne s'agit pas non plus de Gemma.

    Désolé Ginger, ce n'est pas non plus Enya.

    Essayez encore ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 5 Nov - 22:38

Gabriel a écrit:
" Wallis Bird? "

Ginger a écrit:
Samantha Mumba ?

Maxyne a écrit:
« Imelda May ? »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Gabriel il ne s'agit pas non plus de Wallis.

    Ginger, ce n'est pas non plus Samatha. Maxyne, il ne s'agit également pas d'Imelda.

    D'autres propositions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: TREIZIEME PRIME -DEMI FINALE- 05/11 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DOUZIEME PRIME 03/03 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: