-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Loreen Sinclair
Loreen Sinclair
  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Dim 28 Juin - 1:22

connexion avec le château

ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 10 UVsxGsw
« Et nous revoilà à parler de ces tâches ménagères que nos candidats auront l'obligation d'effectuer, chaque semaine, par équipe. Vous le savez, cela commence dès cette semaine puisque William n'a pas daigné accorder de délai à nos candidats pour qu'ils puissent prendre leurs marques dans le jeu avant de leur imposer tout ça. Cette semaine, deux premières équipes vont donc se retrouver de corvée de ménage dans le château, et je vous propose sans plus attendre de découvrir desquelles il s'agit. »

ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 10 SgZrMPN
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 10 HyeYWNX ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 10 KXwpQXs

« L'Equipe Gaheris sera donc chargée du ménage à l'intérieur du château, du rez-de-chaussée au toit en passant par les souterrains. Et l'Equipe Mordred sera, quant à elle, en charge de l'entretien de tout le domaine Quincy-Clifford, des lieux extérieurs ainsi que de leur surveillance. C'est moins de boulot, mais ils y passeront bien eux aussi un jour au ménage d'intérieur, ne vous en faites pas pour ça. Souhaitons bon courage à tout ce petit monde, et allez ne faites pas la tête, ce n'est l'affaire que d'une semaine tout ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
James
James
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Dim 28 Juin - 1:58

Iris semble relativement satisfaite du fait que j'apprécie son prénom. En même temps, ce n'est pas comme si elle m'avait révélé s'appeler Gertrude, hein ... Un prénom comme Iris, c'est simple, c'est frais. C'est l'une des plus belles fleurs qui existent, d'après Frida, et si j'ai personnellement d'autres espèces florales qui me fascinent davantage, je ne peux pas nier que l'iris a son charme, malgré tout. La jeune femme approche et recule sa main de sa bouche et je ne suis pas très sûr de ce que cela veut dire – mais à en juger par son regard, je crois qu'il s'agit d'une bonne chose, c'est plutôt cool du coup. Elle me dit qu'elle est contente d'être là. Moi, je lui souris.

- Moi aussi je suis content d'être là.

Ça se voyait probablement déjà avec mon regard complètement émerveillé affiché depuis mon arrivée dans la salle mais cela ne m'empêche pas de le dire malgré tout. Je leur dis alors que je suis fleuriste, ce qui me vaut un coup de pouce de la part d'Iris. Je souris un peu. C'est bien si elle aussi, elle trouve les jardins cools. Trop peu de gens trouvent les jardins cools, de nos jours ...

Lorsque Mo nous annonce qu'il n'a probablement plus d'emploi, je suis légèrement surpris. Il faut dire que je n'aurais probablement jamais eu l'idée de participer à quelque chose de l'envergure de cette émission sans en parler à mon patron au préalable. Il avait été super compréhensif, d'ailleurs, étrangement. Ou pas, en fait. Il faut dire que cela fait plusieurs années que je suis sous son aile. Passé un certain cap, notre relation dépasse celle du simple employé. Nous sommes des amis, plutôt, même si son âge le rapproche davantage d'un oncle que d'un réel "pote", à mes yeux. Bref. Tout ça pour dire que Mr. Moore a été plus qu'encourageant. Il m'a dit que je pouvais prendre autant de temps que j'en avais besoin. Il m'a souhaité bonne chance. Il m'a félicité pour mes fiançailles, également. Je n'arriverais pas à m'imaginer dans une situation où je ne lui aurais rien dit et où il aurait pu s'énerver contre moi. En même temps, je n'aime pas voir les gens en colère, surtout si c'est par ma faute ... Je préfère ne rien dire sur le sujet parce que je ne sais pas réellement quoi répondre à Mo.

C'est alors au tour d'Iris, qui commence à faire plusieurs signes différents pour nous expliquer ce qu'elle, elle fait dans la vie. Lorsque je déchiffre les quelques lettres inscrites sur l'étiquette de sa bière à nouveau, je ne fais que confirmer ce que son coup de pied m'avait fait comprendre. Football. Un sourire se dessine lentement sur mes lèvres.

- Oh, c'est vraiment super. J'adore le sport. Je regarde souvent des matchs lorsque j'ai une minute. Basket, baseball, tennis ... Je me demande si elle a déjà participé dans un match diffusé sur les petits écrans, tiens ? Je m'apprête à lui poser la question lorsque l'on nous annonce les équipes, les chambres et les équipes de corvée ménage, dans cet ordre là. Moi, je suis dans l'équipe Galaad. C'est vraiment super, parce que c'était un de mes chevaliers préférés, lorsque j'étais plus jeune. Ça l'est moins parce que je ne connais personne d'autre parmi ceux qui sont dans mon équipe. Je vais devoir essayer de discuter avec eux, quand même, histoire de pouvoir tisser des liens avec mes coéquipiers. J'apprends ensuite que j'ai été placé dans le cottage Harmony. Ça me fait plaisir, j'espère que l'ambiance sera harmonieuse. Et puis, Iris y sera également, ça ne peut qu'être une bonne chose. Je lui envoie d'ailleurs un clin d'oeil, à ce moment là. Peut être que c'est le début d'une belle amitié, qui sait ? Par contre, les lits sont doubles si j'ai bien compris. Est-ce qu'on va devoir choisir ou est-ce qu'un lit nous a été attribué au hasard ? Pour finir, j'apprends que mon équipe n'est pas de corvée ménage, cette semaine. C'est bien quelque part, même si l'inverse ne m'aurait pas dérangé non plus. Au moins, cela me donne un peu de temps pour m'adapter à ce nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Dim 28 Juin - 2:20

message de william à l'attention des candidats sur l'écran


Annonce de William Quincy-Clifford

Chers candidats, le Maître a ce soir le plaisir - même s'il le cache bien - de vous ouvrir grand les portes de son illustre demeure. Tout le château vous est à présent accessible, ainsi que le village, et tout ceci risque d'être le théâtre de bien des évènements, entre la chasse aux secrets, l'intrigue des numéros en série, la compétition des équipes. Alors le Maître vous souhaite d'avance bonne chance, car cette aventure ne va probablement pas être de tout repos pour vous et pour vos petits cerveaux peut-être déjà en surchauffe avec toutes les informations qui vous sont parvenues ce soir.

En début de semaine vous retrouverez Loreen pour l'animation de la première quotidienne de la saison, tandis qu'Elden se chargera des sondages mis en ligne sur le site de l'émission, qui dévoileront les premières impressions que les uns et les autres auront faites. Mais c'est surtout lundi qu'ouvriront les premières nominations de votre aventure, il vous sera dès lors possible de faire parvenir les vôtres au Maître.  

Ce prime touchant à sa fin, le Maître vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue dans son château. Parmi vous trente, le gagnant de cette saison mais il est encore bien trop tôt pour faire des suppositions sur l'identité de celui ou de celle-ci. N'oubliez pas, ayez l'oeil partout et tendez l'oreille car vous avez la double tâche de vous creuser la tête pour les secrets et pour vos numéros de série. Autrement dit, j'espère bien vous voir réfléchir là-dessus et non passer toutes vos journées le nez dans le frigo ou affalés sur votre lit. Le Maître se retire désormais, et vous souhaite à tout une bonne nuit.


l'écran s'éteint et le Maître disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [09/06 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/08 - 20H00]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: