-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elden Massey
Elden Massey
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 22:38

connexion avec le château

ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 4 2mO2Cph
« Bon et bien, me voilà de retour, et cette fois c'est de rubriques dont nous allons parler, puisqu'on m'a chargé de vous toucher quelques mots au sujet du rôle bien précis que nous tiendrons Loreen et moi tout au long de cette saison. Enfin, je sais que vous brûlez surtout d'impatience de savoir ce que je vous réserve, c'est donc de mes attributions que nous allons d'abord discuter. Sachez qu'au même titre que mes prédécesseurs, je m'occupera des phrases (déjà) cultes, où seront regroupées les petites perles - ou les plus belles conneries, c'est selon le point de vue - dont nous honoreront les candidats d'une semaine à une autre. On va dire que j'ai la critique facile, mais je suis à peu près certain que beaucoup n'ont pas la lumière à tous les étages, ainsi je me ferai une joie de relever chacun de leurs lapsus et de mettre le doigt sur toutes les absurdités qu'ils pourront nous sortir. Autre rubrique que j'aurai à ma charge, le coup d’œil sur les sondages, qui rendra compte des résultats des sondages de la semaine, après que je vous les ai soumis sur le site de l'émission. Et puis, étant donné qu'on m'a bien fait comprendre que je ne pourrais pas éviter le contact des candidats éternellement, il sera aussi question d'entretiens, mais rassurez-vous, je ne vous ferai pas le coup de dégainer une boule de voyance comme l'illuminée avant moi. Je m'entretiendrai avec ces jeunes gens dans un bureau tout ce qu'il y a de plus traditionnel, ainsi c'est au niveau du contenu des entretiens qu'ils risquent d'être un peu dépaysés. Ceux qui se tiennent à jour savent que j'ai moi-même déjà expérimenté l'univers de la télé-réalité, mais sous une forme un peu plus ... extrême, disons. Ainsi donc, il se pourrait bien que les entretiens prennent la forme de défis, et que je place les candidats face à d'ardus dilemmes, les incitant notamment à réaliser des actions inconfortables, à moins de vouloir voir leur aventure se compliquer. Une chose est sûre, je ne compte pas les ménager car là où une certaine Angy se prenait d'affection pour eux, j'ai l'intention de leur montrer que leur sort m’indiffère au moins autant que celui de ma vieille tante sourde.

Quant à ma collège, Loreen, elle s'occupera notamment de la côte de popularité, qui dévoilera chaque semaine les montées et les chutes de nos candidats, qui occuperont tantôt le haut du classement, tantôt ses bas-fonds. Parait-il que ce genre de choses restent très subjectives, moi en tout cas je crois que je prendrais la peine de brosser quelques personnes dans le sens du poil si ça pouvait m'éviter d'être l'éternelle bête noire. La miss se chargera également du point sur les cagnottes, et détaillera ainsi chaque samedi soir les bourses des candidats, qui varieront sans doute très fréquemment, étant donné qu'entre ce que leur réservera William et les choix assurément stupides qu'ils trouveront bien le moyen de faire, ils ne resteront jamais ni riches ni pauvres bien longtemps. Enfin, petite nouveauté de cette huitième saison, Loreen leur communiquera la répartition des tâches ménagères au sein du nid. Eh oui, pour ceux qui pensaient pouvoir glander pendant deux mois sans foutre un pied dans la buanderie et en dégueulassant toutes les pièces, il semblerait qu'on ait décidé que chacun devrait mettre un peu du sien pour garder la demeure du Maître en parfait état. A ce que j'ai compris, c'est à tour de rôle que vous serez amenés à jouer les petites fées du logis, mais n'ayez craintes, on vous en dira un peu plus ultérieurement. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabin
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 22:40

Le monde commençait a affluer au château - dont Gabin pu d'ailleurs à peu de chose près admirer la beauté. Tout le monde semblait aller vers tout le monde, tandis que Gabin restait avec Iris. Non pas qu'il soit timide, mais il aimait bien appréhender les choses par observation. Observation des candidats, dans ce cas-là. Et puis cette Iris semblait une personne vraiment intéressante ! L’entraînant vers le buffet, Gabin la regardait non sans sourire a pleine dents, d'un air franchement amusé, gesticuler dans tous les sens pour lui faire comprendre que c'était sa tournée. Elle avait semblé ravie que Gabin puisse la comprendre - chose naturelle, après réflexion. Et Gabin était ravi de la comprendre également. Il fallait le dire, c'était drôle, de parler en langue des signes. Bien qu'il se sentait idiot de penser cela, se doutant bien que son interlocutrice s'en passerait très certainement volontiers. C’était la nature érudite de Gabin qui avait parlé. Un jour, il y a quelques années de cela, il s'est pris de curiosité pour ce dialecte particulier, et s'est mit à l'apprendre tout seul, en autodidacte, sûr qu'un jour, cela lui servirait. Et puis, tant bien même il n'aurait rencontré personne de sourd ou muet, il aurait toujours pu faire croire l'être, un jour de vacances. Soyons fous. Mais aujourd'hui, cela portait ses fruits, et il se rendait également compte qu'elle se serait sentie seule si personne n'aurait pu la comprendre pleinement. Elle semblait si pleine de vie et de bonne humeur, que cela lui fit réellement plaisir à voir, et c'est avec tout autant d'enthousiasme qu'il lui répondait, la félicitant de tant de virilité de sa part, avant de saisir lui aussi une bière. La décapsulant d'abord, le jeune homme lui proposa alors une sorte de toast en levant sa bouteille, comme pour se souhaiter mutuellement la bienvenue dans leur nouvelle demeure.

Mais Gabin n'eut pas le temps d'approfondir un peu plus longtemps sa conversation muette avec la jeune femme, car un autre candidat arriva à leur hauteur. (Mo) Remarquant très certainement que le flot de parole ne dépassait pas même un ou deux décibels, il leur avait tout naturellement demandé s'il n'avaient pas avalé leur langue, car ils n'étaient pas très bavards. Bien malgré lui - car conscient que cela était un peu m"chant pour Iris, il ne pu s'empêcher de rire, bien que légèrement. C'est que qui que soit ce garçon, il avait presque tapé dans le mile, et la candeur avec laquelle il avait sorti cette phrase en vue de la situation était assez ironique.  

- A peu de choses près, répondit Gabin dans son même rire. Ravi de te connaître ! Moi c'est Gabin. Ou Gab. Ou Gabby. Ou comme tu veux, tant que c'est pas trop ridicule ! ET elle c'est Iris. Je pense qu'elle est sourde, du coup, on a notre code secret pour communiquer !

C'est en levant légèrement les paumes de ses mains en l'air qu'il avait sorti cette dernière phrase, comme pour indiquer la nature de ce fameux code secret. Gabin était vraiment ravis de rencontrer de nouvelles têtes, ainsi, son naturel joyeux pris le dessus sur son côté méfiant, en oubliant ainsi toute réserve lorsqu'il s'était présenté. Peut-être même allait-il finalement faire le premier pas et voir d'autres personnes de lui même... C'était la soirée des surprises, aujourd'hui, alors qui savait !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Marlow
Daniel Marlow
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 22:46

Aoora se faisait très discrète, je comprenais, j'étais un peu comme ça quand je m'y mettais. En tout cas, pour l'instant, le casting semblait très hétérogène, mais en même temps extrêmement intéressant. En effet, moi qui pensais être le candidat plus âgé de cette saison, je voyais entrer dans le château une vieille femme puis à sa suite une autre demoiselle qui semblait dans mes âges. Comme quoi, William était réellement plein de surprises. D'ailleurs, alors que j'allais aborder la mamy, une jeune fille venait me chercher me prenant par la main, me rapprochant du reste du groupe. Sa question me faisait sourire, tant elle paraissait si innocente. Je riais et lui répondais (Gina, Marilyn) :
Ah non, non absolument pas. Je suis marié et j'ai des enfants, mais pas avec cette dame.
Son pouce frottant la paume de ma main, me procurait un effet étrange… Je n'osais pas la lui retirer, tant la jeune fille semblait être une enfant qui me prenait pour une bouée de sauvetage, son contact régulier avec ma main étant utilisé pour la rassurer. Je posais ma main libre sur la sienne, lui souriais et disais :
Au fait, je m'appelle Daniel et vous ?
Par le vous, je m'adressais aux deux  femmes, mais aussi à l'homme qui venait de nous rejoindre. Tous, me semblait si intéressant. Je n'avais, au fond qu'une envie, faire connaissance avec tout le monde et en apprendre ainsi plus sur eux. Cette émission, s'annonçait, en effet, parfaite pour améliorer ma connaissance de l'espèce humaine et me permettre de me perfectionner dans mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Inès
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 22:47

Cette Justine ne semble pas comprendre qu’Inès n’est pas celle à qui il faut qu’elle tienne la discussion pendant des heures. Elle fait d’ailleurs une référence à une certaine reine des neiges que la danseuse ne comprend pas. Elle est relativement coupée du monde, elle n’a pas la télé et ne va que très peu sur son ordinateur. Elle ne sait donc pas comment le prendre et ne réagit tout simplement pas. Elle finit par se présenter, tout de même en réponse : Je suis Inès. Sa voix grave et son accent crient qu’elle est française mais elle n’ajoute mot.
« Pas trop mal? Si dans "pas trop mal" tu veux dire que tu en chies dans tes culottes tellement c’est beau? » Dans sa tête, ça crie : voyons, un peu de tenue. Il faut surveiller son langage, ce n’est pas ainsi que l’on se comporte en société. Très vite, elle comprend qu’elle va assez rapidement être agacée par tous ces jeunots qui ne savent pas se tenir. Un peu de discipline n’a jamais tué personne. Elle finit par accepter le verre de champagne -enfin, c’est un bien grand mot- qu’elle lui offre, la gratifie d’un sourire et pris pour que les nouveaux arrivants la distraient et que Justine arrête de lui poser des questions. « Si j'étais toi j'éviterais de boire ce soir, j'ai entendu dire que les techniciens crachaient dans un verre et pariaient sur celui qui avalerait le crachat. » Immédiatement, elle éloigne la coupe de ses lèvres juste avant que le breuvage n’ait atteint sa bouche. Elle la repose sur une table, impassible, avant que le jeune homme ne se présente. Elle finit par lui tendre la main, un demi sourire aux lèvres, disant avec ce ton sarcastique qui lui va si bien. Raté, j’ai entendu que tu étais étudiant en médecine. Mais bien tenté. Je suis Inès.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Shannon
  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 22:51

Montre nouée à mon poignet droit, et lunettes disposées sur l'arrête de mon nez, j'étais ainsi fin prêt pour cette première soirée. Toute la clique s'était réunie dans les coulisses, si bien qu'il en était difficile de discerner quels étaient les candidats, et quels étaient les membres de la production. Je tentais de ne pas y prêter attention, bien que mon esprit curieux continuait malgré moi à détailler les moindres visages qui me passaient sous les yeux. Je jugeais oui, mais personne ne pourrait me critiquer là dessus, puisque c'était bien là tout le but de cette émission. Juger et être jugé. Cette idée ne m'effrayait pas particulièrement, je savais d'ores et déjà qu'au sein du château, je me ferai des proches comme des ennemis. Dans ce genre d'aventure, il était compliqué de "n'être personne". Tout le monde avait une étiquette, variant ou non selon les actions de chacun. Je n'étais pas un grand amateur de télé-réalité, mais tout le monde savait comment ça fonctionnait ce genre d'émission. Ce qui me tardait probablement le plus, c'était de faire face au jeu en lui même, la chasse aux secrets, les défis en tous genres. J'étais comme un gosse à chaque fois qu'il s'agissait d'activités ludiques. Bon évidemment, celles ci ne parlaient que rarement de sacrifice ou d'élimination, ça allait même être mon baptême de ce côté là, ce qui n'était pas plus mal lorsque l'on y repensait. Je venais donc de terminer de me préparer, jetant un dernier coup d'oeil à la glace alors que les maquilleuses exerçaient quelques dernières retouches sur mon visage, comme si ça allait changer quoi que ce soit. Qu'on se le dise, on ne me verrait probablement qu'une seconde de près, alors il n'y avait pas de quoi mettre le paquet de ce côté là. « Madre de Dios, me estás hartando. » soupirais-je à la troisième couche de maquillage en la balayant d'un revers de mains. Stop, j'allais être plus maquillé qu'une drag queen si ça continuait, et dieu sait que je ne donnais pas dans ce genre de prestations. Me levant, je me dirigeais donc vers la porte pile au moment où l'on annonçait mon nom, croisant au passage une charmante jeune blonde fine comme un cure dent que je saluais en lui tendant mon bras pour qu'elle y glisse le sien. « Parait-il que nous allons bouger... passer une bonne soirée. » lui dis-je en accompagnant le tout d'un signe de tête « Shannon, ravi. » Enfin, ça, je ne faisais que l'espérer. « Tu es russe, non ? On dirait qu'on représente la minorité... pays... ethnique de l'émission, prête à représenter nos  pays, j'espère ? » Avant de pousser la porte, je lâchais une dernière parole. « Quoiqu'il nous arrive, nous aurons eu notre moment de... mérite... gloire. Alors profite. » et sur ce, nous pénétrions dans le château alors que mes prunelles tentaient de masquer leur émerveillement. Ça ne m'allait pas de m'extasier pour si peu, non, alors je tentais tant bien que mal de garder mon calme. Il n'y avait pas grand chose à voir après tout... n'est ce pas ? Bon d'accord, peut-être que si.

+ TENUE, LUNETTES
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Holly
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 22:54


Avec un peu de recul, je me dis que bon finalement l’accueil n’est pas si mal que ça. Y’a un buffet, de chaleureuses personnes pour nous cueillir de notre solitude et une porte qui accouche de plus en plus de gens donc c’est satisfaisant. Je me plais même en cet instant, surtout avec la nouvelle compagnie de Mo et Gina qui nous gratifie d’un joli sourire, et d’un câlin. Bon dieu je crois que je viens de trouver ma BFF pour la saison. « merci trésor ça fait plaisir » je me retourne légèrement vers Mo qui me fait au passage légèrement rire avec sa petite fausse modestie toute mignonne. J’aime bien sa tête aussi donc oui ça passe. « ma styliste était trop inspirée aussi je crois » que je lance aussi, avec mes petits airs de fillette pseudo-vaniteuse. Je manque pas un seul instant pour me jeter quelques petites fleurs même si on me l’a pas demandé. Bon je rivalise pas avec la présentatrice et sa robe de dingue mais quand même, j’estime être aussi dans la même catégorie qu’elle, hm. Je me tourne vers James, le fameux James qui me parait un peu dépassé par l’événement mais c’est absolument compréhensible, faut vraiment avoir des couilles en titanes pour pas se perdre dans une ambiance qui vous mets une pression monstre dès le départ, donc je le comprends. « je te comprends mon chou, c’est rien tu sais tu vas t'habituer… » j’essaye de le mettre un peu en confiance aussi même si je suis pas très douée pour ça, du moins j'essaye mais j'ai pas d'arguments pour le réconforter d'avantage donc je zappe au cas où ça pourrait le gêner d'avantage. « bah écoute je m’y plais déjà bien ici … » je vois bien que tout ça c’est un peu nouveau pour lui, il est pas habitué à un événement si éprouvant socialement parlant donc bon, c’est compréhensible « une bouteille d’eau, ça sera suffisant pour moi » je me masse l’avant-bras avant de reporter mon attention vers Mo et une nana qui semble … faire des signes un peu particuliers, pour ne pas dire bizarre. Bon bah j’vais quand même attendre ma bouteille d’eau avant de creuser l’histoire un peu plus loin, hm.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 22:57


ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 4 GGaOE4l

chapitre troisième - rôle et obligations de tout candidat

à quoi s'engage-t-on exactement en candidatant ? Candidater, c'est faire parvenir une fiche de casting remplie à l'administration, et lui faire savoir que l'on est intéressés par l'idée d'intégrer le casting de la saison en préparation. Tout postulant s'engage à compter de ce moment à avoir pris connaissance du REGLEMENT DU FORUM, mais aussi des COMMANDEMENTS DE THROWN DICE. Tous les postulants sont susceptibles d'être sélectionnés, ainsi il faut qu'ils soient bien sûrs d'être disposés à s'investir si ça devait être le cas. Une présence régulière est alors demandée, étant donné que l'action se déroule en temps réel, et assister à un maximum de primes est recommandé. Tout candidat doit prévenir de ses absences, et s'engage à faire évoluer son personnage dans un certain nombre de sujets chaque semaine. Aussi, il s'engage à accepter l'issue des nominations et éliminations sans les contester, ni en rejeter la faute sur un tiers, le tout étant un jeu qui ne peut pas réussir à tout le monde et où beaucoup d'éléments entrent en compte. Être un candidat implique aussi de ne pas développer un esprit sectaire, ainsi donc d'aller autant que possible vers un maximum de ses camarades. Il a plusieurs fois été prouvé que les groupes d'affinités trop arrêtés ne réussissaient à personne, et encore moins à leurs initiateurs. En règle générale, intégrer Thrown Dice en tant que candidat demande respect, implication et tolérance.

quelles sont les obligations hebdomadaires d'un candidat ? Chaque semaine, il est demandé à chaque candidat de nominer deux de ses camarades (un garçon et une fille), et ce en faisant parvenir les noms de ceux qu'il souhaite mettre en danger par message privé à William Quincy-Clifford. Ne pas nominer est passible d'une sanction. C'est également le cas si un candidat ne fait pas parvenir sa côte de popularité, selon un modèle qui lui sera chaque semaine renvoyé et où il sera question de mettre en avant ses principaux liens, positifs comme négatifs, le tout également envoyé à William Quincy-Clifford. Des soirées seront quelques fois organisées et bien qu'il ne soit à proprement parlé jamais 'obligatoire' de s'y rendre, il est toujours apprécié de témoigner son intérêt pour ce genre d'évènements. Tout candidat se met en soi à la disposition de l'administration et doit normalement pouvoir apporter sa contribution à des requêtes et missions. Aussi, puisque le principe du forum veut que les candidats puissent sauver les nominés comme s'ils étaient pour l'occasion des téléspectateurs, il est recommandé de voter dans le cadre de ces sauvetages. Voter pour soi est par ailleurs accepté.

où commence et où s'arrête la confidentialité au sujet des secrets ? Comme mentionné précédemment, tout candidat se doit de protéger un secret, et pour ce faire il a l'interdiction formelle de le dévoiler. Cependant, et pour corser le jeu, il peut naturellement semer des indices au cours de ses sujets, mais ce uniquement dans la partie jeu et à condition qu'à aucun moment l'intitulé propre du secret ne soit dévoilé. Tout candidat qui choisirait de dévoiler son secret s'exposerait à une sanction sans précédent, car cela s'apparenterait ni plus ni moins qu'à de l'anti-jeu. Les candidats ne connaissent pas les secrets de leurs camarades, excepté en cas de secret commun, où plusieurs candidats sont concernés par un même secret. Dans ce cas de figure, les candidats impliqués doivent œuvrer pour protéger ce secret et sans attirer l'attention sur leur lien. A compter du moment où un secret a été trouvé, le candidat auquel il est rattaché peut en parler tout à fait librement.

comment espérer démasquer un secret ? Sachez qu'il est déconseillé de buzzer par impulsion et sans idée un tant soit peu réfléchie. Le travail de raisonnement est primordial et permet à la personne qui a buzzé d'expliquer les raisons de son buzz. Aussi, avoir pris la peine de réfléchir à un secret permet, en cas d'erreur, de parfois tout de même se rapprocher de l'intitulé exact et potentiellement gagner une certaine somme d'argent. Un candidat peut espérer buzzer si sa cagnotte s'élève au minimum à 5000 livres, puisque c'est cette somme qu'il engage s'il choisit de valider son buzz. Dans ce cas, une révélation se tient au salon et il sait, par le biais de l'intervention de la personne buzzée, s'il a vu juste ou non. Démasquer un secret implique de remporter la cagnotte de la personne que l'on a buzzé, quand se tromper équivaut à perdre la somme engagée. Un candidat qui n'a plus de secret pourra à de multiples occasions regagner de l'argent et aura au moins la certitude de ne plus pouvoir en perdre par le biais d'un buzz à son encontre. La Production mettra continuellement un certain nombre d'indices à disposition des candidats pour les aider dans leur réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Gina
Gina
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 22:59

C'est bien la première fois qu'on lui rend son câlin depuis le début de l'aventure, aussi Gina laisse échapper un léger soupir de satisfaction. Elle a tendance à voler ces moments d'affection comme lui répète souvent ses frères mais quelques fois, ce n'est pas le cas et c'est encore meilleur. - Aw, Vovó alors, c'est comme ça que j'appelle ma grand-mère. Elle lui rend son sourire tout en profitant une dernière fois de leur proximité avant de diriger son attention vers un brun isolé. Elle lève les yeux vers lui avant de les ramener rapidement vers Marilyn. - Cinq fois? Ouah, c'est super. Ça fait beaucoup d'amour tout ça. Cinq fois. Beaucoup plus que ce que Gina peut imaginer, mais elle est vraiment la dernière à juger. - Ezio. Elle répète alors, glissant son regard le long du brun, au physique pour le moins agréable. - Enchantée. Un sourire aux lèvres, elle s'approche de lui, entrainant Daniel au passage, ne lachant pas sa main pour déposer un léger baiser sur la joue du jeune homme, gratifiant aussi sa main d'une légère pression. - Vraiment? Tu as combien d'enfants? Son regard de nouveau sur Daniel alors qu'il annonce à son tour qu'il est marié. - Gina. Elle précise, à sa question tout en baissant les yeux sur la main qu'il a ajouté sur les siennes. Elle se demande vaguement si elle le dérange mais relègue cette option à l'arrière plan. Si c'était le cas, il se serait déjà échappé, ce qui lui est déjà arrivé bon nombre de fois. - Vovó, Marilyn et Ezio. Elle ajoute un peu pour tout le monde. - Absolument. Elle ajoute, un sourire aux lèvres à Marilyn qui trinque. - Tu es marié aussi Ezio? Comme ils sont sur le sujet, autant continuer ainsi. - Tu comptes te chercher un sixième mari? Elle ajoute à Marilyn, sur un ton un peu plus joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 23:00

Il est tombé sur une petite maline, c'est bien sa veine. Maintenant il va devoir avouer et battre en retraite ou au contraire s'enfoncer dans son mensonge, sa plaisanterie n'exagérons pas, et continuer de lui faire le grand numéro du maître œnologue. Après deux secondes de réflexion Isi décide qu'il n'a pas la force de prétendre. « Les deux ne sont pas mutuellement exclusifs, je peux être étudiant en médecine et un expert en vin. Mais si j'étais toi je me méfierais quand même, l'histoire du crachat c'est pas un blague. » lâche-t-il de sa voix légèrement éraillée rappant sur ses lèvres dans un sourire malicieux. Isidore attrape la main mine de son interlocutrice et la porte à sa bouche, s'arrêtant à quelques millimètres avant le contact, un baise-main digne de ce nom et puis elle se présente.« Inès, Inès... t'es une des deux pro de l'entrechat c'est ça ? » il veut pas la froisser, c'est juste qu'il n'a pas vraiment de connaissance dans le domaine et comme il a pas retenu laquelle des deux danseuses était quel titre vaut mieux l'offenser en les mettant sur un pied d'égalité qu'en la plaçant en dessous de sa concurrente. « Vous allez nous faire un catfight ? J'ai toujours voulu assister à une bagarre de filles... jamais eu l'occasion. » Il lui parle en français, tant pis si les gens autour ne comprennent pas, mais elle est française et ça s'entend un peu alors autant qu'ils ne s'embêtent pas. Il a un peu négligé la fille qui est à côté d'Inès mais c'est tout Isidore, il se concentre sur une personne à la fois, puis l'autre jeune femme trouvera peut-être quelqu'un avec qui parler ou elle se mettra au français. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Justine
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 23:05

Inès donc. Inès qui est française, il n’y a même aucun doute là-dessus. Je pourrais donc lui parler en français, mais je ne sais même pas si c’est permis. Je veux dire, les anglais, ils vont rien comprendre si on s’y met. Quoi que, les français pourraient aussi bien ne pas me comprendre si je sors les expressions québécoises du fin fond des bois. Je vais donc converser en anglais pour l’instant. Inès ne réagit pas plus qu’il faut, tout comme elle ne semble pas aimer ma façon de m’exprimer. Elle se demande si ma maman m’a bien élevé c’est ça? Son jugement, bien franchement, ne m’atteint pas. Elle a beau rien dire, elle a presque des couteaux dans les yeux. J’ai presque envie de soupirer. Moi qui voulait m’amuser, il fallait qu’on me colle celle avec un balais dans le derrière. Je lui offre tout de même un verre. Y’en a qu’avec l’alcool, ils virent complètement fous. On va espérer que c’est son cas. Je ne m’intéresse pas vraiment à l’homme qui l’approche puisque je suis moi-même abordé par deux autres personnes. Orion et Raphaëlle. Plus jeunes et surtout, ils ont l’air franchement plus sympathiques. « Yo. » Je lève ma main simplement en guise de salutation avant de plonger mes lèvres dans le champagne. « Moi c’est Justine. » On ouvre les paris? Combien de fois je vais dire cette courte phrase dans cette longue soirée? « Vous formeriez un couple intéressant. Regardez-vous. Trop mignon! » D’accord, je me paye légèrement de leur gueules, mais il est vrai qu’ils pourraient former un joli petit couple. Qui sait, d’ici trois semaines, ce sera le cas et on me donnera le surnom de Justine Nostradamus. « Elle c’est Elsa… euh, Inès! Une charmante dame. » Je fins sourire sur les lèvres, je me permets de faire les présentations.


Dernière édition par Justine le Sam 27 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [09/06 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/08 - 20H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: