Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] Empty
Message (#) Sujet: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 20:18

ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] NzkeAgc
MISE EN SITUATION

Si cette soirée pourrait bien rappeler à certains le soir où ils ont intégré le château du Maître pour la première fois, il est probable qu'au moment-même où les candidats poseront un pied dans cette salle d'attente des plus sommaires, ils soient amenés à constater qu'elle n'a pas grand chose à voir avec le spacieux hall dans lequel ils ont fait leur entrée un mois plus tôt. Il faut dire que l'endroit a été conçu pour offrir un confort relatif aux jeunes gens qui ont partiellement déçus le Maître, et pour qui il ne se voyait probablement pas dépenser beaucoup plus d'argent. Le temps leur paraitra bien long entre ces quatre murs, que ce soit la journée où les occupations se feront rares, ou les nuits qu'ils passeront à même le sol, dans des sacs de couchage bien éloignés du confort que leur offraient leurs douillets chalets. Ici, les candidats n'auront que trop de temps pour réfléchir à ce qu'ils veulent vraiment. Continuer l'aventure et prouver à William mais aussi à leur public, qu'ils ont l’étoffe de joueurs méritants ? Emprunter la porte de sortie et renoncer à leurs rêves de victoire ? La décision leur appartient, et ils auront plusieurs jours pour la prendre. La production ne manquera de toute façon rien de leur petit séjour en ces lieux, mais en attendant, il leur faut découvrir l'endroit où ils passeront ces prochains jours. A leur entrée dans la salle, les candidats noteront la présence d'un certain nombre de strapontins, loin d'être en excellent état mais qui pourraient leur être utiles lors de leurs repas. Point de buffet quatre étoiles dressé pour l'occasion, mais une petite table leur proposera tout de même quelques rafraichissements, ainsi que des gâteaux apéritifs bon marché. Les sacs de couchage distribués aux candidats après leur départ du salon peuvent être stockés n'importe où en attendant l'heure du coucher, ils ne manqueront de toute façon pas d'espace, surtout si certains d'entre eux ambitionnent de ne pas s'éterniser en ces lieux. Quant au reste, il n'est pas exclu que William, Loreen ou Elden interviennent ponctuellement auprès des candidats pendant leur séjour. Tout déprendra bien sûr de l'avancée du sujet, et de la motivation générale qui aura été ressentie par la production.


PRÉCISIONS

Les candidats viennent de quitter le salon et entrent dans la salle d'attente avec leur sac de couchage et une poignée de livres. Le sujet du prime restera ouvert jusqu'à lundi soir, c'est principalement dans ce sujet qu'il vous faudra poster cette semaine, ainsi que dans les sujets que vous aurez créé dans la salle d'attente.

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 20:39

Orion n’en revient pas. Il n’en revient pas de cette annonce. Sérieusement. Comment ça il va plus avoir son petit cottage pour dormir et ni de bouffe pour le faire survivre, où est passé son muesli et ses coco pops, et son alcool. Oh mon dieu il aurait du prendre une bouteille. Il resserre un peu sa main sur sa bouteille de bière et finalement se lève d’un bond des genoux de Mo. « En avant, mauvaise troupe ! » Il lance un peu aux gens autour de lui, attrape rapidement la main du Mordred pour l’emmener avec lui, histoire que les autres suivent à leur tour parce que là ça va plus du tout, sérieusement. Orion va pas se lancer seul dans la salle d'attente. Et pourtant il est là. Il se mordille un peu la lèvre en arrivant dans la pièce et regarde autour de lui. Ils vont tous tenir ici ? C’est atroce. Ils vont tous finir par tuer Orion à la fin des quelques jours de réflexion, il peut se transformer en vraie diva. Finalement, il se laisse poser sur l’un des strapontins et Orion jette un regard vers Mo, se levant automatiquement du truc dégueulasse sur lequel il vient de s’asseoir. « Je peux me rassoir sur toi ? » Il demande en retenant un soupir. Est-ce qu’ils vont pouvoir sortir d’ici ? Est-ce qu’il aura des clopes ? Est-ce qu’il va finir par taper sur quelqu’un ? Est-ce qu’il aura le droit à des câlins aussi ? Cette vie est trop triste, il déteste tous les candidats pas digne de cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Nour
Nour
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 20:45

Si tu avais attendu ce prime avec impatience, cette annonce pour le moins…surprenante avait de quoi te dépiter : pour la première fois que tu participais à cette émission, voilà qu’elle menaçait d’être avortée ! T’avais bien de la veine toi ! A croire que tu portais la poisse ! Poussant un petit soupire, tu avais cette moue un peu contrariée sur ton front alors que tu rejoignais le clapier qui vous servait de salle de vie pour les prochains jours. Et l’intimité alors ? « Waw super on va passer une soirée de fou ce soir ! » t’étais pas contente et tu le faisais savoir après tout, ta mauvaise humeur, c’était un peu comme ta marque de fabrique !
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 20:50

Quand Isi vous dit que le silence n'est jamais bon signe. Est-ce que quelqu'un est satisfait d'être enfermé dans une pièce. Pas une petit maison avec un jardin, non, ça serait trop beau, une PIÈCE ! Ça va qu'il est pas claustrophobe sinon il aurait été le premier à quitter l'aventure. Tant pis pour l'argent faut pas déconner. Bon, une semaine à vivre là dedans ça va pas être joyeux, les chaises ont l'air dans un état moyen, la moquette est moche et il ne veut même pas savoir à quoi ressemble la partie couchage, sûrement une sorte de campement rustique. « Si j'étais vous j'éviterais de mettre trop de poids sur les sièges, ils ont pas l'air en super forme. » lance-t-il à Orion qui veut s'asseoir sur les genoux de Mo. Isi a bien fait d'embarquer un verre de vin c'est le seul luxe qu'il risque d'avoir pendant une semaine. Et comment ils vont faire leur sport avec Iris ? Et pour fumer une clope ? Et personne ne va pouvoir aller à la mer ? Putain, qu'est ce que ça le fait chier ! Tout ça parce qu'une partie d'entre eux trouve plus intéressant de dormir que de participer à la vie du château. Il balance sa valise, qui pèse deux tonnes, à l'entrée de la pièce. Heureusement qu'il a pris des livres sinon dieu seul sait combien de temps il aurait pu supporter ça. « Niveau intimité on a vu mieux. Je crois que le seul avantage c'est que c'était à mon équipe d'être de ménage cette semaine... » marmonne-t-il à qui voudra bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
James
James
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 20:52

Je cligne des yeux tant j'ai du mal à me situer dans ce nouvel environnement. J'ai l'impression d'être dans une église, presque... Ça fait bizarre et c'est pas rassurant. Alors, je fais un peu la moue et je commence à m'asseoir sur le sol, soupirant légèrement avant de chercher quelque chose à faire. Je regarde les autres candidats, un air interrogateur aux yeux, avant de commencer à me demander comment la prochaine semaine pourrait bien se dérouler. Puis, le médaillon autour de mon cou se cogne contre mon torse, et cela me rappelle qu'il fallait que je fasse quelque chose, et quelque chose de très important. Tirant de ma poche la photo de Frida que j'avais fini par retrouver, je la contemple une dernière fois avant d'en déchirer des parties pour ne finir qu'avec la partie contenant son visage. J'ouvre alors le médaillon et en ouvre l'une des moitiés, positionnant le visage de ma fiancée au dessus de celui de la femme inconnue dans le pan gauche du joyau. Ainsi, cela me donnera de la force pour continuer. Ainsi, je ne risque plus de l'oublier... Du moins, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Kendra
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 21:00

Tirant ma valise derrière moi d’une main, et apportant deux bouteilles de fort de l’autre, alors qu’elles sont callés contre mon ventre pour éviter que je ne les échappe, je suis le groupe qui se dirige vers notre campement pour la semaine à venir. Autant dire que niveau confort, je regrette déjà mon lit double et mon cottage presque privé. Un soupir se laisse entendre, sifflant entre mes lèvres où il n’est pas impossible d’y lire une certaine déception. Mais bon, je suis encore dans l’aventure, et j’ai bien l’intention d’en profiter à son maximum, même malgré les circonstances. « Hey, bonne nouvelle, j’ai subtilisé un peu d’alcool au bar, avant de quitter le prime. » annonçais-je à mes compatriotes, question de, peut-être, remettre sur leurs lèvres un sourire. Je me forçais déjà afin qu’il soit bien présent sur les miennes. Tout était une question d’attitude, désormais. C’est probablement ce qui me sauverait de l’ennui ou de la déprime. « Comme ça, on pourra quand même célébrer un peu ton anniversaire… » soufflais-je aussi à Ezio, qui marchait un peu derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 21:03

Mo ne savait pas trop comment il se sentait, après l'annonce pour le moins violente - au sens figuré, bien sûr - de William qui venait tout bonnement de les chasser de son domaine. Un peu dépité bien sûr, parce qu'il avait la nette sensation que les plus embêtés par l'annonce ne semblaient pas être les plus visés en définitive, et un peu méfiant également de par l'optique de passer toute une semaine pratiquement les uns sur les autres ... Il aimait la compagnie, il aimait la proximité, et certes il préférait mille fois cela au fait de se retrouvé isolé seul quelque part (le cauchemar absolu pour lui), mais il savait aussi que trop de proximité pouvait entraîner des tensions et il ne voulait pas penser à l'état des nerfs des uns et des autres. Récupérant néanmoins ses affaires ainsi qu'un sac de couchage, Mo avait suivi le mouvement et le reste du groupe jusqu'à la fameuse salle d'attente, qui certes n'avait rien de folichonne mais il s'attendait presque à pire. Ouais, parce qu'avec l'expression salle d'attente il s'était imaginé un truc glauque avec une lumière blafarde, à l'image des salles d'attentes dans les grandes stations de métro. A côté de lui Orion avait pris un air boudeur pour lui demander s'il pouvait revenir sur ses genoux « Quel gros bébé tu fais ! Et non' je m'assoierais pas là-dessus ... » Il n'avait pas confiance dans la stabilité du truc, surtout à deux. Étendant néanmoins son sac de couchage par terre il s'était assis en tailleur dessus avant de rajouter « Allez viens-là, gros malin. » Regardant autour de lui il avait vu Isidore les rejoindre et lui avait adressé un sourire, amusé par sa réflexion sur le ménage. Il aimait bien les gens ainsi, ceux qui voyaient le positif partout, comme lui. Gardant le silence un court instant il avait finalement ajouté « On a qu'à tous s'asseoir en rond, comme pour les feux de camp dans les films ! » Oui, voilà. « Enfin, sauf qu'on aura pas de feu, quoi ... » Mais ce n'était qu'un détail de décor, ça, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 21:09

C’est le pas toujours traînait que Jan entre dans la salle d’attente qui va leur servir de lieu de vie durant la prochaine semaine. Première constatation ; il vaut mieux ne pas être claustrophobe. Mais puisqu’il ne l’est pas, il va s’accommoder sans peine de cet endroit. C’est vrai que ça change considérablement du luxe que représente le château ainsi que les cottages, mais il est plus habitué à quelque chose d’aussi sommaire qu’à la luxure des lieux qu’il a habités durant trois semaines. Oui, le château va évidemment lui manquer, certaines pièces tout particulièrement, mais il va survivre sans peine ici. Ils ont le strict nécessaire, des distributeurs, des toilettes, des sacs de couchage, d’autres n’ont pas cette chance. Et puis, ce n’est que le temps d’une semaine. Du moins, il l’espère. Malgré tout, il n’arrive pas à se raisonner et à voir le meilleur dans cette annonce, puisqu’il n’y a pas, selon lui. Ainsi, c’est le visage fermé qu’il va se caler dans un coin de la pièce, son agacement ne s’étant pas estompé depuis qu’il a quitté le salon. Il persiste et signe, cette aventure est très importante pour lui, trop importante sûrement, raison pour laquelle il tire une tronche d’enterrement en ce samedi soir. Et raison pour laquelle il n’a aucune envie de faire des efforts dans l’immédiat, préférant rester dans son coin. Même s’il n’est pas du genre à faire profiter le monde entier de sa mauvaise humeur, il n’aime pas être ainsi. Et puis, il faut qu’il se raisonne, qu’il se fasse à l’idée que, peut-être, d’ici une semaine il sera dehors et sans solution, ça l’aidera à relativiser si cela arrive. Mais pour l’instant, il préfère agir comme un gamin boudeur et aller s’asseoir sur un siège, loin des autres, même si dans cette pièce, l’espace n’a pas la même signification qu’à l’accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 21:17

Orion balance son sac de sport dans un coin pour la forme et montrer qu’il est énervé –PAS DE MUESLI- et garde son air boudeur, sa bouteille de bière bien serrée dans sa main alors que Mo refuse de s’asseoir là-dessus et il prend un air choqué. Comment ça. On lui refuse trop de choses ce soir, il va pleurer. Isidore fait une remarque sur les strapontins et Orion pousse un gros soupir. « Mais… Ca va être infernal. » boude le garçon avant de voir Mo dégainer son sac de couchage et d’accord, il va l’épouser peut-être, et il se fait pas prier lorsqu’il l’invite dessus, se posant contre lui dans un petit soupir. « Alooors, on fait quoi maintenaaant… Haha un feu ouais, si seulement on pouvait au moins fumer là-dedans, ou aux toilettes, ou peu importe. » Orion va devenir fou. Mais Kendra arrive, presque comme par magie, en ajoutant qu’elle a ramené de l’alcool et le brun se redresse aussitôt. Dieu merci. « Kendraaaaaaa mais oui, viens là, Ezio toi aussi ! On va fêter l’anniversaire à Ezio pour faire passer le temps, ok ? » Orion lance, retrouvant de sa superbe d’un coup et il se bouge un peu, reprend même ses sourires. Et puis il voit Jan rentrer aussi dans la pièce et s'installer dans un coin et il n'apprécie pas trop de voir le garçon comme ça. Alors il reprend, avec sa voix forte, comme à chaque fois, pour que tout le monde l'entendre, et parfois il se demande si on l'entend pas dans tout le château. « Jan ! Viens t'asseoir ici, j'ai pris des trucs à manger, j'ai pris... j'ai pris que de la bouffe en fait, j'ai pris des bonbons, et des kit kat. Viens t'asseoir ici, love. » Orion reprend d'une voix plus douce parce que bon, il est un peu inquiet de le voir dans son coin. Cette situation est trop... il n'a pas de mots. Mais il bouge un peu sur place, jetant un coup d'oeil vers Mo pour être un peu rassuré. Ok, est ce que quelqu’un a précisé que ça le rend juste super nerveux d’être là-dedans ? Il est pas hyperactif pour rien et ça… ça, ça va pas être possible. Il doit jouer au football. Où est Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 21:23

Les gens n'apprennent pas des erreurs des autres. Holly et Lajak consomment de la drogue, ils sont sanctionnés, maintenant Kendra subtilise de l'alcool alors qu'ils viennent tous de se faire engueuler ? Isi il n'a fait que ramener son verre avec sa valise, il n'aurait pas pensé à tenter la production dans un moment de colère. Alors oui, c'est l'anniversaire d'Ezio et ils vont fêter ça avec des barres chocolatées et des chips venues d'un distributeur. Isn't that exciting ? Mo suggère qu'ils se mettent tous en cercle comme autour d'un feu de camp, sans le feu. Et bien, en voilà une idée réjouissante. « Peut-être que si on fout le feu à la pièce on sera évacué et qu'ils seront obligés de nous refoutre dans le château. » suggère Isidore dans un sourire qui se veut amusé sans pour autant être véritablement enjoué. Est-ce qu'on peut leur filer de quoi s'éclater ? Un peu de musique ? Non ? Très bien. Il s'assoit à côté de Mo et Orion. « J'ai hâte de me coucher dans mon lit de camp si confortable. C'est la première fois que je vais dormir seul en trois semaines, that's cool ! » plaisante-t-il. Pour le coup, il est vraiment content. Dormir avec Justine c'est pas la croix et la bannière mais pour être honnête il est vraiment satisfait d'avoir un lit simple sans avoir à trouver un pied étranger à deux heures du matin. Orion est excité comme une puce, Isi ne sait pas ce qu'il lui prend, c'est pas comme si la situation appelée à être ultra-joyeux. C'est peut-être sa façon de gérer avec la merde qui leur est tombée sur le coin du nez. Que la fête commence. « Joyeux anniversaire Ezio ! » lance Isi en vidant son verre en sa santé. Il est pas assez bourré. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» damn your eyes (6/02, 20h30)
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [09/06 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: