-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shannon
Shannon
  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Dim 19 Juil - 13:53

Cette soirée était une grosse blague, il n'y avait pas d'autres mots. Je ne me voyais clairement pas rester une semaine dans un endroit aussi petit, à marcher sur mes petits camarades pour aller manger de la merde et ne même pas pouvoir me laver correctement. Et puis en plus de ça, voilà que j'allais bientôt frôler le malaise en voyant le peu de confort dans lequel nous allions évoluer, heureusement pour moi, Leroy avait été assez sympa pour m'apporter un verre d'eau. « Merci petit, je t'en dois une. » qu'il ne me prenne pas au mot cela dit, j'aurai oublié d'ici là. « Je ne sais vraiment pas comment on va faire pour tenir une semaine là dedans. » Ça me semblait irréel. Je voyais Iris qui ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, et restait plantée là, avec son sac de couchage en main. Je n'avais pas franchement envie de lui dire la vérité, car je n'avais pas envie de la voir vivre ce cauchemar avec nous tous, mais c'était la réalité, nous étions bloqués dans cet enfer et plus vite nous en prendrions conscience, et plus vite nous pourrions peut-être nous y ajuster. « On est parti pour vivre une semaine dans cet enfer, sans cuisine, sans douche, sans lit, les uns sur les autres. » me contentais-je de lui préciser le visage fermé, clairement abattu par la situation. Comment la production voulait-elle que l'on prouve notre motivation dans un lieu comme celle ci ? C'était n'importe quoi, il n'y avait tout bonnement rien à faire. J'étais déçu de la tournure de l'aventure, mais je pense que nous l'étions tous. Personne ne pouvait se réjouir d'être enfermé dans un endroit comme celui ci. « Je n'aurais jamais cru dire ça, mais l'extérieur ne m'a jamais autant manqué qu'aujourd'hui. » repris-je à l'adresse de la jeune femme. Oh je les voyais bien tous me tomber dessus en me disant "dans ce cas, on t'invite à prendre la porte" mais à l'heure actuelle, ça n'était pas encore dans mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Iris
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Dim 19 Juil - 16:10

J'avais donc bien compris. On était dans la merde. Pas de douche, pas de cuisine, pas de lit ? Mais bon sang est-ce qu'on est des animaux ? Non, je suis même pas certaine que ce soit autorisé de faire ça sans le consentement de la personne. On a pas signé pour ça nous. Y avait rien de tout ça de mentionner dans le contrat. Je crois pas en tout cas. Ou alors c'était des putains de petit caractère. J'affiche un air blasé que j'offre à Shannon et à Leroy. Cette merde sérieux. On peut dire qu'on nous a bien entubé ! Je laisse tomber mon sac de couchage à les pieds. J'ai l'impression d'être une enfant sérieusement, et puisqu'on me traite comme tel j'ai qu'une envie c'est de bouder. Et c'est justement ce que je suis entrain de faire là, les bras croisés. J'aurais mieux fais de rester à la plage, avec un peu de chance personne ne m'aurait trouvé. C'était la peine de prendre le temps de se laver tien, de choisir une tenue, de se sécher les cheveux... j'aurais mieux fais de venir en maillot de bain, les cheveux pleins de sables et la peau salé. J'ai même pas envie de me prendre la tête à communiquer, puisqu'il semblerait que les efforts fait ne sont même pas récompensé, on préfère punir le groupe quand ce n'est qu'une minorité qui est concerné. Alors je fais juste oui de la tête à Shannon quand il me dit qu'il regrette l'extérieur là. Tu m'étonnes. Je lui donne un coup d'épaule tendre et reste là, l'épaule collée à son épaule, cherchant une étreinte réconfortante. C'est pas juste, je boude et puis c'est tout. Et sinon on va faire quoi pour le reste de la soirée ? Se regarder dans le blanc des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy
Leroy
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Dim 19 Juil - 17:04

Il sentait qu'elle allait être longue cette semaine dans cette foutue salle d'attente. Il était persuadé que la moitié des candidats présents pensaient la même chose et étaient prêt à prendre la porte, non pas parce qu'il ne voulait pas continuer l'aventure, mais parce qu'on se foutait de leur gueule et parce que de toute façon, il n'y avait aucune garantie que le jeu reprenne. Comme il voyait que Shannon manquait de s'évanouir et que personne ne venait à son aide il avait fini par se bouger pour lui apporter un verre. Si on pouvait éviter un décès dès le premier soir ce serait bien, qu'il se disait. Heureusement, Loreen et Elden étaient venus proposer quelques unes de leurs rubriques pour réveiller un peu tout le monde. Ça avait au moins réussi à lui rendre le sourire pour un instant, et il s'était mis à imaginer ce qu'Elden pourrait lui demander si jamais les candidats réintégrait le château et qu'il le convoquer pour relever un de ses défis. Mais on en était clairement pas encore là. Iris, qu'il n'avait pas plus remarquer que les autres jusqu'à présent, affichait un air perdu et une moue boudeuse quand Shannon lui avait expliqué qu'on allait passer la semaine dans cet enfer. C'était bien le mot. « Putain. » Il n'allait plus pouvoir s'arrêter de jurer tellement ça le gonflait que le résumé du latino soit si complet en une phrase à peine. Et puis il savait pas trop ce qu'il se passait mais il avait remarqué que ça s'agitait du côté du type fiancé. Il faisait quoi, une crise de panique ? Il en fallait bien un qui en fasse une, tiens. Leroy s'était approché alors que Raphaëlle essayait de le faire se calmer. Elle lui avait demandé de lui apporter une bouteille d'eau. Ouais, bon elle aurait pu demander à Gatsby, Leroy n'était pas le fournisseur officiel d'eau de l'émission, certes il était pompier et il voulait bien être gentil mais le gars avait pas l'air si mal que ça. Si ? Enfin il n'avait pas discuté et il était allé chercher de l'eau. « Qu'est-ce qu'il a ? » Avait-il demandé en lui tendant la bouteille, un peu inquiet tout de même. Pff, en plus d'être une idée à la con et super frustrante, les enfermer ici avait l'air de mettre le gars dans tous ses états, c'était dangereux, merde.
Revenir en haut Aller en bas
James
James
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Lun 20 Juil - 3:30

Une main dans mon dos, une voix derrière moi. Je ne reconnais pas vraiment le candidat. (GATSBY) Je crois que je le connais peu. Au final, ça m'importe peu. Je n'ai pas envie d'être ici, pas envie de parler... Je me perds, je me noies, encore et toujours dans mes pensées. Alors je ne bouge pas. Je reste là, recroquevillé en silence, jusqu'à ce qu'on ne me dérange plus. Lorsqu'enfin, il s'en est allé et que je crois qu'on me laissera en paix... Une voix retentit à nouveau, devant moi. Et cette voix, je la connais. Elle n'est pas forcément douce, mais elle est apaisante, cette voix. Je ne sais pas trop comment la décrire. Tout ce que je sais, c'est qu'elle me fait du bien. Ra... Ra... Raphaëlle! Elle me donne... Des conseils... Et j'essaie de les appliquer. Je ferme mes yeux, les gardant si clos que des larmes commencent à se former aux coins de chacun d'eux. Mais je tiens bon. Mon poing droit se crispe puis se relâche. Ma main gauche en fait de même, juste après. Je ne sais pas pourquoi je l'écoute, si c'est à cause du timbre de sa voix ou tout simplement parce que je lui fais confiance mais je continue de le faire, malgré le stress, malgré les émotions conflictuelles, malgré tout ce qui ne va pas... J'inspire, j'expire, bruyamment... Je ne veux pas être ici, je ne veux pas être ici, ce n'est pas possible, et en plus, Frida qui me voit à la télé, putain, la honte, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire quand je vais rentrer... Non, ce n'est pas comme ça que je devrais penser... Alors j'essaie de me calmer. Aidé par mes poings, je sèche mes yeux, et ma respiration commence à se calmer. J'inspire, j'expire... Et j'attrape la bouteille d'eau que Raphaëlle me tend avant de la décapuchonner et de commencer à en boire plusieurs gorgées, de façon rapide et empressée.

– Merci. J'adresse faiblement aux autres, ceux qui sont là, à me regarder. Je me sens encore plus ridicule pour le coup mais cela ne sert à rien de paniquer davantage. Alors, je me relève, silencieusement et je m'en vais me poser dans un coin. J'attends la suite des évènements, restant à l'écart des autres. Je ne pense pas être de bonne compagnie aujourd'hui. Je n'ai pas envie de leur infliger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» damn your eyes (6/02, 20h30)
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [09/06 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: