Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Judas
Judas
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 21:25

Il faut donc aller à la salle d'attente, dès maintenant. Je prends donc ma valise, je ramène quatre, cinq bouteilles de whisky, c'est plus important que les vêtements, et j'oublie pas mes clopes surtout. J'espère qu'on pourra fumer, de toute façon, je leur laisse pas le choix. Une semaine sans fumer, c'est bon autant rentrer chez moi. Bref on arrive dans une salle des plus chaleureuses , où on sera content d'être tout serré. Je m'assois par terre, je sors ma clope, tant pis si ça fait chier les autres, mais faut que je fume. Putain ça me fait déjà péter un cable, ça fait dix minutes je suis là. A la fin de la semaine, je serai devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
James
James
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 21:30

Je ne sais plus. Ce que je fais ici, pourquoi rester, pourquoi m'accrocher... Le visage enterré entre mes deux mains, je me mets à respirer, bruyamment. Mon coeur bat, un peu plus rapidement à chaque fois, et j'essaie de le ralentir parce que je sais bien que ce n'est pas bon pour moi. Inspire, expire, inspire, expire, inspire... Respire. J'essaie de faire abstraction de tout, des gens, du bruit, de tout, mais cela ne change rien au fait que je ne me sens pas dans mon élément. Pourquoi... Pourquoi maintenant? Ce n'est pas tant l'absence de confort qui me dérange. Je n'ai peut être jamais vu pire de ma vie entière mais ça, je n'ai pas peur, je pense pouvoir gérer. Ce qui me dérange, c'est le fait de ne pas pouvoir savoir... Si l'aventure continuera. Si ça vaut vraiment le coup d'espérer, encore. Je ne sais pas pourquoi je suis si défaitiste, ce soir. Je continue d'enterrer mon visage entre mes bras, légèrement démotivé. Mes doigts agrippent encore fermement le pendentif. Frida, tout ça... Si tu me regardes, si tu me vois... Sache que tout ça, je le fais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Gatsby
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 21:43

J’avais préparé mes affaires vite fait bien fait et j’allais faire mon entrée dans la salle d’attente. C’était comme allez dans une version cheap de Thrown Dice, mais c’était réellement Thrown Dice. Je me sentais en danger, réellement, mais je continuerais d’essayer de faire mes preuves. C’est le jeu. Il faut voir la chose comme un nouveau départ, nous entrions dans une nouvelle aventure un peu plus rustique avant que les plus chanceux retournent dans le château idyllique.   « Oh joyeux anniversaire Ezio ! » Dis-je lorsque j’arrivais dans la salle d’attente, et entendait la discussion des autres candidats. Nous étions tous ici pour une semaine, autant y aller à fond. Je voyais James, qui n’avait pas franchement l’air d’aller bien et même si je ne le connaissais pas vraiment, je me dirigeais vers lui et lui faisait une tape sur le dos. « ça va mate ? »


Dernière édition par Gatsby le Sam 18 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy
Leroy
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 21:46

L'annonce l'a clairement laissé sur le cul. Il était inquiet mais il ne s'attendait tout de même pas à ça. Carrément pas de prime et on les envoie dans une salle d'attente à la place. Bon... Le bon côté c'est qu'il va pouvoir faire plus ample connaissance avec pas mal de monde vu qu'ils seront tous ensemble et qu'ils n'auront que ça à faire. Et puis l'aventure n'était qu'en pause, pas en arrêt, ils ne tenaient qu'à eux de la faire reprendre en se montrant le plus investis possible. Très honnêtement, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus. Il était lui même, un peu effacé par de plus fortes personnalités du château peut-être, mais il n'allait pas non plus se mettre à sauter partout, à s'exciter et à faire le fou comme Orion par exemple. Non parce qu'il avait l'air sympa le gamin, mais il avait l'air d'être un peu en mode pile électrique ce soir, et vu les rebondissements qui s'étaient produits, Leroy sentait qu'il n'allait pas être en mesure de supporter trop d'agitation. Il pouvait s'énervait facilement même s'il ne l'avait encore jamais montré à l'écran et il craignait que le fait de vivre les uns sur les autres ne lui tape vraiment trop sur le système avant la fin de la semaine. Il était allé chercher ses affaires et s'était posé dans un coin de la pièce. Pas trop en retrait pour suivre un peu les conversations et y participer si jamais l'envie lui prenait mais ça ne lui disait plus vraiment. Il serait mieux dans son coin pour ce soir, même s'il ne refuserait la compagnie de personne. Il faisait un peu la gueule, comme quelques autres d'après ce qu'il pouvait voir, mais ça lui passerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 21:46

Mo était à deux doigts de croire qu'Orion allait se mettre à pleurer, alors que franchement la situation pourrait être pire ... Ils pourraient avoir été jetés dehors, littéralement, obligés de rentrer chez eux. Et Mo n'avait pas encore envie de rentrer chez lui, sa famille lui manquait affreusement mais désormais confronté à l'éventualité de sortir il réalisait qu'il n'avait encore aucune envie de mettre fin à son séjour ici. « Allez va, fais pas cette tête, y'a pas mort d'homme. » Il lui avait ébouriffé les cheveux à nouveau, machinalement. Pourtant Mo était un peu peiné, pas par Orion mais par le départ de Marilyn, qui leur adressant un vague signe de la main avait quitté le salon sans rien de plus ... Il était un peu vexé. Mo était quelqu'un de tactile, de câlin, et puisqu'il tenait beaucoup à Marilyn que la vieille femme s'en aille ainsi sans plus de cérémonie que ça le rendait un peu amer. Il n'avait pas envie de partager son amertume pourtant, alors se contentant de poser un instant son menton contre l'épaule d'Orion il avait soupiré un grand coup et ravalé sa rancoeur. Orion pendant ce temps-là avait remarqué Jan dans un coin, pas bien vaillant et semblant un peu triste. Tandis qu'Orion parlait avec motivation de nourriture, probablement son sujet favori, Mo s'était penché vers le rouquin pour murmurer « Hey, ça va pas ? » Pendant ce temps il semblait qu'il soit question de l'anniversaire d'Ezio, et ils tenaient peut-être là l'occasion de penser à autre chose ... restait juste à espérer que les autres candidats n'allaient pas tarder à arriver eux aussi. Machinalement Mo jetait toujours des coups d'oeil vers la porte « J'espère que d'autres ne vont pas s'en aller sans dire au revoir ... » Il venait de penser à voix haute. Malgré lui le blues était en train de le gagner tandis qu'il songeait à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Shannon
  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 21:54

Et voilà que nous étions en route pour la salle d'attente. Ma valise n'était étrangement pas si lourde que ça, si bien que je ne pouvais m'empêcher de le faire remarquer à Leroy « A tous les coups ils ont oublié d'y mettre la plupart de mes affaires. » Car qu'on se le dise, je ne voyais jamais léger. Ça n'était simplement pas dans ma nature. Sur le trajet, je m'attendais tout bonnement au pire. Une pièce sans coeur ni âme, une douche vraiment toute petite, des lits pas franchement moelleux... mais en arrivant sur place, la réalité était toute autre. LA RÉALITÉ ÉTAIT PIRE. Et là, je sentais mon visage fondre en une grimace peu commode, comme si je venais de voir toute ma vie défiler devant moi à nouveau. « Qu'est ce que... » j'étais bouche bée, détaillant sans trop oser cette pièce. Je n'avais pas signé pour ça moi, j'avais signé pour du luxe, des paillettes, l'amour de William. Mais pas pour ça. Abandonnant ma valise dans un coin de la pièce, je déglutissais en jetant un coup d'oeil à mes camarades. Et au fur et à mesure que je poussais les portes, je sentais mon coeur me lâcher. « Les gens... » murmurais-je avant de finalement m'exclamer totalement outré « ¿ NO HAY DUCHA ? » mais c'est quoi ce trou à rats, sérieusement ? « C'est la fin, je me sens partir, j'ai besoin de m'asseoir. Que quelqu'un m'apporte un verre d'eau. » Et le pire, c'est que je n'exagérais même pas. Ou alors juste un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 21:55

Dans son coin, Jan se montre plus pensif qu’à son habitude. Faut dire qu’il a de quoi l’être, en vue des événements de ce soir. Et puis en vue de l’accueil qu’il va recevoir s’il sort. Sa sœur va lui tomber dessus et le maudire, c’est inévitable, raison pour laquelle il doit vraiment, vraiment faire des efforts cette semaine pour montrer sa motivation et ne pas risquer de perdre sa place si l’aventure continue. Pour ça, il faudrait déjà qu’il cesse de ruminer dans son coin et de bouder comme un gosse de six ans, et qu’il se mêle à la foule qui, malgré la nouvelle, semble accepter la situation bien mieux que lui. C’est déjà assez ironique, puisqu’il est bien le dernier à faire la gueule, en principe. Et puis, soudain, la voix d’Orion s’élève pour l’appeler et l’inviter à le rejoindre, ce qui pourrait le sortir de sa solitude et être un bon moyen de démontrer ses efforts. Pas que passer du temps avec Orion relève des efforts, au contraire c’est très agréable, mais parce que dans l’immédiat, il aimerait vraiment rester seul. Et puis, finalement, il se force un peu, il se lève et cherche Orion dont la voix a raisonné mais dont la silhouette n’apparait pas dans son champ de vision. Il tourne un peu en rond, heurte quelques-uns des sièges, et finit par rejoindre le candidat après l’avoir repéré. « Je veux bien un kit kat s’il te plait. » Qu’il dit sans grand engouement en tendant la main, incapable de voir où sont les fameux kit kat. Autre problème à être coincé ici durant une semaine : il risque de marcher sur les autres, littéralement. « Il faut pas que ça s’arrête. » Répond-il par la suite à la question de Mo, en haussant légèrement les épaules, incapable de pouvoir en dire plus. « Et bon anniversaire Ezio. » Qu’il lance ensuite, à l’attention du candidat vedette de la soirée, même s’il sait pas trop où il se trouve dans la pièce. Là aussi, sans grand engouement, même si l’intention est sincère. « Tu attendais des adieux duquel des quatre ? » Qu’il demande d’une voix neutre à Mo, malgré tout surpris qu’il ait pu être proche d’un des quatre éliminés de la soirée, si l’on prend en compte l’abandon d’Oscarine, tous les quatre étant assez transparents depuis quelques jours déjà.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 22:03


ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 2 Yiw0kEH

À tous les candidats,

Le Maître vous souhaite tout d'abord une bonne installation dans ces locaux. Si vous donnez le meilleur de vous-même cette semaine, il n'y a pas de raison que vous ne retrouviez pas le château dans quelques jours, vous le savez.

Sachez aussi que votre camarade MARILYN vient de faire part au Maître de sa volonté de quitter cette aventure. Marilyn ne se voit pas poursuivre avec vous, mais le Maître tient à saluer le parcours de cette candidate haute en couleurs qui aura égayé la vie de château. Comme Marilyn celles et ceux qui ne se sentiraient pas de continuer peuvent prendre la même décision et en faire part au Maître.

Elden s'adressera à vous dans quelques minutes pour vous faire une proposition.



Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 22:15

Wow. Quatre éliminés en un soirée, voilà qui fait de la place dans le château. Et mieux encore, ça va peut-être lui permettre d'avoir une couchette libre à côté de la sienne pour respirer tranquillement. Isi ne veut pas être méchant, il ne veut pas être sans cœur, mais pour être franc plus nombreux seront ceux qui craqueront, plus grandes seront ses chances de gagner cette aventure et au final c'est tout ce qui lui importe. Certains sont ses potes et il ne veut pas les voit partir, le reste de l'aventure serait bien moins drôle sans eux, mais s'ils tiennent à se faire la malle, il ne les retiendra pas. Tout ce qui le rapproche du chèque final est bon pour lui. Il est désespéré et aux abois à l'extérieur, alors excusez-le s'il ne pleure pas le départ de Marilyn. Jan ne semble pas dans son assiette et ça fout un coup au moral d'Isidore. Le garçon est vraiment adorable et le voir aussi triste l'emmerde profondément. Il se penche alors et lui tapote le genou. « Eh ! Jan ! Souris. Ça va pas s'arrêter. Je te promets. » qu'il l'interpelle en souriant. Trouver quelque de plus désespéré que lui par la situation (parce que faut le dire s'ils mettent fin à la saison Isi va toucher un gros 0€) lui remonte immédiatement le moral et en bon futur médecin il se sent contraint de venir en aide au rouquin. « Tiens, prend ça, coince le entre tes dents et force toi à sourire, ça donne l'impression au cerveau qu'il est heureux et le force à sécréter des hormones légèrement euphorisantes. » dit-il en attrapant un stylo dans son sac. Cette astuce c'est un prof qui la leur a donné en début de concours et elle marche. Alors autant transmettre ce petit truc à son élève !
Revenir en haut Aller en bas
Elden Massey
Elden Massey
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 22:18


apparition d'elden sur un petit écran

« Salut, salut ! De ce qu'on m'a dit, vous avez mis William dans une vilaine colère, ouh, je ne vous félicite pas ! Quoi qu'un peu, quand même, je dois bien l'avouer. Bon mais trêve de plaisanterie, comme vous pouvez le voir, vous n'êtes pas si mal lotis qu'on le dit puisque vous avez quand même l'occasion de me voir, et mieux encore, de m'entendre. Et il se pourrait que ce que je m'apprête à vous proposer vous aide à passer une soirée un peu moins déprimante, disons, puisque je vais vous offrir une chance de vous divertir un tant soit peu. Vous le savez, ma collègue Loreen et moi-même avons chacun à notre charge un certain nombre de rubriques. Nous aurions du, comme c'était prévu, vous les proposer durant le prime. Oui mais voilà, c'était sans compter sur la fin du monde, ou plutôt, le petit séisme qui s'est abattu sur le château. Heureusement pour vous, William ne compte pas vous laisser mourir d'ennui et m'a donc chargé de vous proposer d'avoir droit à deux des rubriques initialement prévues, à savoir l'une des rubriques de Loreen, et l'une de mes rubriques. Il était au départ prévu que l'ensemble des rubriques soient postées sur le site, et ce dans le courant de la semaine, mais bon, j'imagine qu'on peut bien faire ça pour vous, ne serait-ce que pour que vous évitiez de vous fracasser la tête contre le distributeur. Donc voilà, à vous de choisir ce que vous voulez qu'on vous diffuse. La majorité l'emportera, mais je crois que vous vous en doutiez. »

HJ ~ Les candidats peuvent donc se manifester dans le présent sujet, et dire quelle rubrique ils souhaitent voir diffusée ce soir.
Merci de choisir une rubrique pour chaque animateur, soit une rubrique de Loreen, et une rubrique d'Elden.


rubriques de loreen

estimations de popularité, semaine 03 ~ quoi de neuf sur les réseaux sociaux

rubriques d'elden

coup d'oeil sur les sondages ~ les phrases cultes de la semaine ~ les défis d'elden



note ~ Les rubriques qui ne seront pas diffusées ce soir le seront cette semaine sur le site de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» damn your eyes (6/02, 20h30)
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [09/06 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: