-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shannon
Shannon
  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 22:22

Nous avions tout de même le droit à quelques rubriques histoire d'être réconforté un tant soit peu quant à toute cette histoire, et pour se faire, il fallait donc voter pour nos rubriques favorites. « Je vais voter pour la popularité du côté de Loreen, et les défis d'Elden de l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 22:24

Orion boude un peu vers Mo mais fini par hocher un peu de la tête en l’entendant dire ça, parce que bon, il ne veut pas embêter le garçon. « Mouais, je devrais avoir des câlins. » Il souligne quand même, pour la forme, et pour voir si quelqu’un va se porter volontaire, sait-on jamais. Orion tourne sa tête vers Isidore lorsqu’il se pose à côté de Mo et lui et il hausse légèrement un sourcil en l’entendant parler des lits de camp. « Ah oui ? Moi je veux dormir avec quelqu’un, j’en peux plus de dormir tout seul dans mon lit froid et glacial. Ce monde est terrible. » Orion secoue la tête de droite à gauche suite à ça avant de se mettre à rire un peu et continue à boire sa bière finalement, c’est clairement mieux que tout le reste. Enfin, Jan fini quand même par le rejoindre et ça rassure le brun qui donne aussitôt un kit kat au candidat, l’observe s’installer près d’eux avec un léger sourire pour lui. « Ca s’arrêtera pas, tu verras, on est beaucoup trop cool pour ça. » Orion affirme avec un sourire vers Jan avant de se tourner vers le reste des gens, souriant un peu aux personnes qu’il aime bien, genre Gatsby qui vient de débarquer et il entend ensuite l’annonce de William, le départ de Marilyn qui lui fait froncer ses sourcils, et il pose un peu sa tête contre celle de Mo. Il déteste cette situation. Et il a presque peur de la proposition d’Elden. Orion fait la moue lorsqu'il entend la proposition d'Elden et se gratte un peu la tempe. « Oh la la mais je sais pas quoi choisir moi... Bon, va pour la popularité et les défis, comme Shannon ! Tu me revaudras ça, tu pourras me payer un truc au distributeur. » lance le brun avec un léger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Kendra
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 22:29

Orion semble un peu trop enthousiasme dès le moment où je lui annonce que j’ai pensé à nous apporter de quoi nous réconforter un peu : de l’alcool. Et quoi de mieux qu’une occasion toute particulièrement pour boire en toute légitimité, soit l’anniversaire d’Ezio. C’est un peu l’idée que j’avais derrière la tête, même si j’avais imaginé une ambiance toute autre que celle de notre cloisonnement. La voix de William résonne alors dans la pièce, et il laisse entendre qu’une autre candidate à choisi de quitter le château, et cette personne est Marilyn, notre mamie adorée. Cette nouvelle m’attriste, mais je peux comprendre qu’à son âge, notre confort priorise sur tout le reste. C’est ensuite au tour d’Elden d’intervenir, et il nous annonce que deux chroniques, prévue pour nous divertir lors du prime, pourront nous être, selon les désirs de la majorité. Je prends quelques secondes pour faire mon choix. « Je vote aussi pour les estimations de popularité de Loreen. Par contre, je préfère connaître les phrases cultes pour Elden. J'ai envie de rigoler un peu. » Il faut bien égayer un peu ces têtes moroses.


Dernière édition par Kendra le Sam 18 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 22:34

Faire un choix le fait chier. Il voulait tout voir, pas avoir un tiers du plaisir déjà qu'il a le sentiment de s'être fait enculer à sec en perdant le confort de la bibliothèque et de sa chambre. Alors bon, choisir entre les rubriques c'est la cerise sur le gâteau. Même la réflexion d'Orion qui a besoin d'une sorte de doudou pour dormir ne lui tire pas un sourire. Il laisse quand même échapper un « Tu peux dormir avec moi si tu veux. » Il ignore si Justine va vouloir partager son lit comme dans l'aventure, peut-être que quelques nuits de vacances ne leur feront pas de mal et que ça leur donnera encore plus de plaisir en se retrouvant. Au pire si Orion accepte, ça leur donnera l'occasion de continuer ce qu'ils avaient commencé sur la plage, en plus de leur apporter un peu de réconfort. Quant au choix de rubrique... Isi se moque de la popularité, il veut pas voir à quel point il a dégringolé. « Je vote pour les réseaux sociaux et pour les phrases cultes. » Tout l'inverse du reste du monde, évidemment Isi, fallait que tu casses les couilles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Gatsby
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 22:35

Marilyn venait de quitter l’aventure. C’était triste, surtout qu’elle venait de se faire sauver, et je l’aimais bien la vieille gmilf. Bref, c’était un départ bien triste, suivi d’une bien bonne nouvelle : nous avons la possibilité de choisir les rubriques que nous voulions avoir. Enfin, deux d’entre elle mais quand même. C’était difficile à choisir, parce que j’étais fan de beaucoup d’entre elle, mais je me décidais quand même assez rapidement : je pris mes préférés : « Moi je vote pour la rubrique « quoi de neuf sur les réseaux sociaux » qui est hilarante de Loreen et « coup d’œil sur les sondages » d’Elden. » J’avais vraiment hâte de voir ce que nous aurions au final.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy
Leroy
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 22:36

Il n'avait plus décroché un mot que ce soit à Shannon ou à qui que ce soit d'autre. Il était frustré mais bon il n'allait pas rester là dessus toute la soirée. Comme le latino se mettait à faire sa drama queen et qu'il demandait un verre, leroy s'était levé pour le lui en amené -parce qu'il préférait ça à devoir gérer un mec qui tombe dans les pommes, il était quand même en vacances là, et presque au camping vu la charmante semaine qu'ils se préparaient tous à vivre. « Va pas t'étouffer avec, bois doucement. » Oui parce que ça l'emmerderait d'avoir à s'occuper d'un gars qui s'étrangle aussi, même si ça ferait un peu l'animation au moins. Et pour continuer sur les mauvaises nouvelles, le maître était venu leur annoncer que Marilyn avait décidé de s'en aller. « Merde. » Qu'il grogne. Il l'aimait bien, même s'il ne la connaissait pas beaucoup mais elle sortait vraiment du lot, elle était adorable, et drôle, elle savait s'amuser. Elle allait sans doute lui manquer, un peu, enfin il ne savait pas trop, peut-être, peut-être pas, à vrai dire il avait déjà son lot de gens à regretter. Finalement, on allait peut-être pas les laisser sans rien faire, puisque Elden était venu leur proposer de choisir quelques rubriques qu'on leur présenterait ce soir, une de celles de Loreen et une des siennes.« Les réseaux sociaux et les défis. » Avait-il répondu d'une voix égale en haussant les épaules. Il s'en fichait un peu en fait, mais bon les défis étaient plutôt drôles, ça pourrait lui faire retrouver le sourire.


Dernière édition par Leroy le Sam 18 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Ezio
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 22:37

Après avoir réuni ses affaires les plus importantes dans un sac et le reste dans sa valise, Ezio quitte son cottage et se met à suivre les autres qui sont sur le point de rejoindre la fameuse salle d'attente. Ce qui est certain, c'est qu'il a connu meilleur anniversaire. La journée avait pourtant si bien commencé. Il reconnaît la silhouette de Kendra juste devant lui, et reste près d'elle le temps d'arriver au point de rendez-vous. Là, ils découvrent tous ensemble le lieu qu'ils vont habiter pendant la semaine à venir, en tout cas pour ceux qui comptent rester. Rien à voir avec la richesse qu'ils ont connu jusque là, mais ça n'effraie pas Ezio. Il sait rester optimiste dans toute situation. Il balaye la pièce du regard puis reporte son attention sur Kendra qui signale qu'elle a pris deux bouteilles d'alcool, histoire de tout de même fêter son anniversaire. Il la remercie d'un léger sourire. Et comme il devait s'y attendre, Orion apparaît et propose de fêter l'anniversaire de l'américain pour faire passer le temps. Il hausse les sourcils, plante son regard dans celui du jeune homme. « Oh, hm, d'accord j'arrive. » il répond simplement avant de déposer son sac personnel ainsi que son nouveau sac de couchage un peu plus loin. Et dès son retour, Isidore, Gatsby et Jan lui souhaitent à leur tour un joyeux anniversaire. « Merci tout le monde ! » il lance aux trois candidats d'un grand sourire. Il lèverait bien son verre, mais il n'en a pas. Mais ça ne saurait tarder, s'il y a des bouteilles il doit bien avoir des verres. Ils ont besoin de boire après tout, même de l'eau. Après quelques pas, il remarque la présence de Nour à ses côtés. « A ce que je vois, tu n'es pas pressée de retourner travailler. » il s'amuse en la regardant du coin de l'œil. Si elle est là ce soir, ça veut sûrement dire qu'elle n'a pas envie de quitter l'aventure. Un petit écran s'allume alors et le visage d'Elden apparaît. Ce dernier leur propose de choisir deux rubriques à voir ce soir, ce qui fait naître un nouveau sourire sur les lèvres du grand brun. Au moins, ils seront divertis pendant un certain temps, c'est une bonne nouvelle. « Je vote pour la rubrique de Loreen sur les réseaux sociaux, et j'ai bien envie de voir les défis d'Elden. » il annonce à son tour. Contrairement à beaucoup de ses camarades, la côte de popularité ne l'a jamais intéressé. Il n'y prête pas grande attention, et les remarques de la présentatrice sur les réseaux sociaux l'intéresse beaucoup plus. Quant aux défis, il a hâte de voir qui s'est rendu dans le bureau du chroniqueur cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 22:42

« Je vote pour les réseaux sociaux et les phrases cultes. » Il n'est d'humeur à en entendre geindre parce qu'ils sont moins populaires que la semaine dernière, ou parce que le sondage de reflète pas leur avis, il n'est pas d'humeur, il a besoin d'un peu de légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 22:43

Orion l’invite à le rejoindre et pour une fois, c’est un peu à contrecœur que Jan rejoint le petit groupe, même si le brun est entouré de candidats que Jan apprécie. C’est juste qu’il est pas d’humeur et donc pas réceptif. Et même la nourriture ne parvient pas à l’acheter, même s’il est pas contre un kit kat, qu’Orion ne tarde pas à lui donner. « Merci. » Qu’il lance au candidat, en tentant d’esquisser un bref sourire. Assis près des autres, sans le moindre sourire aux lèvres, Jan ne se sent pas de vraiment participer aux diverses conversations. Tout juste réagit-il quand il sent la main d’Isidore tapoter son genou, faisant écho aux propos d’Orion. « J’espère que vous avez raison. » Soupire Jan en haussant les épaules. C’est pas une histoire de chèque, ni de plaisir à être dans un autre univers, c’est bien plus important. La soirée avance, mais ne s’améliore pas, puisque lorsque le maître intervient, Jan est nerveux, mais il ne s’attendait certainement pas à une telle mauvaise nouvelle. Marilyn abandonne. La gentille et l’adorable Marilyn, sa mamie de substitution, celle qui lui a appris à faire une machine, Marilyn s’en va. Sans un mot, sans un au revoir, elle est partie, comme ça, comme un coup de vent. « Mais… elle a pas dit au revoir… » Il le dit à voix haute, un peu dépité. Elle a sûrement ses raisons, il lui en veut pas, mais quand même, Marilyn est partie. Alors forcément, pour Jan qui s’est attaché à la doyenne, cette nouvelle l’achève et ne l’aide vraiment pas à relativiser, alors qu’il n’était déjà pas d’humeur à ça. Jan se montre ensuite sceptique quant à la proposition d’Isidore et observe le stylo durant quelques instants avant de le saisir de sa main droite, de l’observer une nouvelle fois avant de relever la tête vers son camarade. « Ça me parait bizarre, ton truc. » Qu’il lance, avant de finalement coincer le stylo entre ses dents. Fatigué, en colère, mais jamais contrariant. Il l’ôte une fraction de secondes après l’annonce d’Elden qui leur propose de choisir deux rubriques. Bon, au moins, ça va leur changer les idées durant quelques instants, c’est pas négligeable. « Euh bon la popularité comme tout le monde et puis je veux bien les défis d’Elden. » Qu’il lance d’une petite voix. La popularité parce que tout le monde semble la vouloir – sauf que maintenant c’est les réseaux sociaux qui ont la côte, à peine a-t-il fini de parler –  et les défis parce qu’avec un peu de chance, ça le fera rire et il en oubliera la mauvaise nouvelle de la soirée durant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nour
Nour
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] — Sam 18 Juil - 23:02

(La rubrique d'Elden ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» damn your eyes (6/02, 20h30)
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/08 - 20H00]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [09/06 - 19H30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: