Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Gabin
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 21:26

Ca y est, enfin le grand jour ! Enfin, la grande nuit. Cela faisait déjà plusieurs jours que Gabin était au courant de son statut de futur candidat, et dire qu'il se sentait depuis comme un lion en cage était un bel euphémisme. Il n'en pouvait plus de cette attente, les jours en attendant le prime avaient été pour lui un véritable enfer. Sa nature capricieuse prenait le dessus ! C'est que lorsqu'il voulait quelque chose, le jeune homme le voulait de suite. Ainsi, il aurait presque préféré savoir s'il avait été accepté ou non cinq minutes avant l’émission. Certes, côté travail, ça aurait été un peu plus dur à gérer, mais au moins les minutes n'aurait pas pris l'allure d'heures !

Mais à présent, tout allait mieux. Parce que les choses commençaient enfin. Il s'y voyait déjà : Découvrir les lieux, ses futurs colocataires, trouver étrange d'avoir toute une panoplie de caméras dans la salle de bain puis s'y faire petit à petit, chercher les secrets, les mystères... Tout cela allait être si excitant ! Et tant bien même il s'en irait l'année prochaine, il pourra dire : Je l'ai fais. J'y étais. Et ça, Gabin, il adorait. Bon, c'est sûr, comme tout le monde, il préférerait gagner, mais il ne pouvait pas tellement prédire l'avenir ! Et tant mieux d'ailleurs, parce que sinon il aurait été au courant bien avant qu'il serait accepté, et il en serait encore plus impatient, quitte à passer pour un psychopathe aux yeux des autres à son entrée !

Pris d'un doute soudain, Gabin regarda sa tenue. Elle n'était pas totalement décontractée, mais il n'avait pas non plus sorti la cravate, ni le costume. Peut-être allait-il faire tâche ? Quelle belle façon de se démarquer, de paraître débraillé à côté des autres ! D'ordinaire, ce genre de question ne lui effleurait même pas l'esprit, mais ce qu'il s’apprêtait à vivre était loin de l'ordinaire. Soupirant de résiliation, Gabin se dit que de toute manière, il étiat trop tard pour changer d'avis sur sa tenue. Il se voyait mal faire demi-tour maintenant en déclarant tout simplement qu'il voulait se changer. Même si, dans le fond, cela pourrait s'avérer être drôle. Pris d'un sourire, il s'amusait à imaginer cette scène rocambolesque lorsqu'il remarqua l'arrivée de sa camarade d'entrée. C'était une belle jeune femme, et lorsqu'il la vit, Gab se rendit compte qu'il allait sans nul doute en être entouré dans les prochain jour. Son naturel gêné avec les filles qui lui plaisent allait très certainement être complexes pour le jeune homme. Les téléspectateur, eux, allaient en être ravis, de cela, il en était sûr.

La jeune femme lui fit  un salut militaire, ce qui provoqua au jeune professeur un sourire amusé. Puis, elle lui fit une suite de signes que Gabin mit, par surprise, quelques secondes à reconnaître : le langage des signes ! Et si sa mémoire était bonne, elle s'appelait donc Iris. Était-elle muette ? Ou sourde ? Il n’empêche que son sourire ne fit que s'agrandir : Enfin, sa soif de connaissance allait payer, et de manière concrète ! Lui faisant tout d'abord signe du bonjour, il épela ensuite son propre prénom, moins rapidement que son interlocutrice, mais il ne pensait pas s'être trompé. Ce serait quand même bête qu'elle pense avoir à faire à un certain Bayon toute son aventure ! Fier de son coup, il termina sa réponse muette par le signe qu'il était enchanté, ce qui était on ne peut plus vrai !

maj - tenue


Dernière édition par Gabin le Sam 27 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 21:29

Il y a beaucoup de bruits, beaucoup de monde aussi, Orion ne sait pas vraiment où donner de la tête, il essaye de se détendre sans l’aide d’une cigarette mais c’est compliqué, alors il serre et desserre nerveusement ses doigts. La perspective du jeu l’emballe, le château et tout ça. Le plateau et les habits qu’on force à lui mettre aussi. Il se retrouve vite avec un pantalon slim noir et un t-shirt blanc avec un motif dessus bien vite caché par une veste de costard assortie au pantalon. Orion se gratte la joue en réfléchissant un peu, jetant un coup d’œil vers la styliste. « Je peux… changer de veste ? J’aime vraiment pas ça. » Il demande, mal à l’aise, il a l’impression d’être un pingouin, et il pointe du doigt une veste en jean encore sur un cintre. « Je peux mettre ça ? » Sa voix est un peu tendue mais la styliste accepte alors Orion se débarrasse rapidement de sa veste avant de récupérer la veste en jean et il se sent déjà un peu mieux. Alors, lorsqu’il arrive dans la voiture, il entre rapidement et se trouve assit à côté d’une jolie blonde qui l’accompagne (RAPHAËLLE), Orion l’observe un instant, en penchant sa tête de côté tout en se disant qu’il y a quelque chose chez elle qu’il aime bien, elle a l’air douce, et il finit par se ramener un peu sur la terre ferme en se rendant compte qu’il oublie toute sa politesse. « Salut, je m’appelle Orion. » Il lui adresse un simple sourire en hochant un peu de la tête avant de jeter un coup d’œil par la fenêtre de la voiture, soupirant. « Ca me stress un peu. » Il confie finalement, jusqu’à ce qu’ils arrivent devant l’énorme château et le brun sourit un peu, c’est quand même super impressionnant et super joli. Orion se tourne un peu vers sa compagne pour attendre qu’elle le rejoigne et il entre en lui ouvrant la porte, parce qu’il est quand même un peu galant. Il est pas comme ça. Rapidement, le garçon pose ses yeux sur le grand hall en voyant les banderoles de bienvenue et les grandes tables avec à manger dessus. « Tu veux boire quelque chose ? » Il propose d’une voix posée et tourne un sourire vers la jeune femme avant de lui montrer le banquet de la main et s’approche des autres, il fait un léger signe de la main aux autres, ne sachant pas vraiment quoi faire. Est-ce qu’il doit se jeter sur eux en leur tendant la main ou bien il peut se jeter sur le buffet et se servir une tasse de thé. Le brun pousse un léger soupir ennuyé, partagé, et leur adresse plutôt un grand sourire. Voilà. « J’ai envie d’une bière. » Il glisse finalement à sa coéquipière en essayant de s’avancer plus près du buffet de se rendre compte que l’alcool magique n’est évidemment pas là. Mince.
+ tenue
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 21:31


Annonce de William Quincy-Clifford

Chers candidats, comme de coutume pour ce genre d'occasions, votre Maître estime qu'un petit briefing s'impose pour ceux qui ne seraient pas comment s'organise précisément une semaine type dans un château comme le mien. Je vais donc dès à présent faire le point sur tout ce qu'il vous faut savoir avant d'entreprendre de pénétrer dans ma demeure. Tachez d'être attentifs, je n'expliquerai les choses qu'une seule fois, et tant pis pour les distraits. Car vous n'êtes pas sans savoir que lorsque le Maitre prend la parole, l'important est de l'écouter. A ce propos, je vous rappelle que tout candidat se doit de connaitre sur le bout des doigts les dix commandements du Maître qui, s'ils sont maitrisés, seront le gage d'une conduite exemplaire. Vous n'êtes pas à l'abri d'une petite interrogation de temps en temps.

Place maintenant au planning d'une semaine type dans l'aventure Thrown Dice. Sachez tout d'abord que cette saison encore, les primes se dérouleront les samedis soirs, et ce dès 19h30, sauf exception. Lesdits primes se dérouleront au sein même du château, puisque les candidats n'auront pas l'occasion d'en sortir, sauf bien sûr en cas d'élimination.

Concernant les nominations, elles se dérouleront sur trois jours comme les saisons passées. Dès le lundi, les candidats pourront faire parvenir leurs nominations à William, et ce, jusqu'au mercredi soir, jour où sera faite l'annonce des nominations de la semaine.

Le système de nominations, lui, restera essentiellement traditionnel, bien qu'il ne soit pas exclu qu'il puisse connaitre d'infimes rebondissements en cours de jeu. Vous aimez les surprises, non ? Chaque semaine, un certain nombre de candidats se retrouveront en tous les cas sur la sellette et seront alors soumis aux votes des téléspectateurs. Et chaque prime s'achèvera sur l'élimination d'un ou plusieur(s) candidat(s). Le reste de la semaine, des activités seront organisées comme des soirées, et autres évènements divers qui dépendront, évidemment, de l'avancée du jeu ... mais aussi de l'humeur de votre Maître !

La popularité des candidats, elle, sera encore une fois dévoilée semaine après semaine, et restera établie à partir d'une attribution de points de la part de chaque candidat. Elle leur sera soumise dès le mardi et le Maître se montrera plus que jamais intransigeant avec ceux qui ne respecteraient pas les délais impartis.

Concernant la Production, vous savez d'ors et déjà que Ritchie Starr et Angy Barnes ont vu leur contrat prendre fin à l'issue de la précédente saison et ont été remplacés par deux nouvelles personnalités que vous avez du commencer à découvrir mais avec qui vous vous familiariserez réellement dans les prochaines semaines. Loreen Sinclair endosse ainsi le rôle de présentatrice de l'émission et se chargera de l'animation des primes et des quotidiennes, tandis que Elden Massey, en héritant du rôle de chroniqueur, sera quant à lui à la tête du site officiel de l'émission, et s'entretiendra avec les candidats, d'une façon toutefois quelques peu différente de celle de sa prédécesseure. Vous en saurez plus au cours de la soirée. L'un et l'autre se chargeront également d'un certain nombre de petites rubriques, qui vous seront également présentées ultérieurement.

Aussi, comme chacun sait, Thrown Dice est avant tout un jeu basé sur les stratégies, la réflexion et la chasse aux secrets. Les buzz seront toujours effectués dans le confessionnal, et comme l'an passé, les confrontations resteront cachées pour qu'aucun buzz n'en influence un autre. Toutefois, une nouveauté viendra bouleverser le jeu et compliquera la tâche des plus joueurs d'entre vous. A ce sujet, vous serez plus précisément informés d'ici quelques instants.

Un autre point que l'on retrouve aussi cette saison : le réseau social de l'émission. Nos candidats pourront à nouveau se créer une page personnelle et y poster ce qui constituera leur aventure au sein du château. Non pas que ça intéresse quelqu'un, mais soit ...

Revenir en haut Aller en bas
Holly
Holly
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 21:33


Je passe cinq bonnes minutes à calibrer mes yeux histoire de me situer . Suis-je bien là où j’ai l’impression d’être ? non mais ce château est juste gé-ni-al, un point c’est tout. Déjà le hall te donne un petit aperçu de ce qui t’attends. Bon l’accueil est un peu froid car à part le buffet, je m’attendais à un peu plus de romantisme de la part de notre si généreux hôte ; genre elles sont ou les banderoles ‘bienvenue Holly’, ‘on te souhaite la bienvenue Holly’ avec les cœurs un peu partout et les ballons ornés d’un superbe H à l’effigie de mon prénom ?… Ouais non pour le coup c’est une petite déception qui accueille mon entrée, rapidement gommée par l’arrivée de deux autres candidats derrière nous. Je profite de ce petit moment de latence pour m’attarder sur mon petit binôme provisoire, qui n’a rien de petit faut l’avouer. Je trouve même en son bras un magnifique refuge et un pilier pour m’habituer à mes nouveaux talons. Franchement je suis pas habituées à porter ce genre de conneries faut plus déconner la prochaine fois. « C’est noté, James » facile à prononcer donc facile pour moi de m’en souvenir, surtout que j’ai pour mauvaise habitude d’en oublier des fois. « moi c’est Holly » et bien évidement avec le sourire qui va avec sinon ça n’a pas de charme. « t’as l’air de transpirer, ça va au moins ? » genre faut me prévenir au cas où le mec nous fait un malaise, ou s’il a besoin d’un sac ou une petite poche pour vomir je peux me porter volontaire. Et puis je peux le comprendre c’est pas très facile d’arriver parmi les premiers, on est genre ... un peu comme un modèle pour les suivants donc ouais je comprends la pression qu’il doit subir le pauvre. Ou peut-être que c’est autre chose qui sait je dis peut-être des conneries. Ceci dit, on se fait rejoindre par un nouveau couple. Mo et Gina. « Mon dieu t’as trop la classe » que j’adresse vers le petit bonhomme. Je le connais pas je vous jure mais ma spontanéité commence à prendre le dessus sur moi j'y peux rien. Je me permets même de réajuster le col de sa veste velours, pour un bien meilleur rendu « c’est beaucoup mieux comme ça » ça c'est mon garçon, avec le sourire qui suinte la confiance bien sûr, le pouce vert et le petit clin d’œil déjà complice qui va avec. « Enchantée, moi c’est Holly et lui c’est … » Voilà James, il se présente lui-même, c'est encore mieux. Déjà 3 contacts mon dieu je vais peut-être tous les connaître ce soir si je continue à ce rythme…
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Marlow
Daniel Marlow
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 21:40

La valise fut vite bouclée, les derniers conseils à mon assistant balancés à la vite et voilà que je grimpais dans ce taxi qui m'emmenait vers un avenir qui s'annonçait plein de surprise. Au fond, cette situation, très éloignée de ce que je vivais habituellement, je l'avais un peu cherchée en acceptant ce pari stupide. Mais, que voulez-vous… Je suis un père comme les autres et connaissant ma fille, j'avais eu espoir qu'elle ne reste pas sur sa décision… Peine perdue… Foutue gamine, quand je disais qu'elle était têtu comme sa mère, j'en avais ici la preuve. En attendant, il fallait moi que je patiente dans cette chambre d'hôtel, attendant patiemment que l'on me fasse signe pour le prime.
Quand on toqua, enfin, à ma porte. J'étais embraqué dans un tourbillon que je ne comprenais pas. Moi, l'homme scientifique, cartésien et sans trucages, je percutais de plein fouet les paillettes et les faux-semblants de la télé-réalité. Heureusement, bien vite, je trouvais des repères, me ressaisissait, tentant désespérément de m'auto-persuader que j'avais ma place, que si la production m'avait choisis c'est que je possédais ce petit quelque chose qu'elle recherchait. Même si, au vu du regard désespéré que me lançait la styliste, il ne semblait pas que mes gouts vestimentaires soit à la hauteur de ce que l'on recherchait dans l'émission. Heureusement, assez vite on me trouva un petit quelquechose, sobre, classe, à mon image quoi. Je détestais être sous la lumière des projecteurs, préférant agir efficacement dans l'ombre tout en passant inaperçu. C'était d'ailleurs un peu pour ça que j'avais choisis de devenir légiste. Aider les autres, agir, être d'une cruciale importance, sans pour autant me choper les foudres médiatiques, c'était le rêve. Un rêve qui au fil du temps avait fini par devenir mon quotidien.
Le temps passa très vite, trop vite à mon gout et voilà que je devais déjà me dirigé vers le château. Mon nom venant tout juste d'être appelé, aux côtés d'une charmante asiatique portant le nom d'Aoora. Me retrouvant très vite à ses côté, je lui offrais ma main proclamant :
Il est temps pour nous d'y aller je crois.
Ainsi, avec elle, je m'avançais dans ce château très classieux, mais je me rendais compte très vite que je ne m'étais même pas présenté. Je profitais donc des quelques pas nous séparant des autres candidats pour réparer cet erreur :
D'ailleurs, je ne crois pas m'être présenté, je suis Daniel.
Quelques candidats étaient présents, je m'avançais donc vers eux, tout sourire. Il fallait que je fasse bonne impression dès le premier soir. Ou en tout cas que je ne paraisse pas plus antipathiques que je ne l'étais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 21:41


ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 2 HuCbyGy

chapitre second - l'univers de thrown dice.

qu'est-ce que thrown dice ? Thrown Dice est une émission de télé-réalité fictive « basée sur plusieurs émissions de télé-réalité comme Secret Story et Big Brother, dont elle a plus ou moins repris le concept. » (SOURCE) Présenté sur une plateforme d'hébergement de forum, Thrown Dice offre la possibilité à ses membres de candidater dans l'optique de peut être participer en tant que candidats aux saisons organisées, par le biais de personnages entièrement fictifs. Le concept de ce type de programme veut alors que chaque candidat protège un secret et tente de démasquer celui des autres.

où et quand se situe l'action ? Thrown Dice étant fictivement rattaché à la British Broadcasting Corporation (BBC), société de diffusion britannique, il est entendu depuis la première saison que l'action se déroule au Royaume Uni, plus particulièrement en Angleterre. Le jeu se déroule au sein d'un château présenté comme relativement ancien, dont l'aménagement et la composition varient d'une saison à une autre. Si son emplacement exact n'a jamais été tout à fait rendu officiel, l'on sait qu'il se tient dans le Comté d'Angleterre du Staffordshire. L'action se déroule quant à elle à notre époque actuelle, en temps réel. Ainsi, un jour de jeu équivaut à un jour réel, et les semaines débutent et s'achèvent dans le jeu en même temps que dans notre réalité.

quels protagonistes sont rattachés à la production ? Le jeu est dirigé par un PNJ (personnage non-joueur) nommé William Quincy-Clifford et présenté comme le duc propriétaire du château où se déroule l'action du jeu. Il est celui qui intervient principalement auprès des candidats, par exemple lors des primes, des confrontations, des soirées, etc ... La Production se compose également d'une présentatrice, nommée Loreen Sinclair, dont la fonction principale est d'animer les primes et quotidiennes et d'entrer en contact d'une façon extérieure auprès des candidats. Enfin, le troisième membre de la production, Elden Massey, a pour fonction d'être chroniqueur et intervient de façon plus interne, tout en tenant des rubriques visant à animer les primes. Ces intervenants sont gérés par l'administration du forum, qui ne gère aucun compte candidat dans le jeu.
Les protagonistes suivant ont autrefois tenu un rôle au sein de cette même Production mais l'ont depuis quitté : Charlie Green, Randy Cook, Ginger, Olivia Young, Alfie Ripley, Ritchie Starr, Angy Barnes.


à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Marilyn
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 21:55

il paraît que je suis belle comme le jour. c’est la maquilleuse qui m’a dit ça, et à vrai dire, j’ai ri. pas parce qu’elle a dit une bêtise, mais parce que j’y crois pas forcément. alors avant d’être vieille, certes, j’étais belle ! mais ça, c’était avant. du coup, on m’a quand même habillée d’un tailleur blanc, et puis, pour bien faire la Texane et respecter les préjugés, y’a même un ruban avec le drapeau des Etats-Unis. magnifique, magnifique. s’ils croient que je suis aussi terrible que le dit la légende, ils ont tout faux, et ils vont vite s’en apercevoir ! je monte dans la voiture, canne à la main et je pose mon menton contre le pommeau en regardant mon partenaire (Ezio), je jauge. j’ai bien envie d’engager la conversation, alors c’est sans hésiter que je le fais. « moi, c’est Marilyn, 85 ans. », j’explique rapidement dans un sourire. « alors oui, je suis vieille, mais je vous enterrerai tous. », je continue, avant de rire de bon cœur. je ne suis pas du genre à dire de vilaines choses sans que cela n’ai de dimension comique, tout de même. la voiture s’arrête et nous devons descendre, alors j’y vais, je descend la première, parce que, eh. ça prend du temps de se déplier lorsqu’on est vieille comme moi ! mais je finis quand même par y arriver et avancer vers l’entrée à petits pas, mon partenaire a largement le temps de me rattraper. c’est toujours une question d’âge, tout ça. je passe la porte accompagnée d’Ezio et arrive dans le hall, où un buffet est placé. et y’a des trucs sucrés, et ça, j’adore. « ouuuh, des desserts ! ils savent comment m’appâter dans cette émission ! », je lance dans un large sourire. oh, et y’a aussi des trucs cools à boire. « un peu d’apéritif ? », je demande à mon compatriote. quoi ? j’suis vieille, j’ai le droit de faire ce que je veux. j'en perdrai presque la politesse ! je fais quelques pas vers le buffet avant de lancer un léger et chantant. « bonsoir jeunes gens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 21:55

Elle lui plaisait bien au premier abord, cette Gina. Faut dire que Mo n'était pas excessivement difficile, un peu comme les chiots qui faisaient la fête à tout le monde à part si on lui donnait un coup de pied pour l'envoyer voir ailleurs. Regina, s'était-elle sentie obligée de préciser sans qu'il ne sache trop s'il était supposé l'appeler comme ça ... Mais non, il se contenterai probablement de Gina, tout comme il n'attendait pas d'elle qu'elle l'appelle « Mohammad. » maintenant qu'il venait de le lui dire. Gina et Mo c'était mieux, définitivement, et tandis qu'ils prenaient possession des lieux et que le jeune homme optait pour un verre de soda tandis que son acolyte s'en tenait à un verre d'eau. Est-ce que l'endroit lui plaisait ? Il aurait fallu être bien difficile pour que ce ne soit pas le cas « Ah, t'es chanteuse ou quelque chose comme ça ? » Bah, elle venait de parler de scène, non ? Il ne voyait pas trop ce que cela venait faire dans la conversation d'ailleurs, mais si cela lui faisait plaisir. Qui disait vieux château voulait en tout cas dire fantômes, ils n'étaient certes pas en Écosse mais ils n'étaient pas loin non plus ... Quoi que Mo disait cela pour plaisanter lui, pas vraiment adepte des histoires de revenants, mais Gina elle semblait y croire à deux cents pour cent. « Tu m'en présenteras un, à l'occasion ? » qu'il lui avait simplement lancé avec un sourire amusé, seulement à moitié convaincu qu'elle n'y croit assez fort pour tenter de lui démontrer qu'elle avait raison ; Mo ne croyait que ce qu'il voyait lui, de toute façon. Cartésien dans l'âme. Entraînant à son tour la jeune femme vers les nouveaux arrivants il s'était présenté à eux, le premier James lui serrant la main et la seconde Holly en profitant pour remettre machinalement son col comme il fallait « Merci. J'aimerai bien te faire croire que j'ai un don inné pour ce genre de choses et que le styliste n'y est pour rien, mais je suis un trop mauvais menteur. » Et puis il fallait toujours rendre à César ce qui était à César, parait-il. Les deux autres (Iris et Gabin) ne semblaient en revanche pas très bavards, et sans trop savoir où il mettait les pieds Mo s'était entendu demander « Vous êtes pas très bavards, vous. Vous avez avalé votre langue ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 21:58


Annonce de William Quincy-Clifford

La compétition, vous allez dire que chaque saison votre Maître n'a que ce mot-là à la bouche. C'est vrai, il ne rate jamais une occasion de vous pousser à vous affronter les uns les autres, et pour cela, son recours favori est bien souvent la composition d'équipes au sein du jeu. Cette saison, elles ne seront pas dirigées comme ça a été le cas lors de la précédente par deux membres de la production, non... et puisque vous êtes en droit de connaître la vérité, sachez que Loreen et Elden ont tout bonnement exprimé leur refus au Maître de prendre en charge ces équipes. Leur raison ? Il semblerait que la première ne veuille pas s'encombrer avec ça et n'y trouve pas le moindre intérêt, tandis que le second pense qu'il se portera mieux en se tenant éloigné de vous tous - deux jeunes gens fortement charmants, n'est-ce pas. En somme, ces équipes ne disposeront pas de chef pour les contrôler et cela signifie que tous les membres d'une équipe devront s'y investir de la même façon. Il sera inutile, et très mal vu par le Maître, de vous reposer sur vos petits camarades sachez-le. Ces équipes sont cette saison au nombre de cinq, et elles portent les noms suivants : mordred, galaad, sagramor, gaheris et caradoc. Et oui, vous aurez bien évidemment reconnu ces illustres personnages de la légende arthurienne. Mordred étant connu pour être le fils d'Arthur et de sa demi-soeur Morgause, reine d'Orcanie, Galaad le fils de Lancelot du Lac, Sagramor le petit-fils de l'empereur Adrien de Constantinople, Gaheris l'un des compagnons d'arme d'Arthur et fils du roi Lot, et enfin Caradoc dit "le brave", légende et fils de l'enchanteur Eliavrès. Mais ces cinq-là sont, surtout, réputés pour être des Chevaliers de la Table ronde et ce sont donc leurs noms qu'il vous faudra fièrement arborer durant cette compétition. Ces cinq équipes seront composées de six candidats chacune, et elles s'affronteront pendant la saison au cours d'activités diverses et variées, notamment durant les primes. Cette compétition s'étendra sur toute la saison, ainsi, lorsque des points seront à remporter ils s'ajouteront aux points précédemment acquis par l'équipe et il n'y aura véritablement d'équipe gagnante qu'à la fin de l'aventure. Mais votre investissement, lui, devra être total dès le départ afin de vous assurer une avance confortable. Le Maître reviendra vers vous en fin de soirée pour vous dévoiler la composition de ces fameuses équipes.

Revenir en haut Aller en bas
Gina
Gina
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] — Sam 27 Juin - 22:10

Elle se doutait que Mo n'était pas son véritable prénom, et bien qu'ils soient désormais quitte, elle ne comptait pas l’appeler autrement que Mo. Après tout, c'était bien celui par lequel il avait choisit de se présenter. Un sourire ourle ses lèvres à la simple idée de se tenir derrière un micro. - Oh non, pas du tout. C'est juste que je vis dans la nature, alors du coup ça me fait un peu étrange d'être ici. Pas forcément un mauvais étrange, juste étrange. Elle sait pertinemment qu'elle va finir par s'adapter, passer plus de temps à l’extérieur qu'à l’intérieur en tous les cas. Elle saisit le ton sceptique de Mo, ce n'est pas la première fois qu'elle y a droit mais passe outre sans grand effort. - Si j'en croise un. Elle lui répond, joueuse, suivit d'un coup de coude taquin. Très vite ils ne sont plus seuls et les candidats s'enchainent. James et Holly, donc. Elle quitte le confort de Mo pour leur faire à tous deux un bref câlin, incapable de s'en tenir à une poignée de main. - Et tu es superbe. Elle sourit à Holly, acquiesçant facilement à son commentaire sur Mo. - Ow, trop mignon. Laissant derrière elle un baiser sur la joue de Mo, elle quitte leur petit groupe pour plus ou moins courir vers la dernière venue (Marilyn) et l'entourer de ses petits bras en une embrassade amicale. - Bienvenue, moi c'est Gina. Elle lui apprend tout en se reculant légèrement, la laissant respirer, tout ça. Attrapant la main d'un candidat non loin (Daniel) pour l'attirer à eux, elle dépose une bise sur la joue du jeune homme avant de demander - Vous êtes ensemble? Elle a loupé leur arrivée Gina et sa question est purement informative. Gardant la main du brun dans la sienne, elle trace par habitude des dessins du bout de son pouce sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [09/06 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/08 - 20H00]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: