Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! Empty
Message (#) Sujet: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mar 13 Aoû - 20:06

SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! 1376357501-soireeanniversaire

Ce soir, le Maître vous convie à une soirée placée sous le signe de la célébration. En effet, Thrown Dice fête aujourd'hui sa deuxième bougie, et il ne saurait bien évidemment y avoir de soirée en l'honneur de l'émission sans qu'elle soit pleinement placée sous le signe du Royaume-Uni, cette nation que votre Maître chérit décidément tant et qu'il n'a pas fini de vous servir à toutes les sauces. Ainsi donc, il a ce soir réquisitionné toute une partie du premier étage et y a installé bon nombre de tables, chaises et décorations censées vous rappeler où vous êtes, si tant est que vous puissiez l'oublier.

Le buffet vous offre alors un large choix de mets façons "drunch", parmi lesquels des chips au vinaigre, des minis croquemonsieurs, des toasts au bacon, des cakes au stilton cheese, ou encore des minis tourtes au poulet, le tout naturellement accompagné de pimm's à base de gin, cette boisson si typiquement anglaise qu'il vous faudra diluer, généralement dans de la limonade, et boire avec un minimum de modération, tout de même.

Comme fond sonore, vous pourrez profiter de grands classiques de la musique anglaise, de Queen aux Rolling Stones, en passant par David Bowie, Amy Whinehouse ou encore les Sex Pistols. Ils ne seront pas trop d'une colonie pour animer cette soirée qui, votre Maître l'espère, permettra peut être au groupe de trouver une certaine cohésion et de parfaire les présentations au sein de celui-ci. D'autant qu'il n'est pas impossible qu'il s'y manifeste ...
Revenir en haut Aller en bas
Feliks
Feliks
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mar 13 Aoû - 20:17

Première soirée au sein du château et, pas des moindres. Le maître avait vu les choses en grand, afin de célébrer les deux ans d’existence de son émission. Friand de soirées mondaines, le russe ne se fit pas prier pour rejoindre ses quartiers à l'annonce et s'apprêter de manière plutôt classe afin de faire bonne impression. Comment était-il sensé s'habiller, de toute façon ? Il enfila donc quelque chose de sobre et passe partout, pas né pour attiré l’œil de par sa façon de se vêtir et rejoignit l'ascenseur afin d'atteindre le premier étage et se diriger dans la mezzanine, redécorée pour l'occasion. Grande-Bretagne à l'honneur, musique de circonstance, mets également, le russe n'attendit pas quelques autres candidats pour s'approcher du buffet et guetter ce qui pourrait éventuellement ravir ses papilles, ce soir. Il attendit néanmoins pour se servir, trop bien élevé pour manger (comme son père le lui répétait souvent), en juif.

Revenir en haut Aller en bas
Hank
Hank
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mar 13 Aoû - 20:35

T'as voulu rendre hommage au Swinging London, donc t'es venu saper en rockeur. Avec le blouson et tout. C'est un peu ta tenue de tous les jours. Même si c'est une soirée, tu ne prends pas la tête et tu portes le premier truc qui te tombe sur la main. Il se trouve que cette veste en cuir est un peu le symbole de ta personnalité et tu ne le quitte jamais. - Mec, t'as l'air de mort de faim. Sers-toi ! Allez ! Tu le bouscule un peu, parce qu'il a l'air un peu coincé, le gars. Par contre, t'attends pas les autres pour te servir. Quand t'as la dalle, tu t'en fous. Tu prends ce dont tu as envie. A commencer par des minis tourtes au poulet. Tu le mets dans ta bouche et tu le manges en mâchant bien. Tu souris. - Tu devrais goûter ça. C'est délicieux. Tu lui indiques le plat en question du bout de ton doigts. - Bon, ils sont passés où les gens ? C'est une soirée à ne pas manquer surtout. Tu patientes en prenant un verre de gin que tu sirotes tranquillement. Tu ne le dilue pas, bien sûre. T'es un puriste quoi.

- tonight's outfit
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maël
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mar 13 Aoû - 20:48

Cette soirée, j'y allais à reculons. J'étais d'ailleurs persuadé d'arriver dans les derniers. J'avais mis du temps à décider de ma tenue. En conséquence ou pas du tout ? Limite en pyjama ou classe ? Si je pouvais être classe car sérieusement moi, j'étais tout sauf un gars qu'on pouvait exposer dans les vitrines. J'aimais la simplicité et être décontracté dans mes fringues. Après avoir enfin décidé de ce que j'allais mettre, j'avais fais un grand détour pour me rendre à la mezzanine. Non sérieusement, je ne voulais pas y aller. Pourquoi je devais y aller déjà ? Ah oui, m'intégrer, faire des rencontres. J'aimais les rencontres hasardeuses, pas imposées. Je me demandais qui j'allais rencontrer, qui allait venir. J'espérais voir une tête connue, mais non. A mon arrivée, il y avait deux gars. Je ne connaissais même pas leur nom. Silencieux, je m'approchais du buffet en hésitant à manger ça. La bouffe anglaise ne me disait rien, vraiment rien et j'avais un sérieux doute sur le fait qu'elle soit comestible pour un américain amateur du burger des rues comme moi, mais j'avais envie de me lancer. Un truc qui ressemblait à des chips me donnait faim alors je tentais. Ce n'était pas mauvais. Bon, au moins, la soirée n'avait l'air pas si terrible et le patron des lieux avait de bons goûts musicaux. Je jetais un bref regard aux deux autres gars. Je n'avais pas envie de leur parler et pour dire quoi, sincèrement ? Je préférais jouer le muet. Je sais, c'était ridicule. J'étais ridicule, mais c'était plus fort que moi. J'étais pas coincé, juste solitaire.

+ soirée anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Davia
Davia
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mar 13 Aoû - 21:01

La soirée semblait fort sympathique mais je m'étais fait une promesse : rester loin du champagne, sous peine de me taper une seconde gueule de bois en moins de 72 heures. En arrivant à l'étage, vêtue d'une superbe robe de coktail que j'avais choisi en à peine quelques minutes (oui, je fais des progrès mes amis seraient fiers), je fus étonnée de voir que très peu de personnes se trouvaient sur place pour le moment. Seuls Feliks, Hank et un autre gars que je ne connaissais pas encore se trouvaient là et je m'approchaient d'eux en souriant. « Bonsoir ! » Lançais-je avant de piocher ce qui ressemblait à une chips dans un saladier. En goûtant, je fus peu fière de constater que le goût était immonde. Grimaçant, je posais ma main sur ma bouche. « гадость ! C’est horrible ! » Autrement dit, je n’aimais vraiment pas ce truc que seuls les anglais devaient manger. J'allais devoir me servir un verre avant de mourir de dégoût...




Dernière édition par Davia le Mar 13 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Andie
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mar 13 Aoû - 21:06

Alors comme ça, on fêtait les deux ans de l'émission ? Chouette. C'était la toute première soirée de la saison, un moment où les candidats feraient sûrement plus connaissance qu'autre chose. Le thème était le Royaume-Uni, alors la demoiselle s'y connaissait un minimum. Bon, techniquement elle n'était pas britannique puisqu'elle avait vécu jusqu'ici sur la partie indépendante de son île natale, mais elle sentait une part anglaise en elle. Et puis ce n'était pas comme si elle était totalement dépaysée non plus. Une fois dans sa cabine, le choix des vêtements fut plus difficile que prévu. S'habiller dans le thème ? Cela risquait d'être quelque peu compliqué. Elle décida alors tout simplement de s'habiller correctement, aussi opta-t-elle pour quelque chose de plutôt simple et original à la fois, une tenue assez jolie. Allez, il était temps de rejoindre les autres. Il n'y avait pour l'instant que trois garçons et une fille, qu'Andie connaissait à peine. Bon, il était temps de saluer tout ce petit monde. « Hello tout le monde » lança-t-elle en s'avançant vers le buffet où tous se trouvaient. Elle observa ce qui lui était présenté avant de s'approcher doucement de Maël. « Alors, c'est toi qui nous a cuisiné tout ça ? » dit-elle sur le ton de la plaisanterie, en référence à son petit commentaire sur la page du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Reilly
Reilly
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mar 13 Aoû - 21:18


La première soirée de l’aventure avait lieu, et quoi de mieux que de commencer en fêtant l’anniversaire de Thrown Dice ? Quand elle avait découvert le « thème » Reilly n’avait pas pu cacher sa joie. Ce n’était pas un truc de genre « soirée glamour » et donc, elle pouvait très bien se passer de talons pour ce soir. Parfait. Niveau tenue, elle se contenta du minimum. Elle n’avait pas de t-shirt rappelant l’Angleterre, alors elle enfila la première chose qui pouvait lui donner un petit côté anglais, à savoir son slim. Accompagnant celui-ci d’une chemise, elle se dépêcha de se rendre sur les lieux. Elle avait été plutôt discrète lors du prime, ne faisant aucun contact avec les autres, et cette soirée était donc l’occasion de se rattraper. Une fois arrivée, quelques candidats étaient présents, mais bien moins que lorsqu’elle avait fait son entrée dans le château. De quoi la rendre moins nerveuse. Elle ne put s’empêcher d’apercevoir les deux filles présentes, Andie et une inconnue, qui avaient revêtu des robes. « Ok... » chuchota-t-elle pour elle-même. Donc, à priori, ce n’était pas que lors du prime qu’elles enfilaient leur plus belle tenue, mais également lors des soirées. Faudra faire un effort la prochaine fois, Reilly. « Hm, bonsoir. » lanca-t-elle, ne sachant pas trop quoi leur dire. Se servant à boire, la demoiselle jeta un regard sur l’énorme buffet. « On va pas mourir de faim en tout cas. » dit-elle avant de boire la moitié du contenu de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Francis
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mar 13 Aoû - 21:19


Anniversaire ? Quelqu'un à dit anniversaire ? En tout cas ce n'était pas le mien, non aujourd'hui c'était mon non-anniversaire. C'était plutôt les deux ans de l'émission que William nous avait convié à venir fêter ce soir. Je n'avais pas du tout hésité pour ma tenue, un T-shirt avec la bouche de Mick Jagger tirant la langue, symbole des Rolling Stones, un jeans simple et une paire de...tongues ? En fait je savais pas trop quoi faire et j'avais super chaud au pieds donc je ne voulais pas porter de chaussures fermées. Des tongues c'était cool, décontracté, limite je m'en foutiste, mais le maître des lieux me pardonnera, j'espère, cet affront. La mezzanine était décorée en circonstance et en plus du plaisir des yeux, nos oreilles étaient satisfaite d'entre quelques classiques de la musique anglaise. J'étais vraiment fier d'être à moitié anglais ce soir et puis j'étais fier de William qui savait honorer son pays et fêter comme il se devait l'anniversaire de son émission. Bon, j'arrivais après déjà quelques personnes, mais je n'étais tout de même pas en retard. Je m'avançais vers le buffet et les premiers arrivants.

- Salut, vous avez pas l'air de vous amusez pourtant c'est ça le but ! M'exclamais-je après qu'une blonde ai critiqué les chips au vinaigre que je trouvais délicieuse pour ma part. Alors Reilly, comment ça va ? demandais-je à la petite brune avec un clin d'oeil en prenant un verre.


Dernière édition par Francis le Mar 13 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feliks
Feliks
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mar 13 Aoû - 21:34

Feliks ne dû pas attendre longtemps avant qu'un premier candidat ne le rejoigne, lui proposant vigoureusement de commencer à manger. Il lui adressa un sourire léger, laconique mais ne se prêta pas pou autant au jeu. Il avait été bien trop déçu et dégoûté de la nourriture lors de la première soirée et s'était juré d'attendre désormais que quelqu'un ne goûte avant lui avant de s'y hasarder. Lorsqu'enfin Hank se risqua au poulet à il-ne-savait-quoi, Feliks en attrapa un bout et le mâcha longuement, ne pouvant, néanmoins s'empêcher de songer que la bouffe anglaise ne valait en rien la russe, bien meilleure. Il attrapa par la suite un verre et une bouteille de vodka, se servit un fond qu'il but cul sec tandis que Davia les rejoignaient. il l'observa, un fin sourire sur les lèvres. « Dites-donc... » lui lança-t-il tout en appuyant son regard afin qu'elle ne comprenne. Joli robe, joliment courte, mettant en avant le galbe de ses cuisses... Le russe ne se gêna pas pour l'observer un long moment alors que dans ses oreilles tintèrent quelques notes de russe qui ne manquèrent pas de le faire rire. Ah, les chips au vinaigre. « De la vodka, peut-être ? » lui demanda-t-il finalement, se tournant vers Hank par la même occasion. Soirée rimait avec beuverie, après tout, non ? Quelques autres candidats firent également leur entrée et bien qu'il ne les connaissent pas, Feliks les salua.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Cléo
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mar 13 Aoû - 21:45

Une fête pour l'anniversaire Thrown Dice et j'y participe ? C'est tout simplement un rêve. Dire que j'ai passé ses deux ans agglutinés à l'écran regardant chaque saison défilé et voilà qu'aujourd'hui, je fais parti de ce monde de la télé-réalité, qui l'aurait cru. Pour cette soirée, je fais un effort vestimentaire et j'opte pour une tenue classe sans trop en faire non plus. Le calvaire principal est bien entendu celui du choix de chaussure et voyant que le temps défile à une vitesse, je prends les premiers escarpins que je trouve et les enfile en un record inégalable. La soirée se passe dans la mezzanine, au premier étage, je finis donc de secouer mes cheveux dans tout les sens pour leur donner un peu de volume, puis je m’éclipse en courant, pensant être en retard. J'arrive face à quelques personnes et je me rends compte qu'il n'y a pas foule non plus, sauf que je ne sais pas trop comment, je glisse et je m'étale sur le sol tout sauf avec discrétion. La honte est à son paroxysme, je ne sais plus où me mettre. En plus de ça ma cheville me fait mal, je la commence genre trop bien ma soirée. « Putain de chaussure de merde. » Je m'énerve seule, sur le sol, retirant mes chaussures et les jetant dans un coin le plus fort possible, un peu comme une vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°4 : THEATRE.
» SOIREE N°4 • Fête déguisée
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIRÉE D'ANIMATION - J+9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: