Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ariel
Ariel
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Jeu 15 Aoû - 18:34

Le maître lui répond, la classe, mais la plus grande classe encore, c'est que le maître parle de lui apparemment à la troisième personne. Ariel songe du coup, à ce moment-là, d'en faire de même en fait. Parler de lui à la troisième personne. 'Sachez qu'Ariel vous emmerde'... Ah ! Putain ! Ca a de la gueule ! Mais bon, c'est un refus qu'il essuie, parce qu'il faut créer une cohésion entre les candidats. Il rit. Il croit qu'Ariel veut tout ça, lui ? Créer une cohésion avec des demeurés qui se croient plus intelligent que lui. « Nan, c'est bon, ça devrait aller... » Qu'il lui répond, en levant les bras au ciel. « Sympa ce mec... » Qu'il ajoute même, avec une grimace de satisfaction. Pour finalement regarde autour de lui, justement à la recherche de quelqu'un tout seul. Y'a bien le cousin machin, mais il parle une autre langue, il croit. Alors pour le coup il était « désarmé » et se trouvait dans une position de faiblesse, quand quelqu'un s'adresse à lui. Bon il le devine, parce qu'en entendant l'affreux, ce n'est pas évident. Il a croisé un mec affreux en venant, c'est peut-être lui, mais apparemment non. S'il veut gagner, oui, mais ce n'est pas sûrement avec cette chose que ce sera le cas. D'ailleurs, quand il se rend compte que c'est « cousin machin » qui lui parle, c'est un grand étonnement. Il en vient même à donner un coup de coude à (MAEL) pour lui dire à propos d'elle (PHOEBE) : « Et t'as vu, y'a quelque chose qui vit sous ces cheveux ! Tu l'savais toi ? Moi j'croyais c'était le cousin machin... » Qu'il dit tout étonné, avant de la rejoindre. Il arrive vers elle, avec une grimace. De toute manière, il n'a pas le choix. Apparemment elle aussi elle est sans ami, mais bon, quand on voit sa dégaine, pas étonné. « Maintenant t'as intérêt à ce qu'on gagne, j'ai pas fais trois pas vers toi pour rien... » Qu'il souffle, blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Frantz
  http://dawnoftimes.tumblr.com 
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Jeu 15 Aoû - 18:59

Si jusque là les discussions étaient allées bon train, bien que parfois un peu hasardeuses, il semblait dès le départ peu probable qu'on nous ait tous réunis ici avec l'instruction formelle de ne pas quitter la mezzanine, simplement pour le plaisir de nous voir tous nous regarder avec curiosité, voir agacement suivant les cas. C'est donc sans grand étonnement que j'avais entendu la voix de W. Q-C - oui, j'avais toujours aimé les abréviations - interrompant ainsi mon début de conversation avec Reilly. Des équipes, en voilà une idée saugrenue ... et en même temps bougrement intelligente. Le seul souci étant sans doute que je n'avais pas la moindre idée d'avec qui me mettre. Reilly elle ne m'avait pas en tout cas attendu, pas que je lui en veuille spécialement mais bon, il fallait être honnête elle venait tout bonnement de me laisser en plan. Scrutant d'un air à demi-concerné le reste du groupe, je m'étais finalement retourné en entendant mon prénom derrière moi. Et si la réflexion de Phoebe m'avait un instant fait lever les yeux au ciel cela ne m'avait pas empêché de la rejoindre, lui adressant même un sourire après avoir vidé ce qui restait de mon verre. Parce que je n'étais pas susceptible, et parce que sa compagnie ne m'était pas déplaisante, au fond. « Je te pensais pas si possessive dis-moi. » avais-je finalement répondu d'un ton taquin en arrivant à sa hauteur. Puis, j'avais posé mon regard tour à tour sur la rouquine qui se tenait à côté de Phoebe, puis sur ... Mouais, le gugus de tout à l'heure. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire. Me gardant pourtant de tout commentaire, j'avais simplement concédé d'un ton neutre « Phoebe, Ariel et ... Excuse moi, c'est comment toi déjà ? » en me tournant à nouveau vers la rouquine de notre fine équipe de bras cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Aoife
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Jeu 15 Aoû - 19:26

Ce n’était pas tant la voix mais la boisson totalement affreuse qui prit possession de sa gorge qui donna un haut le cœur à la jeune femme. Lançant un regard noir à son verre qu’elle s’empressa de reposer, ses yeux glissèrent vers cette petite chose qu’elle pensait être la benjamine de l’émission. La remarque sur les implants la fit froncer les sourcils. Il ne lui fallut qu’un regard vers la poitrine de la jeune femme pour comprendre qu’à côté des siens, c’est sur qu’elle-même semblait rivaliser avec Pamela Anderson. Aussi elle ne s’en formalisa pas. En jetant un coup d’œil à la deuxième personne elle se retint tout juste de soupirer. L’envie de lui assurer que sa question ne visait pas à trouver un partenaire mais n’était que simple curiosité était si forte qu’elle se mordit la lèvre pour être certaine de ne faire aucun commentaire. Ce qu’il ne fallait pas faire pour avoir une chance de gagner. Le quatrième larron approcha et elle se trouva donc devant Frantz, dont elle n’avait en réalité aucun souvenir. Il était pas mal dans le genre jeune débutant. Elle lui adressa un sourire contrit avant d’avoir envie de le remercier pour lui avoir donné le nom des deux autres. Phoebe, Ariel et Frantz donc. Ils faisaient dans les prénoms à thème, sorcière, sirène, prince. « Aoife. » A eux quatre, pas de doute, ils n’allaient probablement jamais arrivé à rien. Au moins, il n’y avait pas ambiguïté sur la chose. « Premier groupe alors? Ariel, Frantz, Phoebe et moi. » Avant que quiconque ne puisse s’ajouter à eux, comme la Penelope, pour ne citer personne. « Pas de poèmes sur votre âme torturée ou de chansons d’amour à votre actif j’imagine. » C’eut été trop facile, au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Aston
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Jeu 15 Aoû - 19:35

Qu'on se rassure, hein, Aston n'a jamais dit être très doué. Au contraire, il a plus tendance à dire le contraire. Puisque le contraire est déjà plus proche de la vérité, il faut dire. Il le sait, ça, oui, totalement. Il fait de son mieux. Même si, du coup, il ne sait pas exactement ce qui est le mieux, là. Gentiment lui rendre son verre ou lui en proposer un nouveau. Dans le doute, il lui pose carrément la question, c'est le plus simple. Et ça évitera qu'il se trompe. Sauf que la réponse de Rickie ne l'aide pas tellement, puisqu'elle lui laisse le champ libre. Ah. « D'accord, je reviens tout de suite. » il lui fait en la gratifiant d'un sourire. Il ne s'éloigne pas beaucoup, il va jusqu'au buffet qui n'est pas très loin de là. Il hésite un instant avant d'opter pour une boisson un peu au hasard. Il manque de faire tomber le verre, il soupire. Heureusement, rien n'est cassé, même pas une seule goutte ne s'est cassée la gueule, tout va bien. Il retourne vers Rickie, lui tend le verre en question. « C'est sans alcool. Je crois. » il précise. En fait, il n'en est pas sûr, mais ça ressemble à un simple jus de fruits, en fait. Oui, il a opté pour quelque chose de simple. Pas le temps d'avancer davantage cette discussion que William décide de donner des devoirs à ses candidats. Un hymne en l'honneur de Thrown Dice. Hm. Quelque chose lui dit que ça ne va pas être simple, cette histoire. Rickie n'a pas l'air d'être ultra enthousiaste, ça le rassure un peu. Il sourit à sa première réplique. Hors de questions de chanter, ça, c'est certain. Autant éviter. Puis une question. « Bien sûr. » Il ne va pas refuser, quand même. Surtout qu'il y a un avantage à gagner, ça peut être intéressant. « Il nous suffit juste de trouver des coéquipiers.   » Enfin, au moins un, puisqu'une équipe peut être formée de trois candidats, hm. Il suffit de trouver qui. Ce qui n'est pas simple, à première vue, puisque des groupes sont déjà formés. « Tu as envie d'enrôler quelqu'un en particulier ?  » Des fois qu'elle apprécierait une personne plus qu'une autre, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Hank
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Jeu 15 Aoû - 19:58

La soirée bat son plein. Tout à l'heure, vous n'étiez pas beaucoup. Maintenant, ça grouille de monde. Ca te fait plaisir de voir ça. On peut faire réellement la fête. Bon, ça commence par une vodka. Tu dévisages un peu Davia au passage. Eh ben. Elle a sorti le grand jeu, ce soir. Je crois que le gars à côté de toi l'a remarqué aussi. Tu continues à te servir sur le buffet. Vous trinquez tous à la santé du Maître. Tu bois ton vodka cul sec. Tu t'en ressers un autre. T'en profite. Tu ne sais pas pour combien de temps tu seras sobre. Tu tiens bien l'alcool, ça va donc tu n'as rien à craindre ... ou pas. Bon, ça discute de partout. T'écoute plus que tu ne parles réellement. William fait une annonce. On doit faire une équipe de quatre. Tu regardes autour de toi. Les groupes commencent à se constituer. Tu effleures légèrement la taille de Davia. - On fait équipe ? Tu lui fais un clin d'oeil, un sourire aux lèvres. Tu te tournes vers le mec non loin de toi. (Feliks). - Si t'as personne avec qui te mettre, viens avec nous. Tu vois une grande brune (Cléo) de dos. Tu poses une main sur son épaule pour qu'elle se retourne. Tu ne la connais pas, mais elle a l'air de ne pas être encore en groupe. Donc tu lui proposes : - Ça te dit de rejoindre notre équipe ? Ça fera quatre, si elle vous rejoint. Le compte est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Cléo
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Jeu 15 Aoû - 20:19

Je suis vite abandonné par Francis après ma chute, mais ce n'est pas grave. William d'ailleurs fait que tout le monde pense à autre chose que ça, ce qui me rassure. Je profite alors de la prise de parole du grand maître pour manger les petits fours qui se trouvent sur la table. Certains sont bons, d'autres moins, mais je ne suis pas très fan de la nourriture anglaise. Je préfère vraiment la gastronomie française et américaine si on peut considérer les hamburgers bien gras comme de la gastronomie américaine. J'essaye d'écouter d'une oreille ce que dit William, il parle de former des équipes, ainsi que de faire un hymne. Trop cool, je suis bonne à ce jeu là, enfin surtout pour dire de la grosse daube, mais c'est ça qui est cool. Je vois que les équipes se forment très vite, du coup je reste stoïque sans vraiment m'imposer dans un groupe, ce qui ne me ressemble pas vraiment. A croire que la chute m'a vraiment troublé. Alors que je réfléchis un peu vers qui aller, quelqu'un me tape sur l'épaule et en me retournant je vois un brun que j'ai surement déjà dû croiser, sans pour autant me souvenir de son nom. Il me demande si j'ai envie de rejoindre son équipe, je cherche alors avec qui il est et je vois Feliks. « Avec grand plaisir. » Tiens, j'ai l'impression que j'ai eu un sourire béat pendant un quart de seconde. Je remarque cependant une blonde au côté de Feliks et j'essaye de lui sourire aussi, gênée, en espérant qu'elle n'est pas vu mon sourire idiot. « Je propose qu'on s'occupe de ça demain, on à qu'à se rejoindre dans le jardin pour en parler tranquillement, j'ai déjà pleins d'idées. » Trop enthousiaste ? Vous trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Davia
Davia
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Jeu 15 Aoû - 22:25

Le Maître proposa un petit concours, mettant en œuvre notre créativité ! J’adorais les défis, et la récompense était plutôt alléchante. Nous devions donc se mettre en groupe et trouver un hymne. Jusque là, rien de bien difficile il fallait simplement que je me trouve un groupe plutôt bon. Un groupe de winner… Et rapidement, Hank me proposa de faire équipe. Je ne pouvais bien evidemment pas refuser, c’était un peu comme mon partenaire depuis le début donc je n’aurai pas pu trouver mieux. « Avec plaisir. » Répondis-je avec un sourire des plus malicieux. Feliks et Cléo nous rejoignirent ensuite et notre groupe était dorénavant fermé. Tant mieux, l’équipe me convenait parfaitement. Cléo nous proposa ensuite de se donner rendez-vous plus tard, afin de mettre toutes nos idées en place. J’acquiesçais avant de me resservir un verre. « Un verre pour fêter ça, aller ! » Lançais-je, de façon très joyeuse et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Britta
Britta
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Jeu 15 Aoû - 23:10

J'arrive genre trois ans après la bataille moi. Mais bon faut dire que j'commence à avoir pris mes habitudes ici moi, j'avais oublié cette soirée. Pourtant moi j'attendais que ça, j'étais toute excitée quand j'ai su qu'il y avait une soirée et tout. J'espère qu'on en aura toutes les semaines, j'ai même pas fait un effort pour m'habiller vu le retard que j'ai. J'suis encore en mini short, comme d'hab quoi. De toute façon, j'ai envie de rester telle que je suis. Ya déjà beaucoup de monde, c'est cool, je sens qu'on va bien s'amuser. D'emblée je me dirige vers le buffet, pour me servir un verre de vodka, j'ai pas l'intention de finir la soirée sobre de toute manière. Bon qui je vais voir moi ? J'sais pas, ya une histoire d'équipes ensuite, d'hymne, ou j'sais pas trop quoi. J'vois des gens se mettre en équipe, on dirait qu'on est au collège quand il faut faire des équipes en sport quoi. Enfin bref, j'me mêle à la foule. « Ya encore une place de libre dans une équipe ? » que j'dis tout haut, assez fort pour qu'on m'entende bien. Bon j'sais pas pourquoi, je sens que je vais me prendre un gros vent, c'est pas grave, j'tiens pas plus que ça à faire ce truc de toute façon, même si ça a l'air super drôle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shérine
Shérine
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Jeu 15 Aoû - 23:36


Ça fait du bien de s’asseoir, mais vraiment… genre ça fait une demie heure que je suis debout, normal que je me soulage, ou plutôt que je me liquéfie sur cette chaise, glissant pour mieux relaxer les muscles de ma colonne vertébrale. « euh tu disais ? » je m’étais perdu dans un rêve, ou plutôt une pseudo-pensée très agréable qui se dissipa au moment où la blonde l’ouvrit. Elle se décident, toute seule, par procuration, à se mettre, avec moi. Voilà. Plus direct tu meurs. Et mon avis moi on le prend ou pas du tout ? Genre c’est du pipi ma parole ? J’ai même pas le droit de prendre une décision pour une fois … c’est plus très amusant pour le coup, même s’il était clair que j’aurais accepté avec joie … Je suis définitivement pas du genre à dire non moi … mais bon, faut qu’on se trouve deux autres pour compléter la team, avant même de penser à l’idée … « je te rappelle qu’il est 23h, mon cerveau ferme à 20h … » Je lâche, toute innocente que je suis. En langage humain ça donne ça : non j’ai pas d’idée, tout simplement, du coup faudra attendre demain, au pire, car mine de rien je veux bien apporter un petit plus, je veux pas être le boulet du groupe. Groupe qui, à priori, c’est déjà formé, sans ma permission, comme toujours. Genre elle décide de tout la blonde, c’est fascinant. Je me demande comment elle fait pour avoir tant de contrôle, ça doit être … énorme son truc. C’est un pouvoir c’est ça ? Sympa. Je voudrais bien avoir le même, un de ces jours. Je guette l’arrivée des renforts, deux autres femmes, en gros ça donne ça, que des femmes. Cool. L’une d’entre elles se présente. Angélique. Ça doit être l’Angélique de la team Jethro ? Ma team Jethro !? Oh mais c’est un siiigne alors !! « Shérine, enchantée ! » Je gribouille un sourire chaleureux pour l’accueillir, en plus elle a l’air motivée, ce qui me fait, bizarrement, très plaisir. J’ai comme l’impression qu’on va sortir quelque chose d’extraordinaire. C’est clair que vu les autres groupes qui se sont formés, on passe pour des outsiders, mais là, avec Angélique, je crois qui y’a moyen de les surprendre … « on va essayer … et sinon Angélique, tu avais une idée ? » Elle avait bien dit qu’elle voulait gagner hein ? J’ai les yeux qui brillent là, mais il est clair qu’elle m’a comprise, hein ? Un simple oui nous suffirait, il serait bête de parler de son idée ici, avec toutes les oreilles en mode parabole qui circulent ici, hum … Je lève la tête d'ailleurs pour voir qui s'est formé avec qui, et je remarque l'appel en détresse de Britta ... Je sais pas si j'ai le droit de l'inviter mais ... J'hésite, on est quatre, et c'est pas moi qui décide de qui on va prendre, mais je prends mon courage à deux mains et je lui propose ...« Euh Britta … on est déjà 4, mais si tu veux venir, tu peux … » fin elle a compris, si elle trouve pas, je suis là, ou plutôt non on est là … Et puis moi ça m'arrange, ça ferra une Jethro en plus, donc je me sentirais moins seule pour le coup …
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kira
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Ven 16 Aoû - 0:00

J’hèle mon binôme de nous rejoindre, l’union fait la force. Surtout lorsqu’elle vient de l’est, enfin quand on connait un trait dominant chez la personne : UKRAINE ! Bref. A côté de moi, Shery semble s’être perdue quelque part, genre très loin puisqu’elle revient à elle seulement en m’entendant prononcer quelques mots. Je disais ? Elle est sérieuse ? Je déteste me répéter donc c’est mort ! Je me contente d’hausser négligemment les épaules. Ma salive est précieuse les gars, faut s’y faire. « On est bien avancée avec toi dis-moi... » je lance taquine, le sourire en coin des lèvres. Après quoi, Milana et la brune qui l’accompagne arrivent jusqu’à nous. Je tente de retenir le prénom, il sonne bizarre dans mes oreilles et dans ma tête. A vrai dire, je n’oserai pas encore le prononcer à haute voix des fois que mon accent vienne en saccager la douce consonance. « Moi c’est Kira, enchantée » je réponds, mon sourire éclatant ne délogeant pas. J’ai l’impression de ne pas être totalement exclue et asociale, ça fait presque du bien ! Néanmoins, entre temps, la grande brune, pas l’ukrainienne, l’autre, annonce clairement la couleur : la gagne. Je cligne des yeux, la dévisage. « Tu vois, c’est cette mentalité là qu’il te faut Shery ! » je lance à la demoiselle à mon côté, l’air tout à la fois distrait et, de nouveau, taquin en grande observatrice-analyste que je suis. « T’inquiète, on a la motivation dans le sang mais ça ne se voit pas forcément au premier abord » je réponds à Angélique, les traits sérieux peut être même trop pour être crédibles. Après quoi, je m’éclaircis la voix et… « Donc, William, pour nous ce sera : Angélique, Shérine, Milana l’Ukrainienne et moi-même » j’annonce fièrement, mon accent ajoutant la touche charme à tout ça. « Ah, et, elle aussi, la blonde » (BRITTA) que je pointe du doigt, j’ajoute prise de court. « Si possible » je tempère. Personnellement, ça ne me dérange absolument pas mais le boss a dit quatre, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW.
» SOIREE N°4 • Fête déguisée
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIRÉE D'ANIMATION - J+9
» SOIREE N°4 : THEATRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: