-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shérine
Shérine
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 17:37


On dirait que d’un coup, ça s’est calmé. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est une sorte d’impression. Les gens parlent moins, et du coup je me sens moins attirée par ce qu’ils font. Euh … et si eux ils font rien, alors qu’est ce que je vais devenir ? Parce disons que, je vis à leurs dépends, je mène une vie de spectatrice, en gros. Et alors que je m’ennuyais carrément dans mon coin, un verre de je ne sais quoi à la main, une jeune blonde s’avance vers moi, genre comme une petite fleur froide. D’un coup ça me fait revivre, ça me donne de l’énergie par ce que dieu sait que j’allais m’effondrer de fatigue, sous le coup du sommeil. Je sais pas mais on dit que les bâillements sont vraiment contagieux, je l’espère pas pour elle, parce qu'ils sont bien au rendez-vous ce soir chez moi, et j’ai vraiment envie de dormir, juste là, au milieu de tout ce monde, ça serait trop bien en plus. D’ailleurs elle me le fait rappeler, que je me fais chier, royalement on va dire, ce qui rajoute de l’amplitude, genre là, elle vient d’aggraver mon cas on me le rappelant … « euh .. m’oui. » Mais je dirais que celle qui va se faire le plus chier d’entre nous deux, c’est elle. En restant avec moi, elle risque de pas trop s’amuser, mais je me dis que si elle est venue se caser à mes côtés, c’est qu’elle cherchait calme et sérénité. Pas vrai ? Qu'elle me rassure, je ne veux pas trop la décevoir. « j’ai trop envie de dormir, mais je suis trop polie, du coup je suis obligée de faire acte de présence. » Je ne sais pas mais … on me l’aurait pardonné si j’avais préféré mon canapé à la soirée-qui-fête-la deuxième-bougie-de-thrown-dice-la-meilleure-télé-réalité-britannique ? Pas du tout. Donc elle visualise un peu mon dilemme. « dis … ça te dirait d’aller me, ou plutôt nous chercher des chaises ? » J’ai envie de m’asseoir, et puis, c'est si gentiment demandé, elle ne va pas me le refuser, nan ? « Ah et moi c’est Shérine, au cas où … » que je lance dans un sourire. Oui c’est au cas où. D’ailleurs je l’ai jamais vu elle … c’est bizarre c’est la première fois que je la remarque … Joue-elle à cache-cache ? C’est amusant cache-cache, c’est trop bien en plus, mais c’est déconseillé …
Revenir en haut Aller en bas
Toeny
Toeny
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 21:06

Il y avait cette soirée d’organisée par le Maître des lieux. Elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée qu’elle s’y joigne. Qu’elle se joigne à ces autres. A cette foule mouvante, bien trop agitée pour elle. Il faut dire que les soirées et compagnie n’avaient jamais été sa tasse de thé. A chaque fois, il fallait la tirer par le bras. Enfin. Ce soir-là, elle avait décidé de faire un effort. Et peut-être qu’ainsi elle se familiarisera un peu plus avec ces petits camarades – même si elle ne se faisait pas d’illusion là-dessus. Qui dit soirée, dit tenue. Enfin pour une personne normalement constituée. Ce n’était pas Toeny qui allait réfléchir longuement au mariage des couleurs de sa tenue. Tant pis si telles ou telles choses n’allaient pas ensemble. En soi, une tenue passe-partout. Exit la robe et les chaussures à talon du premier soir. Elle prit les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main. Une chemise. Là, ça va. Un petit short noir. Hum, là, ça va un peu moins. Elle hésita un instant à troquer ce short pour un pantalon – même si elle se doutait bien qu’elle risquerait de mourir de chaud avec. Finalement, elle enfila le tout. Dans le meilleur des cas, personne ne fera attention à elle. Personne ne fera attention à sa tenue, et à ses jambes bien trop dénudées. C’était mieux ainsi de toute façon. Elle replaça quelques mèches de ses cheveux, tentant quand même d’être un minimum présentable. Elle devait quand même faire (un minimum, certes) honneur à cette soirée orchestrée par William. Par chance (ou non-chance), ce dernier viendra saluer ses convives. Via son écran. Il n’allait quand même pas faire le déplacement pour. Ou peut-être l’autre qui est enfermé dans sa tour d’ivoire. Alfie. Ou un prénom qui ressemblait à celui-là. C’était sûrement l’un des détails qu’elle avait retenu au cours des interventions des différents présentateurs lors du premier prime. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle venait à repenser à tout cela. Ni pourquoi elle désirait le voir. Ouais non. Elle se dirigea vers l’endroit où la fête avait lieu. Il y avait déjà bien du monde. Son regard se posa sur quelques individus. Elle reconnut quelques personnes dont elle avait pu faire connaissance au cours de ce début de semaine. Elle hésita un instant de les saluer d’un signe de la main. Non. Autant éviter. Surtout qu’elle risquerait de se prendre de nouveaux vents, comme avec Maël par exemple. Hum. Son regard s’échoua sur le buffet. Sans réfléchir, elle s’avança vers la direction de ces nombreux mets. Sur le passage, elle attrapa un verre de jus de fruit. Bon voilà. Un tête à tête avec un délice. Elle aurait pu imaginer pire comme prémisse de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kira
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 21:19

Elle n'avait pas envie d'être là. « Il faut parfois écouter ses envies. » je dis. Ma première phrase intelligente de la soirée, que d'émotion. Puis après elle sort la plus grosse connerie de sa vie. Je dois aller chercher des chaises. « Euh non. » je lâche alors en la regardant de haut en bas. J'ai une tête à aller chercher des chaises pour une brunette. Puis je la regarde. Je lâche un profond soupir mais vraiment prooofond, je crois que je me suis bien fait comprendre sur le coup. « Bon d'accord. » je cède alors avant s'aligner quelques pas devant moi. Finalement, telle une teubée, je fais un tour sur moi même à la recherche de chaise. J'en repère mais je vois que je l'avance toute seule, sans amis pour le coup. Euh elle attend quoi Shery là ? Je crois qu'elle pense vraiment que je vais m'occuper de sa chaise et tout, il y a erreur sur la personne. En lui apportant un truc aussi lourd je pourrais me faire un bleu ou même un claquage ! Elle est définitivement folle, ou elle rêve alors, je me tâte. « Tu viens ? Elles ne vont pas venir jusqu'à toi. » je lui demande en haussant un sourcil avec un léger sourire. J'attends qu'elle se bouge un peu pour continuer, concentrée sur ma trajectoire. On passe devant le buffet et ... j'ai soif tiens. « Un verre ? » je lui propose.Honnêtement, je me trouve gentleman là, alors que je suis une meuf à la base, cherchons l'erreur. Je regarde la petite qui ne répond pas sur le moment. Ok, dans le doute, on va dire oui. Je m'approche du buffet et j'en prends deux avant de rejoindre nos deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 21:37

Chers candidats,

Votre Maître se réjouit que vous ayez été si nombreux à faire le déplacement pour cette soirée célébrant les deux ans de l'émission. Ainsi, pour continuer de lui rendre hommage, il vous charge de vous mettre par groupes de trois ou quatre candidats, et de réfléchir entre vous à un hymne en l'honneur de Thrown Dice. Cet hymne devra être court (au moins 4 phrases) mais riche en symbolisme, au point que votre Maître espère que certains d'entre vous sauront lui tirer une larmichette ! A vous de voir ce que vous inspire l'endroit où vous vous trouvez, car il n'est pas impossible que des âmes de poètes sommeillent en vous ...

Afin de pleinement vous motiver, sachez que les gagnants remporteront chacun la somme de 2000£ ainsi qu'un privilège qui devrait les aider dans la chasse aux secrets, et qui pourrait bien faire des jaloux !

Si votre participation n'est pas obligatoire, elle est néanmoins vivement conseillée.

n.b. Les groupes ont jusqu'à samedi soir pour élaborer leur hymne, dans ce sujet et/ou en privé, du moment qu'ils se mettent d'accord. Merci de préciser la composition de chaque groupe dès qu'il est constitué (les groupes dont la composition n'aura pas été rendue officielle ne seront pas considérés participants). Lors du prime, le Maître fera intervenir un représentant du groupe pour lancer son hymne, ainsi donc veillez à ce qu'au moins un membre du groupe soit assurément présent ce soir-là.

Revenir en haut Aller en bas
Milana
Milana
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 23:12

« Je suis très bien ici. » Une associable ? Qui préfère observer plutôt que de se mêler au groupe ? La jeune femme n’est pas ce qu’il y a de plus chaleureuse, mais ce n’est certainement pas ça qui va me rebuter. Surtout que moi-même, je ne suis pas exactement la personne la plus accueillante qu’il soit. Je me coltine une réputation de fille froide. En tout cas au premier abord. Et cela me convient très bien. « Mais je suis mieux maintenant » dit elle finalement en me souriant. « C’est ce que ma présence à tendance à faire. » Que je plaisante. Ma compagnie est tellement merveilleuse que tout de suite on se sent mieux à mes côtés. Je la vois me détailler, oui ? Elle me demande alors si je veux danser. Je regarde la piste de danse. Personne. Tout le monde est en train de papoter en groupe. Je réfléchis une micro seconde avant d’hocher la tête. Je n’ai pas envie de passer ma soirée à parler. « D’accord » C’est une très belle femme en plus, ça ne gâche rien. « Faisons baver ces messieurs… » Je lui attrape la main, et l’entraine au milieu. On se trémousse depuis à peu près une seconde et demie, lorsque la musique se coupe, et qu’une intervention à lieu. Soupire. Se réunir en groupe pour écrire un hymne de Thrown Dice. « Il est sérieux la ? » J’ai pas que ça à foutre écrire un hymne en l’honneur du jeu. « Tu compter participer à ce truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rickie
Rickie
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 23:29

J'aime bien la compagnie d'Aston. Il a quelque chose de spécial, ce garçon. Un certain charme certes mais un truc en plus, que je n'arrive pas encore à déceler. Du coup, je profite de sa présence pour faire sa connaissance parce que c'est rare aussi ici de rencontrer des personnes qui savent ce que c'est la normalité. J'avais parlé avec beaucoup de candidats et j'en avais rangé pas mal dans la case timbré. Mais lui, il était différent. « Sers moi ce que tu voudras. » que je lui dis, tout sourire. Je vois bien qu'il essaye de faire de son mieux. Du coup, ça le rend super attendrissant comme ça. Et puis il ne parle pas beaucoup non plus. En fait, comme moi. Je ne parle jamais pour ne rien dire, du moins c'est ce que je pense. Je déteste déblatérer pour rien. Du coup, il m'explique que cette rencontre fortuite est pas mal finalement. « T'a tout à fait raison. » Je m'apprête à renchérir et lui demander de parler un peu de lui, comme les présentations l'obligent mais voilà que Sa Majesté William nous demande créer un hymne pour fêter les deux années de Thrown Dice. Tout ça en équipe bien sûr. « Ok, ça me dérange pas de trouver les paroles mais je ne chante pas. » dis-je en rigolant. Et puis je regarde Aston qui semble pas très motivé de son côté non plus. « On fait équipe ? » que je lui demande en lui adressant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Angélique
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 23:40

Elle accepte ma proposition et je me laisse donc entrainer avec un sourire. « Faisons baver ces messieurs… » Oh, si elle veut vraiment les faire baver, je connais un moyen plus radical que de danser... Et vu la proximité entre nous, je sens qu'elle ne serait pas contre... Sauf que je n'ai pas le temps de vérifier ma théorie que la music s'arrête. Je fais une légère moue boudeuse mais je l'écoute tout de même. William passe sa petite annonce. Un concours ? Une hymne à créer ? Je suis pas tout à fait d'humeur là. Je sentais que j'allais bien m'amuser avec Milana... « Tu compter participer à ce truc ? » Il est clair qu'elle non plus, elle n'était pas d'humeur. Mais je réfléchis tout de même. L'argent m'importe peu, mais on peut gagner un avantage sur les secrets... Je ne suis pas venue pour le jeu à la base mais puisque j'y suis... Je déteste faire de la figuration. « Tout dépend... si tu participes avec moi.... » Et je la désigne en appuyant mon index sur son haut, qui remonte doucement jusqu'à sentir son sous-vêtement, sourire un brin pervers en ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Jeu 15 Aoû - 0:00

L'étrange inconnu, ne m'avait pas répondu, j'étais un peu perdu. Seul surtout, cela me décevait vu que j'avais fait des efforts pour me socialiser. J'allais donc vers des personnes qui m'étaient connues, Francis, Reilly, Toeny leur demandant, chacun leur tout, suite à la demande de William :

On fait équipe ?

Ben quoi, il fallait bien que je réussisse à me faire une place parmi eux. Vaincre mes vieux démons et avancer à leurs côtés étaient l'un de mes objectifs principaux, je comptais bien le réussir. Surtout si notre team gagnait le challenge et obtenait en plus de l'argent les précieux avantages sur la chasse aux secrets. Avantages qui n'étaient pas sans m'intéresser, bien a contraire. Ils seraient surement des points importants des mes stratégies futures.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Jeu 15 Aoû - 0:23

Bon, une chose est sûre, c'est que la plupart des habitants devaient avoir peur de moi pour m'éviter comme ils venaient de le faire. Seul Frantz avait eu l'air favorable à mon arrivée, me saluant de loin en levant son verre alors qu'un léger sourire s'était esquissé sur mes lèvres. Pour autant, les autres semblaient avoir trouvé chaussures à leurs pieds, ce qui n'était probablement pas mon cas. Peut-être était-ce mieux ainsi. Tout de même vexée de ne pas avoir été approchée, et probablement trop fière pour tenter le premier pas vers quelqu'un d'autre, je ruminai un instant dans mon coin, le champagne rongeant les bordures de mon verre pour y tracer un fin trait de délimitation. Je tapais lentement du pied alors que William prenait bientôt la parole pour s'adresser à nous. Une hymne. Il fallait que l'on fasse des groupes et que l'on chante en son nom. Bien. On ne pouvait pas réellement vanter mes capacités en chant, oui, je chantais juste, mais n'avais jamais eu la passion d'approfondir quoi que ce soit dans ce milieu. Du coup j'enfilais une gorgée de champagne, agacée de ne pas pouvoir participé puisqu'un avantage aurait été le bienvenu, j'observais les groupes se former, me disant qu'il serait peut-être temps que je lève le camp et reparte dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Francis
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Jeu 15 Aoû - 0:33


J'abandonnais rapidement de Cléo, puis quelques instants plus tard, William annonça qu'un concours aurait lieu ce soir. Je n'avais jamais été très doué en poésie ou même en chant, mais ça avait l'air plutôt sympa de créer un hymne pour l'anniversaire du jeu, surtout s'y on avais quelque chose à gagner à la fin. Je commençais à réfléchir à d'éventuelles paroles et rimes quand Silver vint me trouver. Je lui souriais amicalement.

- Ah mais carrément !

Et puis on s'en allait voler Reilly à un candidat dont je ne connaissais pas le prénom. J'espérais qu'elle accepterait parce que je l'aimais bien la petite brune. J'aurais tout de même aimer rencontrer de nouvelles têtes, certes, j'aurais pu demander à Cléo, mais Silver avait semble-t-il déjà demandé à une de ces connaissances de se joindre à nous, une certaine Toeny. Au moins ça nous permettrait de faire connaissance.

- Bon alors je sais pas vous mais Francis a déjà une petite d'idée, dis-je fier de moi, d'où l'emploi de la troisième personne, ce qui me permettrais d'ailleurs de me présenter à Toeny au cas où, comme je l'imaginais, elle ne connaisse déjà mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW.
» SOIREE N°4 • Fête déguisée
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°3 : PAINTBALL.
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: