-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°4 • Fête déguisée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée Empty
Message (#) Sujet: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Dim 19 Fév - 16:59



Grande soirée •

Fête déguisée


Chers candidats, une petite soirée vous tenterait-elle ? Je l'espère bien. Une fête déguisée est l'occasion idéale pour montrer quel candidat excentrique et joueur vous êtes au sein de cette aventure. Attention, souvenez-vous que le ridicule ne tue pas et que par conséquent vous allez pouvoir faire preuve d'originalité sans craindre d'en subir les conséquences.


Chers candidats, à l'occasion de Mardi Gras qui approche, l'occasion vous est donnée d'éblouir le Maître avec vos plus beaux costumes. Rien de tel qu'une fête déguisée pour arborer un tout nouveau look, celui que vous n'oseriez jamais arborer dans votre vie quotidienne et que, ce soir, vous avez envie de défendre pour ainsi capter toute la lumière.

Des costumes ont donc été mis à votre disposition dans vos chambres : à vous de choisir celui qui, selon vous, vous mettra le plus en valeur et celui qui, surtout, plaira le plus au Maître... mais aussi à vos camarades.

Car oui, l'enjeu est de taille pour vous. Il ne s'agit pas d'une simple fête déguisée comme une autre. Vous allez vous noter mutuellement sur vos costumes, et les candidats dont les costumes auront le plus plu à leurs camarades remporteront un privilège de taille. Mieux vaut, donc, choisir le costume qui pourra vous offrir la victoire.

Un podium des plus beaux costumes -les mieux notés par les candidats- sera annoncé à la fin de la soirée, et ce sera à ce moment là et non avant que vous découvrirez quels candidats auront conquis l'assemblée avec leur costume.

Montrez-vous originaux, si vous souhaitez obtenir de très bonnes notes de la part de vos camarades. Chacun espère décrocher la victoire, alors faites-en sorte de mettre toutes les chances de votre côté.

Très bonne soirée à tous.

Citation :
Note : Donnez un aperçu de votre costume, cela ne pourra que vous être bénéfique. Il vous est conseillé de privilégier des costumes originaux, qui pourront vraiment vous différencier des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Dim 19 Fév - 18:02

Vous avez Mardi Gras ? Ça sonne très bien avec les crêpes et à l'annonce de ce mot, j'avais envie d'en dévorer. Probablement que durant cette petite soirée il y en aurait, mais pour le moment, il fallait que j'enfile un déguisement, mais ce n'était pas tout, car pour une fois, il fallait que je fasse attention à ce je choisisse, car mon choix pouvait avoir des conséquences pour la suite de mon aventure, mais des conséquences dans le bon sens du terme. J'avais d'ailleurs longuement hésité avant de savoir lequel je prenais, mais j'en avais marre de rester planter devant les divers costumes comme lorsque les filles ne savent pas quoi mettre avant leur soirée. Je soupirais et finis par attraper un déguisement qui était pour le moins banal. Du moins pour moi. Ce n'était pas le genre de truc que je m'étais en général, mais je pouvais bien faire un effort. Ce truc qui se trouvait sur ma tête pesait lourd et je savais déjà que je n'allais pas porter ça durant toute la soirée.

J'avais mis énormément de temps à me préparer ne sachant à la base pas quoi mettre, puis ne sachant pas trop comment ce truc s'enfilait, mais au bout d'environs trente minutes, je quittais la salle de bain pour aller me diriger vers la salle de bal. L'endroit officiel où se trouvait les différentes soirées. « Hum....j'ai faim ! » m'exclamais-je en voyant se délicieux buffet. Ils étaient comme d'habitude alléchant et ce n'était pas étonnant que je prenais du poids chaque semaine. J'hésitais de commencer sans eux ou bien d'attendre mes chers camarades. Quel dur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Mar 21 Fév - 12:26

Une soirée déguisée ? Ouais pourquoi pas. Ça me changerait les idées. J'avais toujours été friande de ce genre de choses. Je trouvais ça amusant. Vous pouviez être sur que pour Halloween, j'étais la première partante pour enfiler mon costume le plus effrayant et faire des blagues à mes amis. Bref, là l'heure était grave. Que choisir ? D'autant que cela avait son importance, en effet, puisqu'on allait devoir voter pour le meilleur déguisement, et par la même occasion peut être recevoir un prix. Cool non ? Je regardai les différents choix qui s'offraient à moi. Une tenue semblait attirer particulièrement mon œil. Celle de super héros. Avec la cape et le masque. Trop la classe. En plus le rouge était une de mes couleurs favorites. C'est donc toute de cuir vêtue, que je rejoignis la salle de bal. Une fois de plus, William avait mis les petits plats dans les grands. Seul un candidat se trouvait déjà là. Dans un déguisement qui ne passait pour le moins pas inaperçu. Avec tout ce maquillage et cet énorme chapeau, difficile de là où je me trouvais de savoir de qui il s'agissait. C'est en me rapprochant du jeune homme, que je m'aperçus que c'était Cassey.  « Supergirl pour vous servir » dis je un sourire aux lèvres.  « Mec, ça doit peser des tonnes ce truc sur ta tête ! » Il n'avait pas choisi le costume des plus confortables.  « Bon...où sont passés les autres ? » J'étais curieuse de voir ce qu'ils allaient nous réserver ! Bien que j'avais quand même pu avoir un petit aperçu pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Mar 21 Fév - 14:26

Nouvelle soirée et donc, nouveau thème. Celui-ci plaisait énormément à Calypso puisqu'il fallait se déguiser. Le château célébrait ainsi son Mardi-Gras. La jeune femme n'avait pas tardé à se rendre dans sa chambre pour découvrir les costumes que leur prêtait la production. Ceux-ci étaient tous plus beaux les uns que les autres. La brunette avait du mal à faire son choix. Elle ne se décida que lorsqu'elle eut un coup de cœur pour l'un des déguisements, une réplique des célèbres costumes du carnaval de Rio de Janeiro. Depuis qu'elle était toute petite, Calypso rêvait d'assister à cet événement. Malheureusement, elle n'avait pas encore eu la possibilité d'aller au Brésil afin de réaliser ce souhait de petite fille. En attendant, la jeune femme pourrait se glisser dans la peau d'une de ces danseuses à plumes. La brunette se déshabilla rapidement pour troquer ses vêtements contre son costume de couleur pourpre. Elle enfila d'abord le short et le bustier constitué d'un ensemble de perles et de broderies. Calypso attacha ensuite à sa taille une ceinture de perles qui recouvrait totalement ses cuisses. Elle s'empara de la coiffe de plumes blanches et pourpres, qu'elle fixa sur sa tête comme si c'était un serre-tête. Pour terminer, la jeune femme mit sur son dos la parure de plumes qui se portait comme un sac à dos, grâce à deux lanières. Il ne lui restait plus qu'à mettre ses chaussures argentées. La hauteur de celles-ci laissa Calypso assez dubitative mais, soit, elle les porterait puisqu'elles accompagnaient son déguisement. La brunette se maquilla de quelques paillettes, puis elle n'attendit pas plus longtemps avant de se diriger vers la salle de bal. La jeune femme prit connaissance du déroulement de la soirée, avec la fameuse notation des costumes. Ayant remarqué la présence de deux candidats – déguisés respectivement en vénitien et en super héroïne –, elle s'approcha d'eux dans un froissement de plumes afin de voir de qui il s'agissait. « Hey ! » s'exclama-t-elle alors en reconnaissant Cassey et Skye, un immense sourire scotché à ses lèvres. « Ils sont sympas vos costumes. » ajouta-t-elle, avec un clin d’œil. Si tous les candidats arboraient des déguisements aussi beaux, le choix serait draconien pour élire le meilleur costume.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Mar 21 Fév - 16:53

La voix de Skye me fis me tourner la tête pour apercevoir le très sexy déguisement de cette dernière. Si je venais à avoir un problème, je savais quel super héros je ferais appel. Son déguisement était simple, mais il avait le mérite d'être pratique contrairement à ce que je pouvais porter sur la tête. C'était déjà un miracle que je puisse passer les portes, mais de toute façon, maintenant que je me trouvais dans la salle de bal, je ne comptais pas en sortir à moins d'y être forcé et vu que la soirée ne faisait que commencer, j'étais tranquille. « Ça pèse des tonnes effectivement et je ne sais pas si je vais garder ce truc toute la soirée » lui avouais-je avant de me tourner vers Calypso qui venait de débarquer comme un fleur dans un déguisement des plus grandiose. Elle était de la même couleur que moi, c'est à dire en violet, et portait ses plumes avec grâce. « Salut ! » je lui lançais un sourire avant de reprendre. « le tient aussi il est sympa ! » je ne pus m'empêcher de toucher ses quelques plumes pour voir de quelle matière elles étaient faite
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Mar 21 Fév - 22:48

Ainsi donc, nous étions Mardi Gras. Avec la perte de la notion du temps, Isaac venait seulement de s'en rappeler. Mais l'essentiel était qu'il s'en rappelait juste à temps pour participer à la soirée organisée dans la salle de bal. Oh mais attendez, il ne saurait y avoir de Mardi Gras sans déguisement. L'un n'allait pas sans l'autre, c'était logique. Ainsi donc, avant de se rendre jusqu'au lieu des festivités, le français se devait de choisir un déguisement parmi ceux mis à la disposition des candidats. Dur choix que celui-ci. Les déguisements étaient nombreux, et tous plus attrayants les uns que les autres. Toutefois, l'un d'entre eux attira tout particulièrement l'œil du candidat. Un costume qui rendrait ainsi hommage à l'un de ses films préférés, et qui le ferait probablement passer pour un con devant tout le pays. Mais ça, ça n'était pas grave du tout. Il avait quelques peu l'habitude à force, vous savez. Quoi qu'il en soit, une fois vêtu, Isaac se rendit jusqu'à la salle de bal. Et c'est ainsi qu'un certain Dark Vador fit son entrée. Pour tout vous dire, ça n'était pas un déguisement facile à porter. Déjà, c'était extrêmement lourd, et donc inconfortable. Et puis, Isaac n'y voyait pas grand chose sous ce foutu masque. Aussi, la cape de son déguisement avait tendance à faire des siennes. Mais qu'importe, il était là pour s'amuser alors il pouvait bien souffrir un peu. Notez qu'Isaac avait pensé au sabre laser. Perfectionniste jusqu'au bout, visiblement. S'approchant de ses camarades, le français posa sa main sur l'épaule de quelqu'un qui portait apparemment un déguisement du carnaval de Venise. D'une manière assez prévisible, il lui adressa : « Je suis ton père, mec. » Hé oh, on est en l'an deux mille douze, quand même. Alors autant s'adapter à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Auriane
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Mer 22 Fév - 9:16


Une soirée déguisée ? Chouette. Une nouvelle fois Auriane et ses petits camarades avait l’occasion d’endosser des rôles, même s’il s’agissait cette fois plus d’un amusement que d’une enquête sérieuse. La blondinette retrouvait son âme d’enfant. Elle s’amusait à essayer tout plein de déguisement avant de tomber sur la perle rare, sur la robe parfaite. Chic, elle ne faisait pas trop déguisement, mais restée dans un esprit que la demoiselle aimait. Auriane venait de trouver sa tenue pour la soirée. Elle appliqué un lait pour le corps parfumé au miel et très légèrement pailleté avant d’enfiler la robe qu’elle avait choisi. Elle s’admirait de profil, de face, de dos. Elle ne savait pas vraiment ce que les autres allait en penser, mais elle adorait et c’était le principal après tout. Autant se rendre à la soirée dans une tenue dans laquelle on se sent à l’aise. Ses escarpin noir aux pieds feraient l’affaire pour ce soir. Côté maquillage, Auriane appliquait du blush rose sur ses pommettes avant de travailler ses yeux d’un coup de crayon noir, d’un fard à paupière beige clairet, d’un trait d’eye-liner et de mascara. Pour la coiffure, elle laissait ses longs cheveux blonds, naturellement ondulés, tomber en cascade sur ses épaules et dans son dos. Pour sublimer le tout, elle venait rajouter un headband à plume de la même couleur que la robe. Autant garder le côté année vingt jusqu’au bout. Quelques gouttes de parfum et hop le tour est joué. Timidement elle poussait la porte de la salle de bal. Certains se trouvaient déjà là et les costumes étaient tous plus beau les uns que les autres. Un sourire se dessinait sur les lèvres de la jeune femme. Elle n’osait pas approcher, de peur de déranger ou un truc du style quoi. Pour ce soir Auriane venait de se transformait en danseuse de Charleston.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Mer 22 Fév - 20:11

Soirée déguisée. Ellie adorait se déguiser. C'était toujours amusant, pour elle, de chercher le déguisement parfait, puis de s'habiller de ce costume et de s'en amuser, de profiter de la soirée ainsi. Ainsi donc, elle ne perdit pas de temps pour se rendre dans sa chambre et regarder les propositions de costumes. Rapidement, elle se décida. Ce n'était peut-être pas le plus original, mais qu'importe. Ce soir, elle serait Raiponce. Oui, Raiponce. La demoiselle coincée dans une tour, avec sa si longue chevelure blonde magique. Pourquoi ce personnage plutôt qu'un autre? Parce qu'Ellie rêvait d'être une princesse. Oui, voilà. Elle rêvait de conte de fée. Ça n'avait rien d'étonnant, après tout. Si bien que se déguiser en ce personnage lui était venu, comme ça. Et puis, une fête déguisée, c'était fait pour cela, non? Arborer un look différent, amusant. Première étape: la robe. Elle avait flashé sur l'une d'elles et ça tombait bien puisque c'était le genre de robe que Raiponce porterait... pour disons, toute soirée importante. Elle était une princesse, après tout, non? Ellie aurait pu choisir une robe identique à celle qu'on voit du début à la fin dans le film, mais elle était bien moins jolie. Après tout, autant faire les choses en grand, n'est-ce pas? Ainsi donc elle enfila la robe et la trouva magnifique, autant de face que de dos. Quant à sa chevelure, eh bien, la sienne n'était pas assez longue, si bien qu'elle décida de porter une perruque. Une longue perruque, mais pas non plus chevelure de quinze mètres de long, ainsi donc, c'est une longue tresse ornée de fleurs qui tombait dans son dos. Elle se maquilla très subtilement. Une touche de fond de teint pour cacher ses tâches de rousseur, un peu de mascara et c'était suffisant. Oh, les chaussures! Elle aurait presque pu les oublier, tant elle était excitée. Oui, elle sautillait presque à l'idée d'être Raiponce. Vous avez dit enfantine? Elle l'était un peu, oui. Bref, elle attrapa la paire d'escarpins et les chaussa à ses pieds. Parfait. Elle attrapa alors la peluche qui rappelait Pascal, le fidèle ami de Raiponce. Fin prête, elle se rendit dans la salle de bal, impatiente de découvrir les déguisements des autres. Et elle ne fût pas déçue: tous portaient un costume bien différent et qu'on se le dise, les demoiselles étaient magnifiques. Elles réalisaient sans doute le rêve de nombreux téléspectateurs, là. Qu'importe, elle se dirigea vers le petit groupe, sourire aux lèvres et fit simplement: «  Bonsoir!  »
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Mer 22 Fév - 21:22

Une nouvelle soirée ? Je me demandais bien quel thème elle pouvait avoir cette fois-ci. La dernière fois, l'idée d'une Murder Party était vraiment bien choisie, mais le fait de faire partie des meurtriers m'avait tout simplement empêché de remporter quelque chose. Le thème de cette quatrième soirée était une fête déguisée, ce qui me mit de bonne humeur. J'aimais assez les fêtes du genre Halloween ou Carnaval, et me glisser dans la peau d'un personnage me plaisait assez. C'est donc avec sourire que je m'étais investi dans cette soirée, choisissant le meilleur déguisement que je pouvais trouver parmi tous ceux proposés. Mais afin de garder un certain effet de surprise, j'avais pris ce fameux déguisement et m'étais préparé seul, dans une pièce à part.
Une fois fin prêt, je me dirigeai avec quelques difficultés mais l'air sûr de moi jusqu'à la salle de bal, pièce où bien entendu la soirée se déroulait. C'est en tentant de garder un total contrôle de mon sérieux que je m'avançai vers mes camarades. Ces derniers purent me découvrir vêtu d'un body bleu féminin bien moulant - bien trop, mais il fallait se sacrifier - avec un bandeau de la même couleur sur une perruque blonde de femme. Ce qui sautait également aux yeux étaient les faux seins qui devaient compléter ma tenue de professeure de gym. Lorsque j'étais encore au lycée, à Paris, chaque année était organisée un tournoi de sport où chaque classe devait se déguiser, et je m'étais rappelé qu'une fois une classe entière de garçons s'était déguisée en filles, et c'était vraiment bien réussi, à tel point qu'un des garçons s'était fait aborder par un autre garçon, l'ayant pris pour une fille. Il fallait donc que je mise beaucoup pour faire un effet comme celui-là. J'avais pris du temps à me maquiller - ou en tout cas tester - mais le résultat était plutôt réussi. On voyait quand même que mes seins n'étaient pas réels, mais je ne pouvais l'éviter. Le body et les escarpins que je portais faisaient beaucoup étant donné qu'ils donnaient une petite touche féminine. Et même si j'avais assez de mal à marcher en talons, je devais dire qu'il y avait bien pire. C'est donc en essayant de paraître le plus naturel possible - impossible n'est rien - que je m'étais dirigé vers mes colocataires. « Alors, quelqu'un souhaite un petit cours particulier ? » dis-je d'une voix mielleuse, tentant de la transformer le plus possible en voix féminine.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Mer 22 Fév - 21:34


    « Je vois que certains d'entre vous ont déjà fait leur entrée dans cette salle vêtus de leur costume. Pour les autres, il va falloir se dépêcher sous peine d'être disqualifiés.

    Voici un récapitulatif des premiers costumes :

    Citation :
    CASSEY • déguisement du Carnaval de Venise
    SKYE • Super Héros
    CALYPSO • costume de Rio de Janeiro
    ISAAC • Dark Vador
    AURIANE • costume Années Folles
    ELLIE • Princesse Raiponce
    NARCISSE • Professeur de gymnastique efféminé


    Un très beau florilège de costumes qui vous vont à ravir. Vous serez amenés à noter les costumes de vos camarades, alors commencez dès maintenant à les observer avec minutie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS !
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIRÉE D'ANIMATION - J+9
» SOIREE N°4 : THEATRE.
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: SOIREES-
Sauter vers: