-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°4 • Fête déguisée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Calypso
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Mer 22 Fév - 23:21

Cassey fit remarquer à la jeune femme que son costume de Rio de Janeiro était sympa lui aussi. « Merci ! » fit-elle en souriant. Calypso observa alors son camarade qui était, semble-t-il, en train d'examiner ses plumes et en touchait quelques unes. « Apparemment, ce sont de vraies plumes, qui ont été teintes. Donc, vu leur taille, j'imagine que ce sont des plumes d'autruche. » En tout cas, contrairement à ce que la brunette imaginait, sa parure et sa coiffe étaient assez légères. Étant donné leur taille et leur volume, on aurait tout à fait pu croire que ces éléments du costume étaient plus ou moins lourds. Même pas. Et c'était tant mieux ainsi car la jeune femme n'aurait pas pu les supporter toute la soirée. Pendant ce temps, un autre candidat arriva dans la salle de bal, tout vêtu de noir, avec un déguisement de Dark Vador. Bien sûr, c'était impossible de deviner qui se cachait derrière ce masque, à part le fait que c'était un homme. Ce dernier lança alors la phrase culte de la saga en s'adressant à Cassey. Calypso ne put s'empêcher de lâcher un éclat de rire, surtout à cause du petit ajout moderne. Elle avait néanmoins reconnu la voix d'Isaac. Auriane pénétra dans la salle de bal peu de temps après le français, déguisée en danseuse de Charleston. La brunette trouvait que ce costume allait à ravir à sa camarade. Elle lui fit alors signe de s'approcher, en lui faisant un grand sourire. Tandis que Calypso détailla les déguisements de ses colocataires, en vue de la future notation, son attention fut attirée deux fois. La première fois, ce fut lorsque Ellie fit son entrée, grimée en ce qui semblait être la princesse Raiponce, et les salua tous. « Coucou ! » avait-elle alors répondu à la jolie blonde. La seconde fois, ce fut par l'arrivée de... Narcisse ? Oui, oui, c'était bien lui, sauf qu'il avait une paire de faux seins, des escarpins et une longue perruque blonde. Vu son costume, Calypso supposa qu'il devait être déguisé en professeur de gymnastique. Son hypothèse fut très vite confirmée par les paroles du jeune homme. En effet, celui-ci proposait de donner des cours particuliers. « Pas ce soir. » lui lança-t-elle, avec un sourire malicieux. Le Maitre fit alors une rapide intervention, complimentant au passage les costumes des candidats déjà présents dans la salle de bal. Pour le moment, il demandait simplement aux candidats d'observer les déguisements des uns et des autres avec minutie. Pas de soucis, Calypso avait déjà commencé à s'atteler à cette tâche plutôt agréable, vu la beauté des costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Jeu 23 Fév - 7:33

Des plumes d'autruche ? Voilà qui était intéressant, même si une pauvre autruche c'était sacrifié pour perfectionner le costume de la demoiselle. Paix à son âme et une minute de silence pour cette pauvre bête sans défense. En fait, non, car j'avais envie de parler et ce n'était pas ce sacrifice qui allait m'arrêter. « Donc...tu porte une autruche sur la tête, c'est trop cool ! » en conclus-je un petit sourire aux lèvres. Je relâchais les plumes qui se trouvaient sur la tête de Calypso. Je tournais ma tête tout doucement en sentant la main d'un candidat ou d'une candidate sur mon épaule, mais à la voix, je devinais bien vite qu'il s'agissait d'un garçon. Surtout vu le déguisement. Avec une déguisement pareil on devait tous s'attendre à la fameuse phrase et quelle chance, elle m'était destinée. Je posai ma main sur le coeur comme surpris de retrouver mon père. « Ho ! My father ! » dis-je en faisant une tête étonnée. « Sa va mon père ? Sa fait longtemps dit donc ! » dis-je toujours sur le ton de la plaisanterie tandis que les autres habitants du château arrivait doucement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Auriane
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Jeu 23 Fév - 8:08

Auriane restait à l’entrée. Elle n’osait pas se fondre dans le petit groupe. Elle observait. Leurs costumes étaient vraiment plus beau les uns que les autres. Calypso lui faisait un petit signe. Un signe et un sourire pour qu’elle s’approche d’eux. Tout doucement, timidement elle s’avançait dans la salle. « Bonsoir. » Un sourire se dessinait sur les lèvres de la blondinette. La porte s’ouvrait. Ellie faisait son entrée. Elle était tout simplement magnifique et son costume était vraiment bien choisit. Deux costumes venaient attirer son attention. Elle ne disait rien, répondant par un sourire à la nouvelle arrivante. Presque aussitôt, Narcisse faisait son entrée. Non, il avait osé. On ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas osé. Le costume du jeune homme venait arracher un rictus amusé sur les lèvres d’Auriane. Un cours particulier ? « Sans façon pour le moment, mais je pense que je te ferais signe pour plus tard. » Elle lui adressait un sourire amusé avant de lancer à ses petits camarades. « Quelqu’un veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Jeu 23 Fév - 8:20


Sacha avait un peu de retard. Il fallait bien dire qu'il prenait de toute façon toujours pas mal de temps pour se sentir prêt à faire face aux autres, à être au top de sa forme et de sa bogossitude. Quoi qu'il en soit, avec un tel costume, c'était difficile. Le métis avait donc fait ce qu'il pouvait, se traversait le salon pour atteindre la salle de bal. Il avait revêtu le fameux chapeau de cowboy, qui était sans doute le seul élément pas trop ridicule de la panoplie. Le reste avait l'air d'être confectionné dans de la peau de vache kitchissime, avec des taches noires sur fond blanc. Les bottes avec des éperons sonnaient à chacun de ses pas et un pistolet était attaché à sa ceinture. L'ensemble était assez ridicule. Mais finalement, en entrant dans la grande salle, le Londonien se dit qu'il n'avait sans doute pas fait le pire choix. Certains costumes étaient presque compromettants ! Un large sourire aux lèvres, il s'approcha des autres.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Arthur
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Jeu 23 Fév - 12:13



Une soirée avait eu lieu, soirée à laquelle tous les candidats étaient conviés mais déguisés. Ah, c’était tout de suite plus difficile d’y aller. L’imagination d’Arthur n’était pas vraiment développé en ce qui concerne les déguisements, du coup, il eut du mal à se décider pour quel déguisement il allait opter. Mais finalement, il fallait se lancer et même s’il ne « gagnerait » pas le concours du meilleur déguisement ou quelque chose comme ça, alors tant pis. Le plus important était de participer. Bien. Après s’être creusé la tête sur le fait de se déguiser en adolescente, en gostbusters ou en Michael Jackson, finalement, il trouva la meilleur déguisement. Il s’agissait d’un pantalon violet prune, ainsi qu’un gilet sans manche vert, d’une chemise grise et d’une cravate verte et jaune. Des chaussures noires accompagnaient les vêtements, cependant, ce n’était pas tout. A vrai dire, le plus important se trouvait dans le maquillage. Arthur du se passer du maquillage blanc sur tout le visage et le coup. C’était poisseux et pas particulièrement agréable, mais bon. Ensuite, il se mit sur les lèvres du rouge, qu’il poursuivit sur ses joues, afin d’en faire un répugnant sourire de l’ange. Ses paupières furent également peinturlurées et il tenta de se passer un peu d’eau sur la figure afin de rendre le maquillage beaucoup moins lisse et propret. Finalement, il était fin prêt à faire son entrée, il ne lui manquait plus que sa veste violette à enfiler. Ah non. Il prit un jeu de cartes et s’enfouit les poches de cartes, jusqu’à les faires dépassés du pantalon et fit la même chose avec la poche de sa veste. Finalement, il garda les quatre as dans la main. Là oui, il était parfait. Il était le Joker (façon The Dark Night, évidemment). Et c’est ainsi qu’il entra dans la salle de bal en riant d’une voix peu commune et pas vraiment rassurante. Et oui, Arthur savait plus ou moins manier sa voix suivant les circonstances. En tout cas, il était cool. Ouais ! « Pourquoi êtes-vous si sérieux ! » Lanca-t-il à la fin de son rire.

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Ven 24 Fév - 19:02


    « A tous les candidats,

    vous allez désormais pouvoir noter les costumes de vos camarades. Votre rôle est maintenant de donner une note sur 10 à chacun des costumes, à part le votre bien sur.

    Voici un récapitulatif des costumes de vos camarades :

    Citation :
    CASSEY • déguisement du Carnaval de Venise
    SKYE • Super Héros
    CALYPSO • costume de Rio de Janeiro
    ISAAC • Dark Vador
    AURIANE • costume Années Folles
    ELLIE • Princesse Raiponce
    NARCISSE • Professeur de gymnastique efféminé
    SACHA • Costume de cow-boy imprimé vache
    ARTHUR • Le Joker


    Vous connaitrez très vite les noms des candidats dont les costumes auront été les mieux notés. Une récompense sera bien sur offerte aux trois candidats qui atteigneront le podium. »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Ven 24 Fév - 23:48

Cassey conclut donc que la jeune femme portait une autruche sur la tête. Vu la quantité de plumes, on pouvait même dire que Calypso avait une autruche sur la tête et une autre dans le dos. Finalement, elle aurait peut-être du éviter de songer à ça. C'était glauque quand même de s'afficher avec les plumes d'un animal mort. La brunette se contenta donc d'opiner en souriant, tandis que Cassey s'apprêtait à renouer des liens avec son ''père''. Auriane, quant à elle, avait perçu les signes de Calypso et s'avançait maintenant vers leur petit groupe. Elle les salua, puis leur proposa à boire. « Volontiers ! » répondit-elle, un sourire rivé aux lèvres. Sacha fit alors son entrée, déguisé en cow-boy. Si le costume de Calypso avait nécessité le sacrifice d'une autruche, celui du métis avait exigé celui d'une vache. A moins que ça ne soit de la fourrure synthétique... Peu importe. Le déguisement du jeune homme était un poil kitsch, mais il collait parfaitement au stéréotype du cow-boy que l'on pouvait voir dans les films de western. Quelques minutes plus tard, Arthur fit une entrée assez remarquée dans la salle de bal. Il était grimé en Joker, presque méconnaissable. « Fais-nous rire ! » rétorqua-t-elle à l'attention du jeune homme, clin d’œil à l'appui. C'était bien le rôle du Joker... Non ? Le Maitre refit alors une apparition et il demandait maintenant aux candidats de noter les costumes des uns et des autres. Il précisa que les trois meilleurs déguisements obtiendraient une récompense. Voilà qui était fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Sam 25 Fév - 1:43

Okay, Dark Vador n'était pas un déguisement d'une originalité redoutable. Mais bon, Isaac espérait qu'il pouvait tout de même y avoir pire dans le genre. Bien que de voir tous ces déguisements ne le rassurait franchement pas. Certains étaient particulièrement recherchés, y'avait pas à dire. Mais qu'importe, c'était la fête alors autant en profiter. Ainsi, il s'était approché d'un type en costume de Carnaval de Venise et ne s'était pas gêné pour débiter l'illustre réplique de la saga Star Wars. Ça non plus, ça n'était pas franchement original. Mais qu'importe. Et puis l'individu lui répondit, et c'est à cet instant précis qu'Isaac comprit qu'il s'agissait de Cassey. Sa voix, il l'avait reconnue. Un rire lui échappa lorsque celui-ci s'adressa donc à lui. « Ouais ça peut aller, et toi fiston ? » lui répondit-il, naturellement. Ouais, c'était assez bizarre comme dialogue. Mais ils étaient bizarres, à la base, non ? Bref. D'autres candidats firent entre temps leur entrée, vêtus de costumes plus ou moins originaux. Et puis le Maitre se manifesta. Une récompense sera alors offerte aux trois meilleurs costumes, ou plutôt, au premier, au second et au troisième. Okay. Et pour les autres ? Que dalle, probablement. Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Arthur
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Sam 25 Fév - 3:07



Alors qu’Arthur venait d’entrer dans la salle de bal, autrement dit la pièce qu’il préférait – après la chambre diamant et la cuisine, pour respectivement son lit et le réfrigérateur - il pu observes les autres déguisements des candidats. Il y avait de tout, en passant par les carnavals les plus connus, aux super-héros, super-vilains, aux princesses, aux tenues d’époques et aux hommes déguisés en femmes. Bref, c’était marrant de voir tout ce mélange. Et lui, oh ça allait, on pouvait le classer dans les super-vilains, ouais, façon ennemi de Batman et tout, la classe. Bref, il fit quelques pas dans la pièce jusqu’à ce que Calypso qui avait du tuer trois cents paons pour faire son costumes lui demanda de les faire rire. Arthur fit la moue mais comme son maquillage indiquait quand même un sourire, on ne pouvait pas trop savoir s’il arrêtait de sourire ou non. Dans un sens, c’était pratique. « Jamais sur commande voyons ! » Lança-t-il alors, parce qu’en fait, bin c’était vrai. Un peu comme la fois où le duc lui avait dit de les faire rire, c’était juste impossible pour Arthur. Ce dernier se contenta de s’amuse avec les quatre cartes qu’il avait en main, finalement, c’était cool d’avoir un truc dans les mains. Il se dirigea vers le buffet où il prit un verre de cocktail qu’il ingurgita avant de se rendre vers la demoiselle qui venait de lui parler. « Je crois qu’il faut que tu nous fasse une danse, là, tu sais comme à Rio. » Genre les femmes à demi-nues qui se trémoussaient sous prétexte que c’était le carnaval de Rio et qu’Arthur regardait sur le net, parfois. Bref, là n’était pas le sujet. Il reprit alors : « Ahah, plus facile à dire qu’à faire, hein ! » Et oui, comme il était le joker il devait faire une blague – soit dit en passant, le Joker faisait rarement des blagues sans tuer quelques personnes – alors Calypso pouvait bien se trémousser un peu ! Finalement, la garçon se remit à rire, c’était cool à faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Sam 25 Fév - 9:25

Je ne savais pas quel âge avait Isaac, mais il n'avait sûrement pas l'âge d'être mon père soit pas assez vieux, soit trop jeune ou même qu'il avait le même âge que moi, mais ce n'était pas grave, on était père et fils dans l'âme, c'était le plus important. « Ouais sa roule ! » répondis-je à mon prétendu père avant de m'arrêter de parler pour écouter l'annonce du maître qui nous faisait part du top départ pour aller noter les déguisements. « Entre membre de la même famille, on donnera de bonnes notes » dis-je en souriant sous le ton de la plaisanterie. Aux paroles de Calypso, je me tournais vers Arthur attendant une quelconques blagues de sa part. « Et puis n'oublions pas que tu as aussi été élu candidat le plus drôle » décidément, Arthur devait sûrement être un clown dans une vie antérieur, mais il ne savait jamais improviser des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS !
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans
» SOIREE N°1 • bal de noël
» SOIREE N°2 • Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: SOIREES-
Sauter vers: