Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 SOIREE N°4 • Fête déguisée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Narcisse
Narcisse
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Sam 25 Fév - 13:36

En me déguisant ainsi, je m'attendais à quelques réactions évidemment, et ce fut la gente féminine qui m'accueillit, à croire que c'était un rituel de femmes. J'avais toujours émis l'hypothèse qu'elles pouvaient former une secte ou je ne sais quoi... Youpi, je faisais partie des leurs ! « Pas ce soir. » répondit malicieusement Calypso à ma proposition de cours. Auriane, quant à elle, rit légèrement lorsqu'elle m'aperçut. « Sans façon pour le moment, mais je pense que je te ferais signe pour plus tard. » Décidément, aucune n'était motivée... Je n'étais pas assez belle pour elles, ou quoi ? « D'accord les filles, on se fera des petits exercices un autre jour ! On écartera les jambes et on se frottera par terre... » dis-je en continuant de faire ma voix féminine niaise et mielleuse. Puis Sacha et Arthur firent leur entrée, le premier déguisé en vache - ah non pardon, en cow-boy - et le deuxième en Joker. Ah, voilà qui déguisement des plus intéressants. « Quelqu’un veux boire quelque chose ? » demanda alors Auriane. « Je veux bien, merci ma jolie. » lui dis-je d'un de mes plus beaux sourires - quoiqu'avec tout ce maquillage, cela devait donner un drôle d'effet. Puis Willy fit son apparition sur l'écran et nous dit qu'il était temps de noter les costumes de tout le monde... avec des récompenses à la clef, pour les trois meilleurs costumes. Mon dieu, je devais faire très rapidement une de mes plus belles poses pour inciter les autres à voter pour moi, il me fallait gagner - surtout si c'était de l'argent, un indice ou mieux encore : la salle aux peintures ! Ni une ni deux, ma bouche se transforma en duck face et je mis mes - faux - seins en valeur afin de plaire à ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Auriane
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Sam 25 Fév - 15:35

Près du buffet, Auriane mettait quelques coupes de champagne sur un petit plateau rond avant de rejoindre le petit groupe de candidat. Arthur. Elle ne l’avait pas encore vu et se contentait de lui adresser un petit sourire tout en arquant très légèrement un sourcil. Son déguisement était plutôt réussit. Elle ne le dérangeait pas pour autant. Délicatement elle attrapait une coupe qu’elle tendait à Calypso et une autre qu’elle tendait à Narcisse. A ceux qui avaient répondu positivement à son élan de gentillesse pour tout avouer. Elle posait le tout sur une petite table qui se trouvait bien plus près des candidats que le buffet. La salle était immense ne l’oublions pas. La voix de William s’élevait alors. Il était temps de noter les costumes des autres candidats. Auriane prenait le temps d’observer chacun de ses petits camarades. Une fois de plus, chacun avait fait preuve d’originalité pour se mettre en valeur et tous les costumes étaient plus ou moins réussit, même si la demoiselle avait son coup de cœur. Elle prenait une coupe avant de la porter à ses lèvres pour en boire une gorgée. Une gorgée qu’elle avait avalé de travers en voyant Narcisse prendre une drôle de position. Elle ne pouvait s’empêcher de laisser un rire s’échapper. « Avec une telle pause tu es certaine de gagner l’élection de Miss Univers haut la main. » Décidément, le jeune homme était totalement dans son costume.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Sam 25 Fév - 16:28


    « A tous les candidats,

    Il est maintenant temps pour vous de connaitre les résultats, et, bien sur, le podium. Trois candidats se sont clairement dégagés du reste du groupe. Je vous propose de découvrir leurs récompenses :

    1) NARCISSE avec une moyenne de 7,66/10
    2) ELLIE avec une moyenne de 7,61/10
    3) CALYPSO avec une moyenne de 7,05/10

    4) ARTHUR ; 6,94/10
    5) SKYE ; 6,83/10
    6) AURIANE ; 6,66/10
    7) ISAAC ; 6,44/10
    8) CASSEY ; 6,16/10
    9) SACHA ; 5,38/10

    Narcisse, en arrivant en tête, tu remportes un indice sur le secret du candidat de ton choix.
    Ellie, en arrivant seconde, tu remportes un buzz gratuit.
    Calypso, en arrivant troisième, tu remportes la somme de 1000£.

    Merci à tous d'avoir joué le jeu.
    Bonne fin de soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Dim 26 Fév - 11:26

J'avais appris que lorsque l'on jouait un rôle, que ce soit dans "la vraie vie" ou virtuellement, que l'on soit déguisé ou non, il fallait toujours le jouer à fond. On ne pouvait être crédible que si l'on ne faisait plus qu'un avec le personnage désiré, et aussi était-ce ce que j'étais en train de faire. En tant que femme, je me devais d'user de mes charmes pour plaire à tous, et donc la pose que je prenais était nécessaire. « Avec une telle pause tu es certaine de gagner l’élection de Miss Univers haut la main. » rit Auriane. Je me tournai vers la jeune femme, ne stoppant pas pour autant l'expression de mon visage si... sexy. « Merciiiii ! J'ai toujours rêvé de gagner un tel concours, ce serait trop cool ! » fis-je de ma voix désormais féminine et niaise. Mais je n'eus le temps d'ajouter quoique ce soit que William réapparut à l'écran, car il était temps de connaître les résultats... Et, surprise, j'arrivais en tête du classement ! En tant que femme, je pris une expression choquée mais comblée de joie. En arrivant premier avec une moyenne de 7,66/10, je venais de remporter un indice sur le secret du candidat de mon choix ; c'était super ! « Merci beaucoup à tous, grâce à vous mon rêve va enfin pouvoir se réaliser ! » Et puis Ellie venait en deuxième place avec 7,61 je ne l'avais donc battu que de très peu. « Bravo à toi aussi, tu aurais pu me battre mine de rien. » dis-je de ma vraie voix accompagnée d'un sourire, en m'approchant d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée — Dim 26 Fév - 12:06

Narcisse paraissait légèrement déçu qu'aucune des candidates n'aient envie de se prêter aux exercices qu'il proposait. Il affirma alors qu'ils les feraient un autre jour, rajoutant des détails qui tirèrent un éclat de rire à Calypso, surtout à cause de la voix féminine qu'il tentait de reproduire. Décidément, le jeune français était à fond dans son rôle. Arthur, quant à lui, refusa de faire rire les candidats, comme le lui avait demandé Calypso, prétextant qu'il ne le faisait pas sur commande. Pourtant, s'il était le Joker, il était censé avoir plus d'un tour dans son sac et cela n'aurait pas dû lui poser trop de problèmes. Il n'avait pas le fameux gaz hilarant sur lui ? Quel dommage ! D'ailleurs, Cassey rappela à juste titre qu'Arthur avait été élu le candidat le plus drôle. Calypso hocha la tête pour approuver. « Tu veux que je danse ? Pas de problèmes. » répliqua-t-elle avec un sourire malicieux et une lueur de défi dans le regard. Le jeune homme voulait qu'elle se trémousse, et bien, il allait être servi ! Car, contrairement à ce qu'il pouvait croire, cela ne dérangeait absolument pas Calypso, d'autant plus que son costume était un poil plus soft que ceux des danseuses brésiliennes. C'était une chance pour la brunette, d'ailleurs. Calypso commença alors à se déhancher sous les yeux de son camarade. Elle tourna lentement autour d'Arthur avant de se mettre face à lui et de se rapprocher dangereusement, ses yeux plantés dans ceux du jeune homme. Sensuellement, elle pencha son buste en avant et le bougea comme les danseuses brésiliennes, en exécutant de petits mouvements rapides. Qu'il essaye de la regarder dans les yeux, après ça ! La jeune femme savait qu'Arthur n'était pas insensible à ses charmes. Elle était plus forte que lui à ce petit jeu. Après cette brève danse, Calypso saisit la coupe de champagne qu'Auriane lui tendait et elle remercia la jolie blonde d'un hochement de tête accompagné d'un sourire. Tandis que la jeune femme buvait une gorgée de sa boisson, Narcisse arborait maintenant une drôle de position, afin de convaincre les candidats qu'il possédait le meilleur costume. Finalement, ça avait dû marcher, puisque les résultats tombèrent et que le jeune homme fut proclamé vainqueur. Grâce à cela, il gagnait un indice sur le candidat de son choix. Pas mal comme récompense. « C'est le début du succès. Bientôt, tu vas gagner toutes les élections de miss. » plaisanta-t-elle, en lançant un clin d’œil au jeune homme. Toutefois, la brunette n'était pas en reste puisqu'elle faisait elle aussi partie du podium, en atteignant la troisième place. « Chouette ! » s'exclama-t-elle, son sourire s'élargissant à la vue de sa récompense. 1000 £, c'était toujours bon à prendre. Ellie, quant à elle, s'était retrouvée sur la seconde marche du podium et avait obtenu un buzz gratuit. C'était aussi une sympathique récompense, qui inciterait sans doute la jolie blonde à franchir la porte du confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°4 • Fête déguisée - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°4 • Fête déguisée —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS !
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans
» SOIREE N°1 • bal de noël
» SOIREE N°2 • Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: SOIREES-
Sauter vers: