Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Reilly
Reilly
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mar 13 Aoû - 23:23


Ariel était l’un de ces candidats dont on entend parler avant de le rencontrer. Elle avait eu des échos concernant le jeune homme, mais ne lui ayant jamais parlé, elle ne savait pas si c’était de l’exagération ou la pure vérité. À vrai dire, mise à part qu’il se permettait de la toucher sans son consentement il n’était pas si terrible. Reilly n’était pas du genre à se vexer pour un rien, alors son commentaire sur sa tenue lui passait au-dessus de la tête. Ceci dit, elle ne pouvait pas rester sans répondre. D’ailleurs, le jeune homme n’était pas non plus du genre à ne rien dire, et il ne manqua pas de répliquer une nouvelle fois. « Non, en effet, je ne connais pas la dernière mode qui fait fureur en maison de retraite. » En lui adressant un léger sourire pour ne pas paraitre trop cassante, elle ne remarqua pas tout de suite qu’il avait saisi sa main. Embrassant celle-ci, Reilly fut quelque peu surprise par ce comportement. « Dans tes rêves. » répondit-elle. Non pas qu’il soit moche – il avait plutôt de beaux yeux – mais elle n’était pas du genre à se laisser palper par le premier venu comme tant d’autres dans ce genre d’émission. Une nouvelle voix se fit entendre, celle de Frantz cette fois-ci. Lui adressant un signe de tête en guise de salutations, Ariel se fit de nouveau remarquer grâce à ses propos. Voilà que ça parlait plan à trois, très peu pour elle. Et ce genre de blagues, ça allait bien deux minutes, pas plus. Elle s’apprêtait à répondre avant que l’attention de la petite sirène se tourne ailleurs. « Quel dommage que ça ne soit pas toi qui me l’a bouffe, j’en suis toute triste. » Elle ne savait pas s’il l’avait entendu comme il s’était déjà éloigné, mais nul ne doute qu’il le lui ressortirait rapidement si c’était le cas. D’ailleurs, elle devait paraitre tout aussi classe qu’Ariel auprès de Frantz, pour le coup.  « Non, non, c’est bon, ton intervention est la bienvenue. Tu tombes toujours au bon moment. » dit-elle, en pensant à la fois où il l’avait sortie de l’ennui au gymnase. Brave type. Elle jeta à son tour à œil à son verre, hocha la tête et partit remplir ledit verre.  « Bon et bien, à Thrown Dice, hein. » dit-elle à peine revenue, avant de  faire claquer son verre contre celui du jeune homme. Après tout, la soirée était autour de cet événement. « Ça se passe bien pour toi ce début d’aventure ? » le questionne-t-elle. Ils n’avaient pas réellement l’occasion de discuter de leur aventure ou de faire connaissance lors de leur match de basket, c’était donc le bon moment pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mar 13 Aoû - 23:27

Première soirée au sein du château. À l'inverse du prime, je décidais de m'y rendre souriant, avenant , prêt à faire meilleur impression que lors de notre première petite fête commune. Le thème, les deux ans de thrown dice, la grande Bretagne étant donc à l'honneur. Je sortais ma tenuepariotique, me coiffais un minimum et c'était partit. Ayant un peu traîné, j'arrivais en retard au buffet où bon nombre de candidats étaient déjà présents. Je me rapprochais d'une blonde qui m'étais pour le moment inconnue ( Libre) et lui dit :

Salut, je suis Silver et toi ?

Puis me dirigeant tout droit vers le buffet j'attrapais quelques petits four et une coupe de champagne, très gentleman je proposais :

Je t'en sers ?

J'accompagnais cela d'un charmant petit sourire et d'un regard lourd en sous-entendue. Ce rôle ne me convenait guère, pour autant j'étais obligé de l'assumer à fond. Un asocial n'avait pas forcément sa place bien longtemps dans le jeu, or moi, ce que je désirais c'était perdurer le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rickie
Rickie
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 0:01

Je bois ma coupe à petit gorgée et j'en profite pour regarder un peu autour de moi, histoire de voir qui sont les présents. J'aperçois quelques têtes connues, d'autres moins mais je ne suis pas inquiète. Cela fait seulement quelques jours que nous sommes tous ici et je pense personnellement que j'ai encore assez de temps pour faire connaissance avec mes colocataires. D'ailleurs, en parlant de faire connaissance, je vois un mystérieux jeune homme s'approcher de moi. Un de ceux dont je n'ai pas encore fait la connaissance. Ce qui tombe vraiment bien en l'occurence. « Bonsoir. » que je lui réponds, dans un sourire. Il m'explique qu'il aurait bien aimé m'offrir un verre sauf que j'en ai déjà un dans les mains. Du coup, je me lance et je pose mon verre à quelques mètres de là. « Maintenant j'ai les mains libres. » que je lui dis plutôt complice. Il se présente, je décide de faire de même. « Enchantée, moi c'est Rickie. » Je lui tends la main histoire de faire bonne figure. « C'est dingue, ça fait déjà plusieurs jours qu'on est ici et je ne t'ai encore jamais croisé. » Pourtant cet homme, je l'aurais enregistré. Un charme que l'on ne pouvait oublier sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Frantz
  http://dawnoftimes.tumblr.com 
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 1:04

Si je n'avais de base jamais douté du sens de la répartie que devait posséder Reilly, je venais désormais d'en avoir un aperçu des plus convaincants, et n'avait pu retenir un ricanement sourd en l'entendant prendre congé de celui qui d'ores et déjà avait décidé d'aller faire profiter d'autres candidats de ses talents d'orateur. Quant à moi, si je tombais toujours au bon moment ? « Faut croire que j'enchaîne les coups de chance te concernant. » Souriant je l'avais regardée s'éloigner le temps de se servir de nouveau à boire, en profitant pour jeter un bref regard aux autres candidats ; Hormis ceux de ma cabine et de mon équipe avec qui j'avais déjà eu l'occasion de me rassembler, le reste restait éparpillé et confus. Le retour de Reilly me ramena rapidement sur terre - dieu seul sait où mon esprit était encore allé vagabonder - et après avoir fait tinter nos verres l'un contre l'autre j'avais répondu en tentant de rassembler énergie et conviction, de la même façon qu'elle « A Thrown Dice. Et à ce château dans lequel j'ai déjà du me perdre quinze fois, au moins. » Souriant j'avais bu à mon tour, sans me faire prier plus longtemps, laissant passer quelques secondes avant de répondre à la question que venait de me poser mon acolyte du moment « Ça aurait pu être bien pire, écoute. J'ai jamais regardé l'émission avant de venir alors ... enfin, je savais pas trop où je mettais les pieds. Et toi, tu t'en sors, en dehors de tes escapades au gymnase ? » Ne tardant pas à rejeter les questions sur elle, j'appréhendais à vrai dire un peu les questions du genre Qu'est-ce que tu fais là si tu n'as jamais suivi l'émission ? pour la simple bonne raison que je me demandais encore à certains moments ce que je foutais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Aston
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 1:21

Il essaye de s'incruster en douceur, vous voyez. C'est pas quelqu'un de très brusque, Aston. Même quand il est en colère, on ne peut pas dire qu'il est brusque. Non, c'est pas son genre. C'est un petit agneau. C'est peut-être con à dire, mais c'est plus ou moins le cas. À l'exception près qu'il n'est pas aussi mignon qu'un agneau mais ce n'est qu'un détail. Donc il est venu vers cette jeune femme. L'approche bidon, bancale et banale du 'j't'offre un verre ?', il peut s'asseoir dessus, elle a déjà de quoi s'occuper les mains. Dommage, ça aurait pu être un bon début. À peu près quatre-vingt pour cent des rencontres en soirée commencent comme ça. Il n'a jamais dit être original. Cela dit, la jolie blonde se prête au jeu et repose généreusement son verre. Ça, c'est un geste vraiment gentil. Il en profite aussi pour se présenter, elle en fait de même. Il s'empare de cette main qu'elle lui tend, avec délicatesse tout de même pour se plier à l'exercice de la poignée de main. Assez courant dans le coin. Étonnamment. Ce n'est pas vraiment le truc auquel il s'est le plus attendu en participant au casting, c'est vrai.  Soit. « Enchanté. » qu'il fait à son tour. C'est normal, c'est comme ça que deux adultes bien élevés se comportent, vous voyez. Bref. « Tu veux boire quelque chose en particulier ? Ou je me contente de te redonner ton verre ? » il enchaîne ensuite. Il aurait l'air nul s'il se contentait de lui rendre cette coupe de champagne qu'elle a gentiment posé pour lui, d'une certaine façon ? Il ne sait pas, peut-être qu'il aurait dû y penser avant, hm. En attendant, elle souligne le fait de ne pas l'avoir croisé plus tôt. Oui, c'est vrai. Il faut dire qu'il y a beaucoup de monde. Et que ce n'est pas facile de parler à tout le monde. Surtout en si peu de temps, dans le fond. « J'allais te balancer une bêtise, là, en fait, donc à la place, je crois que je vais me contenter de dire que... mieux vaut tard que jamais ? » Il tente. C'est mieux que de dire une connerie, non ? Vu son humour pas drôle, oui, c'est mieux, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Milana
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 1:31

Première soirée au sein du jeu. Pourquoi pas. Je n’ai rien de mieux à faire de toute façon, donc je peux bien montrer ma tronche quelques instants. Et qui sait, ça me plaira peut être. Je me prépare, je fais un effort vestimentaire, je suis de celles qui prêtent attention à leur look. Je ne vais pour autant pas me pointer en robe de soirée, je doute que ça soit très approprié. Je préfère opter pour le pantalon. (voir la tenue). Je mets bien évidemment des talons, j’en porte la plupart du temps, même si je n’ai pas besoin de ça pour me grandir, au vu de ma grande taille initiale. Lorsque j’arrive, beaucoup de monde est déjà là. Des petits groupes sont formés. J’aperçois ma colocataire seule, en retrait (Angélique). Je vais à sa rencontre. « Tu ne te mêles pas à la foule ? Tu préfères peut être espionner. »
Revenir en haut Aller en bas
Shérine
Shérine
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 1:50


Il parait qu’il y’a une soirée organisée en l’honneur de … Thrown dice … l’auto-culte de la personnalité par excellence, bien sûr. Ils s’aiment trop, mais c'est compréhensible. Willy aussi on dirait, au point de reserver tout un étage pour organiser l’anniversaire de la téléréalité qui l’a fait connaître aux yeux du public. Vu sous cet angle, je n’y vois pas trop l’intérêt de montrer mon petit minois, ils ont assez de candidats à inviter pour que ça ait l’air d’une très belle fête. Sans moi, je trouve que ça serait vraiment mieux. Non mais vraiment, j’ai comme l’impression que je ne servirais à rien si je me pointais à cette festivité, et ce qui est bouleversant dans l’affaire c’est que c’est vrai en plus, faut rester lucide et se dire que bah … je ferrais clairement tâche à cette soirée vu que j’estime être pour le moment assez pathétique pour n’intéresser personne, que je ne parle pas beaucoup et que je ne réagis pas assez, du moins pour l’instant, mais je me surprends quand même à me préparer pour y’aller. Genre c’est plus fort que mon envie de rester toute seule, dans mon lit, non pas par choix, mais par sécurité. ça doit être l'attirance profonde que j'ai pour le social, sinon je vois pas d'autre explication. Et puis, je voulais vraiment dormir, mais ils font trop de bruit que c’est impossible de laisser reposer mes paupière ne serait ce qu’un faible instant. Je me décide enfin, après avoir revêtu une tenue potable à me guider vers l’endroit où doit se tenir tout ça, et à mon arrivée je remarque que je suis clairement en retard. Je pénètre et j’essaye de me faire toute discrète, mais à leurs manières de me voir c’est pas du tout gagné. On dirait qu’ils n’ont jamais vu mon visage et … je suis même sûr qu’il y’en a certains qui se demandent si je fais vraiment partie des candidates de cette saison ou pas. Mais bon j’essaye de faire abstraction sur tout ça et je me concentre sur ce que j’aime par-dessus tout : regarder les autres vivre. Enfaîte c’est simple, j’adore voir les gens parler entre eux, c’est un truc vraiment inexplicable, et tout con aussi. Voir une nouvelle fois tous les candidats réunis dans une même zone, c’est juste énorme. Je reste fascinée devant un tel mélange de personnalité, et je me case de côté histoire de mieux remarquer le phénomène du social se produire. Je me délecte devant ce tableau humain, appréciant chaque meute et chaque action anodine de la part des autres. Je me dirige vers le buffet, innocemment et ne cherchant pas vraiment à me mêler à tout ça. Je m’essaye à un breuvage purement anglais, et j’attends. Ou plutôt je commence à passer en vue les interactions qui se créent d’une manière très naturelle tout en sirotant ma boisson, pas très convaincue par le goût de celle-ci. Je baille, mais je porte ma main à mes lèvres par simple réflexe mécanique incontrôlable. Enfaîte, je m’ennuie, je veux dormir et il est clair que je ne suis pas trop emballée par tout ça, mais fallait faire acte de présence. Mais je m’ennuie quand même, faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Andie
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 14:02

Si elle était allergique à quoi que ce soit, et bien elle n'en était pas au courant. Jusqu'ici, elle n'avait fait aucune réaction allergique, et tant mieux il fallait dire. Mais les cacahuètes, même si elle n'en était pas allergique, elle ne pouvait tout simplement pas. En général, les gens n'étaient pas plus surpris que cela, à croire que c'était plus répandu qu'autre chose. Maël eut la même réaction que tous les autres d'ailleurs, en lui demandant également si elle avait déjà goûté du beurre du cacahuète. Elle baissa les yeux quelques secondes d'un air presque gêné avant de tout avouer. « Jamais. Oui oui, j'ai honte, ne t'inquiètes pas pour ça. » répondit-elle enfin en riant. « Je n'ai jamais été aux Etats-Unis, et je dois te dire que je ne sais même pas si on en trouve ici. » Elle n'en avait jamais vu dans aucun supermarché, mais en fait elle n'en avait jamais cherché, alors bon. Était-ce une excuse valable ? Probablement pas, non. « Et ils sont bons ces fameux plats ? » Non parce que un repas entièrement à base de beurre de cacahuète, ça semblait quand même assez étrange. Mais peut-être était-ce délicieux, il fallait goûter après tout. Mais l'énergumène qui répondait au prénom d'Ariel avait totalement chamboulé la conversation, tout comme l'ambiance de la soirée à vrai dire. L'Irlandaise fixa discrètement le candidat sans pour autant oublier son interlocuteur, au contraire. « On peut toujours lui donner un coup sur la tête pour voir si ça marche. » Peut-être que son bouton off était dans son cerveau après tout. Le sourire toujours aux lèvres, elle décida qu'il était temps de passer à un autre sujet de conversation, déjà plus intéressant : comment il avait connu l'émission. Maël lui expliqua alors que c'était via son frère Jaime qui se trouvait également ici. C'était peut-être lui qu'il cherchait du regard depuis tout à l'heure alors. Elle avait vaguement entendu qu'ils étaient frères, mais ça s'était arrêté là. « Mais, vous pouvez voir cette émission aux Etats-Unis ? » demanda-t-elle, curieuse. Parce que bon, ils avaient déjà assez d'émissions là-bas, non ? « Oh moi j'ai beau vivre en Irlande, on a les programmes d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kira
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 15:55

Première soirée de l’aventure, je ne suis pas habituée aux grandes soirées. Tant est si bien que s’en soit une mais vu le standing de l’émission je n’en doute pas une seule seconde. Non, moi je suis simplement habituée à celles organisées par mes amis. Autant dire que c’est modeste mais plutôt sympa quand même. Après tout, ce ne sont pas les moyens employés et mis dans une soirée qui jaugent et mesurent le degré d’amusement qu’on en retire. Heureusement d’ailleurs sinon je serais foutue et je ne m’amuserais quasiment jamais. Bref. Je n’ai pas à me plaindre, pas du tout. Cependant, c’est avec une pointe de hâte et de curiosité que j’attends que le soleil tombe enfin afin de pouvoir m’y rendre. En attendant, j’ai trainé longtemps devant le dressing histoire de choisir des vêtements qui conviendraient. Pourtant, je ne me rends pas à un bal, on est d’accord mais tout de même. Alors, après avoir changé quatre fois de pantalons, trois fois de t-shirt, avoir détaché, attaché, re-attaché mes cheveux, je finis par abandonner, la faire simple et chausser les premières scandales qui passent sous mon nez. Rapidement, j’arrive. Y’a déjà du monde. Je me pince distraitement les lèvres, mes prunelles opèrent un tour d’horizon, je cherche des visages connus. La blague. En réalité, je cherche surtout où aller me réfugier ou créer du lien social. J’avance dans la foule courageusement avant d’apercevoir une silhouette féminine (SHERINE) au buffet, manifestement seule, manifestement saoulée. Je l’observe. Elle bâille à plusieurs reprises. J‘esquisse un léger sourire, amusée. « T’as l’air de te faire monumentalement chier » je lance une fois arrivée à son niveau, et ouais je ne pèse pas mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Angélique
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! — Mer 14 Aoû - 16:41

Peut-être devrais-je m'incruster dans un groupe. Le fait de trinquer, de lever son verre à cet évènement est une porte ouverte... Sauf que non, j'estime être trop loin du buffet pour me saisir d'un verre, me le remplir et le lever... Si j'avais déjà en ma possession un verre d'accord mais là, trop tard. Alors je les regarde un instant de ma place quand j'entends une voix sur le côté, m'adressant clairement la parole. « Tu ne te mêles pas à la foule ? Tu préfères peut être espionner. » Mon regard émeraude se tourne vers elle, je reconnais celle qui partage ma cabine évidemment. Moi, une espionne ? Peut-être bien... « Je suis très bien ici. » que je fais dans un premier temps, le ton neutre. Oui, j'étais bien toute seule, droite comme un piquet à attendre que la soirée se passe en regardant les autres s'amuser... On y croit ? Mon regard est toujours tourné vers les joyeux lurons. J'ai l'air un peu froide, comme à mon habitude. Mais pour autant, ce n'est pas contre Milana. Là comme ça, il serait normale qu'elle pense que tout ce que souhaite là, c'est qu'elle déguerpisse. « Mais je suis mieux maintenant. » que je confie finalement, en tournant mon regard vers elle et en la gratifiant d'un léger sourire. Je veux pas passer la soirée seule, je ne suis pas une asociale mais je n'aime pas particulièrement aller vers les gens que je connais pas... surtout lorsqu'ils sont en groupe. Je la détaille de bas en haut, en me mordant ma lèvre inférieur glossée. Peut-être qu'une idée stupide me vient en tête là tout de suite, je ne sais pas mais je propose tout de même. « Tu danses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : THROWN DICE FÊTE SES DEUX ANS ! —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIRÉE N°1 - THROWN DICE FASHION SHOW.
» SOIREE N°4 • Fête déguisée
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°3 : PAINTBALL.
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: