-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mer 26 Oct - 2:28

« T'es pas drôle. » soupira Gabriel durant l'intervention de William. Il leva les yeux au ciel, blasé par l'attitude de celui-ci. Autant qu'il devait l'être de l'attitude de Gabriel. Le jeune homme eut vite fait le tour de la question ; il ne savait même plus ce qu'il avait buzzé, et tout ce qu'il voulait c'était retrouver son lit. Ou son Stojan. Ou les deux. Finalement, il adressa un sourire à Ginger. « Désolé de t'avoir arraché à ta douche. » fit-il avant de s'adresser à William ; « Je ne me souviens plus de ce que j'ai buzzé. Si ça m'reviens, j'reviendrai. Mais laissons tomber ça pour ce soir. J'suis trop à côté de mes pompes pour réfléchir. » Au moins, il était lucide concernant son propre état. Un bon point. Il se leva et, avant de fermer la porte du Confessionnal derrière lui, ajouta un ; « Bonne soirée, Will. » Parce qu'il était poli malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mer 26 Oct - 18:25

    « Très bien, décision validée. Gabriel, tu peux maintenant quitter le confessionnal. Merci à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42)
»  Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04]
» Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: