Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger Empty
Message (#) Sujet: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Lun 24 Oct - 19:45

" J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Ginger. Même si ça semble irréaliste. "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Lun 24 Oct - 19:54

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien, Gabriel. Et quel est le secret de Ginger, selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Lun 24 Oct - 20:02

" Je pense que Ginger est née de parents Noirs. "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Lun 24 Oct - 20:07

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela, Gabriel ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Lun 24 Oct - 20:21

" Une grosse intuition peut-être. Surtout un coup de tête, à vrai dire. J'écoute aux portes, simplement, et je relie quelques indices des quotidiennes. Son secret implique d'autres personnes, je me souviens; pourquoi pas ses parents. J'crois me souvenir que ça concernait son physique, aussi, non? Je ne sais plus, j'ai un doute. Ah zut, j'ai oublié mon carnet -je crois que je fatigue un peu, il est quelle heure déjà? Enfin, j'me souviens que j'ai de bonnes raisons de penser ça. Passons, faites entrer l'accusée, d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Lun 24 Oct - 22:45

    « Très bien Gabriel, mais avec modération l'alcool, hein. Je vais donc convoquer Ginger au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et Ginfer tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Gabriel, je te demanderai de rester assis le temps que Ginger arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Lun 24 Oct - 22:54

« Avec modération. Oui. Promis. » répondit Gabriel, avec les grands yeux naïfs d'un petit garçon, secouant vivement la tête pour approuver les dires de William. Ou, comment parfaitement griller ce petit coup qu'il avait dans le nez ce soir là. Il ne se souvenait pas vraiment de pourquoi il avait un peu bu. Simple envie, peut-être. Bah, il ne voulait pas se casser la tête à se poser trop de questions non plus. Il devait être assez lucide pour la confrontation. Attends, qu'est-ce qu'il avait buzzé déjà ? « Assis. Oui. Promis. » Et de nouveaux hochements de tête, à se demander comment ses cervicales pouvaient endurer telles contorsions. Han, finalement, il n'avait pas envie de voir Ginger. Mais part dépits, Gabriel posa son coude sur le fauteuil, et sa joue dans sa paume, attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Lun 24 Oct - 22:55

    « C'est bien Gabriel, tu es raisonnable. William est fier de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Lun 24 Oct - 23:18

William refit son apparition ; Gabriel sursauta, et sa tête tomba de sa paume. Et là, on se demandait combien de verres il pouvait avoir en trop. Pas tellement, à vrai dire. Le Maître annonça, sûrement avec beaucoup de cynisme, qu'il était fier de le voir être aussi raisonnable. Mais le jeune homme le prit évidement au premier degré. « De vrai ? Cool ! » Un large sourire étirait ses lèvres. Après une demie-seconde, où Gabriel commençait déjà à perdre patience parce que Ginger mettait bien trop de temps à arriver, il lança finalement ; « Dis, ça te dit de discuter un peu, en attendant Gigi ? Allez, dis oui. J'suis sûr que la solitude te pèse, parler un peu avec un des squatteurs de ton château ne te fera pas de mal. Dis moi, Bianca est pas à nouveau avec toi par hasard? Elle me manque. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Lun 24 Oct - 23:25

    « Si cela peut t'obliger à rester tranquille, alors oui discutons. Ce n'est pas que je me sens seul, mais je ne voudrais pas que tu sois pris d'une envie soudaine de révolutionner le confessionnal. Pour répondre à ta question Gabriel, Bianca n'est pas avec moi. Je pense que depuis le temps, elle a du rentrer chez elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42)
»  Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04]
» Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: