Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronnie
Ronnie
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) Empty
Message (#) Sujet: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Sam 20 Aoû - 20:43

« J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Gabriel »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Sam 20 Aoû - 20:53

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Ronnie. Et quel est le secret de Gabriel d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Ronnie
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Sam 20 Aoû - 20:55

"D'après moi, les parents de Gabriel sont homosexuels "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Sam 20 Aoû - 20:56

    « Et qu'est-ce qui te laisse sous-entendre ceci, Ronnie ? As-tu des preuves de ce que tu avances ? Ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Ronnie
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Sam 20 Aoû - 21:33

"J'ai effectivement des preuves, comme vous devez vous en douter. Pour commencer, dans sa description, il se dit ouvert d'esprit, peut-être que cela vient du fait que ses parents sont homosexuels. De plus, il dit aussi que si il rencontre quelqu'un, il a besoin qu'elle soit ouverte d'esprit parce que malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui accepte les homosexuels de nos jours. En faite, pour être franche, c'est l'indice relevé qui m'a mis sur cette piste : un arc-en-ciel. On sait tous que l'arc-en-ciel est en quelque sorte le drapeau et le symbole des gays donc, j'avais le choix entre lui ou ses proches. Je doute qu'il soit gay d'ailleurs dans la description il se dit 100 % hétérosexuel. Voilà, ça peut paraitre simpliste mais je tente ma chance."
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Sam 20 Aoû - 22:49

    « Très bien Ronnie. Je vais de ce pas convoquer d'urgence Gabriel au confessionnal. Une fois qu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et Gabriel tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses avoir découvert. Je te demanderai donc de rester assise ici le temps que Gabriel arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Sam 20 Aoû - 22:54

    Seconde confrontation de la soirée. Une chance ? Pas forcément. Gabriel sortait à peine de celle avec Lucy, et il était quelque peu sur les nerfs. L'intitulé qu'elle lui avait balancé l'avait chamboulé. C'était juste impensable. Alors, avant d'entrer à nouveau dans le confessionnal, Gabriel respira un grand coup. Hop, c'est parti. Cette fois, il avait affaire à une candidate dont il venait de faire connaissance. Elle partageait les opinons de Jaelynn et du jeune homme qui l'aimait bien. De quoi l’attendrir un peu. Il espérait de cet esprit plus compétitif une proposition d'intitulé un peu plus à la hauteur. « Bonsoir. » seconde édition. Et dire qu'il allait être convoqué trois fois... A nouveau, il prit place dans le fauteuil. « Bon, c'est parti. Déballe moi c'que tu pense être mon secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Ronnie
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Sam 20 Aoû - 23:10

Alors que j'attendais impatiemment, Gabriel fit son entrée. Il s'assit sur le fauteuil et attendait que je lui déballe mon sac. " Bon, je te préviens tout de suite, je trouve que l'intitulé est trop facile pour que ce soit ça mais je n'ai rien à perdre " Je marqua une pose " Je pense que tes parents sont homosexuels" Je scrutais attentivement son visage à la recherche de la moindre expression trompeuse. " Je vais l'épargner le fameux "qu'est-ce qui te fais penser ça" et je vais me lancer directement. Alors, pour commencer, j'ai pu constater que tu es quelqu'un de très ouvert d'esprit, ce que j'apprécie beaucoup d'ailleurs. Dans ta description, tu as aussi dit que tu souhaitais rencontrer une fille ouverte d'esprit qui pourrait donc accepter tes parents par exemple. Et puis vient l'indice : un arc-en-ciel, le symbole des homosexuels. Cette indice veut tout dire, j'ai décidé de le voir simplement sans chercher trop loin car souvent la verité se cache devant notre nez donc voilà. Si ce n'est pas ça, j'espère que tu ne le prendras pas trop mal " Je n'avais pas trop d'espoir mais maintenant que j'y étais, autant y aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Dim 21 Aoû - 16:45

    Et voilà, encore une. « A croire que j'ai vraiment un post-it 'fils d'homos' sur le front ! » s'exclama-t-il à l'annonce de l'hypothèse de la candidate, avant de rire un grand coup. C'était étrange d'être confronté deux fois de suite au même intitulé. « Lucy m'a buzzé pour exactement la même chose, haha ! » Mais Gabriel reprit vite son sérieux. Quoi qu'il gardait un léger sourire amical, un peu forcé, puisqu'à nouveau le sujet de ses parents était mis sur le tapis, chose qu'il n’appréciait pas. « Je vais faire simple, et te dire la même chose qu'à elle : c'est pas mon secret. Mes parents, c'est un sujet compliqué pour moi, et, comme je l'ai dit à Lucy, j'aimerais autant qu'on les laisse en paix. » Il passa une main dans ses cheveux déjà en bataille, se pinça légèrement les lèvres avant de les humidifier furtivement. « Voilà, sincèrement, c'aurai été sûrement cool d'avoir des parents gays, mais les miens étaient pire que normaux. Navré de te décevoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Ronnie
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Dim 21 Aoû - 19:44

"Parfait, bah écoute, je crois qu'on s'est tout dit, je vais y réfléchir maintenant " Son attitude un peu j'em-foutiste ne faisait qu'accentuer mon envie de buzzer. Cependant, j'hésitais, je trouvais cet intitulé trop simplicité dans le fond. Qui ne tente rien n'a rien donc je verrais bien en plus j'ai un buzz gratuit autant en profiter. "Juste une question avant que tu ne partes, tu es libres d'y répondre ou pas, tu as dit que tes parents étaient un sujet sensible, il y a une raison particulière à cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45
» Astoria pense avoir découvert le secret de Gabriel - 20/07, 20h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: