Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel
Gabriel
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Dim 21 Aoû - 19:55

Gabriel adressa un sourire à Ronnie. Devait-il vraiment lui dire pourquoi il n’appréciait pas que l'on parle de ses parents ? Sûrement que oui, mais il avait peur que la production ne lui tape sur les doigts. Il y réfléchit un instant, son expression devint tout de suite plus grave. Comme à chaque fois qu'il en parlait, sa main attrapa le pendentif en forme de croix de sa chaîne dorée. Un geste qui le rassurait, qui lui faisait penser à eux... Il glissa donc un « J'ai pas de souvenirs de mes parents. » En espérant qu'elle comprendra, autant pourquoi ce sujet était sensible pour lui, qu'à quel point elle faisait fausse route. Il préférait lui faire une fleur ; elle avait la chance d'avoir un buzz gratuit, autant ne pas le gâcher en sachant de manière aussi claire qu'elle avait tort. Il soupira. « A bientôt, Ronnie. » dit-il avec un signe de tête, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Mar 23 Aoû - 1:05

    « Gabriel tu t'es expliqué, tu peux maintenant quitter le confessionnal et rejoindre les autres candidats. Ronnie, après cette confrontation, tu as maintenant le choix : soit tu décides de confirmer ton buzz et ta volonté de révéler le secret de Gabriel, auquel cas tu mets en jeu 5000 £ de ta cagnotte personnelle ; ou bien tu décides de te rétracter et dans ce cas tu ne perdras rien. Sache que si tu confirmes et qu'il s'avère que c'est bien le véritable secret de Gabriel que tu as buzzé, tu remporteras l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit 10000 £. Ronnie, que décides-tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Ronnie
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Mar 23 Aoû - 1:15

" Pour le moment, je préfère conserver mon buzz gratuit mais je continue d'y réfléchir. Je décide donc de me rétracter. "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) — Mar 23 Aoû - 1:19

    « Ronnie, ta décision est validée. Tu bénéficies en effet d'un buzz gratuit à utiliser dans la semaine, valable jusqu'à samedi. Ton buzz est donc annulé, tu ne remporte rien et ne met en jeu aucune somme d'argent. Ronnie, tu peux désormais quitter le confessionnal. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel  (20/08 - 20 h 42) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45
» Astoria pense avoir découvert le secret de Gabriel - 20/07, 20h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: