Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca
Bianca
   
Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 Empty
Message (#) Sujet: Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 — Dim 4 Sep - 0:08

J'ai enclenché l'alarme des secrets, car je pense avoir découvert le secret de Ronnie.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 Empty
Message (#) Sujet: Re: Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 — Dim 4 Sep - 0:24

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Bianca. Et quel est le secret de Ronnie d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 Empty
Message (#) Sujet: Re: Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 — Dim 4 Sep - 12:00

Je pense que son secret est d'être la taupe du maître du jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 Empty
Message (#) Sujet: Re: Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 — Dim 4 Sep - 14:26

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela ? As-tu des preuves de ce tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 Empty
Message (#) Sujet: Re: Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 — Mer 7 Sep - 14:35

«C'est surtout une grosse intuition même si il y a quelques faits qui pourrait me donner le contraire de ce que je pense! Mais je préfère pour l'instant suivre mon intuition ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 Empty
Message (#) Sujet: Re: Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 — Mer 7 Sep - 14:39

    « Très bien Bianca. Je vais donc convoquer d'urgence Ronnie au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et Ronnie tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Bianca, je te demanderai de rester assise le temps que Ronnie arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Ronnie
   
Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 Empty
Message (#) Sujet: Re: Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 — Jeu 8 Sep - 22:12

J'étais convoquée au confessionnal, quelqu'un pensait avoir découvert mon secret et je devais aller confronter cette personne. Je n'ai aucune idée de qui ça peut bien être en réalité. J'ai donné beaucoup d'indices, plusieurs personnes peuvent être à l'origine de ce buzz. Sans trop attendre, je m'y rend et y découvre Bianca. Situation étrange étant donné que je l'ai aussi buzzé. " Alors ma belle, comme ça tu aurais découvert mon secret ? " questionnais-je avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 Empty
Message (#) Sujet: Re: Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 — Sam 10 Sep - 22:51

L'entente entre les deux jemmes se ressentait lors de l'entretien, et cela la fit plaisir que le fait que Bianca la buzze ne vexe pas Ronnie chose qu'elle ne savait pas si l'une des autres candidates pouvait réagir pareil! Ne voulant pas tourner autour du pot elle lui expliqua cash le secret qu'elle pensait avoir trouvé, enfin son intuition puis l'explication de cette pensée féminine!

-Je pense que tu es la taupe du maître, tu vas trouver peut être cela bizarre et je n'écarte pas ce que tu m'as dis auparavant dans notre bain. Mais une fois quand on t'a parlé des taupes dans le château tu avais l'air amusé de la situation comme si tu aimais que les autres cherche du coup cela m'a fait penser que tu pouvais peut être l'être!
Dit-elle en terminant avec un petit sourire, attendant la défense de Ronnie pour voir si son idée était bonne ou totalment délirante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 Empty
Message (#) Sujet: Re: Bianca pense avoir découvert le secret de Ronnie 04.09 00:06 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42)
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux
» Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: