-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marian pense avoir découvert le secret de Lux

Aller en bas 
AuteurMessage
Marian
Marian
   
Marian pense avoir découvert le secret de Lux Empty
Message (#) Sujet: Marian pense avoir découvert le secret de Lux — Sam 20 Oct - 20:11

Ce soir, elle allait sûrement partir, et il lui restait un buzz gratuit qu'elle n'avait jamais utilisé. Alors autant s'en servir avant de s'en aller, n'est-ce pas ? C'est ainsi qu'elle se rendit dans le confessionnal, avec une vague idée en tête. « J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Lux. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Marian pense avoir découvert le secret de Lux Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret de Lux — Sam 20 Oct - 20:16

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Marian, et quel est le secret de Lux, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Marian
   
Marian pense avoir découvert le secret de Lux Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret de Lux — Sam 20 Oct - 20:22

« Je pense que si Lux est entrée dans cette aventure, c'est dans un but très précis. Elle souhaite faire passer un message. Je pense qu'elle a vécu quelque chose d'affreux, comme un enlèvement, et que par la suite elle a souhaité devenir journaliste pour raconter son histoire, ou peut-être qu'elle l'était déjà, je ne sais pas. En tout cas, je pense qu'elle est ici pour ça, pour raconter ce qui lui est arrivée. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Marian pense avoir découvert le secret de Lux Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret de Lux — Sam 20 Oct - 21:33

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Marian ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Marian
   
Marian pense avoir découvert le secret de Lux Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret de Lux — Sam 20 Oct - 21:43

« Oh, vous savez, une intuition. A partir des trois indices qui ont été révélés, voilà tout. Certes, les deux premiers représentaient l'Eurovision et la Suède, mais peut-être était-ce juste pour le côté médiatique. Quant au troisième, c'est celui-ci qui m'a conduit jusqu'à cette intuition. L'affaire Priklopil est plutôt célèbre, alors... Bref, bref. Dîtes, la confrontation est obligatoire ? Comme c'est un buzz gratuit, je vais de toute façon confirmer. En plus, je n'ai pas vu Lux de la journée, elle pourrait mettre des heures à venir jusqu'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Marian pense avoir découvert le secret de Lux Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret de Lux — Sam 20 Oct - 22:29

    Ton buzz étant advenu durant le prime et l'aventure risquant de prendre fin ce soir pour Lux comme pour toi, la confrontation est exceptionnellement annulée. Aussi, le Maître se chargera de la révélation dans la soirée.

    S'agissant d'un buzz gratuit, tu ne mets aucune somme d'argent. La confirmation de ton buzz est donc prise en compte.

    Marian, tu peux donc quitter le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Marian pense avoir découvert le secret de Lux Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret de Lux —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.
» Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: