Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy-Ann
Joy-Ann
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. Empty
Message (#) Sujet: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Lun 26 Déc - 1:19

J'arriva donc dans le confessionnal pour la première fois de l'aventure, je voulais enfin buzzer un candidat, bon c'est également pour parler avec William, tiens. Je me recoiffa donc pour bien passer à la télévision avant d'enclenché l'alarme des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Lun 26 Déc - 1:24

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Joy-Ann, pourquoi as-tu enclenché l'alarme des secrets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Ann
Joy-Ann
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Lun 26 Déc - 1:26

« J'ai enclenchée l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Jean. » Disais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Lun 26 Déc - 1:30

    « Très bien, Joy-Ann. Et quel est le secret de Jean, selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Ann
Joy-Ann
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Lun 26 Déc - 1:33

« Je pense que Jean a été violé par une femme. » Je fis donc un petit sourire forcé, bon c'est sûr que ce buzz n'était pas tellement réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Lun 26 Déc - 1:38

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela, Joy-Ann ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Ann
Joy-Ann
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Lun 26 Déc - 1:47

    « C'est bien sûr à cause de l'indice du prime, nous voyons une femme et un homme, en train de ... se faire des câlins. Et je vois clairement que la femme domine, donc voilà, mon petit cerveau de blonde en déduis qu'il s'est fait violer par une femme. » Je ris alors légèrement avant de reprendre. « Et ... En voyant Jean, je me suis dit que ce n'est pas tellement difficile de le violer. » Je souris alors. -dire que je suis censée être une surdouée- J'attendis donc la suite.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Lun 26 Déc - 2:04

    « Très bien Joy-Ann. Je vais donc convoquer Jean au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et Jean tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Joy-Ann, je te demanderai de rester assise le temps que Jean arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Lun 26 Déc - 13:06

J'avais été buzzé, et c'est donc en un sourire que je pénétrais dans le confessionnal, découvrant le visage de Joy. « Yo' ma belle ! » dis-je en m'asseyant, tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Ann
Joy-Ann
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Lun 26 Déc - 17:38

J'attendis donc que le jeune homme fasse son entrée dans le confessionnal, une fois ce dernier arrivé, je lui souris alors avant de le saluer à mon tour. « Coucou. » Bon, je reprend donc mon sérieux, c'était l'heure de la confrontation, je repris donc la parole pour lui dire ce que je pense, enfin sur son secret. « Bon Jean, je pense avoir découvert ton secret ... Et donc que tu a été violé par une femme. » Je croisa donc mes jambes, j'attendis donc ce que Jean avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit
» Skye pense avoir découvert le secret de Spleen
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.
» Sacha pense avoir découvert le secret de Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: