Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean
Jean
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Mar 27 Déc - 1:17

Une mine boudeuse pris place sur mon visage « Bon Jean, je pense avoir découvert ton secret ... Et donc que tu a été violé par une femme. » « Oh crois le ou non, homme ou femme, je suis toujours consentant. » un léger rire s'échappa de mes lèvres. « Ceci n'est en aucun cas une invitation hein. » nooon bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Mer 28 Déc - 10:57

    « Joy-Ann, as-tu d'autres questions à poser à Jean ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Ann
Joy-Ann
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Mer 28 Déc - 18:26

    « Ceci n'est en aucun cas une invitation hein. » Je lui souris alors avant d'entendre William parler, avais-je d'autre question à lui poser ? Hum ... Non, rien. Il a dit ce qu'il avait à dire et je savais déjà si j'allais confirmer ou non. « Non, je n'ai rien d'autre à dire, William. »


PS : Désolé, mais je suis un peu occupée cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Jeu 29 Déc - 0:01

    « Jean, si tu n'as plus rien à ajouter, tu peux quitter le confessionnal. Joy-Ann, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ton buzz et ta volonté de révéler l'éventuel secret de Jean, auquel cas tu mettras en jeu la somme de 5000£ ; ou bien tu peux te rétracter, et dans ce cas tu ne mettras aucune somme d'argent en jeu. Je te rappelle que si tu valides, et qu'il s'agit du véritable secret de Jean, tu remporteras la totalité de sa cagnotte. En revanche, si il s'avère que tu t'es trompée, Jean remportera les 5000£ que tu avais mis en jeu en validant ton buzz.

    Joy-Ann, que décides-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Ann
Joy-Ann
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Jeu 29 Déc - 18:07

    « Je n'ai pas suffisament d'éléments pour confirmer ce buzz, je pense que je vais continuer mon enqûete sur Jean et pourquoi pas le re-buzzer un de ses jours. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. — Jeu 29 Déc - 18:11

    « Très bien, décision validée. Joy-Ann, je t'invite donc à quitter le confessionnal. Le Maître te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.
» Diesel pense avoir découvert le secret d'Arizona
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Auriane pense avoir découvert le secret de Fausthine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: