-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie
Ellie
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. Empty
Message (#) Sujet: Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. — Ven 20 Jan - 12:39

La tentation était trop forte. Après des jours à se demander si elle allait le faire ou non, elle n'arrivait plus à résister. Tant pis si elle disait une bêtise, elle devait buzzer ou cela allait la ronger. Elle entra dans le confessionnal, prit place et appuya enfin sur le fameux buzzeur. C'était une sensation exquise, croyez-le bien. Un sentiment d'euphorie et d'impatience la traversa, si bien qu'elle enchaina directement avec un grand sourire aux lèvres: «  J'ai enclenché cette magnifique alarme des secrets puisque je pense avoir découvert le secret de la jolie Kit.  » Bon, eh bien, maintenant, elle n'avait plus qu'à assurer.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. — Ven 20 Jan - 15:16

    « Très bien, Ellie. Et quel est le secret de Kit, selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. — Ven 20 Jan - 16:13

« Eh bien, je pense que le secret de Kit est qu'elle a été victime de violences conjugales.  » Ouais, voilà, c'était ça, l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. — Ven 20 Jan - 20:33

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela, Ellie ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. — Ven 20 Jan - 21:20

«  A vrai dire, j'ai eu un tas d'idées différentes pour le secret de Kit. Et c'est surtout grâce aux indices. Principalement celui avec le bébé, forcément. Comment ne pas faire le rapprochement entre cet indice et le fait que Kit est enceinte? Même si, si ça se trouve, c'est le gros piège dans lequel on va tous tomber et qu'en fait, ça concerne quelqu'un d'autre, ce qui est probable aussi. Bref. En voyant l'indice avec le bébé, déjà, j'ai tout de suite pensé à un secret assez... enfin, je sais pas, un truc pas très amusant quoi. Alors, j'ai commencé à avoir des idées un peu folles concernant le bébé de Kit. Et puis, en observant bien l'image, j'ai vu que sur le bavoir du petit, il y a avait marqué un truc comme quoi « mon père est » trois petits points. Alors, j'ai commencé à explorer cette piste-là. Et ayant gardé en tête la fameuse série Dexter qui a une affiche promotionnelle ou autre avec cette image, ça m'est venu comme ça, d'un coup. Si je me rappelle bien, Rita, la femme de Dexter (enfin, défunte femme, mais je vais pas commencer à raconter toute l'histoire de la série) a eu un mari ou un copain, je sais plus... Non, un mari, je crois. Il me semble qu'ils étaient mariés... quoique, pas sûr. Bref, on s'en fout. Je me suis rappelée qu'elle avait eu un homme violent dans sa vie avant de rencontrer Dexter. Et c'est là que tout s'est mis en place dans ma tête et que je me suis dit que c'était possible, en me basant sur ce que je savais de Kit, tout ça. Donc, voilà. Enfin, cela dit, je ne souhaite pas du tout à Kit d'avoir vécu un truc pareil.  »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. — Sam 21 Jan - 14:10

    « Très bien Ellie. Comme tu le sais, Kit rencontre actuellement certains soucis de santé dus à sa grossesse. Par conséquent, Kit n'est pas en mesure de participer à la confrontation et tu vas donc devoir décider de l'issue de ton buzz dès maintenant. Je sais, ça n'est pas facile sans avoir pu te confronter à Kit, mais hélàs tu n'as guère le choix.

    Ellie, tu as maintenant le choix : ou tu décides de confirmer ton buzz et ta volonté de révèler l'éventuel secret de Kit, auquel cas tu mettras en jeu la somme de 5000£, ou bien tu fais le choix de te rétracter, annules ton buzz et ne mets donc aucune somme d'argent en jeu. Je te rappelle que si tu confirmes et qu'il s'avère que tu as découvert le secret de Kit, tu remporteras l'intégralité de sa cagnotte. En revanche si tu confirmes mais que tu t'es trompée, Kit remportera les 5000£ que tu auras mis en jeu lors de la validation de ton buzz.

    Ellie, que décides-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. — Sam 21 Jan - 16:09

Ellie n'avait pas choisi le meilleur moment pour buzzer puisque Kit ne pouvait pas assister à la confrontation. Ce qui était bien embêtant, c'est certain. Elle aurait bien aimé pouvoir avoir sa camarade en face d'elle. Peut-être que cela l'aurait aidé à se sentir plus confiante face à son buzz, puisque plus les minutes passaient et moins elle croyait en son idée. Oui, elle arrivait à se décourager toute seule. Si bien qu'elle resta pensive pendant un court instant. Valider son buzz? Ne pas valider son buzz? Que faire, que faire, que faire? Oh et puis, après tout, elle était là pour jouer, non? Si ce n'était pas ça, eh bien, tant pis, elle aurait dit une bêtise et puis, c'est tout. «  Je vais confirmer. Et puis, si ce n'est pas ça, tant pis, je lui donnerais juste un peu d'argent. Ça vaut le coup d'essayer. Sinon, je vais passer mes journées à me demander si c'est ça ou non, de toute façon. Donc, je confirme mon buzz.  »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. — Sam 21 Jan - 17:31

    « Décision validée. Ellie, tu sauras cet après-midi si tu as découvert, ou non, le secret de Kit. Merci à toi, tu peux maintenant quitter le confessionnal. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Kit. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac pense avoir découvert le secret d'Ellie ◊
» Ellie pense avoir découvert le secret de Salma.
» Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.
» Harvey pense avoir découvert le secret d'Isaac.
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: