Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie pense avoir découvert le secret de Salma.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Ellie
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. Empty
Message (#) Sujet: Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. — Mar 28 Fév - 17:40

BUZZ GRATUIT

Bon, allez, elle se lance. Elle avait bien envie de déclencher l'alarme des secrets depuis quelques temps alors pourquoi ne pas se faire ce plaisir? Et puis, elle débordait d'idées toutes plus étranges que les unes que les autres, mais peut-être avait-elle raison pour au moins une d'entre elles? Maintenant qu'elle avait assez d'argent, plus un buzz gratuit remporté lors de la quatrième soirée, autant jouer le jeu. Ainsi donc, elle appuya sur le gros bouton rouge. « J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Salma. » annonça-t-elle simplement. Qui ne tente rien n'a rien, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. — Mar 28 Fév - 17:57

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Ellie. Et quel est le secret de Salma selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. — Mar 28 Fév - 19:02

C'était le grand moment. Quel secret pensait-elle avoir découvert? Figurez-vous qu'elle était venue dans le confessionnel en ayant plusieurs idées en tête, il fallait donc en choisir une. Elle réfléchit l'espace d'une seconde avant de hausser les épaules. C'était un buzz gratuit de toute façon. Dans le pire des cas, ça ne ferait qu'éliminer quelques pistes. Si bien qu'elle reprit la parole afin de dire: « Je pense que Salma est un genre d'entremetteuse, de conseillère conjugale. Qu'elle aide des couples à se former, ce genre de choses. » D'accord, on pourrait croire que c'était bête mais voilà, c'était son idée du moment, autant savoir si elle avait raison ou totalement tort, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. — Mar 28 Fév - 19:15

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela, Ellie ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. — Mar 28 Fév - 19:25

Pourquoi elle pensait une chose pareille? Alors là, bonne question. On ne pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup de choses sur lesquelles se baser. « Honnêtement, je me demande d'où je sors ça. C'est ce que les indices m'ont fait penser. Entre l'indice du prime des awards et la salle des peintures, j'en suis venue à ça. Ça ne correspond pas le moins du monde à Salma cela dit, mais je me dis que c'est peut-être parce qu'elle cache bien son jeu? » Ouais, ou pas en fait. « Donc voilà. » conclut-elle. Et puis, Ellie avait toujours envie de voir du bon dans les gens, c'était peut-être pour cela qu'elle buzzait une chose pareille. Ouais, sûrement. Oui, c'était mince comme dossier mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. — Mar 28 Fév - 19:43

    « Très bien Ellie. Je vais donc convoquer Salma au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et elle tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Ellie, je te demanderai de rester assise le temps que Salma arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Salma
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. — Mar 28 Fév - 20:23

L'alarme des secrets se fit entendre dans tout le château. Tiens donc, quelqu'un l'avait de nouveau déclenché. Et parce que cette personne semblait avoir découvert mon secret, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas rendue dans le confessionnal. Une bonne occasion de gagner de l'argent sans doute. Je me dirigeais alors vers le confessionnal, et une fois devant j'y pénétrais. Je découvris Ellie assise dans un fauteuil, je pris place en face d'elle, un sourire satisfait sur le visage. « Finissons-en. »

Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. — Mar 28 Fév - 21:17

Salma allait donc arriver d'une minute à l'autre. Ah. Sa première vraie confrontation en tant que buzzeur allait donc commencer. Puisque lors de son premier buzz, Kit n'avait pas pu assister à la confrontation, Ellie n'avait pas été en mesure de lui poser une quelconque question. Ici, et maintenant donc, elle allait devoir... faire quoi au juste? Bonne question. Partir à la chasse aux informations, sans doute. Finalement, Salma arriva, s'installa, souriante. A son tour, Ellie afficha un sourire. Après tout, c'était bien mieux si tout le monde souriait, n'est-ce pas? Commençons. « Je pense que ton secret est que tu es entremetteuse ou quelque chose du genre. Que ton but serait de créer des couples, tout ça. » Waouh, quel beau résumé des choses, n'est-ce pas? Et oui, d'accord, ça semblait totalement improbable, mais qui sait, hein? Elle allait lui laisser le temps de pondre une réaction, avant de la mitrailler de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Salma
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. — Mar 28 Fév - 22:25

Je me demandais bien ce qu'Ellie pensait avoir découvert. Pensait, parce que j'étais persuadée que quoi qu'elle dise ce n'était pas le bon secret. Même avec un indice pour moi il était évident qu'elle n'y était pas. Enfin je devais tout de même l'écouter, et répondre aux questions qu'elle pouvait avoir, et tout ce qui allait avec. Je l'écoutai donc attentivement, avant de la regarder avec des yeux ronds quelques secondes et de me mettre à rire. « Tu n'es pas sérieuse c'est ça ? Tu te moques de moi ? » Visiblement elle était très sérieuse, mais je me demandais comment elle pouvait imaginer une telle chose. Déjà j'ai tout fait pour détruire les couples qui se sont crées depuis le début de l'aventure, et puis est-ce que ce genre de métier existe réellement ? De toute manière je suis journaliste sportif depuis maintenant deux ans, si elle avait pris le temps de me donner quel était mon métier, elle n'aurait pas eu à gaspiller son buzz. En plus c'était un buzz gratuit, je ne gagnerai rien, quel dommage. « J'imagine que tu dois avoir quelques questions, alors fais vite. »

Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. — Mar 28 Fév - 22:55

Oui, bon, comme elle se l'était attendue, Salma s'esclaffa. Forcément. Beaucoup devaient avoir cette même réaction. Mais eh, on a le droit d'y croire non? Eh bien, Ellie pensait que si. « Je suis super sérieuse. Tu serais adorable dans le rôle de Cupidon. » sourit-elle. Quoi, c'était vrai. Ça lui irait bien. Bon, d'accord, au vu de son comportement, c'était loin d'être si évident. Mais Ellie la verrait bien donner des conseils aux gens et tout. Ça lui semblait totalement probable. Peut-être que ça ne l'était pas, mais après tout, elle était là pour jouer et c'était présentement ce qu'elle faisait. Et effectivement, elle avait tout un tas de questions à poser à Salma. Elle acquiesça donc en s'installant en tailleur sur son siège. « Quelle est ta relation avec l'amour? Comment tu vois les couples en général? Tu as déjà été en couple? Est-ce que ça te fait plaisir d'en briser ou au contraire, est-ce que tu préfères en créer? Tu crois aux âmes sœurs? » Bon, ça faisait beaucoup de questions d'un coup, elle voulait bien l'admettre. « Prends ton temps pour répondre. » Oh, trop adorable de sa part, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ellie pense avoir découvert le secret de Salma. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.
» Isaac pense avoir découvert le secret d'Ellie ◊
» Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse
» Elliott pense avoir découvert le secret de Salma.
» Salma pense avoir découvert le secret d'Auriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: