Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salma
Salma
   
Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse  Empty
Message (#) Sujet: Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:28

« J'ai déclenché l'alarme des secrets parce que je pense avoir découvert le secret de Narcisse. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse  Empty
Message (#) Sujet: Re: Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:31

    « Très bien, Salma. Et quel est le secret de Narcisse, selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Salma
   
Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse  Empty
Message (#) Sujet: Re: Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:37

« Je pense que Narcisse s'est fait tirer dessus, enfin qu'il a reçu une ou plusieurs balles dans le corps. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse  Empty
Message (#) Sujet: Re: Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:37

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela, Salma ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Salma
   
Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse  Empty
Message (#) Sujet: Re: Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:43

« Simplement l'indice qu'on a eu ce soir. Je sais que 50 cent s'est fait tirer dessus, alors voilà j'ai buzzé. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse  Empty
Message (#) Sujet: Re: Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:44

    « Très bien Salma. Je vais donc convoquer Narcisse au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et Narcisse tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Salma, je te demanderai de rester assise le temps que Narcisse arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse  Empty
Message (#) Sujet: Re: Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:53

Jamais deux sans trois, comme on dit. Décidément, mon indice en excitait plus d'un ! Ils étaient trois - pour le moment - et je devais donc me défendre trois fois, sûrement à chaque fois sur un autre intitulé. Mais j'étais maintenant prêt à écouter ce que Salma pensait, et je m'attendais au pire avec elle. Je soufflai un bon coup avant de me rendre au confessionnal, puis je pris quand même la peine de la saluer avant de m'asseoir. « Dis-moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Salma
   
Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse  Empty
Message (#) Sujet: Re: Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 12:58

J'avais vu la photo de 50cent et sans me poser plus de questions j'avais décidé de venir buzzer. C'était la première idée qui m'était venue à l'esprit, et plutôt que de ruminer dans mon coin en cherchant une meilleure idée j'avais préféré venir au confessionnal. De toute manière, je suis assez joueuse et peu importe que ce ne soit pas ça, je savais avant même que Narcisse ne soit entré dans le confessionnal et que quoi qu'il pourrait me dire, j'allais confirmer mon buzz. Je le vis alors s'asseoir, et un sourire aux lèvres, je trouvais tout de même bon d'ajouter un sourire aux lèvres. « Comment vont tes fesses ? » Non en réalité je n'attendais pas de réponse, et je ne voulais pas connaître la réponse, c'était juste une manière de me moquer de lui. « Sinon je pense qu'on t'a tiré dessus, que tu as reçu une ou plusieurs balles. »

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse  Empty
Message (#) Sujet: Re: Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 18:53

« Comment vont tes fesses ? » Ah Salma, quelle - superbe - sorcière. Heureusement pour moi et pour elle, je n'avais pas de trace suite à cette mésaventure, ou en tout cas une très petite. De toute façon elle ne respirerait plus si elle m'avait réellement abîmé. Mais bref, nous n'étions pas ici pour ça, mais pour bien plus important. « Sinon je pense qu'on t'a tiré dessus, que tu as reçu une ou plusieurs balles. » Puisqu'elle était ici après avoir vu l'indice, je me demandai si 50 Cent s'était fait tiré dessus... J'irai faire des recherches. Mais bref je ne devais pas me concentrer sur lui mais bien sur moi. « T'as l'air plutôt déterminée dis donc. Qui sait, peut-être que sous ce corps de rêve se cache quelque chose... » Oui, j'essayai l'humour avec Salma. Ou plutôt je risquai.
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Salma
   
Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse  Empty
Message (#) Sujet: Re: Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 19:47

Quelqu'un lui a déjà dit qu'il n'était pas drôle ? Non bon c'est peut être le moment de le mettre au courant. « C'est pas drôle. » lui dis-je simplement en levant les yeux au ciel. Vous ne trouvez pas qu'il est agaçant en plus de cela ? Enfin, je n'étais pas ici pour faire son procès. Je voulais simplement essayer de découvrir son secret, et si ce n'était pas ça je m'en moquais, je ne comptais pas reculer, je voulais aller au bout de mon idée. « Bon alors dis-moi, ton secret fait partie de ton passé ou c'est quelque chose avec lequel tu vis au quotidien ? » lui demandais-je, puisque c'était le but de la confrontation de poser des questions. Et ce serait la seule que j'aurai à lui poser, je n'en avais pas besoin d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse  Empty
Message (#) Sujet: Re: Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narcisse pense avoir découvert le secret d'Isaac
» ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse
» Narcisse pense avoir découvert le secret de Skye
» Isaac pense avoir découvert le secret de Narcisse ◊
» Ellie pense avoir découvert le secret de Salma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: