Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spleen
Spleen
   
✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse Empty
Message (#) Sujet: ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 0:57

Spleen arriva dans le confessionnal et enclencha l'alarme des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse Empty
Message (#) Sujet: Re: ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 0:59

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Spleen, pourquoi as-tu enclenché l'alarme des secrets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse Empty
Message (#) Sujet: Re: ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:01

« J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Narcisse. » Spleen n'était vraiment pas sur du secret auquel elle pensait, mais c'était le jeu et elle y participait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse Empty
Message (#) Sujet: Re: ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:15

    « Très bien, Spleen. Et quel est le secret de Narcisse, selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse Empty
Message (#) Sujet: Re: ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:24

Spleen haussa les épaules timidement, un brun amusée et dit. « Je pense que Narcisse est un agent secret... un infiltré de la cia. » Elle arqua un sourcil puis rit doucement un petit peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse Empty
Message (#) Sujet: Re: ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:25

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela, Spleen ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse Empty
Message (#) Sujet: Re: ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:29

A vrai dire... pas grand chose. Elle sourit alors et lui répondit « Euh... Disons que la photo de l'indice me fait penser à ça... Et lorsque l'on voit Narcisse, on s'imagine tout sauf ça... Donc... voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse Empty
Message (#) Sujet: Re: ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:40

    « Très bien Spleen. Je vais donc convoquer Narcisse au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et Narcisse tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Spleen, je te demanderai de rester assise le temps que Narcisse arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse Empty
Message (#) Sujet: Re: ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:49

Alors comme ça, j'étais buzzé. Le fait que je perde au jeu des cadeaux et donc qu'un indice sur mon secret était révélé avait fait beaucoup de bruit. Ma première confrontation était avec Spleen, à qui je n'avais jamais vraiment parlé. Je me rendis au confessionnal, ne sachant à quoi m'attendre, et une fois à l'intérieur je souris à la demoiselle avant de m'asseoir. « Je t'écoute ma chère. »
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse Empty
Message (#) Sujet: Re: ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse — Lun 26 Déc - 1:56

Pauvre Narcisse. Si le secret ne serait pas le bon, il allait bien rire et en même temps, Spleen le comprendrait. Lorsqu'il entra dans la pièce et qu'il s'assit en face d'elle, elle lui sourit amusée et lui dit « Donc voilà, je t'ai buzzé car je pense avoir découvert ton secret... je pense que... tu es un infiltré de la cia.. un agent secret... » Spleen essayait tant bien que mal de garder son sérieux, mais elle imaginait déjà Narcisse rire à ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse Empty
Message (#) Sujet: Re: ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac pense avoir découvert le secret de Narcisse ◊
» Narcisse pense avoir découvert le secret d'Isaac
» Narcisse pense avoir découvert le secret de Skye
» Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse
» Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: