Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott
Elliott
   
Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen — Dim 22 Jan - 20:25

J'entre, un peu hésitant dans le confessionnal... Je ne sais pas comment elle prendra la chose, mais tant pis ! J'appuie sur le buzzer en disant : « J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Spleen. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen — Lun 23 Jan - 20:04

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Elliott. Et quel est le secret de Spleen selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Elliott
   
Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen — Lun 23 Jan - 23:30

Je pense que Spleen a connu une NDE, une near-death experience, ou qu'au moins elle est passée très près de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen — Mar 24 Jan - 0:54

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela, Elliott ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Elliott
   
Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen — Mar 24 Jan - 22:41

C'est la faux qui m'a mis sur la voie, j'ai directement pensé à la Grande Faucheuse, la mort. Puis, je me suis souvenu d'une conversation que j'ai eu avec Spleen, concernant son passé, et ça colle très bien je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen — Mar 24 Jan - 23:00

    « Très bien Elliott. Je vais donc convoquer Spleen au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et elle tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Elliott, je te demanderai de rester assis le temps que Spleen arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen — Mer 25 Jan - 18:00

Une grande première. Je viens d'être buzzée. En même temps ça ne m'étonne pas tellement vu l'indice révélé au court du prime. Mais un indice pour le moins complexe. J'arrive alors au confess' et voit Elliott. Je lève alors les yeux au ciel et m'assois en disant « Je vois que l'indice offert t'as inspiré. » Je lui souris alors brièvement. Disons que je suis quelque peu stressée. Mais c'est normal, c'est la première fois que quelqu'un me buzz.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen — Mer 1 Fév - 13:54

    « Elliott, je te laisse annoncer à Spleen le secret que tu penses être le sien. Je pense que celle-ci souhaiterait tout de même savoir pourquoi est-ce qu'elle a été buzzée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliott pense avoir découvert le secret de Salma.
» Elliott pense avoir découvert le secret d'Arthur
» Elliott pense avoir découvert le secret de Théa
» ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse
» Skye pense avoir découvert le secret de Spleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: