Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Skye pense avoir découvert le secret de Spleen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skye
Skye
   
Skye pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Skye pense avoir découvert le secret de Spleen — Dim 29 Jan - 13:06

BUZZ GRATUIT

Grâce à Isaac, je venais enfin de retrouver le droit de buzzer. Mieux que ça, il m'avait offert un buzz gratuit. Alors dès le lendemain du prime, ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion. C'est ainsi que je me retrouvais dans le confess', à actionner le bouton. " J'ai déclenché l'alarme des secrets, car je pense avoir découvert le secret de Spleen"
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Skye pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Skye pense avoir découvert le secret de Spleen — Dim 29 Jan - 13:10

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Skye. Et quel est le secret de Spleen selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
Skye pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Skye pense avoir découvert le secret de Spleen — Dim 29 Jan - 13:27

" Je pense que Spleen aurait accidentellement tué son petit ami, et peut être par la même occasion, l'enfant qu'elle portait "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Skye pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Skye pense avoir découvert le secret de Spleen — Dim 29 Jan - 13:46

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela, Skye ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
Skye pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Skye pense avoir découvert le secret de Spleen — Dim 29 Jan - 13:59

" Des preuves ? Pas vraiment, disons que je suis plus une intuition. Basée sur quelques indices, comme la faux. La grande faucheuse, j'en conclus que son secret est lié à la mort. Après il y a bien un ou deux tableaux dans la salle des peintures qui pourraient tendre vers ça. Et puis il y a son attitude. Elle semble assez fragile, j'ai l'impression que son secret est quelque chose de lourd à porter. Bref, tout ça font que me voilà ici. "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Skye pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Skye pense avoir découvert le secret de Spleen — Dim 29 Jan - 14:37

    « Très bien Skye. Je vais donc convoquer Spleen au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et elle tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Skye, je te demanderai de rester assis le temps que Spleen arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
Skye pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Skye pense avoir découvert le secret de Spleen — Dim 29 Jan - 15:10

Et un nouveau buzz contre moi un. Bon allez, on respire fort et on y va. Je rentre alors dans le confessionnal et découvrit le visage de celle qui venait de me buzzer. Skye. Je lui souris et m'assois dans le fauteuil. « Coucou... Tu as donc osée me buzzer. » Lui dis je avec une sourire malicieux. « Alors... dis moi tout. » Oui j'avais hâte de savoir ce qu'elle avait buzzé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
Skye pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Skye pense avoir découvert le secret de Spleen — Lun 30 Jan - 15:02

Spleen entra dans le confess, je lui rendis son sourire.  « Et oui, j'ai osé. » Bon, c'est là que les choses allaient se compliquer. Mine de rien ce n'était pas évident de lui annoncer mon intitulé. Je n'étais pas franchement très à l'aise. Je ne voulais pas lui faire resurgir de douloureux événements ou quoi. En espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Mais bon, quand fallait y aller, fallait y aller.  « Je pense que tu aurais tué ton petit ami accidentellement, et peut être par la même occasion l'enfant que tu portais » Ouais allez c'est bon, elle pouvait se marrer, ça devait être complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
Skye pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Skye pense avoir découvert le secret de Spleen — Lun 30 Jan - 17:03

Je souris toujours à Skye attendant qu'elle m'explique le secret qu'elle pense que je détiens. « Je pense que tu aurais tué ton petit ami accidentellement, et peut être par la même occasion l'enfant que tu portais » Oula... ou est ce qu'elle avait été cherché ça ? J'avale alors ma salive.. sans m'en rendre compte mon teint clair devint tout à coup blanc comme un cachet d'aspirine. J'hausse les épaules et lui dit « Euh... ouais. je sais pas trop quoi te dire sur ça. C'est un peu glauque quand même. Mais qu'est ce qui peut te faire penser ça ? » Je pose mon regard interrogateur dans celui de Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
Skye pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Skye pense avoir découvert le secret de Spleen — Lun 30 Jan - 17:19

Suite à l'annonce de mon intitulé, son sourire disparu. Son visage quant à lui sembla perdre de ses couleurs. Oui c'était glauque, j'en avais parfaitement conscience.  « Ils ont déjà fait bien pire par le passé, alors pourquoi pas » Il me semblait qu'il y avait eu des histoires de « j'ai tué ma sœur jumelle » ou « j'ai été séquestré pendant plusieurs mois ». Bref, que des trucs joyeux.  « Comme l'indice dévoilé durant le prime, c'est une faux, ça fait immédiatement penser à la mort. Conclusion, à un truc forcément glauque. » En tout cas dans mon esprit. Parce que je ne voyais pas à quoi d'autre pouvait faire référence cet indice. A moins qu'elle soit agricultrice, allait savoir.  « Il y a bien un ou deux tableaux aussi qui pourraient faire penser ça. Plus le fait que ton secret ai l'air lourd à porter. ». Vous l'aurez comprit, c'était beaucoup de suppositions. Vraiment aucunes certidudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Skye pense avoir découvert le secret de Spleen Empty
Message (#) Sujet: Re: Skye pense avoir découvert le secret de Spleen —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✤ Spleen pense avoir découvert le secret de Narcisse
» Elliott pense avoir découvert le secret de Spleen
» Narcisse pense avoir découvert le secret de Skye
» Skye pense avoir découvert le secret d"Arthur
» Auriane pense avoir découvert le secret de Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: