Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zooey pense avoir découvert le secret de Kit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zooey
Zooey
   
Zooey pense avoir découvert le secret de Kit Empty
Message (#) Sujet: Zooey pense avoir découvert le secret de Kit — Lun 2 Jan - 16:02

« J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Kit ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Zooey pense avoir découvert le secret de Kit Empty
Message (#) Sujet: Re: Zooey pense avoir découvert le secret de Kit — Lun 2 Jan - 17:20

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Zooey, et quel est le secret de Kit selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zooey
Zooey
   
Zooey pense avoir découvert le secret de Kit Empty
Message (#) Sujet: Re: Zooey pense avoir découvert le secret de Kit — Lun 2 Jan - 17:26

"je pense que Kit a été témoin d'un meurtre commit par un célèbre tueur en série."
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Zooey pense avoir découvert le secret de Kit Empty
Message (#) Sujet: Re: Zooey pense avoir découvert le secret de Kit — Lun 2 Jan - 18:28

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela, Zooey ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zooey
Zooey
   
Zooey pense avoir découvert le secret de Kit Empty
Message (#) Sujet: Re: Zooey pense avoir découvert le secret de Kit — Lun 2 Jan - 18:37

« C’est en partie une intuition, mais la fragilité de Kit plus les indices donnés mènent tout droit à ce secret. En effet, il y a plusieurs indices faisant référence à un meurtre, un enlèvement ou quelque chose de ce genre. Le déclique s’est fait lorsque j’ai vu la photo avec le bébé, cela faisait clairement référence à Dexter, qui est un tueur en série. Après plusieurs jours de réflexion j’ai pensé que Kit pouvait correspondre à ce secret, voilà tout. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Zooey pense avoir découvert le secret de Kit Empty
Message (#) Sujet: Re: Zooey pense avoir découvert le secret de Kit — Lun 2 Jan - 18:54

    « Très bien Zooey. Je vais donc convoquer Kit au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et Kit tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Zooey, je te demanderai de rester assis le temps que Kit arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Kit
   
Zooey pense avoir découvert le secret de Kit Empty
Message (#) Sujet: Re: Zooey pense avoir découvert le secret de Kit — Lun 2 Jan - 19:26

Kit ne pensait pas arriver aussi tôt dans le confessionnal, du moins à cette place. Elle avait été privée de buzz cette semaine, ce qui était dommage puisqu’elle avait enfin une idée de secret mais tant pis, elle devrait attendre la semaine prochaine, si jamais elle n’était pas nominée et ne partait pas au prochain prime. Dès que William annonça qu’elle était convoquée, la brunette quitta son lit qu’elle venait de rejoindre pour une petite sieste, enfila ses ballerines et se dirigea vers le confessional. En poussant la porte, elle tomba sur Zooey. C’était donc lui qui l’avait buzzé. Elle lui adressa un sourire avant de s’installer sur un fauteuil en face de lui. « Je ne pensais pas que c’était toi. » Ils ne se connaissaient pas vraiment bien mais l’un n’empêchait pas l’autre. « Donc … Tu penses avoir découvert mon secret ? A ton avis qu’est ce que ça peut bien être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zooey
Zooey
   
Zooey pense avoir découvert le secret de Kit Empty
Message (#) Sujet: Re: Zooey pense avoir découvert le secret de Kit — Lun 2 Jan - 19:38

Après plusieurs minutes d’attente assis sur le fauteuil, Zooey vit enfin Kit arriver. Il répondit à sa question tout à fait sérieusement puis qu’avec le secret qu’il venait de buzzer, il ne fallait pas rire « Je pense que tu as été témoin d’un meurtre, celui d’un tueur en série. Je sais que c’est bizarre comme idée, mais avec les indices ça m’a mené à ça et à toi, donc voilà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Kit
   
Zooey pense avoir découvert le secret de Kit Empty
Message (#) Sujet: Re: Zooey pense avoir découvert le secret de Kit — Lun 2 Jan - 19:44

Elle écouta Zooey tout en hochant légèrement la tête. Elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils en entendant ce qu’il pensait. Ce n’était pas rien comme idée, c’était vraiment quelque chose d’affreux et l’atmosphère est vite devenue étrange, beaucoup moins bonne enfant. « Hum. » Elle ne savait pas vraiment quoi dire en réalité, ni quoi faire. « C’est parce que je pleure souvent ? » Elle essayait de voir de quelle manière il avait pu ramener les indices à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey
Zooey
   
Zooey pense avoir découvert le secret de Kit Empty
Message (#) Sujet: Re: Zooey pense avoir découvert le secret de Kit — Lun 2 Jan - 20:12

« oui, enfin je pense, je trouvais que ça pourrait correspondre avec ton caractère. » il ne savait réellement quoi dire, Kit lui était venue un peu comme une évidence lorsqu’il s’était mis à chercher qui aurait pu avoir cet intitulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Zooey pense avoir découvert le secret de Kit Empty
Message (#) Sujet: Re: Zooey pense avoir découvert le secret de Kit —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux
» Salma pense avoir découvert le secret de Narcisse
» Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty.
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.
» Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: