Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey
Harvey
   
Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. Empty
Message (#) Sujet: Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. — Dim 29 Jan - 12:39

J'avais eu le temps de bien réfléchir à ce secret. Et je ne voyais qu'une seule personne qui pouvait le porter avec la perfection qui lui va tant. Je me déplace donc jusqu'au confessionnal et la main familière appuie sur le buzzeur. « Je déclenche l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Scotty.»
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. Empty
Message (#) Sujet: Re: Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. — Dim 29 Jan - 13:09

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Harvey. Et quel est le secret de Scotty selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey
   
Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. Empty
Message (#) Sujet: Re: Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. — Dim 29 Jan - 13:50

« Je pense que Scotty fait partie de lignée directe de Mozart. Qu'il est son descendant.» Dis-je d'une voix sûr de moi. J'avais hâte de commencer la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. Empty
Message (#) Sujet: Re: Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. — Dim 29 Jan - 13:56

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela, Harvey ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey
   
Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. Empty
Message (#) Sujet: Re: Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. — Dim 29 Jan - 14:03

« Et bien un peu les deux. J'ai découvert la salle des tableaux, et un tableau m'a fait pensé à ça. Après ce n'était pas indiquer le prénom de Scotty en caractère rouge. Mais vu le don qu'il a pour la musique je pense que ça lui va plutôt bien. Et puis y a aussi l'indice avec l’empreinte je me suis dis que ça pouvait coller. Voilà.»
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. Empty
Message (#) Sujet: Re: Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. — Dim 29 Jan - 14:38

    « Très bien Harvey. Je vais donc convoquer Scotty au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et il tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Harvey, je te demanderai de rester assis le temps que Scotty arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. Empty
Message (#) Sujet: Re: Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. — Mer 1 Fév - 13:53

    « Bien Harvey, puisque Scotty se fait désirer, désires-tu passer la confrontation ou préfères-tu l'attendre encore un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. Empty
Message (#) Sujet: Re: Harvey pense avoir découvert le secret de Scotty. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harvey pense avoir découvert le secret d'Isaac.
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: