Partagez
 

 Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. Empty
Message (#) Sujet: Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. — Ven 21 Sep - 19:01

Deuxième essai pour la jeune femme. Essai qu’elle espérait voir concluant car après ça, elle n’aurait plus de quoi buzzer. Elle pourrait toujours se rétracter après la confrontation, mais cela lui donnerait l’impression d’être une poule mouillée. Quoi qu’il en soit, elle tentait malgré tout sa chance sur ce secret qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps. Elle déclencha l’alarme des secrets pour la deuxième fois. « J’ai déclenché l’alarme des secrets car je pense avoir trouvé celui de Wesley. » Elle ne voulait pas risquer de se faire couper l’herbe sous le pied s’il devait partir samedi, comme cela avait été le cas avec Evelyne, elle l’avait d’ailleurs toujours mauvaise à ce sujet. Alors cette fois, elle ne voulait pas rater sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. — Ven 21 Sep - 19:55

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Lux, et quel est le secret de Wesley, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. — Ven 21 Sep - 20:39

Allez, c’est parti. William apparut sur l’écran peu après l’annonce de la jeune femme, lui demandant de révéler le secret qu’elle pensait avoir découvert. Elle croisa les jambes et gigota pour se mettre à l’aise dans le grand fauteuil. « Je pense que Wesley est polygame. » Un énoncé très simpliste pour un candidat si mystérieux, il fallait l’avouer. Au début elle pensait qu’il devait avoir un secret très difficile à trouver, mais finalement, ses enquêtes l’avaient menées là-dessus. Il ne lui tardait plus qu’une chose à présent, connaître la réaction et les arguments de Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. — Ven 21 Sep - 20:48

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Lux ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. — Ven 21 Sep - 21:01

Des preuves, William les lui avait offertes sur un plateau en argent. Cependant, il pouvait très bien y avoir insinué des doubles ou même triples sens. Alors, oui elle avait des preuves mais elle ne pouvait jurer de les avoir interpréter correctement. « J’ai commencé à penser à cela lors du premier indice sur le secret de Wesley révélé lors d’un prime. Les figurines représentant un marié et deux mariées de chaque côtés. Puis, lors de mon accès à la salle des indices j’ai pu en savoir plus et cela a confirmé mon idée. » expliqua la jeune femme à l’écran face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. — Dim 23 Sep - 5:11

    Très bien Lux. Je vais donc convoquer Wesley au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et il tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Je te demanderai de rester assise le temps que ton camarade n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
Wesley
   
Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. — Dim 23 Sep - 10:43

Wesley était donc buzzé. C'est qu'il aurait presque commencé à désespérer, à penser que son cas n'intéressait personne ou quoi que ce soit. Blague. Il n'était pas pressé que quelqu'un décide de se mettre après lui pour lui piquer sa cagnotte qui était, certes, pas super haute non plus. Mais tout de même, il tenait au minimum d'argent qu'il avait en sa possession durant le temps de ce jeu. Il avait l'impression d'être plus riche, c'était dingue, comme sensation. Bref. Le fait étant que quelqu'un l'avait buzzé et qu'il devait se rendre au confessionnal, d'après les ordres de William. Arrivé dans la pièce, il reconnut le minois de Lux. Ah. Que pensait-elle avoir découvert sur lui ? C'était une chose qu'il n'allait pas tarder à savoir. Il s'installa, regarda sa camarade avant de lancer simplement : « Alors, dis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. — Dim 23 Sep - 16:00

Wesley ne tarda pas à arriver dans le confessionnal. Le rescapé du prime devait avoir hâte de savoir sur quoi il avait été buzzé, c’était la première fois pour lui. Quand il rentra et s’installa en face d’elle, Lux lui fit un petit sourire avant qu’il ne l’invite à prendre la parole et expliquer ce qu’elle pensait avoir découvert sur lui. « Je pense que tu es polygame. » lâcha t’elle de but en blanc sans chercher à enrober la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
Wesley
   
Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. — Dim 23 Sep - 16:22

Il est exact que Wesley était quelque peu curieux de savoir ce que Lux avait buzzé le concernant. Comment ne pas l'être ? Il s'agissait tout de même de son secret, de sa cagnotte, alors forcément, il s'interrogeait. Elle ne tarda pas à laisser entendre son idée. Ainsi donc, Wesley serait polygame. Il arqua un sourcil. Polygame ? « Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je suis ce genre de petit chanceux ? » Il était lui hein, ne l'oublions pas. Ce qui veut dire qu'il aurait réussi à trouver plusieurs nanas ? Et à toutes les garder ? Ne nous voilons pas la face, c'était relativement optimiste. Peut-être bien trop, d'ailleurs. D'où le fait d'être un chanceux. Puisque pour avoir plusieurs femmes qui acceptent la situation et sont d'accord pour se partager le même homme, c'est qu'il faut avoir une bonne étoile, n'est-ce pas ? Oh, il supposait que si.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. — Dim 23 Sep - 16:43

Il semblait dubitatif, pas étonnant il n’allait pas laisser s’afficher la réponse sur son visage. Jouer le mauvais buzz c’était ce que tous le monde faisait, cela faisait partie du jeu. Lux ne se laissait jamais piéger par le visage des autres, ils étaient tous très doués pour faire passer n’importe qu’elle émotion dans le but d’induire l’autre en erreur. Elle le savait, elle ferait exactement pareil si elle était à la place de Wesley. « Je pense que tu es du genre à ne pas vouloir d’attache, à ne pas t’encombrer d’une petite amie. Tu préfères ta liberté, pas de contrainte, pas de fidélité mais sans pour autant ne pas t’amuser avec le sexe opposé. » commença t’elle à expliquer. « J’ai raison ? »Wesley lui avait toujours donné cette impression du gars mystérieux, détaché de tout, électron libre. Mais pourtant, il avait un certain succès avec les filles. « Et je pense aussi que tu plait beaucoup aux filles. La preuve avec ton tableau de chasse ici, même s’il n’atteint pas celui d’Ismaël. » Et puis il y avait les indices. « Dis moi une chose, comment tu comprends l’indice qui a été donné à ton sujet lors du prime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Wesley. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.
» Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux
» Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: