-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marian
Marian
   
Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Dim 2 Sep - 23:49

Allait-elle sérieusement faire cela ? Visiblement, oui. Marian venait d'entrer dans le confessionnal, et prit place sur le fauteuil. Sa main s'avança, sans pour autant toucher l'alarme, avant qu'elle ne retrouve sa place initiale. Bon, respire un grand coup, tu peux le faire. Et puis, maintenant que tu es là... Elle appuya soudainement et l'alarme retentit dans la pièce. « J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret d'Ismaël. » Enfin, penser était un bien grand mot. Elle avait des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 3 Sep - 0:05

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Marian, et quel est le secret d'Ismaël, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Marian
   
Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 3 Sep - 0:07

L'Anglaise prit une grande respiration en entendant William, avant d'annoncer ce pour quoi elle était là. « Je pense qu'Ismaël a créé le buzz sur internet. » Court, mais facile à comprendre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 3 Sep - 0:11

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Marian ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Marian
   
Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 3 Sep - 0:14

« Et bien, pour tout vous dire, ce truc de défis m'a fait beaucoup réfléchir. Et étant donné que je m'ennuie vite, je pratique la chasse aux secrets pour m'occuper. Bref, tout ça pour dire que j'ai pas mal étudié les indices, et deux petites idées sur le secret d'Ismaël ont germé dans mon esprit. Mais comme on ne peut buzzer qu'une seule chose, je tente ma chance avec une des deux, celle qui serait la plus probable. Après, je dois bien avouer que je le buzze surtout pour le questionner, parce que mine de rien j'ai du mal à le trouver seul dans ce château. Donc voilà, quelques petites preuves que vous nous avez offertes plus une intuition, et me voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 3 Sep - 0:16

    Très bien Marian. Je vais donc convoquer Ismaël au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et il tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Je te demanderai de rester assise le temps que ton camarade n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 3 Sep - 0:23

Ismaël était, cette fois encore, convoqué au confessionnal. Visiblement, quelqu'un s'était amusé à le buzzer. Cela pouvait vouloir dire deux choses : ou bien Tommy était persévérant et souhaitait décidément prouver qu'il en avait dans le cabochon, ou bien un autre candidat était maintenant sur la piste de son secret et cela pourrait - ou non, l'avenir nous le dirait - rehausser légèrement le niveau intellectuel de la population de ce château. Ce n'est alors qu'en pénétrant dans le confessionnal qu'Ismaël eut la surprise de se retrouver face à Marian. Ainsi donc, c'était elle qui l'avait buzzé. Intéressant. Après un signe de tête en guise de salut - hm, pourquoi pas - il prit donc place face à sa camarade. « Je t'en prie, amuse-moi. » C'était presque une supplication, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Marian
   
Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 3 Sep - 0:30

Bon, William venait de disparaître, Ismaël allait arriver. Génial, allait-elle passer pour une idiote ? Elle espérait bien que non, malgré le fait qu'Ismaël fasse partie de ces candidats méprisant quelque peu les autres. Oh, et après tout, elle s'en fichait. Le jeune homme ne tarda pas à arriver, lui adressant un signe de la tête auquel elle répondit par un sourire. « Bon, alors pour faire court, je pense que tu as fait le buzz sur internet. » D'accord, elle avait employé le mot « créé » il y a à peine deux minutes, mais ça revenait au même. « En gros, à partir d'indices et du buzz de Tommy, j'ai eu deux suppositions, dont une que tu connais maintenant. Je pense que tu as réalisé des défis fous et que tu as été filmé, que ça a été mis sur internet et hop, le buzz. »
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 3 Sep - 0:46

Marian. Putain, ça aurait pu être n'importe quel zigoto, mais c'était Marian. Boh, pourquoi pas après tout. C'était juste surprenant dans le sens où il ne s'était pas imaginé qu'elle puisse se mettre sur la piste de son secret. A la rigueur, il aurait compris que Goran l'ait buzzé, vu que ce dernier avait demandé un indice sur son secret lors du prime dernier, mais là, il est vrai qu'il était quelques peu surpris. Sans toutefois le montrer, il ne tarda pas à inciter sa camarade à livrer son idée. Et là, il arqua un sourcil. Elle pensait donc qu'il avait fait le buzz sur internet. Hm, intéressant. Et loin d'être idiot, finalement. Ouais non, il s'était clairement attendu à pire. Bon point pour elle. Marian développa alors son idée et Ismaël se montra très attentif. Ça se tenait, mine de rien. « Okay. Et d'après toi, j'ai pu me faire du fric ? » Une question idiote ? Plutôt une interrogation visant à la faire réfléchir. En fait, il l'incitait surtout à poser des questions, si telle était son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Marian
   
Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 3 Sep - 1:07

Est-ce qu'un candidat devait obligatoirement être sûr de lui pour buzzer ? Parce que Marian ne l'était clairement pas. Mais elle tentait son coup, et puis elle n'était pas ici pour toute la vie, le temps était précieux et compté. Aussi devait-elle profiter de la chance qu'elle avait de participé, et d'ainsi tenter sa chance. Est-ce qu'Ismaël avait bien fait le buzz sur internet ? Peut-être, qui sait. Le candidat lui demanda alors si elle pensait qu'il avait ainsi gagner de l'argent, ce qui la fit froncer les sourcils. « Je n'y avais pas pensé. On peut gagner de l'argent comme ça ? » Non parce que dans ce cas, à sa sortie du jeu elle ferait la même chose, hein. Bon, maintenant elle devait lui poser des questions. Oui, mais quoi ? « Tu es seul quand tu réalises tes défis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Marian pense avoir découvert le secret d'Ismaël —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.
» Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: