Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lux pense avoir découvert le secret de Tommy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy Empty
Message (#) Sujet: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Dim 2 Sep - 12:37

Depuis plusieurs jours, même semaines, Lux y pensait. Elle avait cette idée en tête sans vraiment savoir à qui cela pouvait se rapporter. Ce n’est que lors du prime que ça lui parut évident. Elle se trompait peut être, mais elle devait en avoir le cœur net. Elle entra dans le confessionnal, s’installa sur le fauteuil confortable et déclencha l’alarme des secrets. Quand le son s’arrêta enfin, Lux s’exprima. « J’ai déclenché l’alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Tommy. » dit-elle avec calme, néanmoins impatiente de retrouver le jeune homme face à elle et d’émettre sa théorie.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Dim 2 Sep - 17:33

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Lux, et quel est le secret de Tommy, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Lun 3 Sep - 10:28

Un léger sourire se forma sur les lèvres de la jeune femme lorsque le Maître apparut sur l'écran et lui demanda ce qu'elle pensait avoir trouvé. "Je pense que Tommy est un ancien obèse. Ou du moins qu'il a eu des soucis quant à son poids lors de son enfance."
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Lun 3 Sep - 17:18

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Lux ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Mar 4 Sep - 11:42

Des preuves? Oui elle pensait en avoir, ce n’était pas que des intuitions qui l’avaient amenées à soupçonner Tommy de détenir ce secret. Cependant, de là à être persuadée qu’il s’agissait de cela, elle ne pouvait le dire. « Il y a des indices donnés qui m’ont mis sur la voie de ce secret. Notamment l’une de vos annonces et une image que j’ai pu voir dans la salle des mystères. Après ça je me suis mise à penser qu’il y avait sans doute quelqu’un détenant ce secret. Et ce n’est que lors du prime que j’ai conclu que cela devait être Tommy, grâce, une nouvelle fois à l’un des indices donnés et qui le concernait. » expliqua t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Mar 4 Sep - 17:12

    Très bien Lux. Je vais donc convoquer Tommy au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et il tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Je te demanderai de rester assise le temps que ton camarade n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Mar 4 Sep - 18:03

Quelqu'un pensait avoir découvert mon secret ? Peut être l'indice dévoilé lors du prime avait il inspiré quelque habitant ? En tout cas, j'étais curieux de découvrir de qui il s'agissait, et sur quelle idée on m'avait buzzé. Je pénétrai tranquillement dans le confessionnal, pour y découvrir Lux. J'esquissai un sourire. " Salut " Je m'installai en face d'elle. " Je t'écoute "
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Mar 4 Sep - 21:09

Tommy était presque tout sourire quand il pénétra dans le confessionnal, Lux le lui rendit, ravie que la confrontation puisse se passer sous de bons hospices. Il l’invita à prendre la parole et elle se racla la gorge avant de parler. « Je pense que lors de ton enfance et peut-être le début de ton adolescence tu avais des problèmes de poids… » Il était dur de sortir le terme en question face à quelqu’un sans risquer de le froisser, elle l’observa, jaugeant sa réaction qui n’avait pas l’air trop mauvaise et se lança. « … Jusqu’à l’obésité peut être. »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Mar 4 Sep - 22:20

Ainsi donc Lux pensait avoir découvert mon secret. Selon elle, je serais un ancien obèse. Tiens donc. « Et qu’est ce qui te fais croire ça ? Mes bourrelets disgracieux peut être ? » Très drôle. Bref, je voulais juste savoir comment elle en était arrivée à cette conclusion. Surtout qu’on avait pas vraiment beaucoup parlé elle et moi. Voilà pourquoi d'ailleurs j'avais trouvé quelque peu étonnant de la voir dans le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Mar 4 Sep - 22:37

La petite blague de Tommy concernant ses bourrelets fit rire Lux. « Oui justement. » commença la jeune femme avec un sourire amusé. « C’est leur absence qui m’a mis sur la voie. Tu prends énormément soin de toi. » expliqua la jeune femme. Elle s’attendait à ce qu’il lui réponde un truc bateau du genre qu’il était sportif, qu’il avait un métabolisme du tonnerre, ou qu’il aimait avoir un beau corps. « Elle était comment ton enfance? Paisible, tranquille, routinière, ou mouvementée? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael
» Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde
» Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael
» Ismaël pense avoir découvert le secret de Tommy et Edith.
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: