-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael  Empty
Message (#) Sujet: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Mer 10 Oct - 21:35

Bon, y en avait marre maintenant. Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans le confessionnal. J’étais en manque. En manque de buzz, oui oui. Alors ça suffisait. Il était temps de corriger ça. Le problème c’était qu’il fallait les idées qui allaient avec. Je n’étais sure de rien. Ou si d’une chose. Que j’allais probablement me taper la honte avec mes idées complètement à coté de la plaque. Mais bon hein, comme on disait, qui ne tentait rien n’avait rien. Et puis j’avais assez de fric pour me tromper plusieurs fois. Ainsi donc, j’entrai dans le confess, et m’installai sur le fauteuil. Ni une ni deux, j’appuyai sur le buzzeur. Ah cette douce alarme m’avait manqué. « J’ai déclenché l’alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret d’Ismael »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael  Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Mer 10 Oct - 22:17

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Tommy, et quel est le secret d'Ismaël, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael  Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Mer 10 Oct - 22:25

Le secret d’Ismaël selon moi…hm…Question délicate. « Je pense qu’Ismaël est à la recherche de son identité. Qu’il ne reste jamais longtemps au même endroit, bon en même temps vous me direz il est forain, normal. Mais justement il a peut être choisi ce métier pour ça, bref. Tout ce qu’il fait, les défis complètement fou, se montrer à la télé toussa, ça serait peut être pour attirer l’attention d’une personne, qu’il recherche, ou deux, genre ses parents biologiques. » Je n’étais absolument pas sur de moi. A dire vrai, il y avait surement 95% de chances que je sois dans l’erreur, et peut être même complètement à côté de la plaque, m’enfin…ça ne coutait rien d’essayer. Enfin si, 5000 boules, mais peut importe. Et juste de passer pour un débile devant Ismael, m’enfin ça, quelque chose me disait qu’il le pensait déjà de moi alors…
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael  Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Mer 10 Oct - 22:31

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Tommy ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael  Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Mer 10 Oct - 22:36

« Les quelques indices que j’ai eu sur lui…Son attitude…Non mais en fait c’est juste une intuition, je n’ai pas la moindre preuve à l’horizon. Plus des suppositions foireuses » Il était plus avancé avec ça hein. Mais bon c’était la vérité, puis j’en dirais un peu plus à Ismael, j’en avais marre de me répéter voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael  Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Mer 10 Oct - 22:38

    Très bien Tommy. Je vais donc convoquer Ismaël au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et il tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Je te demanderai de rester assis le temps que ton camarade n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael  Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Mer 10 Oct - 23:38

Comment ? Quelqu'un avait donc osé le buzzer à nouveau ? Après tant de semaines de tranquillité ? Une honte. C'était une honte. Ou alors, c'était plutôt cool. Oui voilà, c'était cool. Parce que joueur comme était Ismaël, vous vous doutez bien qu'il n'était pas contre une petite virée au confessionnal, surtout sachant qu'un abruti venait de l'y buzzer. Oh pardon, il est vrai qu'il n'eut connaissance de l'idée du candidat qui avait actionné le buzzeur qu'au moment où il l'eut face à lui. Et justement, lorsque ce fut le cas, il se retrouva face à Tommy. Genre, sérieusement ? Bon, peut être n'avait-il pas totalement cessé de jouer, finalement. Parce que bon, nominer Goran d'office, ça le faisait moyennement quand même, et c'était surtout une stratégie bien merdique. Bref, l'heure n'était pas au règlement de comptes, mais à la confrontation. Ismaël prit alors place face à son camarade, tandis qu'un sourire joueur trônait sur ses lèvres. « A moins le quart, j'ai un rendez-vous clandestin avec Ginger. Tu crois que tu peux te magner le cul ? Donc, qu'est-ce que tu penses avoir découvert ? » Bon, tout cela était bidon, mais la perspective de perdre encore des heures pour rien ne l'enchantait que moyennement, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael  Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Mer 10 Oct - 23:58

Maintenant que Willy était au courant de ma merveilleuse idée, il ne manquait plus qu’à Ismael de pointer le bout de son nez. Je n’eus pas bien longtemps à attendre, puisque deux minutes plus tard, le voilà qui se faufilai à l’intérieur du confessionnal, pour s’installer en face de moi. « A moins le quart, j'ai un rendez-vous clandestin avec Ginger. Tu crois que tu peux te magner le cul ? Donc, qu'est-ce que tu penses avoir découvert ? » Non mais dites donc. Je prendrais mon temps si je le voulais. « Ça tombe bien, j’ai un rendez vous avec Charlie moi…oh, on pourrait peut être faire une sortie à quatre ? » Je nous visionnais un instant, les quatre, sans vêtements…Ah ouais donc, en fait j’étais là pour parler de son secret, c’est vrai. « Je pense que t’as des problèmes affectifs qui remontent à l’enfance. A cause de l’abandon de tes parents biologiques. Qu’aujourd’hui, tu bougerais beaucoup, peut être possiblement à la recherche de ton identité, de tes parents. Et peut être que tout ce que t’as fais jusqu’à présent, dans le fond, c’est pour attirer leur attention… » Ou alors c'est pour combler un terrible vide. Bref voilà voilà. Restait plus qu’à savoir comment il prendrait la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael  Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Jeu 11 Oct - 0:12

Tommy l'avait donc buzzé. Amusant. On allait probablement avoir droit à une idée bien pourrave, donc oui, ce serait définitivement amusant. En attendant, excusez Ismaël d'avoir cru bon de faire savoir à son camarade qu'il ne comptait pas passer sa vie entre ces quatre murs, dans la mesure où il avait un rendez-vous. Bon, c'était une connerie pas possible, mais il espérait que Tommy comprendrait qu'ils n'allaient pas y passer la nuit. Sauf que Tommy ne trouva rien de mieux à faire que de rentrer dans son jeu, alors que l'idée était justement de ne pas partir en plein délire. Mais bon, s'il y tenait ... « Par "sortie", je comprends "plan cul" donc ouais, ça me tente bien. Je demanderai à Clyde de nous filmer. » Et ça, ça allait probablement refroidir ce brave Tommy. Clyde, ou comment rappeler que ... bah ... vous voyez, quoi. L'idée de Tommy fut alors énoncée et Ismaël fut quelques peu surpris par ses dires. Agréablement surpris, disons. Bon par contre, le fait de parler de ses parents biologiques et du fait qu'il avait été abandonné ne serait honnêtement pas facile. Mais étant joueur, il ne laisserait aucune émotion se mettre en travers de cette confrontation. « Tu penses que je recherche mes parents biologiques ? Effectivement, c'est le cas. Ma mère biologique, en tout cas » avoua-t-il alors, tout à fait sincérement. Sa tante le confirmerait. « De là à vouloir attirer leur ou son attention(s), par contre ... Mais vas-y, dis moi ce qui t'a mené à cette conclusion. » Il ne demandait que quelques explications, histoire de bien tout saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael  Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Jeu 11 Oct - 0:28

« Par "sortie", je comprends "plan cul" donc ouais, ça me tente bien. Je demanderai à Clyde de nous filmer. » Bien sur que je parlais de plan cul. Pas d’un diner dans un restaurant chic à se faire chier. Quant à Clyde…« Le pauvre…et tu le laisserais de côté ? Il peut participer aussi tu sais » Bon, pas sur qu’il serait très utile ceci dit. Probablement à ne même pas pouvoir articuler le moindre mot ou bouger, tant il serait gêné. Bref, on en revint sur un sujet plus sérieux. Son secret. Le saint graal. Ce truc qui semblait intouchable. Hors de portée. « Tu penses que je recherche mes parents biologiques ? Effectivement, c'est le cas. Ma mère biologique, en tout cas » Bon au moins, y avait du vrai dans mes propos. De là à ce que ça ai le moindre rapport avec son secret là… Ceci dit, j’avais une forte présomption que ça soit en rapport avec l’abandon de ses parents, toussa. Mais peut être qu’encore une fois je me trompais lourdement. « Tous les indices que j’ai pu récolter sur toi depuis le début du jeu. Bon je t’avouerais qu’ils ne collent pas tous forcément avec ma théorie…Mais bon de toute façon, comme je sais que William est un petit vicieux… » Ne pas se fier à tout. Il devait y avoir des trucs tirés par les cheveux. Il en serait capable le bougre. « Puis je sais pas, il doit bien y avoir une raison à ton comportement quelque peu autodestructeur. » C’était même sur hm. Quant à savoir réellement pourquoi il s’infligeait tout ça… « S’en est où de tes recherches sur ta mère biologique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael  Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael
» Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde
» Ismaël pense avoir découvert le secret de Tommy et Edith.
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: