-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael Empty
Message (#) Sujet: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Ven 31 Aoû - 23:59

Depuis mon buzz victorieux, je n’avais qu’une envie, retourner dans ce confessionnal pour actionner le bouton à nouveau. Grisé d’avoir découvert le secret de Clyde, j’en voulais plus. Je ne comptais pas m’arrêter en si bon chemin. J’avais une nouvelle cible, et pas des moindres. Je m’installais dans le canapé, où sans hésiter j’appuyais sur le buzzeur. William ne tarda pas la parole. « J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret d’Ismaël » Enfin l’avoir découvert, c’était un bien grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Sam 1 Sep - 0:20

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Tommy, et quel est le secret d'Ismaël, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Sam 1 Sep - 0:50

« Je pense qu’Ismaël est venu dans ce jeu, simplement suite à un défi. Il m’a l’air très obsessionnel de ce côté-là, limite maladif. Outre sa participation, on l’aurait mit au défi de coucher avec le plus de personnes dans le château, ce qu’il prendrait très à cœur hm. » Oui donc bon, je venais probablement de sortir la plus grosse connerie qui soit, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Sam 1 Sep - 1:15

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Tommy ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Sam 1 Sep - 1:23

« C’est plus une intuition qu’autre chose. Son comportement en règle générale. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Sam 1 Sep - 1:26

    Très bien Tommy. Je vais donc convoquer Ismaël au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et il tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Je te demanderai de rester assis le temps que ton camarade n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Sam 1 Sep - 1:33

Il était convoqué au confessionnal. Sérieusement ? Hm, pour quoi faire ? Ah, visiblement parce que l'un de ses camarades pensait avoir découvert son secret. Amusant. Car Ismaël avait bien du mal à se dire qu'il était finalement possible que l'un d'eux ait fait fonctionner son cerveau pour réfléchir sur son cas. Ça n'était pourtant pas faute de mettre en danger son secret à la moindre occasion, hm. Quoi qu'il en soit, il ne tarda pas à prendre le chemin du confessionnal, l'air détendu car absolument pas stressé par cette histoire de confrontation. C'était le jeu et il le vivait bien. Entrant dans la pièce, il fut pour le moins amusé de tomber sur Tommy. Alors comme ça, c'était lui qui pensait détenir son secret ? Intéressant. « Dis-moi tout » lança-t-il alors, tout en asseyant face à son camarade, et ne sachant pas s'il devait se préparer à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Sam 1 Sep - 1:45

Bon, maintenant qu’on avait réglé les civilités avec Willy, restait plus qu’à Ismaël de faire son apparition, qu’on puisse entrer dans le vif du sujet. Je n’eu pas à attendre longtemps, puisqu’il arriva et s’installa face à moi. Je me demandais comment il allait prendre le secret que je pensais qui pourrait être le sien. « Je pense que ton secret à attrait avec le jeu. Je me disais que tu pourrais être ici, juste pour relever un défi. Et peut être que ça serait notamment de coucher avec le plus de personnes dans le château » C’était le moment où il allait se foutre de ma gueule là ? Ou alors s’énerver que je puisse penser une chose pareille ? « Parce que je pense que quand on te donne un défi, tu ne peux pas, ne pas le relever. Peut importe à quel point c’est con, ou même que tu n’aurais pas envie de le faire. Et puis rien n'est impossible pour toi. Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Sam 1 Sep - 1:57

Okay, donc c'était maintenant l'heure de connaitre l'intitulé buzzé par ce cher Tommy. Sans doute cela ne serait-il pas franchement glorieux, dans la mesure où il devait avoir une piètre opinion d'Ismaël. Mais qu'importe, puisque de toute manière, ce dernier était capable de tout entendre. Surtout le pire. Mais les paroles de son camarade ne parvinrent qu'à lui faire arquer un sourcil. C'était donc de ça dont il s'agissait ? Bien. Un sourire commença doucement à se dessiner sur ses lèvres, surtout au moment où Tommy lui fit savoir qu'il pensait qu'il avait pu participer à cette aventure pour coucher avec le plus de monde possible. Alors là, c'était marrant. Il n'avait pas forcément envie d'en rire, mais franchement, ça l'était. « C'est pas bête, je m'étonne que personne n'y ait pensé avant » lâcha-t-il alors, un poil dubitatif. Ouais, y'avait relativement pire comme intitulé. D'autant plus que ça lui irait bien, hm. Son camarade s'expliqua alors et Ismaël l'écouta très attentivement. Il acquiesça à plusieurs reprises les paroles de Tommy, tout simplement parce qu'elles étaient exactes. « C'est vrai, je ne refuse jamais de relever un défi, même si ça doit me mettre en danger. Et comme tu dis, rien n'est impossible à mes yeux. Donc, non, tu ne te trompes pas. » Il avait même entièrement raison. Au moins, il l'avait compris sur ce point-là. « Je suppose que tu t'imagines donc que je n'ai plus tellement de libre arbitre ? » Une simple question, pour savoir. Il était curieux, et puisque son camarade aurait tout le temps de le questionner par la suite, il se permettait de le faire un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael — Sam 1 Sep - 3:13

Bon, Ismael ne se ficha pas de ma gueule, ni ne sembla le prendre mal. Tant mieux. Parce que de toute manière il n’y aurait pas de quoi. Même que cela ne serait pas bête ce que je venais de dire. Normal. Ça réfléchissait là dedans, oui oui. Ceci dit, de là à croire que j’avais son secret…Ma théorie me semblait crédible. Pour autant, est ce que c’était la bonne ? Là rien n’était moins sure. Cela me semblait un peu trop simple que j’ai raison. En même temps, y avait qu’à voir le secret d’Alileo pour comprendre que tout était possible. « C'est vrai, je ne refuse jamais de relever un défi, même si ça doit me mettre en danger. Et comme tu dis, rien n'est impossible à mes yeux. Donc, non, tu ne te trompes pas. » Au moins j’avais vu juste sur cet aspect de sa personnalité. Si je m’imaginais qu’il n’avait plus tellement de libre arbitre ? Non mais oh ce n’était pas moi qui était censé poser les questions ? « C’est un peu ça. Si tu exécutes tout ce qu’on te demande sans même réfléchir, ou penser aux conséquences. » Hm il serait intéressant de faire un cap ou pas cap avec lui. Quoi que non, parce qu’il voudrait surement que ça marche dans les deux sens. « Si je te lance un défi, tu te sentiras obligé de le faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael
» Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde
» Ismaël pense avoir découvert le secret de Tommy et Edith.
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: