Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lux pense avoir découvert le secret de Tommy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Mar 4 Sep - 23:12

Comme j’avais un corps parfait, sans graisse, elle en déduisait donc que j’aurais pu être un petit gros dans mon enfance. Intéressant comme raisonnement. Bon, j’essaie encore de chercher la logique… Parce que sinon, ce secret pourrait s’appliquer à beaucoup de candidats dans ce château. Mais surement qu’elle avait d’autres indice que cela. « Il le faut bien sinon, comment faire craquer les jolies demoiselles ? » plaisantais je à moitié. J’étais surtout adepte du un corps sain dans un esprit sain. Sinon, elle me demanda comment était mon enfance. Hm mouais non, je ne préférais pas. C’était un sujet plutôt délicat pour moi. « Traumatisante. » me contentais je de répondre. Cela ne faisait pas parti de ses propositions, mais c'était ce qui correspondait le mieux. Elle ne voulait qu’un mot, elle n’en avait qu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Mer 5 Sep - 14:33

Tommy avait un humour de séducteur et Lux n’avait pas préfit cette réponse même si, finalement, ça ne l’étonnait pas venant de Tommy. Bien entendu il ne pensait qu’à séduire… Peut-être bien parce que lors de son adolescence il ne pouvait le faire… « Je comprends bien. » répondit Lux avec un sourire entendu. « Et a priori ça a l’air de marcher. Edith ne semble pas indifférente à ton charme. Sauf qu’elle a couché avec ton pire ennemi… » elle mima un moue désolée. « Pourquoi tu le déteste autant Ismaël ? » Peut-être allait-il lui dire que ce n’était pas ses affaires, que ça n’avait aucun rapport avec le sujet de leur confrontation, sauf que Lux y voyait un rapport de taille. Tommy jugea son enfance traumatisante. Cela rejoignait l’idée que Lux avait en tête, mais elle décida d’approfondir un peu plus. « Traumatisante car tu te sentais comme le vilain petit canard de la famille et que tu subissais les railleries de tes camarades à l’école ? » proposa t’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Mer 5 Sep - 21:43

« Et a priori ça a l’air de marcher. Edith ne semble pas indifférente à ton charme. Sauf qu’elle a couché avec ton pire ennemi… » Mon pire ennemi ? Hein ? Edith n’ayant a priori couché qu’avec Ismael hormis ma personne, elle parlerait de lui ? « Pourquoi tu le déteste autant Ismaël ? » Ah ben oui, il s’agissait bien de monsieur. Et sinon, qu’est ce qu’elle fumait ? Non parce qu’il allait falloir me dire ce qu’elle prenait, ça lui attaquait clairement le cerveau, au point de sortir de ces conneries. « Hm je crois qu’il va falloir que tu revois tes sources, parce que clairement, elles ne sont pas fiables. Je ne déteste pas Ismaël. » En plus cela serait déjà lui apporter beaucoup d’importance. Et puis je ne voyais pas bien le rapport avec son intitulé. M’enfin peut être que dans sa tête y avait une espèce de logique, allait savoir comment elle réfléchissait. « Traumatisante car tu te sentais comme le vilain petit canard de la famille et que tu subissais les railleries de tes camarades à l’école ? » Et encore une question. Bon en même temps, on était là pour ça. « Traumatisante au point d’aller voir un psy. » Et si tu veux en savoir plus, bah tu peux toujours essayer, mais tu vas galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Mer 5 Sep - 22:02

Tommy se défendit en disant qu’il ne détestait pas Ismaël. Soit, si ça lui faisait plaisir elle allait éviter les hyperboles. « Ok, j’exagère peut-être un peu la chose. Mais a priori tu ne le porte pas vraiment dans ton cœur… » Peut-être qu’elle ne les avait vu que lorsqu’ils se prenaient la tête, mais elle était sûre qu’il y vait anguille sous roche là-dessous. « Et Goran, t’en penses quoi? » Il devait se demander où elle voulait en venir avec toutes ces interrogations étranges concernant les autres candidats. Pourtant, cela lui semblait tellement évident, il n’y avait qu’à les regarder. Tommy lui avoua qu’il avait dû voir un psy durant son enfance. « Et pourquoi t'allais chez un psy? » demanda t'elle, intriguée et désireuse d'en savoir plus. « T’es plutôt Italie ou Chine? » lui demanda t’elle aussi, continuant sur sa logique de test de personnalité détourné comme ceux qu’on a lors des entretiens d’embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Mer 5 Sep - 22:48

« Ok, j’exagère peut-être un peu la chose. Mais a priori tu ne le porte pas vraiment dans ton cœur… » Tu veux parler du fait que parfois j’ai envie de l’encastrer dans un mur ? C’est vrai. » Non mais je vous assure, mis à part ça je ne le détestais pas. C’était un sentiment tout à fait normal non ? Chez moi oui en tout cas. « Il m’inspire des sentiments contradictoires, que veux tu. » C’était comme ça. Et puis au juste, pourquoi on parlait de monsieur en fait ? Voilà maintenant qu’elle évoquait Goran. Décidément. « Il est plutôt beau gosse. Sinon j’en pense rien du tout, je ne lui ai jamais vraiment parlé. » Pourquoi voulait elle savoir ça au juste ? « Tu veux savoir ce que je pense de Wesley maintenant ? » Sait-on jamais, tant qu’on y était. Elle me demanda alors pourquoi j’allais chez un psy. Bon sang, on pourrait arrêter de parler de ça oui ? « Pour parler » Haha. Bah ça répondait à sa question non ? Maintenant voilà qu’elle désirait savoir si j’étais plus Italie ou chine. Non mais sérieusement ? « J’en sais rien moi, l’Italie. Je préfère les pizzas » répliquais je agacé. « Bon, t'en as fini avec moi, ou t'as encore des questions absurdes à me poser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Mer 5 Sep - 23:16

Ses questions avaient un but très précis, le tester face à une situation étrange et inattendu. Elle ne lui avait rien demandé par rapport à ses préférences alimentaires ni la fréquence à laquelle il entretenait ses beaux muscles, et pourtant, tout avait été en rapport. Les tests psys lui montaient vraiment trop à la tête. Il lui demanda si elle voulait à présent savoir ce qu’il pensait de Wesley. « Si tu veux ! » répondit-elle amusée. Mais il semblait s’agacer et répondit la première chose qui lui passait par la tête quand elle lui demanda quel pays il préférait entre la Chine et lItalie. « Fais gaffe, avec trop de pizzas faudra faire de la muscu. Tandis que les raviolis vapeur, pas de soucis. » elle lui fit un petit clin d’œil avec un sourire. « C’est bon, tu peux y aller si tu veux, j’ai plus de questions ‘absurdes’ » répondit-elle en insistant sur le dernier mot avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Mer 5 Sep - 23:58

    Tommy, je t'invite à quitter le confessionnal. Lux, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ton buzz et ta volonté de révéler l'éventuel secret de Tommy, auquel cas tu engageras 5000£ de ta cagnotte personnelle ; ou bien tu peux te rétracter, et dans ce cas tu ne mettras aucune somme d'argent en jeu. Je te rappelle que si tu valides, et qu'il s'agit du véritable secret de Tommy, tu remporteras la totalité de sa cagnotte. En revanche, si il s'avère que tu t'es trompée, Tommy remportera les 5000£ que tu avais mis en jeu en validant ton buzz.

    Lux, je t'écoute, que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Jeu 6 Sep - 14:21

Le but du jeu dans Thrown Dice est de découvrir les secrets, on peut les trouver du premier coup, ou pas. Mais ça reste le but du jeu et Lux savait qu’elle jouerait jusqu’au bout quoiqu’il arrive. Son choix était fait avant même de parler avec Tommy. « Je valide mon buzz. » Après tout, sa cagnotte n’était que virtuelle, elle se moquait de perdre 5000$ don’t elle n’avait jamais vu la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy — Jeu 6 Sep - 18:09

    Très bien, décision validée. Lux, tu sauras dans la soirée, lors d'une annonce faite dans le salon, s'il s'agit bel et bien du secret de Tommy. Tu peux maintenant quitter le confessionnal. Le Maître te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Lux pense avoir découvert le secret de Tommy - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lux pense avoir découvert le secret de Tommy —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael
» Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde
» Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael
» Ismaël pense avoir découvert le secret de Tommy et Edith.
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: