Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha pense avoir découvert le secret de Skye

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Sacha
   
Sacha pense avoir découvert le secret de Skye Empty
Message (#) Sujet: Sacha pense avoir découvert le secret de Skye — Mer 1 Fév - 9:05


Sacha avait cherché des secrets depuis un moment déja. Son premier buzz contre Agnes s'était revélé faux, mais Arthur lui avait permis de se refaire une cagnotte décente, si bien que maintenant, le jeune homme pouvait revenir au confessionnal. Le métis avait bien réfléchit, et à un moment, il faut bien se jeter à l'eau. Un mince sourire aux lèvres, il appuya donc sur le buzzeur en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Sacha pense avoir découvert le secret de Skye Empty
Message (#) Sujet: Re: Sacha pense avoir découvert le secret de Skye — Mer 1 Fév - 13:52

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Sacha, pourquoi as-tu déclenché l'alarme des secrets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
   
Sacha pense avoir découvert le secret de Skye Empty
Message (#) Sujet: Re: Sacha pense avoir découvert le secret de Skye — Mer 1 Fév - 17:15


- J'ai déclenché l'alarme des secrets puisque je pense avec découvert le secret de Skye.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Sacha pense avoir découvert le secret de Skye Empty
Message (#) Sujet: Re: Sacha pense avoir découvert le secret de Skye — Mer 1 Fév - 19:17

    « Très bien Sacha. Et quel est le secret de Skye selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
   
Sacha pense avoir découvert le secret de Skye Empty
Message (#) Sujet: Re: Sacha pense avoir découvert le secret de Skye — Mer 1 Fév - 19:20


- Je pense que Skye a eu un role important dans des travaux, peut etre des oeuvres caritatives en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Sacha pense avoir découvert le secret de Skye Empty
Message (#) Sujet: Re: Sacha pense avoir découvert le secret de Skye — Jeu 2 Fév - 17:27

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela, Sacha ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
   
Sacha pense avoir découvert le secret de Skye Empty
Message (#) Sujet: Re: Sacha pense avoir découvert le secret de Skye — Jeu 2 Fév - 20:15


- Je trouve que ça correspond plutot bien à sa personnalité. Il y a un tableau "Love United" qui semble plutot bien correspondre, et l'indice sur son secret comprenait comme l'ouverture d'un batiment, un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Sacha pense avoir découvert le secret de Skye Empty
Message (#) Sujet: Re: Sacha pense avoir découvert le secret de Skye — Jeu 2 Fév - 22:05

    « Très bien Sacha. Je vais donc convoquer Skye au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et elle tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Sacha, je te demanderai de rester assis le temps que Skye arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
Sacha pense avoir découvert le secret de Skye Empty
Message (#) Sujet: Re: Sacha pense avoir découvert le secret de Skye — Jeu 2 Fév - 22:10

J'ai été convoqué au confessionnal par maître William. Un candidat pensait avoir découvert mon secret. Bizarrement ça me mettait en joie. Le premier buzz sur ma personne ! Curieuse de savoir qui était à l'origine de ce buzz, je pénétrais dans la petite pièce. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'aperçus Sacha. Je m'installai sur le fauteuil en face de lui. « Alors mon petit chat, dis moi tout »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
   
Sacha pense avoir découvert le secret de Skye Empty
Message (#) Sujet: Re: Sacha pense avoir découvert le secret de Skye — Ven 3 Fév - 6:14


Sacha vit arriver sa camarade dans le confessionnal, il lui adressa un large sourire. Bien sur, le jeune homme n'était absolument pas certain de ce qu'il avançait, cependant, mieux valait tenter le coup, son idée ne lui semblait pas si bete, après tout.

- Je pense que tu es impliquée dans des travaux ou des oeuvres en Afrique, et que tu aurais participé à des choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Sacha pense avoir découvert le secret de Skye Empty
Message (#) Sujet: Re: Sacha pense avoir découvert le secret de Skye —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur pense avoir découvert le secret de Sacha.
» Sacha pense avoir découvert le secret d'Agnès
» Narcisse pense avoir découvert le secret de Skye
» Skye pense avoir découvert le secret d"Arthur
» Auriane pense avoir découvert le secret de Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: