Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 Empty
Message (#) Sujet: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 20:44

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir trouvé le secret de Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 20:53

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Lucy. Et quel est le secret de Gabriel d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 20:54

Je récitais fièrement ma pensée, même si je m'étais vraiment précipitée sur le buzzer. Je pense que les parents de Gabriel sont homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 20:55

    « Et qu'est-ce qui te laisse sous-entendre ceci, Lucy ? As-tu des preuves de ce que tu avances ? Ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 20:57

Eh bien j'ai eu une illumination au moment où l'indice a été révélé, ce soir. C'est bien peu, mais je me suis dit que déjà, cet arc-en-ciel ne me faisait penser qu'à la Gay Pride. Ensuite, sachant que Gabriel est quelqu'un tout ce qu'il y a de plus hétéro, je me suis penchée sur sa fiche, et y ait remarqué que c'était quelqu'un de très tolérant. Comment être plus tolérant qu'après avoir été élevé par des parents gays ? Voilà mon buzz.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 21:01

    « Très bien Lucy. Je vais de ce pas convoquer d'urgence Gabriel au confessionnal. Une fois qu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et Gabriel tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses avoir découvert. Je te demanderai donc de rester assise ici le temps que Gabriel arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 21:08

    Gabriel entra dans la pièce, particulièrement heureux d'avoir été buzzé. Il avait hâte d'entendre les fantaisies des candidats, qui avaient déjà buzzé trois fois. La pièce s'ouvrit sur Lucy, candidate qu'il n'avait vu que de loin. Il lui adressa un large sourire. Puis, il s'installa face à elle. « Bonjour » fit-il, poli malgré tout. Le mordillement de ses lèvres trahissaient son impatience. Mais il tenta de se contenir. Voilà, il était prêt. Il s'attendait déjà à toute une liste de buzz qu'auraient pu inspirer l'indice donné ce soir. « Je t'écoute » annonca-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 21:12

« Bien. J'espère que tu es prêt à me faire part d'une partie de ta cagnotte, car je serais sauvage sur ce coup là... » Je joignis mes mains, puis pu commencer à lui déballer le même court argument que lorsque j'avais tenté de me justifier auprès du Maître. Que le spectacle commence... « Gaby, je pense que tes parents sont homosexuels. » J'attendais avec impatience la réponse de Gabriel. Un rire, pour m'induire en erreur, ou alors une moue déconcertée, signe que j'avais peut être raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 21:26

    Finalement, Gabriel décida qu'une moue parfaitement neutre était une bonne arme. Quoi qu'une certaine surprise se dessina sur son visage lorsqu'il entendit Lucy lui déballer l'objet de son buzz. Son regard devint fuyant. « Mes parents ? ... » Petit pincement au cœur, l'estomac quelque peu noué. Sa main se porta à sa chaîne au pendentif catholique qu'il portait toujours. Il n'avait pas pensé qu'on lui mettrait cet intitulé devant la face. « Lucy, c'est ça ? » Il se pencha vers elle, l'air sérieux. « Ce n'est pas mon secret. C'est pas original de te dire ça comme ça, je sais. Mais voilà, mes parents ne sont pas homosexuels. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 21:33

Il semblait légèrement déconcerté, et commença à tournicoter dans tous les sens un pendentif qu'il portait autour du cou. Quitte à lui céder une somme conséquente de ma cagnotte, que j'aurais pu de toute façon perdre si Finn n'avait pas décidé de se nominer d'office, je préférais ne pas me laisser influencer par lui. « Alors puisque tu es tellement sûr de toi, cela ne te dérangera pas si je confirme mon buzz, je suppose ? » Je le défiais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42)
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Astoria pense avoir découvert le secret de Gabriel - 20/07, 20h50
» Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: