Partagez
 

 Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyllian
Kyllian
   
Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 Empty
Message (#) Sujet: Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 — Sam 20 Aoû - 22:55

Après avoir tourné longuement autour du pot, Kyllian s'est absenté doucement du salon pour aller Buzzer. Son premier buzz, c'est pas génial ça ? hiiiiii1 Il s'installa sur le fauteuil et décompta avant d'appuyer sur le buzz. « five, four, tree, two, one... tulutulutlu... » Puis il attendit que la sonnerie cesse de sonner et d'écouter ce que le maître avait à lui dire. Il n'a jamais été fort pour découvrir les secrets des habitants, mais pourquoi ne pas en profiter ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 Empty
Message (#) Sujet: Re: Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 — Sam 20 Aoû - 23:02

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Kyllian, pourquoi as-tu déclenché l'alarme de secrets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian
Kyllian
   
Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 Empty
Message (#) Sujet: Re: Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 — Sam 20 Aoû - 23:16

Kyllian se frotta sa barbe de deux jours. Il haussait les épaules. Pourquoi avait-il buzzé Gabriel déjà ? Il se mordilla la lèvre et dit au maître. « Bonsoir maître. Alors j'ai buzzé Gabriel, car je pense avoir découvert son secret, non pas possible... alors je pense que Gabriel est un transsexuel. Je pense que Gabriel était une femme avant. » Euuh, la connerie du siècle. Trop tard, il avait buzzé.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 Empty
Message (#) Sujet: Re: Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 — Sam 20 Aoû - 23:20

    « Et qu'est-ce qui te laisse sous-entendre ceci, Kyllian ? As-tu des preuves de ce que tu avances ? Ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian
Kyllian
   
Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 Empty
Message (#) Sujet: Re: Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 — Sam 20 Aoû - 23:27

Kyllian se gratta le crâne, puis fit une grimace tout en réfléchissant « mmh... a vrai dire, je n'en ai strictement aucune idée. C'est juste une pure intuition. Je n'ai pas assez parlé avec lui pour en juger, mais qui ne tente rien n'a rien. » C'est vrai, qui ne tente rien n'a rien. Il ne voulait pas laisser passer une occasion de buzzer. Et puis, cela pourrait être vrai. La trans-sexualité n'est pas interdite à ce que je sache. Pour Kyllian c'était une probabilité. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 Empty
Message (#) Sujet: Re: Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 — Sam 20 Aoû - 23:32

    « Très bien Kyllian. Je vais de ce pas convoquer d'urgence Gabriel au confessionnal. Une fois qu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et Gabriel tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses avoir découvert. Je te demanderai donc de rester assis ici le temps que Gabriel arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 Empty
Message (#) Sujet: Re: Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 — Dim 21 Aoû - 16:35

    Hop, troisième édition pour ce soir. Voilà Gabriel de retour au confessionnal, quelque peu lassé du manque de jugeote des deux demoiselles l'ayant déjà convoqué. Il espérait mieux cette fois-ci, quoi que, non. Il n'espérait plus grand chose de cette soirée. C'est lassé qu'il fit son entrée dans la pièce. Avec surprise, c'était un homme, avec une bouille bien amicale, qu'il vit assis dans le fauteuil. En revanche, il ne se souvenait plus de son nom. Bah, qu'importe. Gabriel s’efforça de lui sourire, en bon joueur, et s'assit à son tour. « Salut ! » fit-il, pour différer des deux précédents 'bonsoir' qu'il avait adressé. Il croisa les jambes et posa ses mains dessus, respira un grand coup et fit un signe de tête au candidat. « C'est parti, dis moi donc ton hypothèse. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian
Kyllian
   
Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 Empty
Message (#) Sujet: Re: Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 — Lun 22 Aoû - 0:16

Kyllian vit alors Gabriel entrer dans le confessionnal. C'est à ce moment qu'il regarda le candidat dans les yeux pour bien l'analyser. Lorsque ce dernier lui fit un sourire bien amical en s'asseyant sur le fauteuil et lui demandant de lui dire ce à quoi Kyllian pensait, il sourit assez gêné, mais après tout c'était le jeu, puis lui dit en une traite. « salut. eh bien je pense que tu es transsexuel. Non vraiment... bon d'accord, c'est surement nul, mais je pense que cela pourrait être possible. Voilà. » Il sourit et écouta ce qu'avais à dire Gabriel pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 Empty
Message (#) Sujet: Re: Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 — Lun 22 Aoû - 0:32

    Gabriel n'eut l'air ni surpris, ni choqué, ni blessé, ni même amusé. Un léger sourire étirait ses lèvres, voilà tout, tendis qu'il regardait Killian droit dans les yeux. Voilà une hypothèse... sympathique. Bien meilleure que ce qu'on lui avait proposé précédemment. "C'est vrai que ça pourrai être possible. En effet." Il hochait la tête, comme songeur. "J'aime bien ta pensée!" déclara-t-il en riant au bout de quelques secondes. "Si tu pense que c'est mon secret, go on, t'en épaterai plus d'un, moi compris!" Finalement, il hocha les épaules. "Quoi que, c'est pas mon intitulé." Il allait pas non plus partir sans cette légendaire phrase censée dissuader, en vain, de confirmer le buzz.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 Empty
Message (#) Sujet: Re: Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 — Mar 23 Aoû - 1:07

    « Gabriel, as-tu finis de t'expliquer ou as-tu quelque chose à ajouter afin de te défendre face au buzz de Kyllian sur ton prétendu secret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 Empty
Message (#) Sujet: Re: Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42)
» Astoria pense avoir découvert le secret de Gabriel - 20/07, 20h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: