-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apollinaire
Apollinaire
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]   Empty
Message (#) Sujet: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42] — Dim 18 Sep - 16:42

« J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42] — Dim 18 Sep - 16:49

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Apollinaire. Et quel est le secret de Maxyne et de Kyllian d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42] — Dim 18 Sep - 16:50

« Je pense que Kyllian a sauvé la vie de Maxyne. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42] — Dim 18 Sep - 16:51

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42] — Dim 18 Sep - 16:59

« Des preuves j’en ai toujours William. J’étais sur ce secret depuis la soirée bal masqué. J’étais sûr que Maxyne avait été sauvée par quelqu’un d’une mort certaine, suite à un accident ou à un attentat dans le métro mais j’hésitais avec plusieurs personnes pour endosser le rôle du sauveur. L’annonce du maître, il y a quelque minutes, m’a ouvert les yeux. J’ai alors compris le dernier indice que j’ai eu lors de la soirée justement. Je m’étais complètement trompé dans la signification de celui-ci. Bref. J’ai assez de preuve qui m’amènent à cette conclusion. C’est pourquoi, je ne désire aucune confrontation. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42] — Dim 18 Sep - 17:06

    « Apollinaire, même si tu sembles persuadé d'avoir trouvé le secret de Maxyne et Kyllian, Maxyne a le droit de se défendre. Si tu refuses la confrontation, ton buzz sera annulé. Apollinaire, refuses-tu réellement cette confrontation ou puis-je convoquer Maxyne pour qu'elle puisse se défendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42] — Dim 18 Sep - 17:08

« Bon. Et bien dans ce cas, j’accepte la confrontation même si elle ne changera rien. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42] — Dim 18 Sep - 17:15

    « Très bien Apollinaire. C'est une sage décision. Je convoque de ce pas Maxyne au confessionnal. Une fois arrivée, elle pourra se défendre. Je te demanderais de rester assis le temps que Maxyne nous rejoigne. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42] — Dim 18 Sep - 17:22

Encore un buzz ayant pour cible Maxyne. Après un buzz raté de Walter, un second buzz raté de Lucy, et un buzz en carton de Jaelynn, Maxyne se rendait une nouvelle fois au confessionnal, où quelqu'un l'avait semble-t-il buzzé à nouveau. Juste avant de franchir la porte du confessionnal, elle apprit dans son oreillette que la personne qui l'avait buzzé avait au départ refuser la confrontation. La jeune femme fit donc son entrée, se retrouvant face à face avec Apollinaire. Ainsi donc, c'était lui qui venait de la buzzer ? Pas très étonnant aux yeux de Maxyne. Depuis que la jeune femme a découvert le secret d'Apollinaire, celui-ci semble déterminé à démasquer le sien. Qu'il essaye après tout, il est pour ça. « Alors comme ça tu croyais pouvoir réécrire les règles du jeu ? » fit-elle d'emblée, en signe de "bonjour". Elle s'assit finalement en face de lui, plutôt confiante. « Ainsi donc tu penses avoir découvert mon secret. Je t'en prie, ne me fais pas languir plus longtemps, dis moi ce que tu penses avoir découvert. »
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42] — Dim 18 Sep - 17:34

Apollinaire était plutôt confiant. Si au départ, il n’avait pas souhaité de confrontation, c’était pour la simple est bonne raison qu’il ne souhaitait pas que Maxyne ne lui mette le doute, et le manipule avec des mots. Le Maître n’avait pas accepté et il se retrouvait maintenant à attendre la jeune femme, qui ne se fit pas prier. « J’ai essayé mais le Maître est plutôt obtus figure toi. » rétorqua-t-il, en la regardant s’installer en face de lui. Bon, elle n’y allait pas par quatre chemins, c’était déjà ça. Il fit de même. « Je pense que tu as été sauvé par Kyllian lors d’un accident ou d’un attentat dans le métro. Et je pense que vous avez un lien très fort qui vous unis depuis, sauf que vous n’avez pas pu le montrer puisque cela aurait réveiller les soupçons. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxyne pense avoir découvert le secret d'Apollinaire ◊ 01.09 | 15h30
» Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53
» Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58]
» Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01]
» Apollinaire pense avoir découvert le secret de Seth - 28 août, 21h41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: